| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:18:10 ![]() ![]() |
Gonzo49ers | Le Running Order du Hellfest est disponible sur leur Appli.
Message édité par Gonzo49ers le 29-03-2023 à 17:09:55 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
DrDooM | Pour l'instant juste un petit dilemme pour moi (Clutch et The HU) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 17:11:53 |
padchance | Oui le carpenter brut mainstage/Municipal Waste / Meshuggah fait pas plaisir du tout |
DrDooM | Ah mais ouais merde, le joli dilemme Carpenter Brut / Meshuggah Message édité par DrDooM le 29-03-2023 à 17:30:32 |
enufsed | Bordel, la Temple en même temps que la Valley Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 29-03-2023 à 18:32:51 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule | putain botch |
laboulekiroule |
Gonzo49ers | Avant c'était Altar/Valley, je pense que c'était plus judicieux, il y avait généralement moins de point commun entre les groupes de l'Altar/Valley que maintenant avec ceux de la Temple.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 29-03-2023 à 19:11:16 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Franchies Let's do this. | Perso je me rend compte que je connais quasiment rien de l'affiche ou alors ça m’intéresse peu.
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 19:40:15 ![]() ![]() |
Rasthor | Le running order me semble bon de mon coté, peu de clash, voir pas du tout. Mais je n'ai toujours pas mes billets d'avion....
L'autre option serait de partir de Geneve, y'a un vol le jeudi matin (10h50->12h20, c'est nickel).... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2023 à 19:54:03 |
laboulekiroule |
Ce groupe je ne comprends toujours pas ce qu'il fait au hellfest. |
shenkei |
T'as de la chance, j'en ai pas mal comme d'hab
Pas fan de Ghost mais MGK effectivement je ne comprends pas poruquoi c'est ici. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Les fests suisses n'ont pas de système de revente de billets ?
Ça va, je n'ai pas à me plaindre. Mon seul vrai conflit c'est Amenra / Behemoth. Si je vais voir Amenra faut que je me foute à la barrière, comme ils ont des passages calmes je me dis que les blablateurs de merde seront plutôt à l'arrière. Sinon : -In Flames / Harakiri for the Sky : les premiers sont aussi à l'affiche du Breeze où je vais pour la première fois et plus haut sur l'affiche, donc ce sera probablement les seconds que j'avais loupé au Motoc 2019. Enfin je remarque que contrairement aux années précédentes les concerts se terminent à minuit le Dimanche.
De ce que j'ai compris c'est des protégés à Mötley Crüe, c'était un pack. La BO du film sur Tommy Lee c'est eux. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 29-03-2023 à 21:04:35 |
laboulekiroule |
Un peu comme pour health ou youth code avec NIN (sauf que la au moins c'était des groupes de qualité Je m'en remets pas du chevauchement temple/Valley. Y'a un clash avec Der Weg entre autres. Ça et le fait qu'il y ait de grande chances que la Valley soit ouverte |
efyliae |
On le savait déjà avec la publication des horaires y a quelques semaines |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 29-03-2023 à 22:37:08 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
Ceci dit les délires world metal ça me déçoit souvent. Y a Bloodywood aussi en tandoori-metal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | The Hu C’est quand même linéaire. 2/3 morceaux a voir sur scène c’est pas mal, un set entier ça manque de variété dans les tempo. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | Et pour faire chanter le public c'est pas commode
Au Népal j'ai croisé des jeunes avec des tee shirt Slayer/Megadeth + cheveux longs, le truc qui déteint totalement du reste des locaux Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-03-2023 à 09:31:54 --------------- Randos |
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-03-2023 à 10:35:40 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
efyliae | Il n'y a pas tout le temps des feux d'artifice. Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 30-03-2023 à 10:50:23 |
shenkei |
J'ai ces deux clash aussi, j'hésite pour Myrath que je n'ai jamais vu mais Arch Enemy c'est cool quand même... Le feu d'artifice oui souvent c'était le samedi, mais je suis content que ça se termine à minuit le dimanche, je n'avais jamais assez d'énergie après trois jours pour les derniers groupes, donc la en rajoutant le jeudi ça va être sport |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Il y a une musique de fond qui va bien avec le feu d'artifice ?
--------------- Randos |
efyliae |
Oui bien sûr. |
Perfector Memento mori |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | les habitants de Clisson en profitent aussi, c'est bon pour entretenir les bonnes relations avec la population qui subit quelques désagréments pendant cette période
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 30-03-2023 à 11:26:07 |
Perfector Memento mori |
ça va encore, ça ne dure même pas une semaine Message édité par Perfector le 30-03-2023 à 11:26:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |