---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
J'ai dit à mes collègues intéressés et qui n'étaient jamais venus que la mise en vente était à 14h
Bien vu, merci
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2024 à 11:30:09
En cas d'échec faut relativiser, je n'ai pas réussi à acheter une place lors des ventes initiales pour les 3 dernières éditions mais j'ai finalement pu aller à chacune
Idem le dimanche était pour moi la journée la plus respirable.
Bonne chance pour la vente. Nous ce hellfest était notre dernier (pour le moment). 20 ans de fury /hellfest la boucle est bouclée. On va se rediriger vers des fests plus petits.
On avait discuté du ressurection fest. Plus près de chez moi y'a le rock in bourlon mais ça n'a vraiment rien d'un hellfest. Je tenterai bien aussi un Fest à l'est
On avait discuté du ressurection fest. Plus près de chez moi y'a le rock in bourlon mais ça n'a vraiment rien d'un hellfest. Je tenterai bien aussi un Fest à l'est
Emmanuel Macron sous pression pour annuler son déplacement au sommet de l'Otan
Citation :
Plusieurs cadres du gouvernement et de partis alliés du chef de l'État ont fait remonter à l'Élysée leurs inquiétudes sur l'absence du président pendant 48 heures, alors que des tractations ont lieu pour trouver un prochain gouvernement.