| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:25:32 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | mais non, tout le monde s'en fiche de l'affiche, on y va seulement pour dire qu'on y était maintenant |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
DrDooM |
|
Je n'ai tapé sur la gueule de personne (à part Ghost, mais ils le méritent --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
Euh... Je n'ai écrit cela. --------------- Not just a man... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
En tous cas c'est marrant que tous les derniers intervenants ici réduisent le Hellfest à ses têtes d'affiche de Mainstage, alors que pendant que ces échappés de l'EHPAD jouent, les autres scènes -et semble-t-il les seules qui vaillent qu'on s'y rende- sont aussi pleines à craquer. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 08:41:18 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Donc tout ce qui n'est pas du metal c'est de la pop Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 09:27:45 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Au début pas mal inspiré Blue Oyster Cult (y a un tréma quelque part je crois) --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 09:34:46 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Houla popopo étant à l'origine de ce bordel, je voudrais rétablir un peu les choses Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 10:13:56 --------------- Not just a man... |
Rasthor | Mais les gens vont au Hellfest pour 1) les TA, 2) la programmation en général, ou 3) pour l'endroit (ambiance) ? |
meta67 |
Perfector Memento mori | Il y a aura toujours des "gros" groupes, mais qui n'atteindront jamais l'audience des mastodontes actuels, qui commencent tous à vieillir. Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 10:22:47 --------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 10:24:44 --------------- Not just a man... |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 10:23:48 |
Perfector Memento mori | Il y a de plus en plus de festivals car ça devient pour beaucoup de groupes le seul moyen d'avoir des rentrées d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 10:25:58 --------------- Randos |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 10:27:56 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
|
Perfector Memento mori |
Un titre comme Cirice c'est comparable aux Beatles ou Prince donc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 10:34:42 --------------- Randos |
DrDooM |
Ah mais moi je m'en branle hein, je vais justement aller voir She Past Away et The Soft Moon Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 10:36:50 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2023 à 10:45:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
ce n'était pas Iggy Pop mais les STOOGES, donc du proto-punk Message édité par OTH le 29-03-2023 à 10:44:34 |
|
Oui c'est vrai, ce qu'on ne fout plus (ou beaucoup moins) dans les CDs, on le met plutôt dans les concerts Ça me fait d'ailleurs penser à une vieille réflexion que j'avais entendu d'Obispo il y a bien 15 ans, qui se plaignait de la chute de ventes des albums et que cela l'obligerait à faire plus de concerts. Et je trouve cela plutôt sain pour ma part, j'ai plus de respect pour un artiste qui roule sa bosse sur scène. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-03-2023 à 11:03:25 --------------- Not just a man... |
|
DrDooM |
|
Ah mais je suis d'accord, c'est un juste retour des choses. Même s'il n'y avait pas de festoches ni de billets d'entrée aux spectacles, le prix étant au bon vouloir du quidam qui passait par là --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
Gonzo49ers |
Rasthor |
|
Rasthor | Placebo et Shaka Ponk (et Jain) dans la même soirée.. dommage que je ne sois plus en Suisse....
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2023 à 13:54:01 |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 29-03-2023 à 14:31:19 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |