| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
C'est 5 nuits même. |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 21:28:50 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Avec des fastpass pour être devant ou griller les files d'attentes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-03-2023 à 21:38:22 --------------- Randos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
padchance |
350€ la nuit pour un truc sans chiottes ni douches, même chez mickey ils oserait pas Ca sent encore le truc pour maximiser le pognon, enfin tant que le camping reste gratos, on s'en branle un peu effectivement Sinon ça doit être pour payer les frais d'avocat https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] ZyjZFBi_pI Message cité 3 fois Message édité par padchance le 28-03-2023 à 08:31:18 |
Bon par contre l'histoire de harcèlement ça craint. Message édité par The Douche King le 28-03-2023 à 09:25:31 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:12:54 ![]() ![]() |
herekose |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-03-2023 à 14:09:12 |
efyliae |
Il y a pas grand monde qui a la capacité pour fournir le Hellfest. Et j'ai eu ouï dire qu'ils ont de bons arrangements. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Voilà, on s'en fout, du moins tant que comme Efyliae le dit, les zones du camping normal ne deviennent pas payantes selon l'éloignement de l'emplacement (au passage des exemples de fests où ça se pratique ? Je n'en connais aucun). En revanche j'attends le jugement du procès aux prud'hommes avec intérêt. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-03-2023 à 16:08:37 |
efyliae |
Tomorrowland, les gueux en tente sont tout au fond, les riches en villa sont juste à l'entrée. |
Rasthor |
Hoiniel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK ça tombe bien, c'est typiquement le genre de fests où je ne mettrai jamais les pieds. |
efyliae | Mais ce type de modèle pourrait se propager. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
A mon avis le jour où ca arrivera au Hellfest, Ben ne sera plus aux manettes, ça aura été repris par un fonds de pension ou une merde du genre. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-03-2023 à 19:09:05 |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Zguvus |
|
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 28-03-2023 à 21:01:18 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | si le futur c'est la Mainstage 2 de cette année, c'est sûr que ce n'est pas réjouissant Message édité par OTH le 28-03-2023 à 21:06:06 |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |