| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
J'emmène les 2 par précaution, j'ai déjà eu des téléphones qui se bloquaient (ou qui s'éteignaient à cause de la chaleur comme au HF 2022) Message édité par OTH le 23-06-2024 à 17:39:50 |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 17:39:32 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Si ça intéresse du monde j'ai un copain qui ne peut plus venir, donc un pass très prochainement à vendre. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je ne serais pas si restrictif, au moins l'espace entre la scène et la régie et pas sur les chemins de passage. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK je te tiens au jus. |
laboulekiroule | C'est quoi le truc en festival de se mettre des paillettes sous les yeux ? Ça fait référence à quoi ? |
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 20:49:06 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Loop_q Un problème, une solution | OK tant pis, merci d'avoir prévenu ! --------------- La femme sans poêle |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est normal.
Sur Météo France on est passé en une journée de pluie tous les jours à seulement le Samedi après - midi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-06-2024 à 21:46:50 |
OTH My hovercraft is full of eels | Ça n'a quand même rien à voir avec le HF, Scorpions succède à Deep Purple et j'ai eu le temps de passer aux toilettes et de me prendre ma dernière console avant de retrouver une place bien près de la scène, sans jouer des coudes. C'est carrément pas compact. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-06-2024 à 21:55:21 |
shenkei |
Alors il doit y avoir moins de monde qu'hier, perso les chiottes (surtout pour la grosse commission) un monde de fou, et c'était bien compact a l'avant pour les derniers TA (a partir de Limp Bizkit). Après ptet que Scorpion et Deep ça attire un peu moins de jeune qui se bouscule |
TrakT Do nothing. |
J'ai déjà préparé mon Tshirt CLUTCH. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels | Hier je suis parti après Uriah Heep |
Rasthor |
Curieux de ton CR sur Scorpions.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2024 à 22:50:27 |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-06-2024 à 02:43:54 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Rasthor |
Oui, on avait bien aimé Scorpions le weekend passé, même si on ne connaît que leur plus grands hits. Le son allait encore, mais j'ai connu mieux.
Message édité par Rasthor le 23-06-2024 à 22:55:11 |
Rasthor | Et Deep Purple, c'était comment ? |
efyliae |
|
Mais merde, Gillian fêtera ses 80 balais l'année prochaine. C'est assez incroyable de les voir toujours capables de proposer des concerts de qualité. Idem pour Judas Priest et Scorpions. Ce week-end on a aussi eu droit à Glenn Hughes qui joue sur cette tournée les titres de sa période chez Deep Purple. Il est un poil plus jeune (72 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-06-2024 à 23:11:55 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-06-2024 à 23:15:33 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Ok.
|
|
meta67 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Bon, très bonne performance de Machine Head mais une setlist médiocre Message édité par OTH le 24-06-2024 à 01:37:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça donne quoi Slomosa en live? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule |
|
DrDooM |
Vrais savent
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-06-2024 à 12:30:11 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pareil pour GGGolDDD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |