Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°26929317
nedurb
ixa
Posté le 26-06-2011 à 23:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

metalyogi a écrit :

Par contre c'est pas évident d'en écouter. Rien sur Deezer ni Spotify

Beaucoup de vidéos sur Youtube :o

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 23:46:09  profilanswer

n°26929339
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2011 à 23:47:58  profilanswer

autant les commentaires sur la prestation de Rob Zombie au HF étaient assez contradictoires, autant au Graspop ce soir c'était objectivement excellent

n°26929956
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-06-2011 à 01:13:54  profilanswer

http://www.troulite.fr/~xav/photos/Hellfest/index.html

quelques photos prises depuis le public :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°26930242
nedurb
ixa
Posté le 27-06-2011 à 05:48:51  profilanswer

Je partagerai bien quelques unes de mes photos mais j'ai bizarement explosé mon quota :o

---------------
CrazyFlip
n°26931474
Kastor94
Capitaliste
Posté le 27-06-2011 à 10:59:41  profilanswer

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour faire son report (ben ouais, j'ai même pas encore prit le temps de le faire :o):

TOP  [:cerveau shay]
- L'ambiance. Comme d'habitude, c'est festif, les métalleux sont de bonne humeur, ça beugle, ça fait les cons, mais tout ça dans la joie et le houblon. Les quelques gouttes de pluie n'auront pas affecté le moral des festivaliers donc  [:joey ramone]
- L'Extrem Market. Bien que je n'y sois pas (ou peu) allé en 2010, j'ai trouvé celui-là bien grand, avec une relative variété d'articles, et pas que du noir quoi :o (mention spéciale au stand Woodbrass World Fastest Drummer de retour cette année... 850, faut que je m'entraine  :pfff:)
- Sur le point ci dessus, au TOP le mec marqué "Hors-Concours" qui a fait quelquechose comme 1200 au WFD double pédales  [:assoc des lurkeurs]
- La deuxième borne de jetons à côté du Metal Corner. Pratique pour diluer un peu l'afflux de métalleux soiffards et dans le besoin jetonique (hmm...c'est marrant quand tu le dis vite ce néologisme, ça fait "jetenique"  [:eikonogen]).
- Le nettoyage des chiottes. Deux fois par jour je trouve ça quand même top pour un festival de cette ampleur. Et puis, quand tu as repéré à quelle heure se faisait les vidanges/nettoyages, tu n'as plus qu'à programmer ton popo dans ce créneau et à toi le trône qui fleur bon le désinfectant, avec une cuve de stockage vide de toute immondice   [:shimay:1]
- Les douches. Bon, j'y suis jamais allé, mais ma copine m'a dit qu'elles étaient relativement propre et chaudes (enfin, des fois), donc c'est cool  [:mimounne:4]
- La sécu. Comme depuis plusieurs années maintenant, c'est la même boîte de sécu qui fait le fest' et c'est tant mieux. Les mecs sont sympa, pour la plupart cordiaux, et ceux derrière les barrières, malgré leur air de méchants, sont assez attentifs à la réception des gens et loin d'être violent  [:backfire:5]
- LE FEU§. On m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même un des trucs les plus cools de ce fest que d'avoir un énorme feu de joie pour cuver pépère le soir en attendant sa tête d'affiche  [:skylie] (d'ailleurs, dédicace au SDF qui s'occupait du feu et qui n'a pas changé d'habits du fest. Voir du mois. Voir de l'année, en fait, vu la couleur de ses mollets  [:altherac:2])
- Les sandwichs raclette. Bon j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête des mecs après avoir lu "spécialités Savoyarde" sur la pancarte, mais tous les ans ils sont là, tous les ans je prend un tarif gastrique à me goinfrer de ces sandwichs hyper caloriques et gras... Et mes fesses me le rende bien une fois dans les WC du fest  [:clooney3]
- Les bénévoles. Gros boulot des bénévoles qui ramassent les déchets (entre autre) laissés par les viandes saoules que sont les festivaliers, et c'est en partie grâce à eux, je crois, que la Mairie fait confiance à l'orga et que le festival continue de jouir ( [:dovakor:4] ) d'une bonne image, de part le nettoyage assuré par tout ces gens (mais oui, c'est aussi et surtout pour la manne financière et c'est bien normal  [:lechewal])
- La varieté de bouffe. Cher ou pas (j'y reviens dans les FLOP), il y avait quand même vachement de choix. Je me souviens du Graspop (BE) où tu avais 10 stands dont 8 de frites ( [:haha frite]), là c'était quand même 'achement varié! J'ai mangé des sandwichs raclette, des aiguillettes de canard au piments d'espeumachin, une tartine fromagère de la mort, et chinois   [:botman]
- Les groupes. Pas d'ordre précis, mais j'ai mangé une bonne claque à pas mal de sets: Maximum the Hormone (pas mon style musical, mais scénique fofolle), Electric Wizard (zombie mode: on), Terror (comme d'hab), Nasty (puit de type 21 chromosomes), Ozzy Osbourne (il se fait vieux, mais au moins il essaye!), Down (comme d'hab), Municipal Waste (comme d'hab), Hangman's Chair (ça valait le coup de se lever), Mr Big (owiiii), Iggy Pop (même si j'étais au camping, ça avait l'air bien :() Judas Priest (j'suis pas fan, je connais à peine, ben j'ai kiffaÿ), et The Melvins, mais seulement pour leur dernière chanson avec les Suicide Girls sur scène    [:cerveau sol]  [:cerveau ouch]  [:cerveau lent]  [:baf - flop:4]  [:cerveau discobeck].

FLOP  [:nakata2:3]
- Le temps le Vendredi. Bon, ça, l'organisation n'y peut rien, mais force est de constater qu'un peu de pluie ça attaque tout de suite le moral pour le reste de la journée, et pour attraper froid c'est le top  [:fegafomatos:1]
- Les prix de la bouffe. Comme tous les ans, on demande au fest d'être un peu plus agressif sur les conditions de vente des points de restauration, mais entre les sandwichs hors de prix et les stands qui augmentent leurs prix du jour au lendemain.... Pas cool.
- La taille du site. Je sais que le but final demeure la rentabilité, mais cette année je pense qu'ils avaient vu un peu trop gros. J'aurais vraiment pas refusé 3/4k personnes en moins...ne serait-ce que pour ne pas avoir systématiquement quelqu'un en train de pisser à côté moi pour me déconcentrer  [:fegafobobos:2]
- Le stand merch officiel. Bon là va falloir engager des gens d'école de commerces, parce que tous les ans ils sont en rupture de stock sur les 2/3 des articles. Je sais pas moi, quitte à faire un sondage pré-festival pour évaluer les tendances en matière d'achats, ou de modèles préféré (pour en imprimer plus), mais là de voir qu'ils ne sont pas en mesure d'accéder à toutes les requêtes et ce dès le Samedi, alors même que c'est sur ces articles qu'ils margent le plus, je me dis qu'ils sont mauvais quand même  [:gordon shumway:5] (d'autant plus que c'est précisément à cause de leurs problèmes de stock que je n'ai pas pu changer mon t-shirt non-girlie alors que j'avais demandé un girlie  [:corten:1])
- Les festivaliers crados. Ca c'est une constante dans les festivals métal, mais quand même, il y a de sacrés enfoirés question non-propreté. Je suis parti Dimanche soir à la fin du fest, et le camping était déjà dans un sale état, alors j'ose même pas imaginer Lundi.
- La SNCF. Au vue de l'afflux de festivaliers, notre belle SNCF pourrait être maligne et aligner plus de TER/TGV. Maiiiis non, les mêmes horaires (à peu de choses près), avec seulement plus d'agents sur les quais. C'est quand même con, parce que j'en connais qui sont restés bloqués à Nantes le soir (ou le matin).
- La RockHard Tent. Je n'y suis allé en tout et pour tout que 3x, mais à chaque fois le son était pourri. Manque de bol ou problème récurrent?
- La prog. C'est quand même la moins belle année pour moins. Têtes d'affiches de type Hard Rock mou, de moins en moins de groupes "underground", et je parle pas du HxC (:(), heureusement que le stoner a sauvé l'affiche de cette année :o
- Les groupes. Peu de déceptions vu que je ne suis allé voir que ce que j'avais envie de voir, mais je pense quand même à certaines formations: 1349 (je m'attendais à me faire violer les oreilles, c'est à peine si on m'a suçoté le lobe  [:jesse james:4]), Mayhem ("OUAIS UN SPECIAL SHOW KEWL" - Ah non en fait ils ont juste ramené une commode mais c'est toujours aussi chiant comme groupe), Rob Zombie (premier passage en France et tout, ben déçu :(), Scorpions (P'TAIN LES FEIGNASSES§), Bad Brains (crackheads are back  [:canard disco:5]) et Suicide Silence (Dany Filth au chant, en plus tatoué et avec des pauses de chauve-souris).

J'oublie probablement beaucoup de choses, mais on est Lundi, alors j'ai le droit d'être fatigué  [:herbert de vaucanson:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 27-06-2011 à 11:07:02

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°26931622
Xavier_OM
Posté le 27-06-2011 à 11:15:31  profilanswer

Le son sous la RockHard était globalement très bon, t'as ptet pas eu de bol  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°26931735
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2011 à 11:24:21  profilanswer

J'ai entendu le contraire de tout le monde, Xavier... Bon, je peux rien dire, j'y ai même pas mis un pied... (Tain, j'espère que l'an prochain, je serai pas déjà raide crevée au début du fest, j'ai quand même rien foutu...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26931765
e_esprit
Posté le 27-06-2011 à 11:26:50  profilanswer

Piments d'Espelette [:cerveau dr]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°26931787
Xavier_OM
Posté le 27-06-2011 à 11:28:55  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai entendu le contraire de tout le monde, Xavier... Bon, je peux rien dire, j'y ai même pas mis un pied... (Tain, j'espère que l'an prochain, je serai pas déjà raide crevée au début du fest, j'ai quand même rien foutu...)

Ben entre ce que j'ai entendu sur les main stages et sous la RockHard ya pas photo en tout cas pour moi. Les main stages étaient inégales d'un groupe à l'autre, alors que la RockHard ça a souvent été bon niveau qualité (voire parfait pour Tsjuder par exemple). La terro j'y ai presque pas mis les pieds par contre.

---------------
n°26931894
Kastor94
Capitaliste
Posté le 27-06-2011 à 11:35:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Piments d'Espelette [:cerveau dr]

[:judy_comon]  

Xavier_OM a écrit :

La terro j'y ai presque pas mis les pieds par contre.

[:fl4me:1]  [:cyber-solaris]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 11:35:51  profilanswer

n°26931895
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 11:35:52  answer

Rock Hard j'ai fait 5-6 concerts. A part un manque de volume sur la voix de Morgoth, c'était très bien.

n°26932059
Xavier_OM
Posté le 27-06-2011 à 11:49:20  profilanswer

Grand Magus, Kyuss mais j'étais dehors... pis je crois que c'est tout (je devais être ailleurs durant electric wizards...), je suis + RockHard moi :o

---------------
n°26932200
e_esprit
Posté le 27-06-2011 à 12:03:22  profilanswer

J'ai vu que t'avais des photos de Dodheimsgard, c'était bien ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°26932233
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 12:06:16  answer

Ça donnerait quoi Celine Dion au Hellfest ?
Des éléments de réponse avec notre enquêteur spécial Andy Rehfeldt

https://www.youtube.com/watch?v=4tDvx6556HA

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 12:06:48
n°26933188
e_esprit
Posté le 27-06-2011 à 13:54:47  profilanswer

Très original comme concept :|

---------------
n°26933349
nedurb
ixa
Posté le 27-06-2011 à 14:07:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le son sous la RockHard était globalement très bon, t'as ptet pas eu de bol [:spamafote]

Non, il était globalement mauvais malgré quelques exceptions, des progrès en comparaison des années précédente donc

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 27-06-2011 à 14:09:18

---------------
CrazyFlip
n°26933757
Xavier_OM
Posté le 27-06-2011 à 14:34:07  profilanswer

nedurb a écrit :

Non, il était globalement mauvais malgré quelques exceptions, des progrès en comparaison des années précédente donc

? Mais du coup t'as pensé quoi des mainstages (genre samedi) ? Entre les voix pas toujours là, la basse qui envoie rien même quand le bassiste s'acharne dessus, etc... perso mon expérience c'est que ça a souvent été mieux sous les tentes que devant les main en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 27-06-2011 à 14:37:41

---------------
n°26933810
Kastor94
Capitaliste
Posté le 27-06-2011 à 14:38:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

? Mais du coup t'as pensé quoi des mainstages (genre samedi) ? Entre les voix pas toujours là, la basse qui envoie rien même quand le bassiste s'acharne dessus, etc...

Pour les voix, il faut prendre en compte le vent qui faisait pas mal de bordel :o
(type: t'es au camping, tu entends la Mainstage de loin, et d'un coup une rafale te ramène +30dB sans prévenir :D)

---------------
n°26934370
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 15:20:34  answer

Kastor94 a écrit :

- La prog. C'est quand même la moins belle année pour moins. Têtes d'affiches de type Hard Rock mou, de moins en moins de groupes "underground", et je parle pas du HxC (:(), heureusement que le stoner a sauvé l'affiche de cette année :o

Clair qu'il faut du lourd pour l'an prochain  :jap:  

n°26935201
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 16:25:46  answer

http://hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=9318

Perso on ne m'a rien volé (à part ma joie de vivre quand j'ai dû quitter le fest) mais c'est fou toutes ces pertes...

n°26935507
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2011 à 16:48:17  profilanswer

Fou? :D ça t'étonnes vraiment qu'une armada de mecs bourrés perdent des trucs à un festival ? :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26935663
Kastor94
Capitaliste
Posté le 27-06-2011 à 17:00:44  profilanswer

Moi j'adore ce topic parce que tous les ans on a le même, et tous les ans ça crie au vol alors que pour les 3/4 ils étaient juste morts saouls et/ou avec des pantalons à poches non zippées :o

---------------
n°26935776
nedurb
ixa
Posté le 27-06-2011 à 17:09:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

? Mais du coup t'as pensé quoi des mainstages (genre samedi) ? Entre les voix pas toujours là, la basse qui envoie rien même quand le bassiste s'acharne dessus, etc... perso mon expérience c'est que ça a souvent été mieux sous les tentes que devant les main en tout cas.

les mainstage ne m'intéressant pas des masses, j'ai pas trop d'avis :o

apparemment un des problème etait le son au premier rang, on entendrait aucune voix
on s'éloigne ou on sort de la tente et hop, son nickel [:dawak]

le son de la terrorizer est bien meilleur :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 27-06-2011 à 17:39:38

---------------
CrazyFlip
n°26935824
OTH
Posté le 27-06-2011 à 17:13:22  profilanswer

moi j'ai retrouvé l'album de GHOST, et depuis je suis obligé de me forcer à écouter autre chose :/

n°26935848
OTH
Posté le 27-06-2011 à 17:14:52  profilanswer

nedurb a écrit :

les mainstage ne m'intéressant pas des masses, j'ai pas trop d'avis :o

ce qui m'a choqué c'est le son au premier rang, on entend aucune voix
on s'éloigne ou on sort de la tente et hop, son nickel [:dawak]

le son de la terrorizer est bien meilleur :o

le gros point noir de le RH tent c'était le vent cette année

pour le son, pas de mauvaise surprise (mais je me positionnais toujours à proximité de l'ingé son )

n°26936196
nedurb
ixa
Posté le 27-06-2011 à 17:38:41  profilanswer

bon, pour la voix inaudible c'était pas moi qui l'ai constaté en fait, c'était 2 potes sur dark tranquillity :o
j'étais devant juste pour krisiun (et pas bien loin pour svart crown, bolt thrower, morgoth, exhumed et belphegor, et beaucoup plus loin pour septic flesh)
le son n'a été mauvais que pour svart crown, exhumed et belphegor (et pour ces derniers c'est de toute façon un peu une habitude), le reste c'est des on-dit :o

---------------
CrazyFlip
n°27058719
batpaul
Il pleut de l'eau mouilée.
Posté le 08-07-2011 à 18:56:07  profilanswer

jai adoré le HELLFEST
ce n'ai que mon premier (et oui je n'ai que 14 ans)mais j'y retournerai

n°27058844
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2011 à 19:10:27  profilanswer

batpaul a écrit :

jai adoré le HELLFEST
ce n'ai que mon premier (et oui je n'ai que 14 ans)mais j'y retournerai

On fait plus la différence entre être et avoir au collège?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27058891
batpaul
Posté le 08-07-2011 à 19:15:03  profilanswer

TrakT a écrit :

On fait plus la différence entre être et avoir au collège?

si mais vue que je suis en vacances  :sleep:

n°27060151
lorelei
Posté le 08-07-2011 à 21:09:24  profilanswer

Ah et donc, tu n'écris correctement qu'à l'école ? Eh bah dis donc, t'es bien parti dans la vie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27065499
nedurb
ixa
Posté le 09-07-2011 à 08:59:05  profilanswer

bof, si bien écrire était un réel facteur d'avancement social, j'aurais pas autant de supérieurs analphabètes :o (edit: pareil pour ce qui est de l'intelligence et de la culture en fait [:transparency])

Message édité par nedurb le 09-07-2011 à 09:00:39

---------------
CrazyFlip
n°27067301
batpaul
Posté le 09-07-2011 à 15:27:38  profilanswer

o pire on s'en fou que j'écrive mal [:aurelien_fr]

n°27067381
theredled
● REC
Posté le 09-07-2011 à 15:41:26  profilanswer

batpaul a écrit :

o pire on s'en fou que j'écrive mal [:aurelien_fr]

Pas ici :d

Message édité par theredled le 09-07-2011 à 15:42:25

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27067453
batpaul
Posté le 09-07-2011 à 15:55:56  profilanswer

a :sweat:  

n°27067459
theredled
● REC
Posté le 09-07-2011 à 15:58:54  profilanswer

On écrit "ha", ou "ah" [:dawao]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27067468
batpaul
Posté le 09-07-2011 à 16:01:03  profilanswer

ah :sweat:

n°27067473
lorelei
Posté le 09-07-2011 à 16:03:07  profilanswer

Mais oui, sinon, sur ce forum, la charte veut qu'on s'exprime en français correct et non en SMS ou autre variation langagière atroce :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27067474
theredled
● REC
Posté le 09-07-2011 à 16:03:17  profilanswer

Tu progresses vite, tu vois ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-07-2011 à 16:03:39

---------------
n°27067591
batpaul
Posté le 09-07-2011 à 16:35:29  profilanswer

merci [:aurelien_fr]  

n°27067790
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-07-2011 à 17:09:34  profilanswer

theredled a écrit :

Tu progresses vite, tu vois ? :D

Il a encore les concepts de "majuscule" et de "ponctuation" à assimiler.

Il aura ptêtre le niveau CP après ça :o

Et puis merde, les métalleux ne savent pas lire de toutes façons :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27067862
batpaul
Posté le 09-07-2011 à 17:27:35  profilanswer

bien dit...
vive les métaleux [:aiolizator]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)