| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
Beaucoup de vidéos sur Youtube --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 23:46:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | autant les commentaires sur la prestation de Rob Zombie au HF étaient assez contradictoires, autant au Graspop ce soir c'était objectivement excellent |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.troulite.fr/~xav/photos/Hellfest/index.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nedurb ixa | Je partagerai bien quelques unes de mes photos mais j'ai bizarement explosé mon quota --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kastor94 Capitaliste | Parce qu'il n'est jamais trop tard pour faire son report (ben ouais, j'ai même pas encore prit le temps de le faire TOP FLOP J'oublie probablement beaucoup de choses, mais on est Lundi, alors j'ai le droit d'être fatigué Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-06-2011 à 11:07:02 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai entendu le contraire de tout le monde, Xavier... Bon, je peux rien dire, j'y ai même pas mis un pied... (Tain, j'espère que l'an prochain, je serai pas déjà raide crevée au début du fest, j'ai quand même rien foutu...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Piments d'Espelette --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 11:35:52 ![]() Rock Hard j'ai fait 5-6 concerts. A part un manque de volume sur la voix de Morgoth, c'était très bien. |
e_esprit | J'ai vu que t'avais des photos de Dodheimsgard, c'était bien ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 12:06:16 ![]() Ça donnerait quoi Celine Dion au Hellfest ? https://www.youtube.com/watch?v=4tDvx6556HA Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 12:06:48 |
e_esprit | Très original comme concept :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-06-2011 à 14:09:18 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
? Mais du coup t'as pensé quoi des mainstages (genre samedi) ? Entre les voix pas toujours là, la basse qui envoie rien même quand le bassiste s'acharne dessus, etc... perso mon expérience c'est que ça a souvent été mieux sous les tentes que devant les main en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 27-06-2011 à 14:37:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 15:20:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 16:25:46 ![]() http://hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=9318
|
nedurb ixa |
les mainstage ne m'intéressant pas des masses, j'ai pas trop d'avis apparemment un des problème etait le son au premier rang, on entendrait aucune voix le son de la terrorizer est bien meilleur Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-06-2011 à 17:39:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | moi j'ai retrouvé l'album de GHOST, et depuis je suis obligé de me forcer à écouter autre chose |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | bon, pour la voix inaudible c'était pas moi qui l'ai constaté en fait, c'était 2 potes sur dark tranquillity --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | jai adoré le HELLFEST
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et donc, tu n'écris correctement qu'à l'école ? Eh bah dis donc, t'es bien parti dans la vie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | bof, si bien écrire était un réel facteur d'avancement social, j'aurais pas autant de supérieurs analphabètes Message édité par nedurb le 09-07-2011 à 09:00:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2011 à 15:42:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | a |
theredled ● REC | On écrit "ha", ou "ah" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | ah |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais oui, sinon, sur ce forum, la charte veut qu'on s'exprime en français correct et non en SMS ou autre variation langagière atroce --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-07-2011 à 16:03:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | merci |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |