| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 14:18:27 ![]() ![]() |
neyro |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
neyro |
Souvent y'a plus trop le choix des tailles et des modèles et t'as des fdp en plus. A voir si tu veux un truc en particulier. Je comprends mieux pourquoi ça met 1000ans...les gens essayent tout . Message édité par neyro le 27-06-2024 à 14:27:40 --------------- |
Hoiniel | C’est affolant la queue au merch. À côté de ça, passage instantané aux 2 merch des artistes. |
perchut Deal with it ! | Tout le monde veut son uniforme quoi --------------- One play at a time. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 14:31:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mon dernier HF c'était 2011 donc l'evolution est assez impressionnante. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
neyro |
Ça paraît bien pr fluidifier surtout quand tu essayes pas. C'est assez dingue le nombre de trucs que prennent les gens. --------------- |
perchut Deal with it ! |
LaPointe Roule toujours |
neyro |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sympa de pouvoir être sur le site sans trop d'attente et avant les premiers concerts |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Posé à ma base, je me prépare et j'arrive rejoindre des copains. |
Rasthor |
L'an prochain j'y serais! (Je note qu'il y a Phantom Spell cette année. C'est un side-project du chanteur de Seven Sisters (Warm-Up Courts Of Chaos Festival 2023). Phantom Spell est plus orienté prog metal, et c'est très bon sur CD!). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-06-2024 à 15:57:12 |
neyro |
Et surtout, y'a plus de demi ..que des pintes --------------- |
cara45 |
La ou je suis c'est tranquille. Impressionnante la gardienne ! |
|
Rasthor |
gnak |
|
lopengl | On en parle du fait qu'il n'y ait pas de bière en demi de dispo? Pinte obligatoire cette année --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
perchut Deal with it ! |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | La forêt du muscadet en étant une autre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Hoiniel | Ben une pinte, c’est quasiment un demi. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |