| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
autant aller au stand végé, ya personne, c'est pas cher, copieux et en plus c'est bon Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-06-2023 à 21:19:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:04:59 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Mais il est uniquement à la Warzone.
La sécurité est tellement aléatoire. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est vrai, l'année dernière j'ai réussi à passer un petit tabouret pliant à tous les coups sans problème. Au fait, pour les gourdes c'est le contraire pour les bénévoles : cette année l'orga ne fournit plus de boutanches d'eau minérale. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 11-06-2023 à 22:26:21 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
DrDooM |
|
e_esprit | Je dirais plutôt que c'est pas vraiment bon Mais ça dépanne bien. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 23:00:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
padchance |
|
Rasthor |
Bah ça fait 900/1000€, pas 1300/1400€. Ou bien vous claquez tout le reste dans le merch ? |
jeff_h | Perso je trouve les croque-monsieur du Hellsnack pas trop mal, le gros avantage est que c'est très rapide quasiment aucune attente à celui à coté des Altar/Temple |
padchance |
|
padchance |
|
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! | Vous parlez du stand végan. Il propose quoi ? Sinon, oui le ramen est plutôt bon, je conseille aussi l'assiette indienne en vegan avec moitié riz, 1/4 de lentilles et légumes + feuille à croquer par dessus pour 10€. c'est bon et copieux. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 12-06-2023 à 08:58:46 |
DrDooM | L'assiette indienne c'était ultra fat, y en avait pour 2 |
Jet bêêêê ! | oui j'en ai déjà parlé c'est Indian food corner
|
Jet bêêêê ! | D'ailleurs si le site https://hellfest-restauration.fr/HFR/vote représente la disposition de cette année, ce qui semble être le cas. il n'y a plus grand chose sur l'esplanade de la war zone.
|
Jet bêêêê ! | Nouvelle déco à la valley: la roue de charon que l'on pourra faire tourner avec des cordes et avec un effet stroboscopique la nuit, les squelettes seront en mouvements.
|
sire deck |
--------------- |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moules frites, huitres, il y a pas énormément de monde.
|
DrDooM |
|
jeff_h |
|
efyliae |
Ça parlait des plats végétariens, pas vegan.
Ça inclut la bouffe. |
efyliae |
Je l'ai déjà fait, ça s'est bien passé, c'est gardé dans des frigos qui fonctionnent bien quoi. Message édité par efyliae le 12-06-2023 à 10:02:15 |
n-ico | En général, c'est env. 40€ par jour en étant large, en comptant 2 repas et boisson, à multiplier par le nombre de personne. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-06-2023 à 10:13:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-06-2023 à 10:12:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Chaud/froid/fatigue ça peut faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-06-2023 à 10:14:27 --------------- Randos |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |