| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:32:19 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | ahhhhhhhh Message édité par batpaul le 23-01-2012 à 20:58:21 --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Zguvus |
rouergue |
|
gringo80 | |
karajuju |
Message cité 1 fois Message édité par karajuju le 24-01-2012 à 10:18:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gringo80 | ça me fait penser à la super annonce d'Apple qui a finalement annoncé...
|
karajuju |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:43:34 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
karajuju |
|
|
|
Zguvus |
|
e_esprit | PROBOT --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BapXp | Il joue du Mercyful Fate en concert King Diamond ? Parce que le peu que j'ai écouté de sa carrière solo, ça m'attire pas des masses... |
tomzero | putaiiiin mais king diamond quoi! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels | MEGADETH confirmé selon Zégut, par contre pour GUNS'N'ROSES il n'évoque qu'une date à Bercy en juin pour l'instant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Zguvus |
|
pamplelune Yes sir | Je vendrais mes gosses pour Alice in chains. Ok improbable mais pitain --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Zguvus |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Zguvus |
|
pamplelune Yes sir |
Zguvus |
|
pamplelune Yes sir | Putain et l'hommage à Layne lors du concert à Paris quoi... paye tes larmes d'ado, c'était fort émouvant. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Zguvus |
|
rouergue |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rouergue | j'espere qu'ils seront la moi aussi ! Bon apparemment c'est quasi sur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |