| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:30:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
DrDooM |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zeurayne ex linfield/therayn | Ici impossible de valider le panier j'ai bien le sum... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
OTH My hovercraft is full of eels |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
efyliae |
Bah voilà je suis pas un geek Asperger. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Rasthor | BABYMETAL - MAYA【Live Blu-ray/DVD「BABYMETAL BEGINS - THE OTHER ONE -」"BLACK NIGHT"】
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lopengl | Pass en poche
A 13h moi j'étais 25500, et mes deux collègues dans les 80.000. Au bout de 10 minutes je désespère. Et là j'ai un autre collègue qui rentre dans la salle de pause et qui pour rigoler se connecte a la billetterie. Il me dit je suis 1500 sur la liste d'attente.... Du coup j'ai pris les places avec son téléphone --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
efyliae | J'ai utilisé chrome et juste un bouton à cliquer comme la dernière fois. |
Rasthor | Pareil, Firefox, juste un bouton à cliquer.
|
laboulekiroule |
Apparemment le résurrection Fest, première vague de billet sold out. |
basketor63 Sarkozy en prison | Il faut que je désactive l'achat auto sur reelax |
nedurb ixa |
ou l'interet de ne rien dévoiler si les contrats sont signés et qu'ils sont sûrs de vendre quoiqu'il arrive ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
padchance |
Oui, celui la il avait été filé gratos avec une commande, j'ai vite compris pourquoi, le truc sortait tout droit d'une commande aliexpress, j'espère vraiment que c'était pas des trucs vendu en l'état parceque j'ai rarement vu un truc aussi peu qualitatif Ils avaient voulu faire fabriquer en direct les fringues chez les pakistanais une année plutot que de prendre chez fruit of the loom ou autre, juste pour gratter sur leur marge, ça avait pas été une réussite Message édité par padchance le 26-10-2023 à 09:22:20 |
padchance |
C'était il y a 5 ou 6 ans je crois, c'est beaucoup mieux maintenant des retours que j'ai pu avoir (bon ça pouvait difficilement être pire Message cité 2 fois Message édité par padchance le 26-10-2023 à 09:22:08 |
DrDooM |
|
TrakT Do nothing. |
2019 coupé n'importe comment. Par contre j'ai encore des t-shirts 2011/2012/2013/2014 qui ont pas trop bougé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | L'aller retour depuis Nantes se fait facilement, c'est une demi heure depuis Nantes Nord, ce qui sera fatiguant c'est d'aller au parking, et pour ça l'idéal c'est le vélo.
|
efyliae |
Sans voiture ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
efyliae |
Du coup je vois pas l'intérêt du détour par le parking ça fait perdre du temps sur le chemin pour Nantes. On doit pouvoir descendre à 25 minutes |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
ExPanda |
C'est surtout trop tôt pour beaucoup de gens. Regarde le site d'hébergement en début d'année et quasi jusqu'au dernier moment. |
TrakT Do nothing. |
Faut juste éviter les animaux des campings centraux (Red/White/Blue). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel | Ça fait plaisir de voir des billets sur relaax pop des aujourd’hui. |
Haoru Jason Bourde |
|
pavel |
|
Non, les environs de cette ville ne sont pas vivables sans voiture, c'était même pas une option dans ma tête J'ai déjà fait Nantes Clisson Nantes en gravel. Message édité par basketor63 le 26-10-2023 à 22:28:23 |
basketor63 Sarkozy en prison | Attention où vous camperez l'année prochaine |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |