| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:27:23 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je confirme, gouté aux 30 ans d'un copain grand fan du groupe il y a presque 3 ans et par un pack offert par un couple de copain - copine il y a un an. Message édité par demesmaeker le 21-06-2023 à 22:51:41 |
neyro |
Ouaip mais uniquement à l'aller. Au retour, y'avait au moins 5 à 6 navettes à attendre donc on a fait à pied. On partait soit après le dernier concert, soit 30min avant la fin. Même le dernier soir on est parti pdt le feu d'artifice. Longue file à chaque fois (je vous passe le mec qui fait style je vais au Ouest ou camping et qui au dernier moment monte dans la navette ). --------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae |
Mon pote a eu 2h d'attente le lundi vers 11h, comme prévu quoi
Le mercredi ça allait apparemment car les gens sont arrivés au fur et à mesure. |
efyliae | Je voyais pas la fin de la queue |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 23:34:52 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | Mais c'est effectivement "que" 30 min de marche ? Il paraît un poil plus loin que le P3 Est Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 21-06-2023 à 23:42:11 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 23:59:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:59:01 ![]() ![]() |
efyliae | Je comprends les fainéants avec 50 kg de matos. |
Cend Meuh ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 22-06-2023 à 06:02:14 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
LaPointe Roule toujours | Merci pour les différents retours --------------- LaPointe |
Perfector Memento mori |
Quasi que ça aussi en ville cette année. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-06-2023 à 08:48:43 --------------- Randos |
neyro |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
neyro |
|
enufsed | Le 27 : 50% des pass en vente / 329€ --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BlackBalloon Avoid the Light |
Et le reste en septembre/octobre, bonne initiative. Édit : source, le FB officiel Message édité par BlackBalloon le 22-06-2023 à 19:27:23 --------------- BlackBalloon#2672 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est déjà nettement mieux. |
Rasthor |
DrDooM | Pas le risque que le second lot en vente soit plus cher? La tournure des phrases laisse penser ça... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-06-2023 à 20:04:07 |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OgOp |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
efyliae |
Vrai, mais j'en achète pas non plus hors festival |
OTH My hovercraft is full of eels |
par contre les mangas et les Funko Pop se sont bien vendues, eux... Message édité par OTH le 22-06-2023 à 20:34:14 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae |
Nan ils ont conclu qu'on est trop pauvres après ce Hellfest pour tenter quoi que ce soit mardi |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |