| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:49:20 ![]() ![]() |
BapXp | Sinon, des metalleux qui ont fait polytechnique, yen a |
Hafrexx L'antre du diable | Des polytechnique, y'en a --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
e_esprit | Si travailler dans un bureau était synonyme d'intelligence, ça se saurait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et hop |
charask8 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 23-07-2011 à 00:57:41 |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | merci |
compote pomme poire | il en a fait du chemin le Thomas VDB depuis la bonne époque Rock Sound. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 00:00:45 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Zguvus | Concert en entier des Melvins, en bonne qualité et tout |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zguvus |
|
|
nedurb ixa | ouais, j'ai posté le lien sur fb et g+ vu qu'il avait déjà été posté ici --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zguvus | Ça sent le truc assez chiant. |
audioslave227 virez le slave227 | Sympa le reportage sur France 4, j'avais pas entendu de metal depuis un bail --------------- Last.fm |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
audioslave227 virez le slave227 | Respect au gars en fauteuil roulant, c'est la 1ere fois que je vois ça dans la musique --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 18:55:06 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
|
aqualung | au fait le live terrorizer tent / hellfest de la semaine |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 14:19:54 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | nan BOLT THROWER a popularisé cette figure ces dernières années
Message édité par OTH le 07-08-2011 à 15:31:23 |
OTH My hovercraft is full of eels | sinon MINISTRY risque d'être au Hellfest, il se "reforment" en vue du Wacken 2012 |
evilguinness | Déjà que j'ai pas apprécié la rangers dans la gueule, alors se prendre une roue de fauteuil roulant dans les dents... --------------- |
Zguvus |
|
|
e_esprit | Il sera dispo en entier ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
e_esprit | C'est ptête un teaser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | c'est théoriquement un live chaque vendredi, j'imaginais pas qu'ils parlaient d’extraits --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil, je suis déception, surtout que c'était un de ceux que j'avais le plus envie de revoir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | video de KEN MODE : http://www.hellfest.fr/hellfest-tv.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |