Reprise du message précédent : j'espere qu'ils seront la moi aussi ! Bon apparemment c'est quasi sur ...
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 16:53:39
batpaul
Il pleut de l'eau mouilée.
Posté le 30-01-2012 à 17:54:48
o putain megadeth
---------------
le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse.
sire deck
Posté le 30-01-2012 à 22:13:47
Vu les dates de la tournée des Gun's, à mon avis c'est quasi sûr qu'ils y sont. Ca ferait 2 têtes d'affiche de connues si Black Sabbath se produit bien à Clisson suite au pépin de santé de Iommi.
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2012 à 17:57:05
quelques nouveaux noms pour le Download :
Citation :
Anthrax Rise Against Steel Panther Slash Five Finger Death Punch Kyuss Lives! Black Label Society Terrorvision Fear Factory The Wildhearts Devin Townsend Project
Message édité par OTH le 01-02-2012 à 17:57:14
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-02-2012 à 07:08:48
Citation :
Black Sabbath tournée annulée ?
D'après des sources dignes de confiance, la tournée de Black Sabbath serait annulée en raison des problèmes de santé de Tony Iommi Ozzy Osbourne récupérerait des dates.
Bon, ben finalement il me plait plutôt bien ce line-up, perso Par contre, pas mal de trucs que j'aime le vendredi, or je suis à peu près sûr de ne pas pouvoir... (déjà que je suis pas sûr de venir les autres jours...)
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 03-02-2012 à 10:42:18
Le vendredi, je me pose sous la "Valley" avec mon fut de bière, et je ne bouge plus !
ça et machine head + obituary je vais me croire revenue au collège ça va être énorme Pas mal cette affiche clairement, rien que pour behemoth je viens, raaaaa vivement
---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
gringo80
Posté le 03-02-2012 à 14:33:12
Que Machine Head le Samedi pour moi, ça remet en cause un pass 3 jours ça. Je pense que si je viens ça sera seulement le dimanche. Tant pis pour Amon Amarth