Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69708582
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-12-2023 à 13:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

parce qu'ils sont programmés à un créneau très exposé à la place d'un groupe rattaché à la scène metal. Programmé plus tôt ou sur une scène annexe, ce serait passé sans faire trop de bruit à mon avis, vu que c'est ce qui se fait à chaque édition. C'était le même souci avec MKG, mettez-le en haut de l'affiche aux Vieilles Charrues mais à 10h au Hellfest. Là, on va dire qu'il y a un problème de mérite et de légitimité aux yeux d'un public qui n'aime pas les parvenus et les feux de paille. Ca me fait penser à Sliimy à Rock en Seine qui était programmé sur la seconde scène (la même où j'ai pu voir Robert Plant ou THEM CROOKED VULTURES) alors que Jello Biafra lui a du se produire sur la scène minuscule de la cascade.

THE PRODIGY a été connu dès les années 90 comme un truc bourrin compatible avec le public metal, et alors que justement l'électro/indus et le metal se mélangeaient (FEAR FACTORY et ses remix, les collabs de la BO de Spawn, les remix en faces B des singles de METALLICA, MEGADETH et bien d'autres)

la pagan/folk est de fait rattachée elle-aussi à la scène metal, du fait du succès du folk-metal qui a remis au goût du jour ce type de socnorités et des instruments anciens.

Je peux donc répondre : Foo Fighters et Royal Blood.  
(je ne mets pas QOTSA, qui sont associés à la scène metal, ni Offspring qui a des racines punk)

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 13:36:10  profilanswer

n°69708591
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2023 à 13:37:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y’a aussi le groupe folk français Universal Heilung/Wardruna-style, (qui a disparu des radars?)

Skald

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69708633
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2023 à 13:47:20  profilanswer

metalyogi a écrit :

(je ne mets pas QOTSA, qui sont associés à la scène metal, ni Offspring qui a des racines punk)

Aucun problème, j'ai aussi râlé dessus (pas Royal Blood, je ne connais pas :o)

FOO FIGHTERS était quand même traité comme un groupe proche de la scène au début, du fait du lien avec NIRVANA, mais oui, maintenant ils s'en sont éloignés depuis longtemps.

pareil pour QOTSA, avec les départs de ses musiciens les plus marquants, maintenant c'est Josh Homme et son backing band. L'interprétation des vieux titres a beaucoup perdu en intensité (alors que les mêmes titres joués par Oliveri ave MONDO GENERATOR comme au dernier Motocultor, c'est sauvage) et en plus ils jouent surtout des titres "récents" issus de leurs albums d'art rock. Fallait les faire venir plus tôt...  

Et un point qui peut agacer : ces groupes on n'a aucun mal à les voir sur d'autres affiches en France (ne parlons même pas de la tournée de SHAKA PONK).

Bref, le Hellfest aura fait jouer ces groupes mais pas CIRITH UNGOL, ce sera une tache indélébile sur ce festival.

n°69708729
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-12-2023 à 14:07:09  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ben si il a dit qu'il n'aimait pas.

Oups mea culpa  :jap:

---------------
Not just a man...
n°69708735
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-12-2023 à 14:08:13  profilanswer

metalyogi a écrit :

Par qui ? Depuis quand ?

---------------
Not just a man...
n°69708783
OTH
Posté le 03-12-2023 à 14:21:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Par qui ? Depuis quand ?

par KYUSS

n°69708846
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-12-2023 à 14:33:38  profilanswer

C’est quoi la fixette de Oth sur Cirith Ungol là, ça revient tous les 2 posts

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69708897
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-12-2023 à 14:42:52  profilanswer

C'est son running gag

---------------
Mon profil Last FM
n°69708930
OTH
Posté le 03-12-2023 à 14:49:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

c'est un super groupe trop méconnu, même malgré le revival NWOTHM

le problème c'est qu'après avoir joué pour la première fois en France l'année dernière ils arrêteront de tourner après 2024.

extrait du WOA 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=2W9whZjklIw

n°69709172
pavel
Posté le 03-12-2023 à 15:28:14  profilanswer

OTH a écrit :

Ca me fait penser à Sliimy à Rock en Seine qui était programmé sur la seconde scène (la même où j'ai pu voir Robert Plant ou THEM CROOKED VULTURES) alors que Jello Biafra lui a du se produire sur la scène minuscule de la cascade.

La scène de la Cascade c'est 20.000 personnes (30.000 personnes sur la Grande Scène), et les têtes d'affiche y sont programmées en alternance avec la Grande Scène. Après vérification Jello Biafra était sur la scène de l'Industrie de capacité 10.000 personnes, pas vraiment minuscule non plus. (scène qui n'existe plus d'ailleurs, remplacée par une toute petite).

mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 15:28:14  profilanswer

n°69709207
sire deck
Posté le 03-12-2023 à 15:34:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Par qui ? Depuis quand ?

Tous les membres d'origine ont eu des groupes qui passent sans problème au HF.

OTH a écrit :

c'est un super groupe trop méconnu, même malgré le revival NWOTHM

le problème c'est qu'après avoir joué pour la première fois en France l'année dernière ils arrêteront de tourner après 2024.

extrait du WOA 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=2W9whZjklIw

Paraît que c'est pas toujours top en live.

---------------

n°69709308
DrDooM
Posté le 03-12-2023 à 15:59:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si c'était sa seule fixette, plus ça va et plus j'ai l'impression de lire un vieillard qui ressasse les mêmes conneries à ses petits-enfants :sarcastic:
Blague à part, toujours aucune piste pour le very special guest? Toto ça aurait presque pu coller, ils passent le 11 juillet à Paris, au palais des sports (wtf?).

Message édité par DrDooM le 03-12-2023 à 16:43:32
n°69709439
efyliae
Posté le 03-12-2023 à 16:27:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y’a aussi le groupe folk français Universal Heilung/Wardruna-style, (qui a disparu des radars?)

Pourquoi disparu des radars ?
Ils jouaient à Paris fin novembre.

n°69709509
Rasthor
Posté le 03-12-2023 à 16:42:07  profilanswer

efyliae a écrit :

Pourquoi disparu des radars ?
Ils jouaient à Paris fin novembre.

On en entend moins parler sur HFR. :o

n°69709560
efyliae
Posté le 03-12-2023 à 16:53:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

On en entend moins parler sur HFR. :o

C'est pas très intéressant en même temps  :O

n°69709565
efyliae
Posté le 03-12-2023 à 16:53:46  profilanswer

Franchies a écrit :

Bon Houle, je valide, c'est vraiment top, pas encore jeté une oreille sur kanon à bière.

Cool  :)
Fièvre du canon  :O

n°69709786
glouf
Posté le 03-12-2023 à 17:38:20  profilanswer

The Douche King a écrit :

C'est à cause des touristes comme toi que les vrais trve peuvent pas avoir de ticket :O

Edit : mais du coup je suis curieux, si en vrai t'écoutes pas du metal, t'écoutes quoi ?

Promis je n'ai jamais acheté de billet, donc je suis total innocent sur ce coup  :sarcastic:  

Sérieux, les gars, vous êtes à deux doigts de découvrir que +  de la moitié de la prog n'est pas du métal  :D  

Sur ma dernière éditon (2022) mon top 5 :   Baroness, Lysystrata, The Picturebooks, Slift, Orange Goblin, Kadavar.

Si t'es un peu curieux et bien conseillé/renseigné (j'ai un pote qui est une encyclopédie à lui tout seul et très doué pour repérer les pépites) il y-a un nombre incroyable de trucs à voire/découvrir qui ne sont pas du métal.  

Donc désolé si ça vous gêne que des gens viennent dans "votre" festival pour écouter autre chose que du métal, faut vous adresser au programmateur, pas à moi.

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 03-12-2023 à 18:11:53
n°69709824
perchut
Deal with it !
Posté le 03-12-2023 à 17:45:45  profilanswer

Toto ils seront à poupet aussi.
4000 billets pour ce soir la :o

---------------
One play at a time.
n°69709832
gnak
Posté le 03-12-2023 à 17:47:49  profilanswer

Baroness, Kadavar et Orange Gobelin sont des groupes metal hein :D. Peut-être même les autres mais je ne les connais pas.

n°69709863
OTH
Posté le 03-12-2023 à 17:55:12  profilanswer

sire deck a écrit :

Paraît que c'est pas toujours top en live.

je n'en sais rien, mais ça fait partie des trucs comme SATAN ou MANILLA ROAD, ces groupes doués mais malchanceux qui reviennent plus populaires qu'ils ne l'ont jamais été, qui auraient mérité une petite place

n°69709899
Hoiniel
Posté le 03-12-2023 à 18:01:54  profilanswer

perchut a écrit :

Toto ils seront à poupet aussi.
4000 billets pour ce soir la :o

J'ai cru que c'était de l'argot des connaisseurs pour parler d'un fetsival obscur. Boon, c'est un festival obscur (pour moi au moins), mais c'est vraiment le nom. :o

Sinon, Toto, Scorpions, Shaka Ponk et Sting seront au festival de Carcasonne, je sais où aller si je n'ai pas mes billets pour le HF. :o

n°69709938
DrDooM
Posté le 03-12-2023 à 18:08:44  profilanswer

gnak a écrit :

Baroness, Kadavar et Orange Gobelin sont des groupes metal hein :D. Peut-être même les autres mais je ne les connais pas.

Orange Gobelin c'est un cover band français ? :o

n°69709965
glouf
Posté le 03-12-2023 à 18:14:33  profilanswer

DrDooM a écrit :

Orange Gobelin c'est un cover band français ? :o

J'ai corrigé, merci  :jap:  
En tout cas sacrée claque, en plus en même temps que Metallica c'était top confort  :love:  

n°69710338
Rasthor
Posté le 03-12-2023 à 19:20:19  profilanswer

Bon, petit CR du Winter Assault V, un festival de Black Metal qui se tient à Brighton (UK).  [:blackmetal]  

https://i.imgur.com/BsCyxtA.jpg

Pour le contexte, Brighton est au bord de mer à 1h de train de Londres. La salle est situé sous la gare, super pratique pour prendre le train sans stress. Il y a un pub, ouvert pour tous, et la salle, ou plutôt le hangar, est uniquement accessible avec billet (et c'était déjà sold out depuis quelques jours). Ils avaient mis des tonnelles dehors, idéal pour boire et fumer (tabac ou autre) à l'abri du vent. Ouverture des portes à 15:00 et fermeture à 22:30.  

Bref, les groupes (que des groupes anglais, sauf SAOR qui nous vient d’Écosse):

LUNAR MERCIA: Hélàs, ils on du annuler pour cause de maladie. Dommage, je voulais vraiment les voir. C'est du post-black ambiant, dans le style Alcest. Album: https://www.youtube.com/watch?v=TxPpKGag3lA

WOLFBASTARD: Nous avons donc commencé par du Black Metal/Crust. Wolfbastard fait surement référence à Hellbastard, un des premiers groupe de Crust punk. C'est assez brute et les gars communiquaient beaucoup avec le public entre deux bières (à coup de "FUCK OFF WANKERS"  :lol:  ). On est en plein dans l'esprit punk, ça commençait bien.  :lol:  
Album: https://www.youtube.com/watch?v=EELpKG8sS1Q

MASTERS CALL: On passe aux chose sérieuses avec du Blackened Death Metal (ou Death/Black Metal). [:natas]  J'avais adoré l'année dernière, et leur album est sorti il y a deux semaines. J'ai eu un peu de mal avec les deux premiers morceaux (plutot à cause du son), mais après c'était la folie. Ils ont une puissance sur scène et des passages très hypnotiques. Bref, j'ai vu qu'ils jouent au Klub à Paris et à Dijon, essayez d'aller les voir si le style vous plaît.  
Album: https://www.youtube.com/watch?v=NTH [...] jU&index=2

NECRO RITUAL: On continue avec un groupe de pure Black. [:natas]  Pas fan des hurlements, mais ça cognait bien, surtout en dernière partie de set. Cela m'a fait pensé à Gaahl's Wyrd/Gorgoroth. Originalité: leur support de micro est une tête de cerf avec des fils qui tiennent une autre tête de daim (pas sur des bestioles, du moment que ça a des cornes, c'est bon. :O  ).
Album: https://www.youtube.com/watch?v=LQ5IvjlCuiA
https://i.imgur.com/evLNxEH.jpg

DAMIM: Du Progressive Black/Death Metal. Ca avait l'air bien carré, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le set. Pas ma came.
Track: https://www.youtube.com/watch?v=00aTjp365pQ

ABDUCTION: Du Black Metal. C'est un one-man band à la base. Le gars chante masqué et grimé, et comme pour Master's Call, ils arrivent à créer une ambiance assez hypnotique. Cela m'a fait penser à Gaerea. Et vers la fin, il tenait un crane humain. Je ne sais pas si c'est en plastique ou celui de sa grand-mère, mais cela avait un coté très Shakespearien "to-be-or-not-to-be".  :o. Bref, j'ai beaucoup aimé. :)
Track: https://www.youtube.com/watch?v=FAF6_p2KAtU
(Leur homonyme français a l'air intéressant, faudra que j'écoute).  

SAOR: Malheureusement ils jouaient à 20h50, et j'ai du quitté le festival pour prendre le dernier train pour Londres à 20h40 (à cause des grèves).
Album: https://www.youtube.com/watch?v=sQ0J7Xo7qG4

Bref, c'était très sympa, malgré les contrariétés (absence d'un groupe, grève).
Vivement le VI !  [:seikishikimeikaihaha:5]  

[HS]J'en ai profité pour aller voir la mer, et je vous offre même un coucher de soleil. Un peu de lumière avant les Ténèbres. :o
https://i.imgur.com/97438q8.jpg
[/HS]

n°69710549
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 03-12-2023 à 19:56:56  profilanswer

glouf a écrit :

Promis je n'ai jamais acheté de billet, donc je suis total innocent sur ce coup :sarcastic:

Sérieux, les gars, vous êtes à deux doigts de découvrir que + de la moitié de la prog n'est pas du métal :D

Sur ma dernière éditon (2022) mon top 5 : Baroness, Lysystrata, The Picturebooks, Slift, Orange Goblin, Kadavar.

Si t'es un peu curieux et bien conseillé/renseigné (j'ai un pote qui est une encyclopédie à lui tout seul et très doué pour repérer les pépites) il y-a un nombre incroyable de trucs à voire/découvrir qui ne sont pas du métal.

Donc désolé si ça vous gêne que des gens viennent dans "votre" festival pour écouter autre chose que du métal, faut vous adresser au programmateur, pas à moi.

T'as raté le redface, on dirait  [:r3g]
Et donc en plus d'être un vilain touriste, t'es une saleté de parasite qui se fait inviter. Non content de prendre la place d'un trve, c'est à cause des gens comme toi que le ticket coûte aussi cher. Je ne te félicite pas.  [:cver1]  [:c0mm0n:1]  [:jojo_le_haricot]
(J'espère que j'en ai mis assez, au cas où j'en remets un  [:thatslexi] )

Et sinon t'as pas répondu à la question à part citer des groupes qui sont passés au Hellfest mais que "c'est pas du metal". Serait-ce une façon de cacher tes goûts honteux, pire que ceux d'un auditeur de RTL2 ?  [:sei7h:5]

n°69710611
enufsed
Posté le 03-12-2023 à 20:08:15  profilanswer

Je vous trouve tous un peu tendus sur ce topic. Ecoutez Stress Positions...ça ira mieux  [:sysman:4]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°69710835
e_esprit
Posté le 03-12-2023 à 20:54:59  profilanswer

Y a pas à dire, ce topic illustre bien ce qu'est la grande famille du métal :o
version repas de famille :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°69711423
sire deck
Posté le 03-12-2023 à 22:46:22  profilanswer

Un Vivement Doomanche spécial affiche du Hellfest : https://youtu.be/t2KaUIMWacw

Bonne analyse (parce que je suis d'accord avec eux  :o ) et bons conseils de concert.

---------------

n°69711553
Hoiniel
Posté le 03-12-2023 à 23:15:27  profilanswer

sire deck a écrit :

Un Vivement Doomanche spécial affiche du Hellfest : https://youtu.be/t2KaUIMWacw

Bonne analyse (parce que je suis d'accord avec eux  :o ) et bons conseils de concert.

Polyphia en Very Special Guest ca serait pas mal, ils font pas mal de festivals en Europe en 2024 en plus.

n°69713251
padchance
Posté le 04-12-2023 à 11:58:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai cru que c'était de l'argot des connaisseurs pour parler d'un fetsival obscur. Boon, c'est un festival obscur (pour moi au moins), mais c'est vraiment le nom. :o

Sinon, Toto, Scorpions, Shaka Ponk et Sting seront au festival de Carcasonne, je sais où aller si je n'ai pas mes billets pour le HF. :o

C'est trop bien poupet, l'amphiteatre de verdure est juste top, 4000 personnes, tu peux te mettre ou tu veux tu vois hyper bien la scene qui est top aussi. Seul reproche, la zone "vip" qui est derrière la scène, ou la sortie est définitive, et ou tu n'as pas accès aux concerts, juste un écran géant et 2 enceintes de 15w pourries :o (mais les pichets sont gratos, alors je me plaint pas  :o )

n°69714029
Franchies
Let's do this.
Posté le 04-12-2023 à 14:06:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Cool  :)  
Fièvre du canon  :O

Citation :

This album is intended to commemorate the countless victims of World War I.

Men were thrown into a differing reality where only survival would count. Death, fear and hunger as a steady companion in the waist-deep trenches filled with mud. One order transferred people into cannon fodder in the human mill - World War I.

The lyrical background of "Menschenmühle" is based on factual reports, letters and other documents from the surviving and deceased soldiers.

Many thanks to my friend Dani B. for providing materials and helping to find a name. Without you this album would not have come about.

The album was written, recorded and produced by Kanonenfieber from September 2020 to January 2021 in the Noisebringer studio.

Ah oui, le sujet n'est pas léger.

sire deck a écrit :

En Death qui tâche : Sanguisugabogg

https://youtu.be/M-5u0FiCW28?si=u3XgDa-isTEfTDAX

En Black Western : Wayfarer

https://youtu.be/9qGDuElSobk?si=DJZtLYHx_KNCVpxC

Je sais pas si c'est la première fois qu'ils viennent mais pour moi ce sont des inédits que j'ai mis en haut de liste à voir.

Faut que j'écoute d'autres morceaux, sur ces 2 clips je trouvais que ça manquait d'âme...

EDIT : Putain Fièvre du Kanon c'est super bon aussi !
Merci pour ces 2 découvertes.

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 04-12-2023 à 14:20:52

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69714185
pavel
Posté le 04-12-2023 à 14:31:49  profilanswer

Une interview où il est confirmé que Muse ne fait plus partie des groupes impossibles pour les prochaines éditions du Hellfest:
https://www.radiometal.com/article/ [...] ion,467910

Citation :

Est-ce que l’on peut se dire qu’un artiste comme Muse constitue aujourd’hui, sur le volet musical, une sorte de limite pour un festival comme le Hellfest ?

C’est vrai que c’est une question que nous commençons à nous poser. A titre personnel, je trouve que Muse aurait sa place parce que, à l’instar d’un Shaka Ponk, les premiers albums sont du rock alternatif de qualité. Et lorsque tu écoutes leur dernier album, il y a quand même des riffs hyper vénères. Tu sens qu’ils ont voulu rebasculer dans le côté un peu plus alternatif et moins pop. Leur musique lorgne même sur du metal parfois. L’an dernier, j’ai vu le groupe sur scène au festival américain Aftershock et le show était mortel. Au menu, tu avais des effets, de la vidéo, de la pyrotechnie, etc. Le concert était hyper bien construit et, avec Muse, on a clairement affaire à un groupe de live qui est habitué aux stades. Je ne gère pas la programmation des Mainstages, mais c’est vrai qu’un jour nous lorgnerons peut-être sur un Muse. Après, encore une fois, je pense que ce sera en fonction des opportunités et de la couleur du reste de l’affiche. Peut-être qu’un jour, nous pourrons pousser le curseur jusque-là.

C'est assez surprenant quand même :D

n°69714270
Rasthor
Posté le 04-12-2023 à 14:43:41  profilanswer

Oh pitié, pas Muse...  [:ahbahlut]  

Sinon on fait une journée spéciale Rock Anglais avec Oasis, Blur, the Verve, Placebo et Muse....

Et pour la pyrotechnie, tout le monde en fait maintenant...

A quand DJ Snake sinon ? Y'a de la pyro et des wall of death: https://www.youtube.com/watch?v=XrW3yk7MOEI

[:raph0ux]

n°69714286
OTH
Posté le 04-12-2023 à 14:46:43  profilanswer

pavel a écrit :

Une interview où il est confirmé que Muse ne fait plus partie des groupes impossibles pour les prochaines éditions du Hellfest:
https://www.radiometal.com/article/ [...] ion,467910

Citation :

Est-ce que l’on peut se dire qu’un artiste comme Muse constitue aujourd’hui, sur le volet musical, une sorte de limite pour un festival comme le Hellfest ?

C’est vrai que c’est une question que nous commençons à nous poser. A titre personnel, je trouve que Muse aurait sa place parce que, à l’instar d’un Shaka Ponk, les premiers albums sont du rock alternatif de qualité. Et lorsque tu écoutes leur dernier album, il y a quand même des riffs hyper vénères. Tu sens qu’ils ont voulu rebasculer dans le côté un peu plus alternatif et moins pop. Leur musique lorgne même sur du metal parfois. L’an dernier, j’ai vu le groupe sur scène au festival américain Aftershock et le show était mortel. Au menu, tu avais des effets, de la vidéo, de la pyrotechnie, etc. Le concert était hyper bien construit et, avec Muse, on a clairement affaire à un groupe de live qui est habitué aux stades. Je ne gère pas la programmation des Mainstages, mais c’est vrai qu’un jour nous lorgnerons peut-être sur un Muse. Après, encore une fois, je pense que ce sera en fonction des opportunités et de la couleur du reste de l’affiche. Peut-être qu’un jour, nous pourrons pousser le curseur jusque-là.

C'est assez surprenant quand même :D

non, le Hellfest prépare juste la relève des grosses locomotives du hard/metal qui vont prochainement raccrocher les gants... en prenant de grosses locomotives qui n'ont rien à voir avec le hard/metal

n°69714321
pavel
Posté le 04-12-2023 à 14:51:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh pitié, pas Muse...  [:ahbahlut]  

Sinon on fait une journée spéciale Rock Anglais avec Oasis, Blur, the Verve, Placebo et Muse....

Et pour la pyrotechnie, tout le monde en fait maintenant...

A quand DJ Snake sinon ? Y'a de la pyro et des wall of death: https://www.youtube.com/watch?v=XrW3yk7MOEI

[:raph0ux]

Il y a très peu de chance qu'Oasis se reforme un jour et The Verve n'existe plus depuis 2009, peu de chance qu'une telle journée arrive donc :o

n°69714329
Franchies
Let's do this.
Posté le 04-12-2023 à 14:52:28  profilanswer

OTH a écrit :

non, le Hellfest prépare juste la relève des grosses locomotives du hard/metal qui vont prochainement raccrocher les gants... en prenant de grosses locomotives qui n'ont rien à voir avec le hard/metal

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'imagine pas le budget si il faut commencer à faire venir ces groupes là en tête d'affiche, le HF à 600€ le pass ?
D'ailleurs, ils devraient filer les cachets qu'on se fasse un idée  :o

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°69714389
efyliae
Posté le 04-12-2023 à 15:04:12  profilanswer

Franchies a écrit :

EDIT : Putain Fièvre du Kanon c'est super bon aussi !
Merci pour ces 2 découvertes.

Bah ouais c'est bien  :D
Tu peux te garder la surprise du show ou regarder leur live à Munich (j'y étais  :O ).

n°69714397
Rasthor
Posté le 04-12-2023 à 15:05:28  profilanswer

pavel a écrit :

Il y a très peu de chance qu'Oasis se reforme un jour et The Verve n'existe plus depuis 2009, peu de chance qu'une telle journée arrive donc :o

Jamais dire jamais. :o

J'ai juste cité des groupes de rock de ma jeunesse qui me soûlaient avec leurs mélodies mièvres et sirupeuses.
(exception faite de Placebo que j'aime bien).

n°69714408
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 15:06:56  profilanswer

padchance a écrit :

C'est trop bien poupet, l'amphiteatre de verdure est juste top, 4000 personnes, tu peux te mettre ou tu veux tu vois hyper bien la scene qui est top aussi. Seul reproche, la zone "vip" qui est derrière la scène, ou la sortie est définitive, et ou tu n'as pas accès aux concerts, juste un écran géant et 2 enceintes de 15w pourries :o (mais les pichets sont gratos, alors je me plaint pas  :o )

Je confirme pour l'amphithéâtre, j'ai expérimenté pour Joan Baez en Juillet 2019 (avec Alexis HK en excellente première partie) et le cadre a très clairement contribué à faire de ce concert un moment mémorable. :love: Bon par contre faut quand même pas mal crapahuter pour y arriver. :o

n°69714410
Franchies
Let's do this.
Posté le 04-12-2023 à 15:07:25  profilanswer

efyliae a écrit :

Bah ouais c'est bien  :D  
Tu peux te garder la surprise du show ou regarder leur live à Munich (j'y étais  :O ).

J'arrive pas à regarder les clips et les lives, donc j'aurais la surprise. :D

---------------
n°69714416
Rasthor
Posté le 04-12-2023 à 15:09:22  profilanswer

Franchies a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'imagine pas le budget si il faut commencer à faire venir ces groupes là en tête d'affiche, le HF à 600€ le pass ?
D'ailleurs, ils devraient filer les cachets qu'on se fasse un idée  :o

Ce n'est pas si dramatique. Si cela devient trop élitiste, il y aura d'autres festivals qui prendront le relai. L'avantage dans le metal, il y a énormément de bon groupes, donc ça évite une inflation sur les cachets que l'on peut voir dans d'autres styles ou le prestige du nom du groupe compte plus que tout (Pop, Rock, Hip hop).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)