| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:17:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
efyliae |
40€ en étant large ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 12-06-2023 à 10:39:31 |
Rasthor |
Depuis quand tu payes pour l'alcool ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OgOp |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae |
T'as commencé ton message par "en général", je l'ai donc pris pour une généralité pas ton cas particulier |
efyliae |
C'est plus ce que c'était |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:54:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jeff_h |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-06-2023 à 11:29:28 --------------- Not just a man... |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sire deck |
Par contre, 5L de bieres par jour (soit 20 demi), ça me paraît beaucoup surtout multiplié par 4 jours... L'an dernier, j'ai largement bu ça avec cause de la chaleur mais c'était de l'eau ! Après on fonctionne au verre et pas au pichet, la logistique de réapprovisionnement fait forcément diminué la consommation. --------------- |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-06-2023 à 11:53:59 --------------- Not just a man... |
Rasthor | Ca fait une pinte toute les 2 heures, c'est un bon rythme. Message édité par Rasthor le 12-06-2023 à 11:54:48 |
jeff_h |
|
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
Y'a les smartphones et Youtube pour ça. |
DrDooM | J'ai assez peu bu de Kro, c'était surtout de l'IPA et un peu de Guinness sur la fin (j'ai vu qu'il y avait un stand avec une tireuse que le dernier jour |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 12-06-2023 à 12:01:24 --------------- Not just a man... |
jeff_h |
|
n-ico |
|
Rasthor |
|
efyliae |
On part même sur 5j là
J'ai pas une vessie en titane et je bois de la bière (et de l'eau |
efyliae |
C'est vrai qu'on s'est fait la réflexion le premier week-end l'année dernière, on buvait pichet d'eau et pichet de bière mais sans pisser plus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sire deck | Céleste pour remplacer The Soft Moon. Hypno5e pour remplacer Celeste sur leur créneau. Parfait. --------------- |
Gonzo49ers | La prog de ArteConcert.com Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 12-06-2023 à 18:54:28 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jeff_h |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, mais il y a des drapeaux bretons ou triskel impossibles a rater sur la façade, c'est sur la gauche en entrant. J'ai écrit frites mcdo, mais le correcteur a mis crottes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-06-2023 à 13:53:26 |
efyliae | C'est pas dans l'ordre |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |