| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : Message édité par demesmaeker le 29-06-2024 à 01:47:30 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 01:35:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
De nouveau ??? C'était déjà le cas il y a 2 ans. |
OTH My hovercraft is full of eels | Biohazard, forcément |
efyliae |
Kanonenfieber grrr. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
P'tain ouais c'est scandaleux, Tom Morello a dû faire une razzia, je serais vous je me barrerais de ce festoche où il n'y a plus moyen d'acheter des goodies convenables. Message édité par hegoalde le 29-06-2024 à 07:41:50 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
On a dû se croiser, j'étais à Machine Head. Emperor c'était génial aux 25 ans du Garmonbozia l'année dernière, je me suis donc permis de faire l'impasse pour le groupe précité. Message édité par demesmaeker le 29-06-2024 à 09:35:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 09:33:30 ![]() ![]() |
DrDooM | Gros orage du côté de Cholet, il pleut encore là. Plus qu'à espérer que rien ne tombe sur Clisson. |
sire deck | Here comes the rain !!! --------------- |
sire deck | Sinon un peu déçu, je n'ai eu aucune mention pour mon t-shirt Ok Doomer de jeudi et seulement 2 pour celui de Truckfighters, hier Aujourd'hui, je sors l'artillerie lourde avec Clutch !! ( Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 29-06-2024 à 09:44:27 --------------- |
sire deck |
--------------- |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Message édité par demesmaeker le 29-06-2024 à 10:00:31 |
Hoiniel | Voilà. Pile quand je dois faire mes 3 petits kilomètres à vélo. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | et quand tu vois le ciel tout autours, c'est bien gris / noir. Faut sortir les ponchos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On avait prévu d'y aller plus tard aujourd'hui, en prime avec la pluie la journée va être relou. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
|
cara45 |
DrDooM |
Hegemonie | Poncho ici, devant crystal viper pour découvrir. Grosse claque sur clawfinger hier j'ai adoré. Premier groupe qui m'intéresse aujourd'hui : dead krazukies sur wz |
pavel |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! | Moi je me réveille tranquillement.
--------------- One play at a time. |
Hegemonie |
Pour l'instant ras et la pluie devrait se calmer d'ici une heure |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
efyliae |
|
perchut Deal with it ! | Vu la gueule des radars de pluie, il va repleuvoir dans l’après midi, c’est sur --------------- One play at a time. |
kamikaz21 True story | C'est la journée de MetalliCaCa Une belle soirée sur les autres scènes que la mainstage à venir sans trop de monde, ça va être bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |