Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68578084
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 08-06-2023 à 20:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Je me demandais s'il allait parler de Blackbraid....bam, premier groupe de la liste!  :sol:  

Il y a trois groupes que je regrette de ne pas voir: Blackbraid, Gorod et Iron Maiden.
(Et Vreid, que j'ai vu l'an dernier, mais ils ne vont pas faire le même set).

Edit: ah tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait Enforcer. Tant pis. :o

Snif Blackbraid joue pendant un de mes services.  :(  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 20:11:50  profilanswer

n°68578107
Gonzo49ers
Posté le 08-06-2023 à 20:14:07  profilanswer

nedurb a écrit :

belphegor s'ajoute à l'affiche par contre c'est cool :o

Il joue à l'heure ou devait jouer Bloodbath et Bloodbath joue plus tard à la place de Suffocation (absent).

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68579003
Cend
Meuh !
Posté le 08-06-2023 à 22:09:59  profilanswer

nedurb a écrit :

pour ma part c'est probablement la dernière, je ne souhaite plus encourager cette escalade, trop gros, trop cher et de moins en moins d'artistes pour moi
et ça ne va justement clairement pas dans le sens de l'extrême

un discours que j'entends pas mal chez des habitués ouais

n°68579048
Hoiniel
Posté le 08-06-2023 à 22:17:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me demandais s'il allait parler de Blackbraid....bam, premier groupe de la liste!  :sol:  

Il y a trois groupes que je regrette de ne pas voir: Blackbraid, Gorod et Iron Maiden.
(Et Vreid, que j'ai vu l'an dernier, mais ils ne vont pas faire le même set).

Edit: ah tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait Enforcer. Tant pis. :o

Maiden, ça va. Tu vis en Angleterre, c’est super EADS pour les voir et même plusieurs fois.  [:megoced]

n°68579085
e_esprit
Posté le 08-06-2023 à 22:25:35  profilanswer

nedurb a écrit :

pour ma part c'est probablement la dernière, je ne souhaite plus encourager cette escalade, trop gros, trop cher et de moins en moins d'artistes pour moi

Méwé :o
Brutal Assault et Obscene Extreme FTW :o
Vive la République Tchèque :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68579284
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-06-2023 à 23:06:04  profilanswer

nedurb a écrit :

Perso je ne sais pas, mais je n'y vais pas cette année. Est ce juste une coté blasé, une overdose du double WE l'année dernière ou juste que l'affiche ne me plait pas cette année, je ne sais pas, mais en tout cas j'avais besoin d'une pause.

---------------
Mon profil Last FM
n°68579363
nedurb
ixa
Posté le 08-06-2023 à 23:30:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Méwé :o
Brutal Assault et Obscene Extreme FTW :o
Vive la République Tchèque :D

oué l'avantage là c'est que c''est à ma porte quand même :o

metalyogi a écrit :

Perso je ne sais pas, mais je n'y vais pas cette année. Est ce juste une coté blasé, une overdose du double WE l'année dernière ou juste que l'affiche ne me plait pas cette année, je ne sais pas, mais en tout cas j'avais besoin d'une pause.

j'avais fait un we et un jour l'année dernière :D
après ça fait un paquet d'années que les amis n'y vont plus (hormis les impliqués à l'orga qui sont quand même assez nombreux, mais c'est pas comme si on avait réellement l'occasion de se voir durant ce we)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 08-06-2023 à 23:33:47

---------------
CrazyFlip 4
n°68579411
efyliae
Posté le 08-06-2023 à 23:46:51  profilanswer

Je me pose aussi la question mais ça doit être mon plus gros rassemblement d'amis de l'année, et puis y a l'habitude aussi depuis 2013 :O Mais financièrement ça va devenir difficile, surtout que je fais d'autres festivals dans l'année qui entraînent aussi pas mal de dépenses. Mais bon je suis toujours en mode YOLO  :D

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 08-06-2023 à 23:47:23
n°68579478
Rasthor
Posté le 09-06-2023 à 00:12:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Je me pose aussi la question mais ça doit être mon plus gros rassemblement d'amis de l'année, et puis y a l'habitude aussi depuis 2013 :O Mais financièrement ça va devenir difficile, surtout que je fais d'autres festivals dans l'année qui entraînent aussi pas mal de dépenses. Mais bon je suis toujours en mode YOLO  :D  

Oui, tant que tu peux le faire et que ce n'est pas trop difficile niveau orga, fais-le.  ;)  
Conseil de vieux.  :o

n°68579492
neyro
Posté le 09-06-2023 à 00:21:09  profilanswer

padchance a écrit :

Comme le grand parking, a pied ils annoncent 25mn, ça me parait un poil ambitieux, surtout avec du matos de camping :D

Nous on va poser les tentes mardi soir pour être sur d'avoir notre emplacement, ça nous permet de revenir le lendemain uniquement avec le strict nécessaire (de la bière fraiche et du pâté quoi :o ) et on attaque tranquillement le fest en fin d'aprem le mercredi soir

C'est quand même plutôt cool d'habiter pas trop loin et d'avoir un macaron pour déposer les affaire au pied du camping :D

Pour revenir sur les parkings ,  on s'est garé le 1er jour l'année dernière sur le parking ouest (arrivée par gorges). impec au départ pr l'ouverture.
Bon, le retour, on a essuyé les plâtres des 1er tests de parking extérieurs. Avant, on se garait  sur la bande d'arrêt d'urgence du rond point du Leclerc et c'était parfait.
L'accès au parking ouest en navette retour et la sortie du parking....double shot d'attente :o

Après on traverse clisson et on se met côté parking est vers l'église. C'est un peu moins long à pied.

Pr cette année à voir. Faut compter combien de temps entre le rond point de la guitare et le parking ouest à pied ?  25min ça paraît peu.
On risque de se faire les fins de concerts le soir. Ça m'embête de rater la fin d'un set pr une histoire de parking. Mais 5 navettes par heure c'est vraiment peu.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 00:21:09  profilanswer

n°68579668
demesmaeke​r
Posté le 09-06-2023 à 05:18:21  profilanswer

nedurb a écrit :

oué l'avantage là c'est que c''est à ma porte quand même :o

Pareil, c'est pour ça que je n'arrive pas à décrocher. :o Mais je m'étais quand même fixé l'idée suivante : si je n'arrive pas à avoir de pass lors de la vente initiale, je ne tente pas d'en avoir en revente.  

Mais ça, c'était avant de réussir à passer bénévole. [:polionamen]

n°68579976
jeff_h
Posté le 09-06-2023 à 08:26:02  profilanswer

Cend a écrit :

un discours que j'entends pas mal chez des habitués ouais

J'en suis la moi aussi à me demander depuis plusieurs années si j'y retournerai encore l'année prochaine... puis chaque année à la mise en place des pass je suis motivé.
Mais il est clair qu'entre le coût, les CPs a poser, la fatigue et la "blasance" un peu vu que j'y vais depuis 2006 je me demande combien de temps je vais continuer ? Chaque année, le dimanche soir en partant je me dis que c'est peut-être la dernière avec le petit pincement au cœur qui va bien  :sweat:

n°68580035
Cend
Meuh !
Posté le 09-06-2023 à 08:39:52  profilanswer

voila, ca fait quelques éditions que je me dis c'est la dernière, mais la, j'avoue, le cout de celle ci commence à me faire tiquer (je pense qu'à 2 on va finir à quasi 2k€ de dépensés...)
et puis l'impression d'en avoir fait un peu le tour aussi
donc peut etre ne pas sauter sur les pass, et voir pour les 1D, histoire de (l'avantage de ne pas habiter trop loin)

n°68580156
padchance
Posté le 09-06-2023 à 09:04:03  profilanswer

OTH a écrit :

pas eu de problème pour sortir, mais j'ai quand même pris la précaution de louper les derniers titres de Metallica :o

la navette, je ne l'ai prise que quand il n'y avait pas grand monde, le trajet se faisant facilement quand on n'est pas chargé (et c'est plus rapide à pieds que d'attendre la navette le soir en heure de pointe)

On est partis le lundi matin l'année dernière, on avait décider de partir tôt pour se reposer (en général on se fait virer du camping vers 11h30/12h  :D ), donc direction le parking à 8h30, arrivée à 9h, départ à 9h15, sortie du parking à 11h45, il y avait 2 jeunes qui filaient des canettes de redbull en mode "bon voyage blablablabla", NON MAIS CONNARD QUAND TU AS 500 BAGNOLES QUI ATTENDENT ARRETE PAS CHAQUE PERSONNE PENDANT 30s PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :fou:  

J'avait une petite gueule de bois des familles, j'ai refusé poliment la canette, mais je lui aurait bien enfoncé dans le fondement  :o  

Mon pote qui m'appelle, "j'ai pris en sens inverse par l'entrée, je suis sorti en 3 mn  :sol: "

n°68580167
padchance
Posté le 09-06-2023 à 09:06:14  profilanswer

Et oui, cette année on va encore être a plus de 1300/1400€ a deux, j'y vais depuis 2006 car on a la chance d'habiter à 25mn, je pense que si il fallait aller a 500km ça fait longtemps que j'aurais lâcher l'affaire

n°68580171
jeff_h
Posté le 09-06-2023 à 09:07:14  profilanswer

Cend a écrit :

voila, ca fait quelques éditions que je me dis c'est la dernière, mais la, j'avoue, le cout de celle ci commence à me faire tiquer (je pense qu'à 2 on va finir à quasi 2k€ de dépensés...)
et puis l'impression d'en avoir fait un peu le tour aussi
donc peut etre ne pas sauter sur les pass, et voir pour les 1D, histoire de (l'avantage de ne pas habiter trop loin)

Oui ce serait une solution un pass 1jour pour continuer à vivre une partie du 'truc' mais avec 6/7h de route ce n'est pas jouable pour moi  :o  

n°68580183
jeff_h
Posté le 09-06-2023 à 09:08:56  profilanswer

padchance a écrit :

Et oui, cette année on va encore être a plus de 1300/1400€ a deux, j'y vais depuis 2006 car on a la chance d'habiter à 25mn, je pense que si il fallait aller a 500km ça fait longtemps que j'aurais lâcher l'affaire

Ça fait un peu si en plus tu n'as pas ni l’hébergement ni le transport.

n°68580228
Rasthor
Posté le 09-06-2023 à 09:14:24  profilanswer

padchance a écrit :

On est partis le lundi matin l'année dernière, on avait décider de partir tôt pour se reposer (en général on se fait virer du camping vers 11h30/12h  :D ), donc direction le parking à 8h30, arrivée à 9h, départ à 9h15, sortie du parking à 11h45, il y avait 2 jeunes qui filaient des canettes de redbull en mode "bon voyage blablablabla", NON MAIS CONNARD QUAND TU AS 500 BAGNOLES QUI ATTENDENT ARRETE PAS CHAQUE PERSONNE PENDANT 30s PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :fou:  

J'avait une petite gueule de bois des familles, j'ai refusé poliment la canette, mais je lui aurait bien enfoncé dans le fondement  :o

J'espère que tu n'étais pas le conducteur...  [:donnenrhume:3]  

Citation :

Mon pote qui m'appelle, "j'ai pris en sens inverse par l'entrée, je suis sorti en 3 mn  :sol: "

[:mihirung_]

Message édité par Rasthor le 09-06-2023 à 09:14:36
n°68580619
Perfector
Memento mori
Posté le 09-06-2023 à 09:55:19  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ça fait un peu si en plus tu n'as pas ni l’hébergement ni le transport.

Je pars une semaine à l'étranger pour moins cher que ça :o
Faut vraiment être passionné pour dépenser ça dans un festival

Message édité par Perfector le 09-06-2023 à 09:55:43

---------------
Randos
n°68580655
enufsed
Posté le 09-06-2023 à 09:58:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'en suis la moi aussi à me demander depuis plusieurs années si j'y retournerai encore l'année prochaine... puis chaque année à la mise en place des pass je suis motivé.
Mais il est clair qu'entre le coût, les CPs a poser, la fatigue et la "blasance" un peu vu que j'y vais depuis 2006 je me demande combien de temps je vais continuer ? Chaque année, le dimanche soir en partant je me dis que c'est peut-être la dernière avec le petit pincement au cœur qui va bien  :sweat:

J'étais dans cet état d'esprit l'an passé (saturation des deux week-ends et déçu de l'évolution du festival), cette année je l'aborde différemment et avec enthousiasme : d'avoir trouvé le festival de mes rêves musicalement parlant, le Roadburn, me permets de changer d'attitude vis-à-vis du Hellfest, en gros je n'ai plus d'attente particulière le concernant. Je crois que j'ai finalement accepté de me fondre dans ce qu'est devenu ce festival : une fête.
J'y retourne pour plein de raisons : c'est à 2h de chez moi, je dors chez un pote qui habite à 10min, ça reste avec le Desertfest Antwerp le moment où beaucoup de Lords of the Valley se retrouvent. Surtout le festival a lieu au meilleur moment de l'année me concernant : mi-juin je suis sur un petit creux de saison entre deux très grosses séquences de travail (raison pour laquelle je ne suis jamais allé au Motoc qui tombe en pleine saison touristique), c'est la fin du printemps, avec ses sensations que j'ai toujours aimées.
Du coup c'est idéal, on rentre du festoche et on se prend une dernière bière en terrasse en blaguant, on a nos habitudes aussi depuis ces quelques années.
Enfin il faut reconnaître que le HF reste le plus grand festival metal de France (et d'Europe avec d'autres), que c'est l'occasion de voir aussi des groupes qu'on ne cherche pas à voir le reste de l'année (parce que mine de rien je suis quand même pas mal modelé musicalement par ce qui tourne autour du Roadburn), on peut se faire un plaisir coupable (un Arch Enemy, un Amon Amarth pour la détente), et on tombe toujours sur des pépites dans le genre qu'on aime (cette année Helms Alee, Full of Hell, etc.)
Et je dois dire que dans aucun autre festival que je pratique je n'ai retrouvé cette sensation de délassement et de plaisir simple que constitue le partage d'un pichet sur la pelouse avec les copains.

Alors cette année j'y vais en mode "presque" touriste (parce que mon RO est blindé et que je serai devant les scènes à l'ouverture, faut pas déconner non plus), en mode détente. Bon dès qu'un relou viendra me faire chier aux barrières, je redeviendrai peut-être à nouveau aigri du Hellfest   :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68581891
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2023 à 12:09:10  profilanswer

herekose a écrit :

si jamais je peux te filer le contact ou lui demander s'il reste de la place

efyliae a écrit :

Oui voilà, arrive mercredi aprèm  :O

J'ai mes parents à Nantes en fait, et là j'y suis et en vacances ce soir, donc j'ai de la marge en fait :o

J'irai le mercredi et je ferais le con en vélo dans les vignes :o

Ca m'est déjà arrivé de faire l'aller retour chaque jour certaines années.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 12:13:16
n°68582733
efyliae
Posté le 09-06-2023 à 14:07:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai mes parents à Nantes en fait, et là j'y suis et en vacances ce soir, donc j'ai de la marge en fait :o

T'sais que cette année ça ouvre mercredi matin.

n°68583763
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2023 à 15:35:21  profilanswer

efyliae a écrit :

T'sais que cette année ça ouvre mercredi matin.

Non, je pensais que c'était le mardi.

Tu parles du parking ou même du site ?

edit: ok tout est là https://www.hellfest.fr/faq/horaires/

Donc parking des 8h mercredi matin comme tu dis.
Pose des bracelet le mercredi, avec acces au metal corner et au square j'imagine.
Site des concerts à partir de jeudi 15h.

Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 15:38:34
n°68586386
efyliae
Posté le 09-06-2023 à 18:39:55  profilanswer

Le mardi c'est pas officiel quoi  :O

n°68586511
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-06-2023 à 19:07:02  profilanswer

Critiqué sur le prix des pass et la présence de groupes contestés, le Hellfest assume

Citation :

Le Hellfest persiste et signe. Vivement critiqué, au cours des derniers mois, sur la hausse du prix des pass et de la présence de groupes controversés au sein de sa programmation, le directeur du festival Ben Barbaud a répondu aux critiques.

https://www.bfmtv.com/people/musiqu [...] 90435.html

n°68586584
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-06-2023 à 19:22:13  profilanswer

Les comportements déviants sont uniquement cautionnés dans le staff du HF, pas dans les groupes invités

n°68586662
demesmaeke​r
Posté le 09-06-2023 à 19:35:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je l'ai fait de 2010 à 2019, mais comme j'ai un sommeil de merde et que je vieillis j'ai décidé de réactiver le plan de l'ex - beauf de l'ex - collègue de boulot qui habite à 10 minutes du fest pour la double édition de l'année dernière, et franchement pour 20 balles la nuit je renouvelle cette année. Et puis ça réduit fortement mon bilan carbone. :o

n°68588163
demesmaeke​r
Posté le 10-06-2023 à 00:50:20  profilanswer

Bon sinon niveau météo Meteo France annonce du beau temps tout le fest. [:chicagoblues]

Message édité par demesmaeker le 10-06-2023 à 00:50:36
n°68588212
Rasthor
Posté le 10-06-2023 à 01:31:38  profilanswer

OTH a écrit :

Critiqué sur le prix des pass et la présence de groupes contestés, le Hellfest assume

Citation :

Le Hellfest persiste et signe. Vivement critiqué, au cours des derniers mois, sur la hausse du prix des pass et de la présence de groupes controversés au sein de sa programmation, le directeur du festival Ben Barbaud a répondu aux critiques.

https://www.bfmtv.com/people/musiqu [...] 90435.html

C'est quels groupes polémiques cette année ? :??:

(au moins, y'a pas Rammstein, une épine en moins...  [:littlebill]  )

n°68588388
shenkei
Posté le 10-06-2023 à 08:03:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

(au moins, y'a pas Rammstein, une épine en moins... [:littlebill] )

Ouais, on s'évite un featuring avec Zaz au moins  [:bob gray]

n°68588405
nedurb
ixa
Posté le 10-06-2023 à 08:11:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

(au moins, y'a pas Rammstein, une épine en moins...  [:littlebill]  )

cet article ou celui ciblant lindemann ça n'est que du pseudo journalisme en mal de clic, il n'y a aucune plainte réelle
que des suppositions basées sur une communication provocatrice (pas forcément injustifiée et qui cherche même à obtenir de la pub gratuite de cette façon mais bon...)

---------------
CrazyFlip 4
n°68588575
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2023 à 09:11:42  profilanswer

Faut espérer que Phil Anselmo soit pas trop bourré lors du concert de Pantera :o

---------------
Randos
n°68589030
nedurb
ixa
Posté le 10-06-2023 à 11:10:01  profilanswer

Perfector a écrit :

Faut espérer que Phil Anselmo soit pas trop bourré lors du concert de Pantera :o

pas au muscadet au moins :o ou autre vin blanc :o

---------------
CrazyFlip 4
n°68589279
serge ovsk​i
Posté le 10-06-2023 à 11:56:41  profilanswer

Vous conseilleriez quoi comme organisation pour un néophyte en camping Hellfest ? On arrive mercredi dans l'après midi, on cherche le camping le plus "calme"...comme il faut passer à la pose de bracelet avant d'accéder au camping, il vaut mieux :  

- parking > bracelet > parking pour récupérer le matériel > camping ?
- parking > bracelet avec tout le matos sur nous > camping ?
- autre solution si vous avez...?

On sera sur le parking ouest.

n°68589329
shenkei
Posté le 10-06-2023 à 12:10:44  profilanswer

serge ovski a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme organisation pour un néophyte en camping Hellfest ? On arrive mercredi dans l'après midi, on cherche le camping le plus "calme"...comme il faut passer à la pose de bracelet avant d'accéder au camping, il vaut mieux :

Perso je fais parking et tout le matos reparti dans le groupe (si possible).
J'ai souvent la flemme de retourner sur le parking mais si pas le choix je le fais.
Après pose bracelet et ensuite pose de la tente, vers le Green camp.
Plus tu t'éloigne sur le camping et plus c'est calme je pense, mais ça te fait une trotte après pour aller sur le site.

n°68589357
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2023 à 12:18:48  profilanswer

serge ovski a écrit :

En calme tu as le yellow/purple/orange/Green.

En pas calme, tu as le blue, le White, le red (pas calme du tout)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68589361
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2023 à 12:19:38  profilanswer

shenkei a écrit :

Perso je fais parking et tout le matos reparti dans le groupe (si possible).
J'ai souvent la flemme de retourner sur le parking mais si pas le choix je le fais.
Après pose bracelet et ensuite pose de la tente, vers le Green camp.
Plus tu t'éloigne sur le camping et plus c'est calme je pense, mais ça te fait une trotte après pour aller sur le site.

Je vais tjrs au bout du yellow, c'est 15 minutes max, ça se gère :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68589455
efyliae
Posté le 10-06-2023 à 12:43:34  profilanswer

TrakT a écrit :

En calme tu as le yellow/purple/orange/Green.

En pas calme, tu as le blue, le White, le red (pas calme du tout)

Le blue est pas calme ?

n°68589464
efyliae
Posté le 10-06-2023 à 12:44:29  profilanswer

serge ovski a écrit :

Quand j'étais néophyte c'était la solution 2.

n°68589571
demesmaeke​r
Posté le 10-06-2023 à 13:14:31  profilanswer

Mais tu ne l'es plus, donc tu fais comment maintenant ? :o

n°68589666
shenkei
Posté le 10-06-2023 à 13:36:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Je vais tjrs au bout du yellow, c'est 15 minutes max, ça se gère :o

Oui après ça dépend de la flemme de chacun, et pourtant j'ai rien contre marcher toutes une journée quand je me balade en temps normal :D

Mais une fois sur site je passe en mode flemmard, je veux boire de la bière et faire un max de scène, retourner à la tente c'est du temps mort pour moi... alors que faire un break ça fait toujours du bien, mais faut combattre la flemme  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)