Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69488503
Rasthor
Posté le 27-10-2023 à 13:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Attention où vous camperez l'année prochaine :o

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 7bd8d1bd16

Ca sent les chrétiens de Civitas ou autre ça... :/

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 13:43:49  profilanswer

n°69488592
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2023 à 13:53:43  profilanswer

Ça concorde clairement avec la période de l'annonce de la mise en vente :D

https://www.alouette.fr/des-dechets [...] u-hellfest

Plus de détails dans cet article non payant.

n°69488637
Hoiniel
Posté le 27-10-2023 à 13:59:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca sent les chrétiens de Civitas ou autre ça... :/

Surtout un artisan qui avait pas envie de se faire chier.

n°69488647
Rasthor
Posté le 27-10-2023 à 14:00:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Surtout un artisan qui avait pas envie de se faire chier.

Hein ? :??:

Les déchets ont été réparti sur tout le site, c'est de la malveillance  à ce niveau.

n°69488677
DrDooM
Posté le 27-10-2023 à 14:04:08  profilanswer

Ben qui s'est fâché avec les gitans du coin? :o

n°69489710
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2023 à 16:33:25  profilanswer

OTH a écrit :

CIRITH UNGOL a viré un guitariste qui menace de les poursuivre en justice

j'espère que ça ne va pas hypothéquer les chances de les voir en festival l'été prochain

https://www.metal-rules.com/metalnews/wp-content/uploads/2023/10/unnamed1.jpg

:sweat:

n°69490262
Philouze
Posté le 27-10-2023 à 18:16:55  profilanswer

T'manière, si y'a pas Strapping Young Lad, j'y vais pas.

n°69490276
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2023 à 18:18:55  profilanswer

SYL c'était moins bien sur la fin

mais il en rejoue maintenant, même s'il tape plus volontiers dans les albums de la reformation que dans City

n°69490325
Philouze
Posté le 27-10-2023 à 18:28:30  profilanswer

Ouais, j'ai vu ça, il joue Love? sur le dernier live.
Bon, ça me pose pas de problème, j'adore le morceau.
Mais y'a pas Gene, Jed et Byron.
T'manière, le groupe se reformera pas.
Il voulait faire venir le groupe à Londres en 2012 pour le Retinal Circus, il a vu ce que ça coûtait, il a pris que Jed. Bon, les autres étaient pris aussi.

Je dévie (Townsend) du sujet, désolé.

n°69490993
Rasthor
Posté le 27-10-2023 à 20:41:17  profilanswer

[Mode geek asperger = ON]

Je viens de remplir mon tableau LibreOffice avec tous les groupes vus depuis janvier2020 (date à laquelle j'ai recommencé à faire des concerts... faux départ on va dire. [:rasthor:5]  ).

En un an et demi (depuis Hellfest juin 2022), j'ai vu plus de 80 groupes...  [:bakk38]  
Jamais vu autant de groupes dans le reste de ma vie.

Espérons que ça va continuer comme ça!  [:nozdormu]  

[Mode geek asperger = OFF]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 20:41:17  profilanswer

n°69492124
DrDooM
Posté le 28-10-2023 à 00:54:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de remplir mon tableau LibreOffice avec tous les groupes vus depuis janvier2020 (date à laquelle j'ai recommencé à faire des concerts... faux départ on va dire. [:rasthor:5] ).

En un an et demi (depuis Hellfest juin 2022), j'ai vu plus de 80 groupes... [:bakk38]

Espérons que ça va continuer comme ça! [:nozdormu]

[:roxelay]

n°69492129
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-10-2023 à 01:01:41  profilanswer

On dirait les gens qui cochent les pays sur une carte du monde quand ils les ont visités, ou plutôt quand ils les ont "fait"   [:lumbahaab:3]

n°69494103
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2023 à 15:25:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de remplir mon tableau LibreOffice avec tous les groupes vus depuis janvier2020 (date à laquelle j'ai recommencé à faire des concerts... faux départ on va dire. [:rasthor:5] ).

En un an et demi (depuis Hellfest juin 2022), j'ai vu plus de 80 groupes... [:bakk38]

Espérons que ça va continuer comme ça! [:nozdormu]

Sacré geek

n°69494445
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 28-10-2023 à 16:57:58  profilanswer

Retour du Vendredi des 25 ans de Garmonbozia. :o

Surprise en arrivant 10 minutes avant le début du premier concert : il y a deux entrées, une pour les pass 2 jours et une pour les pass à la journée. La première n'a aucune queue, la deuxième en a une de 20 mètres. :D Je serais curieux de savoir si il y a du monde aujourd'hui (j'avais juste pris un billet pour le Vendredi, aujourd'hui il y a bien Orange Goblin et surtout Rotting Christ que j'aurais aimé revoir mais pas assez motivé pour refaire l'aller - retour, surtout avec la pluie qui tombe :o ), Efyliae et Gonzo (que j'ai aperçu) vont nous dire ça. :jap:
Cette fois la salle du Liberté a été ouverte, lors des 15 et 20 ans seul l'Étage était sollicité. Je n'ai jamais aimé ce dernier, c'est un long couloir pas agréable et ça se verra particulièrement sur le set des Great Old Ones. De plus il fallait savoir que la place était contingentée : deux vigiles comptaient les entrées et sorties en bas de l'escalier menant à la salle, de sorte que tout le monde n'aurait pas pu y accéder pour les concerts qui s'y jouent. Pas très malin, il aurait mieux fallu faire moins de concerts (ou les étaler sur un jour de plus) et les faire uniquement au Liberté. Accessoirement il y avait un stand de sandwichs (et de galettes - saucisse ! :love: ) avec aussi des pâtisseries genre crumble ou cookies qui s'est littéralement fait dépouiller (il ne restait pratiquement plus rien à la fin de la soirée).
Enfin revu les copains avec qui j'avais passé le Muscadeath, des du forum Hellfest et encore un autre pas vu depuis un bon moment (Hellfest 2019 je crois).

Les groupes :

-Saturnus : ça commence fort ! J'accroche direct à leur death / doom parfaitement joué (faut dire que déjà c'est deux styles que j'aime bien). D'emblée ils posent une ambiance que j'aime beaucoup. Après vérification c'est bien d'eux dont je possède un album (Veronika Decide to Die, inspiré du bouquin du même titre de Paulo Coehlo). Je rajoute leur dernier album (The Storm Within qui date de cette année) à mon prochain quota de chèques culture.
 -Saor : j'avais bien accroché aux extraits de leur dernier album que j'avais écouté, mais l'extrait d'une live que j'avais aussi écouté m'avait refroidi : on y entendait une cornemuse en bande - son, et pour un breton c'est impardonnable. :o Rien de tout ça en live : une jolie demoiselle joue des différents instruments celtiques, et ça rend super - bien. Excellent set là aussi, avec des grattes et des voix qui sonnent entre du Emperor et du Eluveitie -exercice casse - gueule à première vue mais que le groupe a su marier avec brio-. Celle du chanteur n'atteint pas le growl agressif d'un Ihsahn mais se débrouille fort bien quand même. Là aussi leur dernier album fait partie de ma liste de courses.
 -In the Wood : voilà un groupe qui a pas mal navigué niveau style : du death des débuts sous le nom de Green Carnation on est passé au prog avec un période black atmo entre les deux. En live ça sonne plutôt comme du black atmo, le prog je l'ai très peu senti. Ceci dit pour le peu que j'en ai vu c'était plutôt pas mal, à creuser si l'occasion se représente.
 -Enslaved : ouh que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce groupe, 10 ans exactement ( mon premier Motocultor en 2013). Set qui part dans tous les sens, et pourtant ça donne un résultat jouissif tant les mecs sont à fond dans leur délire. Du coup ils ont réussi à m'embarquer avec eux.  [:bien] Je serais bien resté jusqu'à la fin, mais avec les copains on craint de ne pas pouvoir se placer pour The Great Old Ones donc on part bien avant.
 -The Great Old Ones justement : set très spécial puisqu'il ne s'agit pas d'un concert classique mais d'une sorte de ciné - concert avec la diffusion sur un écran géant en fond de scène d'un film muet tourné par leurs soins (avec la mise en scène qui va avec) se basant sur le mythe de Cthulhu. Le groupe est séparé en deux, de chaque coté de l'écran. Malheureusement je n'arriverai jamais à rentrer dans le set : avec les copains on est dans les premiers rangs, assez serrés. Il fait chaud. Assez vite après le début du spectacle je commence à me sentir mal, je dois sortir de la salle reprendre de l'air. Je re - rentre mais le mal est fait, à mon grand regret (d'autant plus que j'aime bien ce que fait le groupe, j'étais venu principalement pour eux à l'Omega Sound 2021) je passe à coté du truc. Ceci dit ils auraient dû jouer au Liberté, l'Étage n'était pas adapté à leur spectacle. Les paroles des acteurs du film étaient en anglais sous - titré en français, le problème c'est que ces derniers du fait de la hauteur de la scène n'étaient visibles que par celles et ceux qui étaient vraiment juste devant.
 -Emperor : là aussi c'était jouissif, la bande à Ihsahn a largement assuré en tant que piliers du black. Contrairement aux copains 1H30 de set ça passe nikel chez moi. Ceci dit les live c'est bien, mais un nouvel album c'est pour quand ? :o
 -Regarde les Hommes Tomber : ça fait un moment que j'entends parler de ce groupe de l'écurie des Acteurs de l'Ombre. Mon avis : comme aime à dire une copine ni pour ni contre, bien au contraire. :o Leur post - black est très bien joué dans un décorum de grand chandeliers et de vasques à flammes mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. [:hephaestos] Raison pour laquelle au bout d'une demi - heure je décide de rentrer chez moi. :o

En résumé excellente soirée. :jap:

EDIT

J'ai vu sur un autre sujet que Gonzo n'y allait qu'hier comme moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 28-10-2023 à 17:43:13
n°69499914
Gonzo49ers
Posté le 29-10-2023 à 14:39:44  profilanswer

demesmaeker, oui, uniquement le vendredi pour moi aussi, pas très enthousiasmé par la prog du samedi et en plus ça demande un hébergement et là ça commence à faire cher le week-end.

Je reviens sur le problème de la jauge entre l'Étage et Liberté, franchement ça ce n'est pas normal, je ne sais pas s'il y a eu des personnes qui n'ont pas pu rentrer à l'Étage pour certains concerts, mais c'est absolument lamentable cette façon de procéder. C'est du surbooking comme pour les avions, quand tu payes une place, tu es en droit de voir tous les concerts sans exception.  
En plus la différence de jauge entre les 2 salles est assez énorme, on a regardé ça dans la bagnole pendant le trajet : Liberté entre 600 (places assises) et 3200 (debout), l'Étage 900 places !! Donc à la louche il y avait entre 2 et 3 fois plus de places vendues que la jauge de l'Étage.
Résultat, à chaque fin de concert dans Liberté, je traçais vers l'Étage dès les dernières notes pour être sûr de ne pas rester comme un con au bas de l'escalier.  

À part ça, pas grand-chose à signaler, les salles sont bien, même l'Étage (vraiment étroit par rapport à sa longueur), mais avec les gradins du fond apparemment (je suis resté devant pour tous les concerts) la visibilité était très bonne.

Problème effectivement avec les sous-titres pour The Great Old One pour ceux qui ne sont pas grands, ou n'avaient pas une bonne place, et même comme ça, avec mon 1m83 et en étant dans les 6 premiers rangs par moment c'était limite.

Saturnus
Si on se laisse embarquer par leur doom/death on passe un moment magnifique. C'est beau, planant, sans être mou et chiant.
J'en ai profité pour filmer la 1 000ème vidéos pour ma chaîne YT et franchement, dû au morceau "I belong", c'est l'une des plus belles.
https://youtu.be/aCW6e51vACA?si=J0yl6lPG-uVRZhjY

(10 vidéos du samedi ici : https://www.youtube.com/playlist?li [...] azAtaztg4V )

Saor
Question : pourquoi faut-il un morceau de 8 minutes + les 2 premières minutes du morceaux suivant pour que le mec de la sono se rende compte que la double grosse caisse est 2 fois trop forte et couvre et bouffe le son de tous les autres instruments ?
Putain, c'est pas possible ça, je ne comprends pas, tout le monde dans la salle s'est aperçu que le son était complètement dégueulasse, sauf le mec de la sono. Délirant. Le problème résolu, c'était aussi bien qu'au Hellfest  [:charlest]  

In The Wood
J'ai adoré ce concert, tout était bien, Voila, rien à ajouter.

Enslaved
Pas très fan des parties electronique dans leur musique, des titres un peu "bizarre", mais un bon moment quand même.

The Great Old Ones
Le film n'a pas été réalisé par le groupe mais par la HP Lovecraft Historical Society ( https://www.hplhs.org/mpcoc.php )
Projet original, que j'ai trouvé plutôt réussi, l'apport du film est vraiment intéressant avec son atmosphère oppressante.

Emperor
Une première d'1/2 heure plus calme, mais une fois qu'ils ont mis la marche avant, c'est devenu une machine à tuer avec des titres plus intenses et sans temps mort. Gros concert. À côté de moi, j'avais un mec qui pleurait presque de bonheur de voir le groupe.

Regarde Les Hommes Tomber
Monstrueux, l'intensité du groupe sur scène est ahurissante, un bloc compacte d'agressivité et de puissance. Énorme

Message édité par Gonzo49ers le 29-10-2023 à 15:03:18

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69500133
demesmaeke​r
Posté le 29-10-2023 à 14:57:02  profilanswer

Message en chantier. [:ddr555]

n°69500148
Gonzo49ers
Posté le 29-10-2023 à 14:58:11  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Message en chantier. [:ddr555]

Oui, c'est parti tout seul, j'ai pas compris   :lol:

---------------
n°69500167
DrDooM
Posté le 29-10-2023 à 14:59:27  profilanswer

demesmaeker a écrit :

-Regarde les Hommes Tomber : ça fait un moment que j'entends parler de ce groupe de l'écurie des Acteurs de l'Ombre. Mon avis : comme aime à dire une copine ni pour ni contre, bien au contraire. :o Leur post - black est très bien joué dans un décorum de grand chandeliers et de vasques à flammes mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. [:hephaestos] Raison pour laquelle au bout d'une demi - heure je décide de rentrer chez moi. :o

Même avis, du mal à piger la hyper autour de ce groupe...

n°69500621
efyliae
Posté le 29-10-2023 à 16:18:41  profilanswer

@gonzo il y avait environ 2000 personnes.
Il y a d'autres festivals avec des salles à jauge réduite, comme ça je pense au Tyrant fest et leur salle de 100 personnes, le Cernunnos ou même le Brutal Assault avec sa scène entourée de murs.

n°69500687
demesmaeke​r
Posté le 29-10-2023 à 16:39:10  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Oui, c'est parti tout seul, j'ai pas compris   :lol:

Tu es encore précoce, à ton âge c'est un truc plutôt rassurant.  :whistle:  

Merci pour l'info sur le film des Great Old Ones. :jap:  

n°69500850
Gonzo49ers
Posté le 29-10-2023 à 17:20:20  profilanswer

efyliae a écrit :

@gonzo il y avait environ 2000 personnes.
Il y a d'autres festivals avec des salles à jauge réduite, comme ça je pense au Tyrant fest et leur salle de 100 personnes, le Cernunnos ou même le Brutal Assault avec sa scène entourée de murs.

Merci, j'avais du mal à estimer le nombre de personnes présentes à Liberté, je n'ai pas l'habitude de cette salle.  

demesmaeker a écrit :

Tu es encore précoce, à ton âge c'est un truc plutôt rassurant.  :whistle:  
Merci pour l'info sur le film des Great Old Ones. :jap:  

[:claudepec]  

---------------
n°69509203
demesmaeke​r
Posté le 30-10-2023 à 19:40:13  profilanswer

Faut croire que Perturbator et Carpenter Brut attirent aussi, j'ai eu un des deux copains avec qui j'ai trainé le Vendredi et il m'a dit qu'il y avait plus de monde le Samedi. :o

n°69509696
efyliae
Posté le 30-10-2023 à 20:43:52  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Faut croire que Perturbator et Carpenter Brut attirent aussi, j'ai eu un des deux copains avec qui j'ai trainé le Vendredi et il m'a dit qu'il y avait plus de monde le Samedi. :o

C'est complet ce soir à l'Olympia depuis plusieurs semaines.

n°69511516
Gracchus13
Posté le 30-10-2023 à 23:12:14  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est complet ce soir à l'Olympia depuis plusieurs semaines.

Depuis août en fait  [:alphus]

n°69513965
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 12:57:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F9w14gLXoAAIrOp?format=jpg&name=medium

Pas dégueux du tout l'affiche!  :love:  

- Nervosa et Crypta => y'aura surement un des deux au Hellfest.
- Eternal Champion.
- Hellripper.
- Unleash the Archers.

Y'a un bon mélange de Heavy, Power, Thrash, Death, Prog. Pas beaucoup de Black par contre.

Et y'a plein de billets disponible...

n°69513986
demesmaeke​r
Posté le 31-10-2023 à 13:01:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F9w14gL [...] ame=medium

Pas dégueux du tout l'affiche!  :love:

- Eternal Champion.
- Hellripper.
- Unleash the Archers.

Y'a un bon mélange de Heavy, Power, Thrash, Death, Prog. Pas beaucoup de Black par contre.

Et y'a plein de billets disponible...

Alors OK ils font eux aussi partie de l'UFF mais c'est limite du copié - collé avec l'Alcatraz. :o Après pour toi c'est sûr que c'est plus pratique, tu n'as pas à traverser la Manche. :o Moi non plus d'ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 31-10-2023 à 13:02:50
n°69514006
Hoiniel
Posté le 31-10-2023 à 13:04:03  profilanswer

Déjà que la bouffe dans les festivals est pas terrible alors au UK...  [:bakk38]

n°69514025
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:07:03  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Alors OK ils font eux aussi partie de l'UFF mais c'est limite du copié - collé avec l'Alcatraz. :o Après pour toi c'est sûr que c'est plus pratique, tu n'as pas à traverser la Manche. :o Moi non plus d'ailleurs. :o

Belle affiche aussi.  [:implosion du tibia]  

n°69514028
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:08:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Déjà que la bouffe dans les festivals est pas terrible alors au UK...  [:bakk38]

On mange très bien en Angleterre, suffit juste de ne pas manger anglais. :O

n°69514057
demesmaeke​r
Posté le 31-10-2023 à 13:12:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Belle affiche aussi.  [:implosion du tibia]  

Forcément c'est quasi la même, enfin pour l'instant. :o

n°69514061
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:12:58  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Forcément c'est quasi la même, enfin pour l'instant. :o

bah y'a pas tout ça:
- Eternal Champion.
- Hellripper.
- Unleash the Archers.  

Pour l'instant.

n°69514184
demesmaeke​r
Posté le 31-10-2023 à 13:32:41  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Forcément c'est QUASI la même, enfin pour l'instant. :o

[:r3g]

n°69514348
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:54:35  profilanswer

n°69514363
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 13:57:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

On dirait les gens qui cochent les pays sur une carte du monde quand ils les ont visités, ou plutôt quand ils les ont "fait"   [:lumbahaab:3]

Spaune a écrit :

Sacré geek

:D

C'est vrai que ça fait check-list, mais pour les pays, il y a une liste finie. Alors que le nombre de groupe est quasiment infini.

J'ai vu la moitié en festival, à raison de 7/j, ça va vite. Et avoir des salles dédiées pas trop loin de soi aussi.

n°69517565
Gonzo49ers
Posté le 31-10-2023 à 22:18:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de remplir mon tableau LibreOffice avec tous les groupes vus ...

Si ça peut te rassurer, je fais la même chose, mais avec tous les groupes que j'ai vus depuis 1982 et je garde tous les billets de ces mêmes concerts  :lol:  

En fait, je n'ai pas vraiment le choix parce que je ne m'y retrouve plus avec tous les concerts que je vois.

Il faut dire que j'ai vu 224 groupes en 2022 et pour 2023 j'en suis à 245 (j'ai refait les comptes) et il m'en reste une quinzaine d'ici à la fin de l'année. Donc évidemment...

Et puis ça évite les discussions sans fin avec les potes pour savoir qui il y avait à tel concert, la date, le lieu... C'est vachement pratique parce que j'ai tout ça sur mon téléphone et je peux vous dire que ça sert assez souvent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzo49ers le 01-11-2023 à 23:10:32

---------------
n°69517894
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 23:26:01  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Si ça peut te rassurer, je fais la même chose, mais avec tous les groupes que j'ai vus depuis 1982 et je garde tous les billets de ces mêmes concerts  :lol:  

En fait, je n'ai pas vraiment le choix parce que je ne m'y retrouve plus avec tous les concerts que je vois.

Il faut dire que j'ai vu 224 groupes en 2022 et pour 2023 j'en suis à 236 et il m'en reste une quinzaine d'ici à la fin de l'année. Donc évidemment...

Et puis ça évite les discussions sans fin avec les potes pour savoir qui il y avait à tel concert, la date, le lieu... C'est vachement pratique parce que j'ai tout ça sur mon téléphone et je peux vous dire que ça sert assez souvent :D  

[:moonblood9]  

J'ai aussi gardé quelques billets de concert de ma "jeunesse". :D

n°69518059
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-11-2023 à 00:28:04  profilanswer

moi je prends des photos et vidéos, et puis quand je les vide sur pc vers Shotwell, je mets un tag avec le nom du groupe :o

Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 00:29:32
n°69518214
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-11-2023 à 05:06:25  profilanswer

On est bien sur HFR :d

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69518406
Perfector
Memento mori
Posté le 01-11-2023 à 08:53:09  profilanswer

Je gardais mes billets quand ils avaient encore un "vrai" aspect de billet, pas un pauvre PDF moche imprimé :o

---------------
Randos
n°69518603
demesmaeke​r
Posté le 01-11-2023 à 09:44:46  profilanswer

Je les garde quand même les pauvres pdf moches imprimés. :o Et si j'ai la possibilité je prends un "vrai" billet, c'est arrivé cette année pour les 25 ans de Garmonbozia et le Summer Breeze (qui est superbe et en relief s'il vous plait [:titounne:1] ). :o

Sinon j'ai des liste de groupes vus par fest et année, mais c'est pas à jour faudrait que je revoie ça. :o

Les vidéos j'ai arrêté il y a quelques années déjà, merci Arte Concerts. :o Les photos j'ai arrêté cette année, mon vieil APN est devenu trop pourri et j'ai plus le temps de trier et ranger. :o

n°69518818
Gonzo49ers
Posté le 01-11-2023 à 10:25:30  profilanswer

Les vidéos je continue aussi, j'ai même passé la barre des 1 000 vidéos sur ma chaîne YouTube et la 1 000ᵉ est peut-être la plus belle.

Saturnus "i long" à Garmonbozia. Ce titre est superbe.
https://www.youtube.com/watch?v=aCW6e51vACA

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)