| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:09:02 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 27-06-2024 à 18:13:46 --------------- One play at a time. |
Rasthor | Combien coûtent les pintes ? |
Hoiniel |
Rasthor |
|
Hoiniel | Il faut compenser la grosse inflation sur le prix de l’eau. |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 9 balles la pinte de Grimm hors consigne. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 19:05:30 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cara45 | Il a maigri Kerry King |
OTH My hovercraft is full of eels | 50€ le t-shirt des Foo Fighters contre 40 pour les trois autres têtes d'affiche
|
sKiLLs_viNyLs | Ce n'est pas la fête de l'Huma non plus? |
cara45 |
Rasthor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lopengl | Quelqu'un a vu crystal lake a la WZ ? Cette tuerie --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est pas étonnant qu'il y ait déjà autant de monde.
--------------- Mon profil Last FM |
basketor63 Sarkozy en prison | Dave qui joue The Four Horsmen Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2024 à 22:02:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je ne sais pas comment c'était en vrai mais sur le live ARTE le son était à chier.
--------------- Mon profil Last FM |
basketor63 Sarkozy en prison | Le son est bon je trouve, c'était relou les autres années avec grosse caisse trop forte |
sire deck |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mechanix, inculte Edit : grillé... Message édité par hegoalde le 27-06-2024 à 22:19:32 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Je pouvais pas le savoir quand il y avait que le metalcorner ouvert mais oui, faut consommer |
efyliae |
Il y a jamais eu de déconsigne. Ils ne devraient même pas parler de consigne puisque c'est un achat en fait. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-06-2024 à 22:43:31 |
efyliae |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
efyliae |
sKiLLs_viNyLs | Vous êtes bien exités, présentement. |
Hoiniel | Babymetal, c’était meilleur que Megadeth. |
Rasthor | Merci Efyliae, ca fait chaud au coeur! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM |
|
bobby8921 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | Violences sexuelles et sexistes au Hellfest : «C’est purplewashing à fond, mais il n’y a pas de vrais changements»
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |