| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 12:55:45 ![]() ![]() |
laboulekiroule | Je connais pas du tout gaupa. |
DrDooM |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 24-06-2024 à 14:51:11 |
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour le HF je suis prêt, tee shirt Baroness, Dvne et Clutch --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | . Message édité par demesmaeker le 24-06-2024 à 19:25:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 19:24:39 ![]() ![]() |
Hoiniel | C'est bon procuration donnée. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Si j'en juge par le dernier plan dispo ici oui :
Message édité par demesmaeker le 24-06-2024 à 20:04:05 |
Hoiniel |
|
gnak |
Message édité par gnak le 24-06-2024 à 21:00:56 |
Rasthor |
Mais sinon vous avez raison, allez à la cool, faites une liste de quelques groupes que vous voulez absolument voir, d'autres potentiellement intéressants, et pour le reste, zoner sur le site, il y a beaucoup à faire, à voir et à écouter. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2024 à 21:00:27 |
Rasthor |
gnak |
|
Hegemonie | Mon ro est presque fini aussi, majoritairement ms2/warzone avec un peu de temple et altar. L'occasion aussi de découvrir plein de groupes |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-06-2024 à 21:11:34 |
gnak |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je les avais aussi vus il y a un peu plus de 20 ans, je m'étais fait ch*er comme une truite En ce qui concerne les prestations des groupes mainstream et la durée de leurs concerts, ça dépend : Tool et NiN par exemple ont proposé au HF des prestations comparables à celles en salles, et j'ai surkiffé leurs concerts respectifs. Message édité par hegoalde le 24-06-2024 à 21:29:04 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Pas sur ce topic en tout cas, je viens de checker.
Bah c'est de la fusion Jpop et metal.
|
Hoiniel | Et en curiosité japonaise, j'ai bien envie de voir Lovebites
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ha on peut dès mercredi, cool. Merci, j'ai même pas pris le temps de me renseigner. --------------- La femme sans poêle |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Oui vu que le camping ouvre la veille donc mercredi. |
LaPointe Roule toujours | C'est fou qu'ils s'évertuent à interdire les bouteilles en plastique fermées --------------- LaPointe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Ouais mais ça fonctionne pas pour metallica ça |
efyliae |
Ça m'a toujours fait marrer ça. Message édité par efyliae le 24-06-2024 à 23:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |