| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 11:17:14 ![]() ![]() |
efyliae | Oui j'ai eu les mêmes infos le jour de l'annonce. |
OTH My hovercraft is full of eels |
shenkei |
Merci pour le CR, ça a l'air sympa comme fest, je vais me caler ça l'an prochain ou dans deux ans (faut que je refasse le graspop aussi, la dernière fois remonte à plus de dix ans ça a dû changer). Message édité par shenkei le 07-07-2023 à 11:56:18 |
laboulekiroule |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 13:44:03 ![]() ![]() |
padchance |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | E-esprit : merci pour le CR. Shenkei : le Graspop j'y avais pensé comme alternative au Hellfest, mais le fait que les groupes se chevauchent d'au moins un demi - heure sur le RO m'a refroidi. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 07-07-2023 à 15:10:48 |
efyliae |
C'est pas du tout le même climat que vers Madrid ou Barcelone, t'es en gros sur des températures semblables à la Bretagne. Actuellement 25ºC à Viveiro et 33ºC à Madrid Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-07-2023 à 15:12:18 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Intéressant, merci. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
DrDooM |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Et pas eu de boue sur le site malgré la pluie du Jeudi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
n-ico |
glouf |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 20:53:12 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison | après on reviendra à "cette personne n'a pas sa place au Hellfest"
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 01:13:26 ![]() Si les Stones n'ont pas leur place au Hellfest, personne ne l'a |
meta67 | Non ça n'a rien a faire au HF, c'est bien pour les vieilles charrues ou rock en seine Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 08-07-2023 à 01:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 01:27:30 ![]()
|
hfr of the dead | Disons que les stones n’ont pas leur place dans l’ancien HF, dans le niveau ça passe très bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! | ce topic, c'est un peu --------------- One play at a time. |
neyro |
Ils vont sans doute faire une halte au stade de France. Ça doit être pas mal à voir . Au HF ce sera la loterie avec tous les campeurs qui vont se poser dès l'ouverture pr être devant. On verra si c'est pire que Rammstein ou Metallica. Sinon pr l'histoire des tshirts plus longs cette année, une responsable bénévoles me disait que c'était la mode du merch artiste dans le monde du métal les tshirts longs. du coup, le HF à suivi la tendance. Sinon autre truc, pr ceux qui ont vu Akiavel, ils ont écourté leur set (déjà pas bien long) sur exigence de Rage Tour qui gère leur tournée , tout ça pr faire passer l'espèce de truc d'asso "on plante des arbres ..." toussa du mec de tagada Jones . C'est vraiment super limite ce genre de truc surtout quand on connaît l'historique du bonhomme. Et pr en remettre une couche, Rage tour prendrait 40% sur le merch Akiavel...normal quoi --------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Sinon le Plane'R Fest c'est top. Ca ressemble beaucoup au Motoc' des débuts mais mieux organisé, oui je sais c'est pas dur. Passons aux groupes vus : -Ever After : du mélodique à la Within et consorts. C'est pas mal sur le papier mais concrètement ça fait vraiment amateur. Ils ont encore beaucoup de boulot sur la planche. Aujourd'hui les concerts commencent dans une demi - heure, mais je vais attendre sagement dans ma chambre d'hôtel climatisée qu'il fasse un peu plus frais dehors pour Visions of Atlantis. Message édité par demesmaeker le 08-07-2023 à 17:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |