| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:33:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'vais pas mal squatter la Valley, donc. Comme c'est étonnant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rouergue |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Woohoo, la Valley sera probablement près de la zone presse ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pak2kro | La scène altar est très bonne, et Sunn o)) --------------- Last.fm |
Zguvus | Dommage que les tentes stoner et hardcore ne soient pas côte à côte, j'aurais passé des heures sans voir le soleil. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
thegreatmyself | pour ma part, vous me trouverez principalement au temple |
the blue oyster | Putain je vais squatter non stop la Main Stage 1 et la valley, je vais me clouer à la barrière et jeuner. --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 23:06:44 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
rouergue | je dois avoir une pb de vue |
e_esprit | C'est pas le site officiel ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rouergue |
OTH My hovercraft is full of eels | la pub pour le fest dans le nouveau Rock Hard mentionne BLACKFOOT (même scène que les autres formations de southern-rock LYNYRD SKYNYRD et MOLLY HATCHET) |
|
nedurb ixa |
Zguvus |
|
nedurb ixa | non pas la première fois Message édité par nedurb le 09-02-2012 à 15:13:06 |
metalyogi Chevelu à poil court | M'en fout, de toute facon à ce moment là je serai devant Dimmu Borgir ou Children of Bodom |
Turkleton I don't quite understand you | Si Slash participe avec Ozzy au Hellfest, il peut bien venir un jour plus tôt non ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Turkleton I don't quite understand you |
(je disais ça parce qu'il y avait les Guns la veille --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Renmazuo7 | Encore une chance d'avoir Meshuggah d'après vous ?
Message édité par Renmazuo7 le 20-02-2012 à 11:54:33 |
Zguvus | Ils étaient là en 2011. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | chuis tombé sur un métaleux sur bazoocam, qui ira au hellfest
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nedurb ixa | il y a ça qui était au hellfest l'année dernière (metal corner le jeudi) et qui y sera vraisemblablement également cette année www.youtube.com/watch?v=xBFMBQODHLY (jumping jack, stoner) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-03-2012 à 09:03:15 |
pamplelune Yes sir | J'avais trouvé ça excellent d'ailleurs!
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Zguvus |
|
nedurb ixa |
thegreatmyself | oui j'aimerais bien connaitre tes sources |
gregsk8 | Héhé Sephiroth des potos à moi |
nedurb ixa |
de toute évidence une source pas fiable, pas pour 2012 donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |