| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Et moi 2 jours après. Mais selon Saint Matthieu, Jésus a dit que les derniers seraient les premiers : j'ai gagné --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:26:18 ![]() ![]() |
efyliae |
Tu as bien commandé des pass ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
C'est pas faux, en même temps Sinon j'ai reçu le courriel de Hellfest Prod pour la préinscription pour recevoir son bracelet avant, j'avais pas vu que c'était payant. Message édité par demesmaeker le 07-03-2023 à 22:07:28 |
Sy22l | Beaucoup de festivals tournent au diesel oui |
Cend Meuh ! | bordel, gmail, que je recois normalement via outlook, en fait il faut aller dans gmail, les spams ne chargent pas dans outlook |
efyliae |
C'est pas une question de dormir sur le parking, c'est une question que des véhicules comme les campings car, les caravanes, les tentes, les auvents voire les semi remorques (oui oui) prennent x places de parking au lieu d'une. C'est le stationnement du véhicule qui est interdit sur le parking, que tu y dormes ou pas. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:57:35 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-03-2023 à 11:18:18 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Quoi ? Message édité par basketor63 le 08-03-2023 à 12:04:26 |
Gonzo49ers |
Rasthor |
e_esprit | Ben toujours au Metal Corner ou au Hellcity Square, pas une grosse surprise. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
efyliae |
Où tu vois qu'il y aura des concerts ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-03-2023 à 21:54:38 |
efyliae | Leurs horaires habituels quoi, c'est aussi là qu'il y a la bouffe et la douche |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quelqu'un a déjà fait Rock in Bourlon ? |
serge ovski | Pareil, y a toujours un truc qui bloque (vacances souvent pour Alcatraz). |
Perfector Memento mori | Sympa et éclectique l'affiche du Orange Metalic Festival cet été : C'est à même pas une heure de route de chez moi en plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-03-2023 à 17:49:32 --------------- Randos |
Hoiniel | Sympa ce genre de lieu pour les concerts.
|
|
Hoiniel | Un petit article payant sur la flambée des cachets des artistes suite au covid.
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor | L'affiche du Rock the Lakes a été mise à jour (Alestorm, Epica, Gloryhammer, Ensiferum en plus): Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-03-2023 à 15:23:17 |
DrDooM | La file d'attente avec achat auto sur Reelax Tickets semble fonctionner, j'ai un collègue qui a eu son pass aujourd'hui |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 21-03-2023 à 17:43:47 |
DrDooM | Heaven Shall Burn en TA, le groupe avec le chanteur qui joue du air guitar avec sa braguette pendant tout le live, non merci |
Rasthor |
Ca s'appelle l'hospitalité. Mieux traiter les invités que soi-même. |
DrDooM |
|
Rasthor |
Ils ont cartonné au Hellfest, c'était excellent, malgré les 40 degrés. |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 21-03-2023 à 17:44:59 |
DrDooM |
|
Rasthor |
|