| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 20:11:50 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa |
oué l'avantage là c'est que c''est à ma porte quand même
j'avais fait un we et un jour l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-06-2023 à 23:33:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae | Je me pose aussi la question mais ça doit être mon plus gros rassemblement d'amis de l'année, et puis y a l'habitude aussi depuis 2013 Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-06-2023 à 23:47:23 |
Rasthor |
Oui, tant que tu peux le faire et que ce n'est pas trop difficile niveau orga, fais-le. |
neyro |
Pour revenir sur les parkings , on s'est garé le 1er jour l'année dernière sur le parking ouest (arrivée par gorges). impec au départ pr l'ouverture. Après on traverse clisson et on se met côté parking est vers l'église. C'est un peu moins long à pied. Pr cette année à voir. Faut compter combien de temps entre le rond point de la guitare et le parking ouest à pied ? 25min ça paraît peu. --------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 00:21:09 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
jeff_h |
|
padchance |
|
jeff_h |
|
jeff_h |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2023 à 09:14:36 |
Perfector Memento mori |
Je pars une semaine à l'étranger pour moins cher que ça Message édité par Perfector le 09-06-2023 à 09:55:43 --------------- Randos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai mes parents à Nantes en fait, et là j'y suis et en vacances ce soir, donc j'ai de la marge en fait J'irai le mercredi et je ferais le con en vélo dans les vignes Ca m'est déjà arrivé de faire l'aller retour chaque jour certaines années. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 12:13:16 |
efyliae |
T'sais que cette année ça ouvre mercredi matin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, je pensais que c'était le mardi. Tu parles du parking ou même du site ? edit: ok tout est là https://www.hellfest.fr/faq/horaires/ Donc parking des 8h mercredi matin comme tu dis. Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 15:38:34 |
efyliae | Le mardi c'est pas officiel quoi |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les comportements déviants sont uniquement cautionnés dans le staff du HF, pas dans les groupes invités |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon sinon niveau météo Meteo France annonce du beau temps tout le fest. Message édité par demesmaeker le 10-06-2023 à 00:50:36 |
Rasthor |
|
shenkei |
Ouais, on s'évite un featuring avec Zaz au moins |
nedurb ixa |
cet article ou celui ciblant lindemann ça n'est que du pseudo journalisme en mal de clic, il n'y a aucune plainte réelle
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori | Faut espérer que Phil Anselmo soit pas trop bourré lors du concert de Pantera --------------- Randos |
nedurb ixa |
pas au muscadet au moins --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
shenkei |
Perso je fais parking et tout le matos reparti dans le groupe (si possible). |
TrakT Do nothing. |
En pas calme, tu as le blue, le White, le red (pas calme du tout) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Le blue est pas calme ? |
efyliae |
Quand j'étais néophyte c'était la solution 2. |
shenkei |
Oui après ça dépend de la flemme de chacun, et pourtant j'ai rien contre marcher toutes une journée quand je me balade en temps normal Mais une fois sur site je passe en mode flemmard, je veux boire de la bière et faire un max de scène, retourner à la tente c'est du temps mort pour moi... alors que faire un break ça fait toujours du bien, mais faut combattre la flemme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |