Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68124940
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2023 à 21:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Sauf que les têtes d'affiche seront Behemoth/Alestorm/ArchEnemy/Sabaton à ce moment. :o

CQFD, le public sera donc moins nombreux. Et je ne dis pas que le metal ça sera moins bien hein, ça sera AMHA redevenu une niche y-compris au niveau du Hellfest.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 21:25:32  profilanswer

n°68124960
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2023 à 21:26:49  profilanswer

mais non, tout le monde s'en fiche de l'affiche, on y va seulement pour dire qu'on y était maintenant

n°68125121
Rasthor
Posté le 28-03-2023 à 21:37:59  profilanswer

OTH a écrit :

mais non, tout le monde s'en fiche de l'affiche, on y va seulement pour dire qu'on y était maintenant

Comme le pèlerinage à la Mecque. Et ça fait plus d'un milliers d'années que ça dure. :O

n°68125158
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2023 à 21:40:48  profilanswer

OTH a écrit :

Et comme tout effet de mode... :D

---------------
Not just a man...
n°68126025
DrDooM
Posté le 28-03-2023 à 22:58:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'ai pas parlé d'actuellement mais de dans quelques années, lorsque les plus grosses têtes d'affiche seront Ghost/Gojira/Parkway Drive/Cult of Luna ou que sais-je.
J'ai beau apprécier ces groupes (sauf Ghost évidemment), je ne crois pas 1 seule seconde qu'ils attireront un jour autant de monde que du Metallica/Iron Maiden/Kiss/Guns/Aerosmith/Slipknot/SOAD/Rammstein.

Va plutôt taper sur la gueule de Bring Me The Horizon, Five Finger Death Punch ou Bullet For My Valentine :sarcastic:

n°68126394
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2023 à 23:47:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

Va plutôt taper sur la gueule de Bring Me The Horizon, Five Finger Death Punch ou Bullet For My Valentine :sarcastic:

Je n'ai tapé sur la gueule de personne (à part Ghost, mais ils le méritent  :O )

---------------
Not just a man...
n°68126421
DrDooM
Posté le 28-03-2023 à 23:56:08  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'ai tapé sur la gueule de personne (à part Ghost, mais ils le méritent :O )

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais je vois pas pourquoi le groupe n'aurait pas sa place au HF...

n°68126667
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-03-2023 à 06:12:58  profilanswer

DrDooM a écrit :

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais je vois pas pourquoi le groupe n'aurait pas sa place au HF...

Euh... Je n'ai écrit cela.

---------------
Not just a man...
n°68126684
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-03-2023 à 06:45:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Ghost ça reste de la pop et pas du métal. C'est pas une histoire de sujets ou d'iconographie, c'est une histoire de musique.
Sinon Kyo et Tokyo Hotel c'est aussi du métal.

En tous cas c'est marrant que tous les derniers intervenants ici réduisent le Hellfest à ses têtes d'affiche de Mainstage, alors que pendant que ces échappés de l'EHPAD jouent, les autres scènes -et semble-t-il les seules qui vaillent qu'on s'y rende- sont aussi pleines à craquer.
Moi j'dis ya un truc à creuser  [:kingsfedelvis:4]

n°68126968
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 08:41:18  profilanswer

The Douche King a écrit :

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Ghost ça reste de la pop et pas du métal. C'est pas une histoire de sujets ou d'iconographie, c'est une histoire de musique.

Non et non. Et comme d'hab' c'est une question de goût qui entraîne un jugement à 2 balles (comme moi avec les 3 têtes d'affiche que j'ai balancé plus haut).

Spoiler :

De toute façon je vais pas au HF cette année pour les têtes d'affiche :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 08:41:18  profilanswer

n°68127189
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2023 à 09:25:36  profilanswer

Donc tout ce qui n'est pas du metal c'est de la pop  :sarcastic:
Ghost c'est du hard rock old school avec un son moderne.
Et perso j'aime beaucoup ce qu'ils font, il y a très peu à jeter dans la plupart de leurs disques.
Quant à leur place au HF, elle est autant légitime que celle de Deep Purple, Scorpions ou Lynyrd Skynyrd pour citer d'autres groupes pas vraiment "metal" qui ont fait le HF.
Et je parle pas des trucs qui tournent avec des boites à rythmes, des chanteuses lyriques ou des instruments folkloriques scandinaves, encore plus éloignées pour moi de cet univers

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 09:27:45

---------------
Randos
n°68127200
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2023 à 09:27:12  profilanswer

Au début pas mal inspiré Blue Oyster Cult (y a un tréma quelque part je crois)

---------------
Horse_man
n°68127218
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2023 à 09:29:09  profilanswer

Oui on sent clairement les influences de ce type de groupes.

---------------
Randos
n°68127232
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 09:31:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Et perso j'aime beaucoup ce qu'ils font, il y a très peu à jeter dans la plupart de leurs disques.
Quant à leur place au HF, elle est autant légitime que celle de Deep Purple, Scorpions ou Lynyrd Skynyrd pour citer d'autres groupes pas vraiment "metal" qui ont fait le HF.
Et je parle pas des trucs qui tournent avec des boites à rythmes, des chanteuses lyriques ou des instruments folkloriques scandinaves, encore plus éloignées pour moi de cet univers

[:moonblood9]
Attends que The Douche King découvre des trucs à l'affiche cette année comme She Past Away ou The Soft Moon, qui n'ont rien à voir avec du metal... Il va finalement dire que Ghost c'est bel et bien du metal [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 09:34:46
n°68127566
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-03-2023 à 10:13:10  profilanswer

Houla popopo étant à l'origine de ce bordel, je voudrais rétablir un peu les choses :D

Mon propos était surtout d'ordre quantitatif (nombre de spectateurs et retombées financières) et non pas qualitatif (à part mon semi-troll au sujet de Ghost, que je n'aime pas trop mais qui ont en effet désormais toute leur place en TA des gros festoches pop... euh... metal :D ).

Il y a encore des trucs très très bien de nos jours et il y en aura encore dans les années à venir, là n'est pas la question. J'affirmais simplement (mais j'espère me tromper) que les futures TA (les groupes qui attirent la plèbe) ne seraient pas aussi attractives que les vieux groupes qui ont vendu whatmillions d'albums par le passé, et qui demeurent très largement au-dessus de groupes plus jeunes en terme d'audience sur des plateformes comme Spotify.

Mais bon hein, si ça se trouve l'avenir du metal est plus radieux et le HF (mais aussi et surtout les salles de concert) continuera à faire le plein. Mais j'ai un doute, on en reparle en 2028 :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 10:13:56

---------------
Not just a man...
n°68127592
Rasthor
Posté le 29-03-2023 à 10:15:36  profilanswer

Mais les gens vont au Hellfest pour 1) les TA, 2) la programmation en général, ou 3) pour l'endroit (ambiance) ?

n°68127653
meta67
Posté le 29-03-2023 à 10:21:09  profilanswer

Ton point 1 et 2 c'est un peu la même chose quand même

n°68127656
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2023 à 10:21:16  profilanswer

Il y a aura toujours des "gros" groupes, mais qui n'atteindront jamais l'audience des mastodontes actuels, qui commencent tous à vieillir.
Et je dirai les 3 réponses pour Rasthor.
Il n'y a pas un festivalier "type", et c'est justement ce qui est bien au HF : tout le monde peut y trouver son compte

Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 10:22:47

---------------
Randos
n°68127664
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-03-2023 à 10:22:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais les gens vont au Hellfest pour 1) les TA, 2) la programmation en général, ou 3) pour l'endroit (ambiance) ?

Il faut surtout déterminer quel pourcentage des gens y vont pour chaque catégorie que tu énumères.

1) Les TA, pour moi ça représente un nombre non négligeable, ceux qu'on appelle les semi-touristes, qui aiment bien Metallica, AC/DC, Kiss parce que c'est rigolo, U2 ou Supertramp.
Ils ne viendront plus, sauf les metalleux qui continuent d'aimer ces gros groupes de TA

2) La programmation en général, on touche au cœur des metalleux : eux continueront de venir, si les prix ne flambent pas trop. Mais je doute que leur poucentage dépasse les 60%.

3) Concernant l'endroit, là c'est une question de hype, ça finira par passer vu le coût du festoche : les touristes finiront par se raréfier.

Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 10:24:44

---------------
Not just a man...
n°68127686
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 10:23:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ma part
2)
3)
1)
Par contre pas d'accord avec hegoalde, je vois vraiment pas pourquoi le HF ne marcherait pas aussi bien en 2028 qu'aujourd'hui... D'ailleurs il suffit de voir la tendance, il y a de plus en plus de festivals metal:
2019: https://www.concerts-metal.com/festivals-2019.php
2022: https://www.concerts-metal.com/festivals-2022.php
2023 (je pense que la liste n'est pas encore terminée): https://www.concerts-metal.com/festivals-2023.php

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 10:23:48
n°68127693
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2023 à 10:24:42  profilanswer

Il y a de plus en plus de festivals car ça devient pour beaucoup de groupes le seul moyen d'avoir des rentrées d'argent.
Vu les cachets demandés, il va forcément y avoir des festivals qui survivront pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 10:25:58

---------------
Randos
n°68127703
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-03-2023 à 10:26:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour ma part
2)
3)
1)
Par contre pas d'accord avec hegoalde, je vois vraiment pas pourquoi le HF ne marcherait pas aussi bien en 2028 qu'aujourd'hui... D'ailleurs il suffit de voir la tendance, il y a de plus en plus de festivals metal:
2019: https://www.concerts-metal.com/festivals-2019.php
2022: https://www.concerts-metal.com/festivals-2022.php
2023 (je pense que la liste n'est pas encore terminée): https://www.concerts-metal.com/festivals-2023.php

Bah du coup ça ne risque pas de cannibaliser le marché ? Je ne parle pas de la tendance actuelle, en 2023 (oui le metal continue à attirer), mais du futur. Mais je fais peut-être erreur, je l'admets, on verra bien.

---------------
Not just a man...
n°68127708
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 10:26:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a de plus en plus de festivals car ça devient pour beaucoup de groupes le seul moyen d'avoir des rentrées d'argent.
Vu les cachets demandés, il va forcément y avoir des festivals qui survivront pas.

Ou alors il suffit de réduire le nombre de TA (comprendre par là les groupes qui se gavent sur leur cachet). Je sais pas pour vous, mais je viens surtout pour des groupes sur les scènes Valley/Altar/Temple, donc pas pour les TA.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 10:27:56
n°68127725
hfr of the​ dead
Posté le 29-03-2023 à 10:28:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ou alors il suffit de réduire le nombre de TA (comprendre par là les groupes qui se gavent sur leur cachet). Je sais pas pour vous, mais je viens surtout pour des groupes sur les scènes Valley/Altar/Temple, donc pas pour les TA.

revenir à l'esprit du furyfest dans un style décroissance/sobriété.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68127740
Rasthor
Posté le 29-03-2023 à 10:30:02  profilanswer

meta67 a écrit :

Ton point 1 et 2 c'est un peu la même chose quand même

Bah non. Tu peux bien avoir une programmation qualitative, mais sans groupes hyper connus.

n°68127766
The Douche​ King
Posté le 29-03-2023 à 10:31:48  profilanswer

DrDooM a écrit :

Non et non. Et comme d'hab' c'est une question de goût qui entraîne un jugement à 2 balles (comme moi avec les 3 têtes d'affiche que j'ai balancé plus haut).

Spoiler :

De toute façon je vais pas au HF cette année pour les têtes d'affiche :o

C'est pas une histoire de goûts, j'aime bien Ghost. je suis pas fan de ouf mais j'aime bien. [:sat 08:3]
Il n'en reste pas moins que c'est pas du métal, au même titre que...

Black_Jack a écrit :

Au début pas mal inspiré Blue Oyster Cult (y a un tréma quelque part je crois)

Tellement inspiré que quand j'entends certains morceaux de Ghost et de BOC, j'arrive pas à déterminer qui est qui  :o  

Perfector a écrit :

Relis avec le doigt.
Je parle de la musique de Ghost et pas du reste. Mais soit, si on considère Ghost comme hard rock, on les met dans le même panier que je sais pas, Airbourne, et bon bah l'énergie déployée sur scène est pas tout à fait la même... Mais on les met aussi dans la même case qu'Aerosmith, qui oscille entre pseudo Beatles et vrai hard rock en passant par de la pop sirupeuse (nota : je suis fan d'Aerosmith). Donc bon, l’appellation "hard rock", hein...  
Bon allez, on va dire que Ghost c'est pop rock.  [:bobbyfrasier:4]  

Et je dis pas qu'ils ont pas la légitimité de passer au Hellfest, ils ont toute leur place, ne serait-ce que pour leur iconographie. Va pas essayer de trouver des sous-entendus, y en a pas.
Et t'as oublié Iggy Pop dans la liste des "pas métal mais programmé quand même", Iggy qui a une attitude vachement plus métal sur scène que Tobias d'ailleurs.

DrDooM a écrit :

[:moonblood9]  
Attends que The Douche King découvre des trucs à l'affiche cette année comme She Past Away ou The Soft Moon, qui n'ont rien à voir avec du metal... Il va finalement dire que Ghost c'est bel et bien du metal [:ddr555]

Bah non.
T'as Ghost qui fait de la pop, et puis She Past Away et The Soft Moon qui font de la new new wave. Ya rien de métal là-dedans mais tu sais, c'est pas grave, hein. Dire que c'est pas métal c'est pas un jugement de valeur, je dis pas que c'est pas bien (filtre sur mon pseudo, tu verras la merde que j'apprécie).

Faut arrêter les procès d'intention et le syndrome de persécution les gars.  :)  

n°68127788
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2023 à 10:34:24  profilanswer

Bah non.
T'as Ghost qui fait de la pop

Un titre comme Cirice c'est comparable aux Beatles ou Prince donc  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 10:34:42

---------------
Randos
n°68127801
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 10:35:33  profilanswer

Bah non.
T'as Ghost qui fait de la pop, et puis She Past Away et The Soft Moon qui font de la new new wave. Ya rien de métal là-dedans mais tu sais, c'est pas grave, hein. Dire que c'est pas métal c'est pas un jugement de valeur, je dis pas que c'est pas bien (filtre sur mon pseudo, tu verras la merde que j'apprécie).

Faut arrêter les procès d'intention et le syndrome de persécution les gars.  :)

Ah mais moi je m'en branle hein, je vais justement aller voir She Past Away et The Soft Moon :)
Juste que ça me gonfle ce débat de "gneugneu Ghost c'est pas du metal", pour ça que j'ai pointé du doigt d'autres groupes qui sont déjà passé au HF et qui étaient justement en tête d'affiche pour lesquels la classification metal est toute relative.

Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 10:36:50
n°68127803
Rasthor
Posté le 29-03-2023 à 10:35:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bah du coup ça ne risque pas de cannibaliser le marché ? Je ne parle pas de la tendance actuelle, en 2023 (oui le metal continue à attirer), mais du futur. Mais je fais peut-être erreur, je l'admets, on verra bien.

Ou à l'inverse cela peut créer une synergie: les gens ont bien aimé aller dans un festival, alors ils en redemandent et vont essayer d'autres festivals, d'autres salles.

Et si c'est un question budget, les gens peuvent réduire d'autres poches: restaurants, sorties apéros, vacances, livres, BD, CD, DVD, abonnement Netflix, etc, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-03-2023 à 10:45:10
n°68127891
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2023 à 10:44:01  profilanswer

Et t'as oublié Iggy Pop dans la liste des "pas métal mais programmé quand même", Iggy qui a une attitude vachement plus métal sur scène que Tobias d'ailleurs.

ce n'était pas Iggy Pop mais les STOOGES, donc du proto-punk
en plus ce groupe en particulier a une grosse influence aussi bien sur les scènes punk que hard rock qui ont émergé à la fin des années 70/ début 80

Message édité par OTH le 29-03-2023 à 10:44:34
n°68127917
The Douche​ King
Posté le 29-03-2023 à 10:46:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Houla popopo étant à l'origine de ce bordel, je voudrais rétablir un peu les choses :D

Mon propos était surtout d'ordre quantitatif (nombre de spectateurs et retombées financières) et non pas qualitatif (à part mon semi-troll au sujet de Ghost, que je n'aime pas trop mais qui ont en effet désormais toute leur place en TA des gros festoches pop... euh... metal :D ).

Il y a encore des trucs très très bien de nos jours et il y en aura encore dans les années à venir, là n'est pas la question. J'affirmais simplement (mais j'espère me tromper) que les futures TA (les groupes qui attirent la plèbe) ne seraient pas aussi attractives que les vieux groupes qui ont vendu whatmillions d'albums par le passé, et qui demeurent très largement au-dessus de groupes plus jeunes en terme d'audience sur des plateformes comme Spotify.

Mais bon hein, si ça se trouve l'avenir du metal est plus radieux et le HF (mais aussi et surtout les salles de concert) continuera à faire le plein. Mais j'ai un doute, on en reparle en 2028 :D

Bah en fait pour moi ya pas de problème en fait, ya qu'à voir l'affluence devant les Mainstages pendant la journée.
Ok les groupes de 11h du mat' c'est un peu clairsemé on va dire pour rester poli, mais à partir de 15-16h c'est déjà pas mal blindé. Les groupes programmés vers ces heures-là (et encore plus ceux qui sont programmés plus tard) pourraient faire de bonnes TA. Certes pas autant qu'un Metallica, forcément, mais en même temps ce serait pas plus mal.

Après bon, clairement les TA sont un produit d'appel pour la masse, en cas de pénurie pour cause de décès massifs il suffirait de proposer des trucs vaguement affiliés rock ou métal mais super populaires (genre TA de Lollapalooza) et roule.

Cela dit je suis à peu près certain que des groupes comme Behemoth seraient capables de rameuter encore plus de monde en TA que ce qu'ils font actuellement. Tu rajoutes un peu de thunes pour le show, un jeu de lumières de ouf, des confettis (noirs) à la fin et c'est bon.

n°68128075
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-03-2023 à 11:02:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou à l'inverse cela peut créer une synergie: les gens ont bien aimé aller dans un festival, alors ils en redemandent et vont essayer d'autres festivals, d'autres salles.

Et si c'est un question budget, les gens peuvent réduire d'autres poches: restaurants, sorties apéros, vacances, livres, BD, CD, DVD, abonnement Netflix, etc, etc...

Oui c'est vrai, ce qu'on ne fout plus (ou beaucoup moins) dans les CDs, on le met plutôt dans les concerts :jap:

Ça me fait d'ailleurs penser à une vieille réflexion que j'avais entendu d'Obispo il y a bien 15 ans, qui se plaignait de la chute de ventes des albums et que cela l'obligerait à faire plus de concerts. Et je trouve cela plutôt sain pour ma part, j'ai plus de respect pour un artiste qui roule sa bosse sur scène.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 11:03:25

---------------
Not just a man...
n°68128084
The Douche​ King
Posté le 29-03-2023 à 11:03:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Un titre comme Cirice c'est comparable aux Beatles ou Prince donc  :sarcastic:

Déjà Prince, il faisait pas de la pop.  :o
Et ya plus d'énergie dans Helter Skelter que dans Cirice, malgré son côté Slayer sous Xanax  [:r3g]

n°68128237
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 11:16:33  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui c'est vrai, ce qu'on ne fout plus (ou beaucoup moins) dans les CDs, on le met plutôt dans les concerts :jap:  

Ça me fait d'ailleurs penser à une vieille réflexion que j'avais entendu d'Obispo il y a bien 15 ans, qui se plaignait de la chute de ventes des albums et que cela l'obligerait à faire plus de concerts. Et je trouve cela plutôt sain pour ma part, j'ai plus de respect pour un artiste qui roule sa bosse sur scène.

Ils faisaient comment les artistes quand y avait pas encore de supports musicaux? :o

n°68128609
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-03-2023 à 11:53:15  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ils faisaient comment les artistes quand y avait pas encore de supports musicaux? :o

Ah mais je suis d'accord, c'est un juste retour des choses.

Même s'il n'y avait pas de festoches ni de billets d'entrée aux spectacles, le prix étant au bon vouloir du quidam qui passait par là  :D

---------------
Not just a man...
n°68128685
DrDooM
Posté le 29-03-2023 à 12:02:36  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est un juste retour des choses.

Même s'il n'y avait pas de festoches ni de billets d'entrée aux spectacles, le prix étant au bon vouloir du quidam qui passait par là  :D

Point de piastre? La bagarre! [:maitre morissard:5]

n°68129213
Gonzo49ers
Posté le 29-03-2023 à 13:22:32  profilanswer

Il y a encore des Festivals qui ont du pognon à dépenser.
https://zupimages.net/up/23/13/calh.jpg

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68129474
Rasthor
Posté le 29-03-2023 à 13:52:57  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Il y a encore des Festivals qui ont du pognon à dépenser.
https://zupimages.net/up/23/13/calh.jpg

Le 1er avril, c'est samedi. :o

n°68129481
Rasthor
Posté le 29-03-2023 à 13:53:52  profilanswer

Placebo et Shaka Ponk (et Jain) dans la même soirée.. dommage que je ne sois plus en Suisse....
pis c'est tout vendu en moins d'une heure de toute façon. :o

https://cdn.unitycms.io/images/CKUBHyxO4H9B3BnGY4xW6y.png?op=ocroped&val=2001,2000,1000,1000,0,0&sum=y_LNFb2TdH0

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 29-03-2023 à 13:54:01
n°68129577
Gonzo49ers
Posté le 29-03-2023 à 14:04:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le 1er avril, c'est samedi. :o

Confirmé sur les sites des différents groupes.

Pas mal de lien sur le forum de Metallica
https://forums.metallica.com/t/powe [...] /56792/129

comme celui la pour AC/DC https://twitter.com/acdc
C'est l'image du clip et les groupe ajoutent leur nom d'où le collage un peu foireux du logo
https://zupimages.net/up/23/13/emvv.jpeg

Message édité par Gonzo49ers le 29-03-2023 à 14:31:19

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68129711
Perfector
Memento mori
Posté le 29-03-2023 à 14:18:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Placebo et Shaka Ponk (et Jain) dans la même soirée.. dommage que je ne sois plus en Suisse....  
pis c'est tout vendu en moins d'une heure de toute façon. :o

https://cdn.unitycms.io/images/CKUB [...] _LNFb2TdH0

On a ici des vrais exemples de pop :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)