| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 23:35:18 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 11:12:29 ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:17:21 ![]() |
StatuFab |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:30:32 ![]()
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | je suis entierement d'accord avec toi. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:02:30 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-07-2011 à 16:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 16:29:15 ![]() Ce topic est carrément glucose ! |
Kastor94 Capitaliste |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Kastor94 Capitaliste |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boah, remarque, c'est la saison des mariages.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | pour le hellfest j'ai juste pris mes journées sans préciser la raison (pas leurs oignons --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC | Tin les alcooliques anonymes. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | On a vu des multis plus drôles. |
nyhctom C'mon c'mon | faut choisir le bon domaine pour le taf: je croise régulièrement des mecs qui connaissent les groupes des tee-shirts que je porte(Black Flag et Minor Threat sont les plus identifiés, normal), ça brise tout de suite la glace --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | au fait, quelle chanson on joer scorpions au hellfest?
|
Kastor94 Capitaliste |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
charask8 |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 18-07-2011 à 19:29:41 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |