Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70979296
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2024 à 23:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

compote pomme poire a écrit :

J'ai eu assez de retour de personnes qui y sont allées plusieurs fois et les comptes rendus de ce thread depuis quelques années pour me faire ma propre idée de l'évolution  :O

Des retours fortement biaisés. J'ai fait plusieurs Hellfest depuis 2013 et déjà à l'époque t'avais des Pikachu et des Mario Bros partout dans la foule. Le nombre de "touristes" a sensiblement augmenté comme en attestent les queues devant le merch, mais ça n'est pas prégnant ou point de devoir passer son chemin pour cette raison précise.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-07-2024 à 23:27:20

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 23:25:42  profilanswer

n°70979298
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 23:26:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

T'es has been old school, en France on porte du Ralph Lauren, les polos Lacoste tu les trouves surtout portés aux US :D

FYP

n°70979299
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-07-2024 à 23:27:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Des retours fortement biaisés. J'ai fait plusieurs Hellfest depuis 2013 et déjà à l'époque t'avais des Pikachu et des Mario Bros partout dans la foule. Le nombre de "touristes" a augmenté comme en témoignent les queues devant le merch, mais ça n'est pas prégnant ou point de devoir passer son chemin pour cette raison précise.

Y avait le type de la soupe aux choux

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70979302
Rasthor
Posté le 03-07-2024 à 23:29:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah sinon je suis allé voir l'ophtalmo :o ça n'était pas une conjonctive mais une ischiémie de la cornée due à mes lentilles de contact... là je vois encore flou et il est possible que je ne récupère pas la totalité de ma vision (enfin le peu que j'avais :o)

J'ai fait un scanner de la cornée, j'ai encore la trace de la lentille depuis jeudi, jour du retrait [:tinostar]

Moralité: faites gaffe.

Ah merde. :/

Bon courage pour la suite, espérons que cela se guérisse rapidement.  :hello:  

n°70979335
laboulekir​oule
Posté le 03-07-2024 à 23:37:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Y avait le type de la soupe aux choux

Et bob l'éponge

n°70979342
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2024 à 23:42:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Et bob l'éponge

Pas touche à Bob l'Eponge. Rappelons qu'il y a du Motörhead dans la BO du premier film Spongbob : https://www.youtube.com/watch?v=R6WKOZGWh2g
Bref Bob l'éponge, c'est totalement metal compliant.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 03-07-2024 à 23:43:01

---------------
Not just a man...
n°70979344
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-07-2024 à 23:42:38  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Et bob l'éponge

C'était pas un hfrien le Bob l'éponge (époque 2009 2011 quand j'y suis allé)?
Sinon Gojira et Mastodon ça me déplairait pas l'année prochaine, même si le second est à mon avis pas assez gros pour être en TA.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70979351
efyliae
Posté le 03-07-2024 à 23:45:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah sinon je suis allé voir l'ophtalmo :o ça n'était pas une conjonctive mais une ischiémie de la cornée due à mes lentilles de contact... là je vois encore flou et il est possible que je ne récupère pas la totalité de ma vision (enfin le peu que j'avais :o)

J'ai fait un scanner de la cornée, j'ai encore la trace de la lentille depuis jeudi, jour du retrait [:tinostar]

T'as eu ça comment ?
Je mets des lentilles en fest tu me fais peur  :O

n°70979360
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-07-2024 à 23:47:14  profilanswer

efyliae a écrit :

T'as eu ça comment ?
Je mets des lentilles en fest tu me fais peur :O

Lentilles en fin de vie. Je mets des mensu et j'aurais dû en changer plus tôt. Plus les conditions d'hygiène qu'on connait.

Si tu as des lentilles neuves et que tu rinces bien y a pas de souci.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70979747
laboulekir​oule
Posté le 04-07-2024 à 07:11:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pas touche à Bob l'Eponge. Rappelons qu'il y a du Motörhead dans la BO du premier film Spongbob : https://www.youtube.com/watch?v=R6WKOZGWh2g
Bref Bob l'éponge, c'est totalement metal compliant.

J'ai pas dit le contraire  :O

Prince DeLU a écrit :

C'était pas un hfrien le Bob l'éponge (époque 2009 2011 quand j'y suis allé)?
Sinon Gojira et Mastodon ça me déplairait pas l'année prochaine, même si le second est à mon avis pas assez gros pour être en TA.

Ptet, par contre je suis sur qu'il traînait sur metalorgie.
C'était un des premiers gars costumé, je me souviens de lui sur le premier site (et ptet même au fury fest).

Mastodon avait prévu une tournée à l'automne dernier (dont une date a Lille) ça a été annulé en vue d'un report mais depuis plus de nouvelles  :sweat: mais bon, Mastodon, en live c'est chiant  :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 07:11:04  profilanswer

n°70979987
Hoiniel
Posté le 04-07-2024 à 08:30:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Chaud ! Bonne récupération et on croise les doigts pour la vue.

n°70980071
Prince DeL​U
Posté le 04-07-2024 à 08:50:03  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai pas dit le contraire :O

laboulekiroule a écrit :

Ptet, par contre je suis sur qu'il traînait sur metalorgie.
C'était un des premiers gars costumé, je me souviens de lui sur le premier site (et ptet même au fury fest).

Mastodon avait prévu une tournée à l'automne dernier (dont une date a Lille) ça a été annulé en vue d'un report mais depuis plus de nouvelles :sweat: mais bon, Mastodon, en live c'est chiant :D

Mastodon ça fait un moment que je les ai pas vus en live (ça devait être au trabendo ou le Bataclan, je viens de regarder ça remonte à 2009 et 2012  :ouch: ), c'était loin d'être nickel en live mais j'en garde de bons souvenirs. En plus ils ont fait une tournée avec gojira y'a pas longtemps.

---------------
n°70980207
efyliae
Posté le 04-07-2024 à 09:13:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Lentilles en fin de vie. Je mets des mensu et j'aurais dû en changer plus tôt. Plus les conditions d'hygiène qu'on connait.

Si tu as des lentilles neuves et que tu rinces bien y a pas de souci.

Je mets des journalières pour pas m'embêter avec la logistique  :jap:
J'espère que ça ira pour toi.

n°70980415
e_esprit
Posté le 04-07-2024 à 09:45:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Mastodon avait prévu une tournée à l'automne dernier (dont une date a Lille) ça a été annulé en vue d'un report mais depuis plus de nouvelles  :sweat: mais bon, Mastodon, en live c'est chiant  :D

Perso, j'ai pas trouvé leur presta au HellFest 2022 chiante, mais bien trop courte  :D  
Brent a quand même fait un solo en slammant dans la fosse, si ça c'est pas Fucking Metal, je sais pas ce que c'est :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°70980419
porcherie6​6
Posté le 04-07-2024 à 09:46:44  profilanswer

Je prends vraiment conscience que beaucoup de festivaliers vont au Hellfest pour se faire voir sur place et se la péter via leurs stories insta (ce n'est pas nouveau) mais aussi s'afficher avec leurs t-shirts Hellfest de retour dans leur bouzie alors qu'ils/elles ne portent jamais de merch de groupe. bref

à ce propos j'ai rarement vu autant de story/publi/réels/trucs dans le fest, de gars que je suis qui n'ont rien à voir avec métal et même la musique (catégorie bagnole, comique, bouffe, brasserie, sport et j'en oublie)
j'en tire aucune conclusion, jm'en fous [:cosmoschtroumpf]

Message édité par porcherie66 le 04-07-2024 à 09:53:46
n°70980493
OTH
Posté le 04-07-2024 à 09:58:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mastodon ça fait un moment que je les ai pas vus en live (ça devait être au trabendo ou le Bataclan, je viens de regarder ça remonte à 2009 et 2012  :ouch: ), c'était loin d'être nickel en live mais j'en garde de bons souvenirs. En plus ils ont fait une tournée avec gojira y'a pas longtemps.

ça me fait ça souvent en ce moment, entre le covid et la baisse drastique du nombre de concerts en salle auxquels j'ai assistés entamée un peu avant même le confinement

tiens, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu SUP... ah ouais, 2015 quand même...

Mastodon a joué en 2022 au Hellfest, ça m'avait fait un bien fou de les revoir même si c'était forcément trop court. La fois précédente c'était un Elysée-Montmartre en 2017, depuis les tarifs pratiqués en salle dans la capitale (dont une salle Pleyel) sont abusés à mon goût, je boycotte.

Message édité par OTH le 04-07-2024 à 10:03:00
n°70980670
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 04-07-2024 à 10:26:02  profilanswer

Vous êtes dans les starting-blocks pour mardi prochain ?  :D

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°70980683
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2024 à 10:28:31  profilanswer

zeurayne a écrit :

Y a quoi mardi ? :o
Il paraît que c’est reporté :o

---------------
LaPointe
n°70980684
perchut
Deal with it !
Posté le 04-07-2024 à 10:28:46  profilanswer

oui

---------------
One play at a time.
n°70980701
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 04-07-2024 à 10:31:27  profilanswer

le seul frein risque d’être l'augmentation du billet a +- 400€ :/

---------------
n°70980735
OTH
Posté le 04-07-2024 à 10:35:29  profilanswer

zeurayne a écrit :

je serais intéressé de savoir combien il pouvait rester d'invendus sur reelax

n°70980755
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 04-07-2024 à 10:37:08  profilanswer

OTH a écrit :

je serais intéressé de savoir combien il pouvait rester d'invendus sur reelax

l'info ne fuitera pas je pense  :sweat:

---------------
n°70980825
OTH
Posté le 04-07-2024 à 10:46:35  profilanswer

pour l'année prochaine, en catégorie groupes français émergents, je mise sur Locomuerte sur la Warzone (déjà sur la Hellstage l'an dernier, qui leur a apparemment permis de se faire inviter sur nombre de petits festivals depuis, leur batteur présent cette année sur MS avec Savage Lands) et Witchorious sur la Valley

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-07-2024 à 10:57:39
n°70980899
Prince DeL​U
Posté le 04-07-2024 à 10:55:09  profilanswer

zeurayne a écrit :

Vous êtes dans les starting-blocks pour mardi prochain ? :D

Clairement je vais essayer de choper 2 pass, au pire je les revends si je vois que c'est pas possible en juin prochain, j'ai pas de visibilité aussi loin dans mon agenda.

---------------
n°70980912
Zguvus
Posté le 04-07-2024 à 10:55:56  profilanswer

Premier HF en tant que bénévole cette année. Bilan très positif.
Le camping bénévoles est calme, j'ai dormi comme jamais quand il a fait moche samedi matin. L'espace bénévole est cool, on mange bien et gratos. Le bar à bières est top pour qui aime la craft (à pas cher en plus). Et comme on est pas fouillé en rentrant sur le site on fait de sacrées économies en ramenant son breuvage pour les concerts.

Autre avantage, l'accès à un paquet de raccourcis pour entrer/sortir du site. Du coup on a pu monter sur scène avec la bande à Mike Muir, échanger 2 mots avec Julie Christmas, éviter la foule pour accéder aux main stages, accéder à des chiottes propres sans faire la queue même en heure de pointe...

Le taf en lui-même s'est bien passé avec une équipe d'une grosse vingtaine de personnes très sympas.

Sur les concerts : je serai dégoûté à vie d'avoir raté Mr Bungle et Chelsea Wolfe pour cause de boulot. Raté Morne pour les mêmes raisons mais je les avais déjà vus. Sinon dans les top j'ai vu Clawfinger (claque), Julie Christmas (:coeur: :coeur:), Gozu (bonne découverte stoner), Machine Head (sauf Halo et je sais plus laquelle), j'ai fortement apprécié les Foo Fighters alors que j'appréhendais...

Dans les trucs vraiment mauvais : Avenged Sevenfold. J'en attendais rien mais ça avait l'air catastrophique. Pas compris. Et globalement dans ce que j'ai vu jeudi tout était entre passable et naze. Thursday était pas mal mais quel manque d'ambiance. Allez, disons que Babymetal maté avec un pote qui est fan c'était drôle. Shining sympa aussi mais pas vu en entier. Metallica je suis resté 10 minutes, quelle catastrophe. Par contre le son était très bon là où j'étais.

Bref je rempilerai l'année prochaine en bénévole, alors que j'étais pas loin de lâcher l'affaire.

n°70980954
OTH
Posté le 04-07-2024 à 10:59:35  profilanswer

moi j'ai vu de la flûte traversière pendant un concert de hardcore

c'était une première

n°70980974
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 04-07-2024 à 11:01:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Clairement je vais essayer de choper 2 pass, au pire je les revends si je vois que c'est pas possible en juin prochain, j'ai pas de visibilité aussi loin dans mon agenda.

Pour ma part mes congés sont déjà posés et acceptés par la direction. :sol:

---------------
n°70980982
OTH
Posté le 04-07-2024 à 11:02:40  profilanswer

Zguvus a écrit :

j'ai vu Clawfinger (claque),

ouaip, dire que ce groupe était abonné aux salles vides quand il tournait en tête d'affiche chez nous

bon, ils ne jouent plus "Nigger" maintenant pour éviter tout quiproquo et s'adapter à notre époque

n°70981031
padchance
Posté le 04-07-2024 à 11:08:26  profilanswer

Je prends vraiment conscience que beaucoup de festivaliers vont au Hellfest pour se faire voir sur place et se la péter via leurs stories insta (ce n'est pas nouveau) mais aussi s'afficher avec leurs t-shirts Hellfest de retour dans leur bouzie alors qu'ils/elles ne portent jamais de merch de groupe. bref

DrDooM a écrit :

T'as des stats pour avancer ça ? :sarcastic:

Ba je suis dans la bousie nantaise, et le nb de tshirt HF que je vois sur des mecs que je croise de temps en temps, et qui clairement n'ont pas un seul t-shirt de groupes (qu'ils n'écoutent probablement pas....), mon collègue vient d'y aller une journée pour la 2ième année de suite, bon c'est pour faire plaisir a son gosse qui est fan, mais il a acheté du merch les deux fois, donc il  a son tshirt HF mais jamais de la vie tu le verra avec ne serait-ce que Metallica  :D (bon il s'est fait trainer sur batushka, et il a bien aimé, c'est un bon début)

n°70981080
Rasthor
Posté le 04-07-2024 à 11:16:39  profilanswer

N'empêche, le merch du festival fait rentrer un paquet d'argent dans le système, ce qui permet d'avoir de plus grands ambitions: plus d'artistes, des artistes plus quotés, une meilleure résilience pour le future, un plus grand chalet, une meilleure organisation, etc, etc...

Il y a un article intéressant avec le patron du Montreux Jazz, pas mal de points peuvent être directement appliqués du Hellfest.
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 06085.html

(Pour le coup artistique le plus élevé, il ne le mentionne pas, mais c'est surement Sting. Ce sont aussi les billets les plus chers).

n°70981130
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-07-2024 à 11:23:14  profilanswer

zeurayne a écrit :

Pour ma part mes congés sont déjà posés et acceptés par la direction. :sol:

Pour ma part j'ai bloqué un rdv dans mon agenda. Gaspiller des congés pour acheter des billets, non mais quelle idée saugrenue :O

Message édité par hegoalde le 04-07-2024 à 11:25:24

---------------
Not just a man...
n°70981165
Hegemonie
Posté le 04-07-2024 à 11:27:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

Premier HF en tant que bénévole cette année. Bilan très positif.
Le camping bénévoles est calme, j'ai dormi comme jamais quand il a fait moche samedi matin. L'espace bénévole est cool, on mange bien et gratos. Le bar à bières est top pour qui aime la craft (à pas cher en plus). Et comme on est pas fouillé en rentrant sur le site on fait de sacrées économies en ramenant son breuvage pour les concerts.

Autre avantage, l'accès à un paquet de raccourcis pour entrer/sortir du site. Du coup on a pu monter sur scène avec la bande à Mike Muir, échanger 2 mots avec Julie Christmas, éviter la foule pour accéder aux main stages, accéder à des chiottes propres sans faire la queue même en heure de pointe...

Le taf en lui-même s'est bien passé avec une équipe d'une grosse vingtaine de personnes très sympas.

Sur les concerts : je serai dégoûté à vie d'avoir raté Mr Bungle et Chelsea Wolfe pour cause de boulot. Raté Morne pour les mêmes raisons mais je les avais déjà vus. Sinon dans les top j'ai vu Clawfinger (claque), Julie Christmas (:coeur: :coeur:), Gozu (bonne découverte stoner), Machine Head (sauf Halo et je sais plus laquelle), j'ai fortement apprécié les Foo Fighters alors que j'appréhendais...

Dans les trucs vraiment mauvais : Avenged Sevenfold. J'en attendais rien mais ça avait l'air catastrophique. Pas compris. Et globalement dans ce que j'ai vu jeudi tout était entre passable et naze. Thursday était pas mal mais quel manque d'ambiance. Allez, disons que Babymetal maté avec un pote qui est fan c'était drôle. Shining sympa aussi mais pas vu en entier. Metallica je suis resté 10 minutes, quelle catastrophe. Par contre le son était très bon là où j'étais.

Bref je rempilerai l'année prochaine en bénévole, alors que j'étais pas loin de lâcher l'affaire.

Ça me tenterait bien de faire bénévole, j'ai toujours préféré l'arrière du décor (5 éditions d'un gros festival suisse en tant que bénévole puis orga).

Mais j'imagine que sans connaître de monde sur place c'est mort ?

n°70981190
Hoiniel
Posté le 04-07-2024 à 11:31:38  profilanswer

Pour le bénévolat, tu peux tester le Motocultor, c’est plus facile d’être accepter.  [:petoulachi]

n°70981225
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:37:06  profilanswer

Je suis bénévole au motoc pour la deuxième fois cette année, et j'ai pas eu à me plaindre la première  [:cosmoschtroumpf]  

Le HF m'a bien plu, j'ai vu d'excellents sets, par contre ce monde dès le jeudi  [:satrincha:1]  

J'ai trouvé le son plutôt meilleur cette année globalement, et qu'il y avait beaucoup moins de gens déguisés :o

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la Valley par contre.

---------------
La femme à poêle
n°70981255
Zguvus
Posté le 04-07-2024 à 11:41:18  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça me tenterait bien de faire bénévole, j'ai toujours préféré l'arrière du décor (5 éditions d'un gros festival suisse en tant que bénévole puis orga).

Mais j'imagine que sans connaître de monde sur place c'est mort ?

Perso je connaissais du monde effectivement, mais c'est pas indispensable. 2-3 jours avant ils cherchaient du monde pour faire runner par exemple. Et il y a du renouvellement chaque année de toute façon, donc c'est jouable.

n°70981261
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:42:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

Perso je connaissais du monde effectivement, mais c'est pas indispensable. 2-3 jours avant ils cherchaient du monde pour faire runner par exemple. Et il y a du renouvellement chaque année de toute façon, donc c'est jouable.

Ha j'avais envoyé un mail pour être runner, j'ai jamais eu de retour  :(  
Ptetre l'an prochain si je peux me libérer pour le fest.

---------------
La femme à poêle
n°70981496
serge ovsk​i
Posté le 04-07-2024 à 12:23:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis bénévole au motoc pour la deuxième fois cette année, et j'ai pas eu à me plaindre la première  [:cosmoschtroumpf]  

Le HF m'a bien plu, j'ai vu d'excellents sets, par contre ce monde dès le jeudi  [:satrincha:1]  

J'ai trouvé le son plutôt meilleur cette année globalement, et qu'il y avait beaucoup moins de gens déguisés :o

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la Valley par contre.

On a trouvé aussi que c'était bien plein dès le jeudi. Même le camping. On est arrivé sensiblement à la même heure le mercredi que l'an passé et il y avait déjà pas mal de tentes. Le jeudi après midi c'était plein. La répartition pass 4 jours/ billets journaliers est toujours la même ? Quelqu'un a une idée des proportions ?

n°70981507
OTH
Posté le 04-07-2024 à 12:25:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

faire runner et faire 400km aller-retour pour 4 noix de coco demandées par les Red Hot Chili Peppers  [:crapulax:1]

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 04-07-2024 à 12:26:19
n°70981759
DrDooM
Posté le 04-07-2024 à 13:06:14  profilanswer

padchance a écrit :

Ba je suis dans la bousie nantaise, et le nb de tshirt HF que je vois sur des mecs que je croise de temps en temps, et qui clairement n'ont pas un seul t-shirt de groupes (qu'ils n'écoutent probablement pas....), mon collègue vient d'y aller une journée pour la 2ième année de suite, bon c'est pour faire plaisir a son gosse qui est fan, mais il a acheté du merch les deux fois, donc il a son tshirt HF mais jamais de la vie tu le verra avec ne serait-ce que Metallica :D (bon il s'est fait trainer sur batushka, et il a bien aimé, c'est un bon début)

La bousie nantaise est représentative de tout le public du Hellfest, abadakor :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°70981933
Gonzo49ers
Posté le 04-07-2024 à 13:31:33  profilanswer

OTH a écrit :

moi j'ai vu de la flûte traversière pendant un concert de hardcore

c'était une première

J'ai vu 2 fois en 7 jours de la flûte traversière pendant un concert de hardcore  :)  

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle :

https://youtu.be/LjVQCK6jWxE?si=rd4 [...] ay2Q-&t=88

https://youtu.be/86eAyLqkARk?si=WId [...] cSx6&t=801

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°70981979
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-07-2024 à 13:38:46  profilanswer

OTH a écrit :

faire runner et faire 400km aller-retour pour 4 noix de coco demandées par les Red Hot Chili Peppers  [:crapulax:1]

Gros budget énergies fossiles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)