Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68663124
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2023 à 15:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

quelqu'un qui s'y connait en informatique peut détruire les plateformes de RS ? pour que tout ça disparaisse pour de obn.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 15:38:48  profilanswer

n°68663131
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2023 à 15:39:39  profilanswer

Haoru a écrit :

Ce que j'en ai compris c'est que tu distingues les bons et les mauvais festivaliers du HF : ceux qui viennent depuis le début, ne vont jamais aux MS, ceux qui ont le bon t-shirt, et les autres qui sont (d'après ce que j'en ai lu) des fakers quoi.  
Franchement je me place directement dans la 2e catégorie, je reconnais que je suis pas aussi pointu que la plupart des spectateurs et ça m'attriste un peu de voir de l'élitisme dans cette communauté. [:aloy]

ça a toujours fait partie du milieu...

---------------
n°68663157
enufsed
Posté le 21-06-2023 à 15:42:19  profilanswer

Haoru a écrit :

Ce que j'en ai compris c'est que tu distingues les bons et les mauvais festivaliers du HF : ceux qui viennent depuis le début, ne vont jamais aux MS, ceux qui ont le bon t-shirt, et les autres qui sont (d'après ce que j'en ai lu) des fakers quoi.  
Franchement je me place directement dans la 2e catégorie, je reconnais que je suis pas aussi pointu que la plupart des spectateurs et ça m'attriste un peu de voir de l'élitisme dans cette communauté.  [:aloy]

Ce n'est pas le cas, j'ai découvert le fest en 2016 en MS avec un t-shirt Black Sabbath (le groupe du jour). Mais la population a changé, j'ai râlé les dernières années, maintenant j'ai d'autres fests dans lesquels je me reconnais plus musicalement. Je reste attaché au HF même s'il y a un déséquilibre sur les spectateurs que tout le monde constate et je m'y retrouve encore sur pas mal de points.
Les obscénités concernant Alissa White-Gluz ont été signalées sur d'autres forums et j'ai moi-même eu le cas sur Wardruna l'an passé. Et je me suis bien amusé sur Arch Enemy, j'aime bien prendre une dose de slammeurs tous les ans.

Et pour ta copine évidemment je regrette ce qui lui est arrivé ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68663206
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 15:48:36  answer

efyliae a écrit :

J'ai trouvé le Sanctuary assez laid perso, un gros truc massif noir. À l'intérieur rien vu de spécial (après j'y ai passé genre 10 minutes).
Mais tout le monde a kiffé  :O

Ah non pas moi. Cette horreur prend la place de la Valley.

n°68663221
Om@r
Oh, indeed
Posté le 21-06-2023 à 15:50:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

De n'importe quelle communauté en fait  :o

n°68663252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2023 à 15:54:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai éclaté les temps a vélo, c'est bizarre alors que j'en avais pas fait pendant 10 jours.

Les piles de ma balance ont rendu l'âme pile quand je me suis pesé, j'ai l'impression d'avoir perdu du poids a marcher toute la journée pendant 4 jours :D

Avez vous perdu du poids ? :D

Non, j'ai pris 1 kg :o

---------------
LaPointe
n°68663350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 16:05:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Franchement je me place directement dans la 2e catégorie, je reconnais que je suis pas aussi pointu que la plupart des spectateurs et ça m'attriste un peu de voir de l'élitisme dans cette communauté.  [:aloy]

Il faut s'intégrer  [:teepodavignon]

n°68663383
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 16:09:23  profilanswer

J'y vais depuis 2014, bizarrement j'en avais jamais entendu parler avant, alors que je suis souvent à Nantes.
Ma mère m'en parlé et j'ai vu des affiches dans le métro à Paris, et surtout il y avait Maiden.

Je pense que je ne vois pas spécialement de différence depuis 2014, le tournant ayant été déjà pris avant.

Ce que je regrette vraiment c'est qu'a cette époque on avait 2 ou 3 mois pour prendre des places.

Maintenant on a 1 dixième de seconde.

Et ça commence à devenir un stress.
Et là dans 6 jours c'est reparti pour du stress et peut être une énorme rageance, ça fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 16:10:02
n°68663410
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2023 à 16:12:41  profilanswer

enufsed a écrit :

Ce n'est pas le cas, j'ai découvert le fest en 2016 en MS avec un t-shirt Black Sabbath (le groupe du jour). Mais la population a changé, j'ai râlé les dernières années, maintenant j'ai d'autres fests dans lesquels je me reconnais plus musicalement. Je reste attaché au HF même s'il y a un déséquilibre sur les spectateurs que tout le monde constate et je m'y retrouve encore sur pas mal de points.
Les obscénités concernant Alissa White-Gluz ont été signalées sur d'autres forums et j'ai moi-même eu le cas sur Wardruna l'an passé. Et je me suis bien amusé sur Arch Enemy, j'aime bien prendre une dose de slammeurs tous les ans.

Et pour ta copine évidemment je regrette ce qui lui est arrivé ;)

Merci pour la clarification, mes excuses.  :jap:

n°68663417
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 16:13:58  answer

Om@r a écrit :

De n'importe quelle communauté en fait  :o

C'était pire dans les années 90, quand les fans de death meprisaient les fans de heavy, qui detestaient les fans de black, qui haïssaient tous les autres :o
Le HF a réussi à créer un vivrensemble impensable auparavant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 16:14:35
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 16:13:58  profilanswer

n°68663433
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2023 à 16:16:25  profilanswer

quelqu'un qui s'y connait en informatique peut détruire les plateformes de RS ? pour que tout ça disparaisse pour de obn.

Musk s'en charge déjà pour Twitter :o

---------------
Randos
n°68663457
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2023 à 16:19:13  profilanswer

moi j'avais bien aimé quand des gens en maillot de bain essayaient d'assister au concert cuit et clous de NIFELHEIM au Fall of Summer... mais ils étaient dehors ! derrière les grilles !

bon, après les "touristes" ça ne me pose pas vraiment problème, du moment :
- qu'ils respectent les règles (tshirt metal obligatoire ! pour la veste à patchs, vu que je suis un métaleux des années 90 j'estime que c'est faculatif)
- qu'ils ne fassent pas chier le reste du public avec des comportements décalés
- qu'ils prennent leur place une fois que les true ont leur billet

c'est pas trop demandé je trouve, l'inclusion ça peut faire du mal quand elle est confondue avec l'aseptisation  

Message édité par OTH le 21-06-2023 à 16:20:52
n°68663483
OTH
Posté le 21-06-2023 à 16:22:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ça commence à devenir un stress.
Et là dans 6 jours c'est reparti pour du stress et peut être une énorme rageance, ça fait chier.

si j'ai une place en trop je te la vends :o

bon, ça suppose que j'arrive à en choper cette année  [:kiki]

n°68663549
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-06-2023 à 16:33:42  profilanswer

Je viens de voir un "reportage" pop sur min feed FB : "Pourquoi il ne faut pas manquer le Hellfest".

En vrac:
- y a des statues géantes
- y a des metalleux qui boivent de la bière
- y a un coiffeur
- y a un tatoueur
- y a une déco de malade
- y a une ambiance de ouf

Sinon y a de la musique.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68663550
Hoiniel
Posté le 21-06-2023 à 16:33:55  profilanswer

Le concert de The Hu mis en ligne par Arte :

https://www.youtube.com/watch?v=TlfzQaNlSxo

n°68663582
OTH
Posté le 21-06-2023 à 16:38:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Je viens de voir un "reportage" pop sur min feed FB : "Pourquoi il ne faut pas manquer le Hellfest".

En vrac:
- y a des statues géantes
- y a des metalleux qui boivent de la bière
- y a un coiffeur  
- y a un tatoueur
- y a une déco de malade
- y a une ambiance de ouf

Sinon y a de la musique.

je n'en ai pas vu beaucoup cette année

n°68663724
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 16:59:34  profilanswer

OTH a écrit :

si j'ai une place en trop je te la vends :o

bon, ça suppose que j'arrive à en choper cette année  [:kiki]

ça suppose même que tu arrives à en choper 2  [:fredmoul:1]

n°68663760
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 17:05:26  profilanswer

Au sujet des gens qui boivent, au parking il y avait 2 camping cars de soixantenaires à coté de moi, et une des femmes était furax à hurler que les gars étaient pas plus fins que des adolescents avec leur comportement de bourrés au bar.
Elle avait l'air d'une vrai relou casse ouillc vraiment.

Les gars ont commencé a rembalé le store du camping car, et il y en qui a du perdre l'équilibre sur un tabouret, et s'est mangé un des pieds sur la tête, et s'est rétamé dans la table.

Là je me suis dit ok, elle était peut être pas totalement dans le faux la relou :D

Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 17:05:50
n°68663787
DrDooM
Posté le 21-06-2023 à 17:08:34  profilanswer

OTH a écrit :

y'a Napalm Death qui n'a plus aucun membre fondateur dans ses rangs depuis longtemps  
Bon, ceux qui sont toujours là ont quand même enregistré la quasi totalité de la discographie du groupe

Et surtout ils défoncent tout en live. Le dernier live à Paris avec Barney la jambe dans le plâtre, le bassiste absent, ils ont quand même réussi à foutre l'ambiance :love:

n°68663913
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2023 à 17:25:44  profilanswer

neyro a écrit :

Ça nous arrive de mettre un tshirt HF mais jamais de l'édition en cours. D'abord parce que je trouve ça crado de mettre un tshirt neuf non lavé et ensuite parce que je vois pas trop l'intérêt vu que c'est l'édition en cours (mais c'est tres perso ). J'ai tjs vu ça des gens qui mettent un tshirt d'une édition passee. Ça me permettait de voir des tshirt des vieilles éditions et de voir la prog.
Par contre y'a de plus en plus de look total HF . Ça je capte pas. La palme revenant à un mec qui s'était fait tatouer le logo et le mot Hellfest dans le cou :o

Un copain a le logo de tatoué. C'est pas mon truc non plus, mais je me dis que c'est pas mieux ni pire que de se faire tatouer le nom de son groupe préféré (ou de ses groupes préférés, et là c'est mon cas).  

htaeD a écrit :

The Hu c'est bien en 1e partie d'un meilleur groupe, mais ça reste un gimmick.

L'avenir nous le dira. :o

Perfector a écrit :

Les 2/3 sont encore vivants, le ratio est supérieur à Pantera :o

Le ratio Caine ? [:djmb]

efyliae a écrit :

J'ai trouvé le Sanctuary assez laid perso, un gros truc massif noir. À l'intérieur rien vu de spécial (après j'y ai passé genre 10 minutes).
Mais tout le monde a kiffé  :O

En même temps c'est un magasin, pas un musée. [:r3g]

Hoiniel a écrit :

Le concert de The Hu mis en ligne par Arte :

https://www.youtube.com/watch?v=TlfzQaNlSxo

:love:  

n°68663918
padchance
Posté le 21-06-2023 à 17:26:36  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour le côté elitiste, oui ça a toujours un peu fait parti du folklore "métal" de ne pas voir passer sa musique du côté mainstream...Par contre pour moi la deuxième catégorie c'est clairement les mecs qui viennent a un festival de musique (extrêmes, à ce qu'il parait :o)   pour ne pas écouter ladite musique parce qu'ils n'en ont rien a branler et que c'est de la merde, mais que le festival est vachement cool dit donc, et comme ça je pourrais dire Jeannine de la compta que j'y était (non le trait n'est pas du tout grossi  :o )

Bon en vrai j'ai l'impression qu'il y avait moins de "touristes" ( :o ) quand même cette année, on ne voit quasi plus de pikachu, par contre pas grand monde devant pantera avait l'air de connaitre les chansons (qui sonnaient bizarres d'ailleurs, ils ont quasi tout jouer un demi ton ou un ton en dessous, sans doute car Anselmo monte plus dans les aigu, du coup ça sonnait pas du tout comme sur album)

On à le même débat en boucle tout le temps, oui le festival a changé, c'est clairement devenu un énorme business loin de l'esprit DIY de 2002/2003, mais on oblige personne à y retourner, j'ai fait toutes les éditions,  je m'y reconnais moins, mais je prendrais encore mon pass la semaine pro  :D

Message cité 2 fois
Message édité par padchance le 21-06-2023 à 17:29:15
n°68663957
demesmaeke​r
Posté le 21-06-2023 à 17:32:25  profilanswer

padchance a écrit :

Bon en vrai j'ai l'impression qu'il y avait moins de "touristes" ( :o ) quand même cette année, on ne voit quasi plus de pikachu, par contre pas grand monde devant pantera avait l'air de connaitre les chansons (qui sonnaient bizarres d'ailleurs, ils ont quasi tout jouer un demi ton ou un ton en dessous, sans doute car Anselmo monte plus dans les aigu, du coup ça sonnait pas du tout comme sur album)

C'était particulièrement flagrant sur "Cowboys from Hell" oui.

Sinon j'étais super - content de chanter le refrain sur "Walk". :D

Message édité par demesmaeker le 21-06-2023 à 17:32:40
n°68663968
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 17:33:57  answer

padchance a écrit :

Bon en vrai j'ai l'impression qu'il y avait moins de "touristes" ( :o ) quand même cette année, on ne voit quasi plus de pikachu,  

Y'avait toujours le mec dans son costume de la Denrée  [:le_glaude]  
Since 2006.

n°68663982
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 17:35:49  profilanswer

Vu le nombre de personne qui se voient pas faire 4 jours de Hellfest, ni même 1 jour, et qui peuvent pas entendre du métal en peinture, je me dis que être capable de passer 4 jours au HF est un droit de passage suffisant.

Ce qui m'importe c'est que ces gens soient pas le connard/connasse qui va arrêter un morceau métal en plein milieu quand il y en a un qui passe dans une soirée :o

Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 17:56:25
n°68663988
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 17:36:37  profilanswer

Ha le costume de la soupe aux choux, ouais je l'ai vu :lol:

n°68664047
enufsed
Posté le 21-06-2023 à 17:45:03  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Un copain a le logo de tatoué. C'est pas mon truc non plus, mais je me dis que c'est pas mieux ni pire que de se faire tatouer le nom de son groupe préféré (ou de ses groupes préférés, et là c'est mon cas).  

Disons que le logo HF ça devient aussi décalé que de se faire tatouer "Super U" :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68664056
Spaune
Cordialement
Posté le 21-06-2023 à 17:46:31  profilanswer

un forum est-il un reseau social?

n°68664087
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2023 à 17:51:22  profilanswer

Spaune a écrit :

un forum est-il un reseau social?

Non, car c'est fait pour discuter de sujets précis et non raconter sa life ou diffuser des conneries
En tout cas sur celui là :o

---------------
Randos
n°68664128
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 17:57:41  profilanswer

Poutine ?  [:jean_michel_frog:4]  

n°68664253
icumblood
Test your might
Posté le 21-06-2023 à 18:13:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Paul DiAnno avait accusé Steve Harris et son manager d'être obsédés par le fric.

Après mieux vaut être obsédé par le fric que par l'alcool et la drogue :o

Ils avaient fait céder à Paul DiAnno ses droits sur Killers, Sanctuary, Running Free, Remember Tomorrow, contre du fric, donc il ne touche en principe plus de royalties dessus.

Di'Anno retouche ses droits d'auteurs depuis un moment.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68664268
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 18:15:55  profilanswer

icumblood a écrit :

Di'Anno retouche ses droits d'auteurs depuis un moment.

Ouais j'ai oublié de compléter mon post après avoir fait quelques recherches.
Je crois qu'ils lui ont filé de la tune pour l'aider avec ses problèmes de santé.

n°68664285
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2023 à 18:18:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je crois qu'ils lui ont filé de la tune pour l'aider avec ses problèmes de santé.

Ils ont fait pareil avec Clive Burr aussi  :jap:  
Humainement je pense que ce sont des gars bien.

---------------
Randos
n°68664287
icumblood
Test your might
Posté le 21-06-2023 à 18:18:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui aussi  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68664343
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 18:26:06  profilanswer

Citation :

Pressed about whether it's true that he wasn't properly compensated for his work on the first two IRON MAIDEN albums, Paul said: "I have nothing to comment on that at all, because, to be honest with you, it's nobody's damn business. I got paid very well. I'm very happy with that. See, if I try to say, 'Oh, IRON MAIDEN didn't pay me enough money,' it's a bad reflection on IRON MAIDEN. And I'm not taking that. I got paid very well. They looked after me. End of story."

C'est pas vraiment les oui dire que j'avais entendu, y compris sur Clive Burr, mais c'était peut être des gens qui se lachaient sans vrai motifs sur des forums, je ne me rappelle pas.

Ce qui compte c'est qu'il a l'air en bon terme avec le groupe, ils ont la tune pour, ou alors c'est uniquement pour ça qu'ils vendent des tshirt à 45 balles :o

https://blabbermouth.net/news/ex-ir [...] -to-hitler

n°68664365
Spaune
Cordialement
Posté le 21-06-2023 à 18:28:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Non, car c'est fait pour discuter de sujets précis et non raconter sa life ou diffuser des conneries
En tout cas sur celui là :o

Mouais alors y'a des topics qui sont dédiés au blabla (GSNALF, TA/TAg :o)

n°68664522
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2023 à 18:49:22  profilanswer

Putain mais quelle purge la fête de la musique.
J'entends de chez moi une reprise de Highway to Hell, mais quelle horreur ...  [:nightbringer57]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-06-2023 à 18:49:53
n°68664629
demesmaeke​r
Posté le 21-06-2023 à 19:04:48  profilanswer

enufsed a écrit :

Disons que le logo HF ça devient aussi décalé que de se faire tatouer "Super U" :o

:lol:  

Ou des code - barre. :o

n°68664632
Hoiniel
Posté le 21-06-2023 à 19:05:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'entends de chez moi une reprise de Highway to Hell, mais quelle horreur ...  [:nightbringer57]

La chanson n'a jamais aussi bien porté son nom, donc.  [:iryngael]

n°68664878
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2023 à 19:53:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Y’a de la chance moi en ville c’était juste les bars qui ont montré le son où sorti une sono… fini l’époque des groupes avec des jeunes avec des instruments…

---------------
n°68665783
Rasthor
Posté le 21-06-2023 à 21:47:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Maiden a toujours sorti des tonnes de goodies.  
Souvent les gens connaissent plus les tee shirt que leur musique :D

TrakT a écrit :

Je crois que Maiden c'est le top en termes de goodies wtf :D avec Kiss peut être :o

https://i0.wp.com/marketingstockport.co.uk/wp-content/uploads/2018/05/aMkv3.png?fit=1126%2C902&ssl=1

(Elle n'est pas mal en plus  [:yop69]  )

Et ils ont réussi a être sur les timbres anglais officiels cette année:
https://www.bbc.com/news/uk-64173882
https://www.metaltalk.net/wp-content/uploads/2023/01/Iron-Maiden-Royal-Mail-stamp-set-1068x801.jpg

n°68666266
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2023 à 22:27:23  profilanswer

Certains ont-ils utilisé les navettes pour le parking ouest cette année ?
Si oui, ça a donné quoi ?

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)