Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°67930068
efyliae
Posté le 01-03-2023 à 00:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Motocultor qui va devoir gérer 4 scènes.
Dans un nouveau lieu.
Je vous laisse tester  :O L'intérêt de ce festival c'était de pas avoir à faire trop de choix, comme l'Alcatraz, maintenant ils ont tous deux fois plus de scènes c'est le bordel  :O

Cette année c'est au Brutal Assault que j'aimerais faire un tour.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 00:12:13  profilanswer

n°67944952
Zguvus
Posté le 03-03-2023 à 09:42:08  profilanswer

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -direction
Après Pantera, est-ce que Motley Crue risque de se faire annuler ?

n°67945001
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-03-2023 à 09:48:25  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

« Je n’ai pas vu une seule personne de Hellwatch pendant mes quatre jours au festival, seulement les affiches. »

faut moins picoler

on va regretter le temps où le Hellfest était seulement accusé d'inviter des groupes faisant la promotion du Malin

n°67945485
efyliae
Posté le 03-03-2023 à 10:42:36  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

« Je n’ai pas vu une seule personne de Hellwatch pendant mes quatre jours au festival, seulement les affiches. »

faut moins picoler

on va regretter le temps où le Hellfest était seulement accusé d'inviter des groupes faisant la promotion du Malin

J'ai envoyé l'article à mes potes hier, pour une fois que ça parle pas de nazis  :O

Et clairement j'en ai vu des gens de Hellwatch  :D

n°67946633
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2023 à 13:00:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

va falloir trouver des groupes inclusifs pour les remplacer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67946642
Rasthor
Posté le 03-03-2023 à 13:01:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La reformation de Noir Désir. Autant y aller franco. :o

n°67946984
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-03-2023 à 13:52:39  profilanswer

y'a Gronibard cette année ?

n°67948289
nedurb
ixa
Posté le 03-03-2023 à 16:55:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

en effet :o [:ula]

si purger une peine se sert à rien, pourquoi se donner la peine d'en donner  [:transparency]

Message édité par nedurb le 03-03-2023 à 16:57:15

---------------
CrazyFlip
n°67949340
enufsed
Posté le 03-03-2023 à 20:39:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tiens en parlant du Roadburn  :o, on a deux places dans notre jungalow si quelqu'un y va sans avoir encore trouvé de logement ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°67949714
Zguvus
Posté le 03-03-2023 à 21:47:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

La reformation de Noir Désir. Autant y aller franco. :o

Franco après les nazis ? T'es pas bien toi.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 21:47:41  profilanswer

n°67949715
Zguvus
Posté le 03-03-2023 à 21:48:08  profilanswer

enufsed a écrit :

Tiens en parlant du Roadburn  :o, on a deux places dans notre jungalow si quelqu'un y va sans avoir encore trouvé de logement ;)

Hum. Genre pour une nuit ?

n°67950872
laboulekir​oule
Posté le 04-03-2023 à 10:24:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Tiens en parlant du Roadburn :o, on a deux places dans notre jungalow si quelqu'un y va sans avoir encore trouvé de logement ;)

Ca revient à combien pour les 2 places restantes ? D'habitude on fait camping avec mon pote mais on a encore rien réservé

n°67951282
enufsed
Posté le 04-03-2023 à 12:12:52  profilanswer

Pour Zguvus et laboulekiroule : la loc sur la semaine c'est un peu plus de 1000 balles, mais vu les circonstances (en gros femme et enfant envisageaient de venir pour le safari park, mais c'est pas possible) on peut s'arranger selon les moyens de chacun. Idéalement 200€ (ou 50€ une nuit)...fin bon voilà c'est juste histoire de pas mettre 800€ de ma seule poche.
Pour l'aspect pratique : nous on arrive le mercredi et par contre on repartirait dans la nuit de dimanche à lundi mais je suppose que la remise de clés peut se faire par d'autres que moi.
Il paraît que les jungalow c'est the place to be pour le festoche. C'est chauffé au moins ! Voilà. Éventuellement on voit en mp  :hello:  

https://www.beeksebergen.nl/en/stay [...] s/jungalow

L'accès au safari park est compris dans le prix (si j'ai bien compris)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°67965937
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 06-03-2023 à 19:44:27  profilanswer

Original, l'Alcatraz propose l'hébergement sur place dans un vrai camion, avec ou sans la clim. :o

https://www.alcatraz.be/fr/camping

Bon par contre c'est pour les personnes seules, et pour le prix il pourraient quand même fournir les draps. [:r3g]

Sinon le Muscadeath a annoncé les dates de sa prochaine édition il y a une heure, ce sera les 29 et 30 Septembre 2023. [:magic_poussin]

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 06-03-2023 à 19:52:46
n°67966207
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2023 à 20:30:06  profilanswer

Han le HF qui propose un envoi des bracelets pour faciliter l'accès :love:

Et ouverture des portes dès le mercredi 16h !

---------------
LaPointe
n°67966250
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 20:36:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Y'aura des concerts off le mercredi soir ?

n°67966316
Gonzo49ers
Posté le 06-03-2023 à 20:45:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu as vu ça où ?
Je ne trouve rien sur leur Forum, ni sur l'appli

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°67966329
DrDooM
Posté le 06-03-2023 à 20:47:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et vas-y qu'ils ont encore trouvé un moyen de nous taper un peu plus de thune :pfff:
En plus ça nécessite une pré-inscription mais le tarif de la fameuse boîte ne sera communiqué qu'après la campagne de pré-inscription :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par DrDooM le 06-03-2023 à 20:48:16

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°67966339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2023 à 20:48:18  profilanswer

Reçu par mail :

Citation :

PRÉ-INSCRIPTION  
ENVOI DE VOTRE BRACELET 4 JOURS
(english below)

Hellbangers,

Cette année, nous vous offrons la possibilité d’entrer plus vite sur le festival en vous envoyant en amont votre bracelet.
En effet, vous pourrez vous rendre au Hellfest avec votre bracelet déjà au poignet en passant par une file dédiée à l’entrée. Le Hell City et le Metal Corner ouvrent la veille, venez profitez de l'ambiance du festival dès mercredi 14 juin à 16 heures.

Dès aujourd’hui, nous vous proposons de vous pré-inscrire pour commander votre bracelet. Vous recevrez ensuite un mail pour valider votre achat puis, vous recevrez votre bracelet quelques jours avant le festival dans une boîte aux couleurs de l’édition 2023.

COMMENT FAIRE ?
Cliquez sur le lien ci-dessous et rendez-vous sur "Gestion de commande".
Une fois sur le module, muni du numéro de commande reçu lors de votre achat, il vous suffira de cliquer sur "Modifier le billet" et cocher la case concernée pour vous pré-inscrire.
Si vous aviez passé commande de deux tickets, vous serez chargé de réitérer l'opération pour chaque billet.
PRÉ-INSCRIPTION  

Cette pré-inscription pour l’envoi des bracelets ne s’applique qu’aux pass 4 jours et aux personnes habitant en France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au vendredi 10 mars 23h59 pour vous pré-inscrire. L’inscription définitive sera validée une fois que vous aurez procédé à l’achat de la boîte (le prix sera communiqué dans le mail d'achat qui sera envoyé prochainement aux pré-inscrits). Votre commande sera envoyée quelques jours avant l'événement, vous recevez un suivi d’envoi.  

CECI EST UNE PRÉ-INSCRIPTION
VOTRE DEMANDE SERA OFFICIELLEMENT VALIDÉE  
APRÈS CONFIRMATION DE VOTRE ACHAT

Si vous ne souhaitez pas recevoir le bracelet en amont du festival, vous pouvez ignorer cet e-mail. Vous récupérerez votre bracelet d'accès sur présentation de votre billet aux entrées du festival.

---------------
LaPointe
n°67966347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2023 à 20:49:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et vas-y qu'ils ont encore trouvé un moyen de nous taper un peu plus de thune :pfff:
En plus ça nécessite une pré-inscription mais le tarif de la fameuse boîte ne sera communiqué qu'après la campagne de pré-inscription :sarcastic:

Ah ça je voulais justement voir, pas encore regardé [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°67966398
n-ico
Posté le 06-03-2023 à 20:56:24  profilanswer

Je croyais à un spam pour chopper les n° des billets :pt1cable:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°67966487
Gonzo49ers
Posté le 06-03-2023 à 21:11:14  profilanswer

C'est le problème de la sécurité qui fait peur !

Les mecs dans les centres de tri auront vite fait de repérer les envois provenant du Hellfest. Il se passe quoi si on se fait voler son bracelet avant qu'il n'arrive.

Comme c'est prévu quelques jours avant, il y aura quoi comme recours ?

C'est pas très clair tout ça  :??:  

J'ai envoyé un email pour avoir des précisions.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°67966561
Cend
Meuh !
Posté le 06-03-2023 à 21:22:07  profilanswer

Et du coup, quid de la possibilité de revendre son billet en cas d'empêchement ? La commande de bracelet suit ? Est remboursée ?

n°67966720
glouf
Posté le 06-03-2023 à 21:51:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'est un service en plus facultatif. C'est quoi cette réflexion de PMU? LE HF est une association, comme si leur pré-occupation était de voler l'argent des gentils festivaliers, n'importe quoi... Tu pourras faire comme chaque année sans que cela ne coute un centime.

Gonzo49ers a écrit :

C'est le problème de la sécurité qui fait peur !

Les mecs dans les centres de tri auront vite fait de repérer les envois provenant du Hellfest. Il se passe quoi si on se fait voler son bracelet avant qu'il n'arrive.

Comme c'est prévu quelques jours avant, il y aura quoi comme recours ?

Tout simplement je pense la possibilité de faire "opposition" et d'invalider le bracelet.

Cend a écrit :

Et du coup, quid de la possibilité de revendre son billet en cas d'empêchement ? La commande de bracelet suit ? Est remboursée ?

Oui à mon avis c'est un risque en effet de "perdre" le coût de l'envoi. Après à voir combien ils vont facturer cet envoi.

Après quand je vois les immenses queues pour la pose des bracelets c'est plutôt une super initiative je trouve, même si elle a un coût. Et comme dit plus haut personne n'est obligé.

Par contre ce que je vois comme risque c'est la possibilité de revendre son bracelet non posé en dehors de tout circuit officiel, ça peut encourager le marché noir...

n°67966740
DrDooM
Posté le 06-03-2023 à 21:55:12  profilanswer

glouf a écrit :

C'est un service en plus facultatif. C'est quoi cette réflexion de PMU? LE HF est une association, comme si leur pré-occupation était de voler l'argent des gentils festivaliers, n'importe quoi... Tu pourras faire comme chaque année sans que cela ne coute un centime.

Le rapport avec le PMU? Si tu aimes raquer pour tout et n'importe quoi, tant mieux pour toi [:dovakor_:5]
Et le statut d'association ne veut pas dire qu'ils ne se versent pas de salaires (mais je ne dis pas qu'ils ne doivent pas s'en verser, loin de là). Bref c'est pas l'association de club d'échecs du quartier quoi.
Je compte bien faire comme l'année dernière, et c'est clair que le coup des colis qui pourraient être volés, autant ne pas prendre de risque.

Message édité par DrDooM le 06-03-2023 à 21:57:34

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°67967198
efyliae
Posté le 06-03-2023 à 23:39:54  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Original, l'Alcatraz propose l'hébergement sur place dans un vrai camion, avec ou sans la clim. :o

https://www.alcatraz.be/fr/camping

Bon par contre c'est pour les personnes seules, et pour le prix il pourraient quand même fournir les draps. [:r3g]

Sinon le Muscadeath a annoncé les dates de sa prochaine édition il y a une heure, ce sera les 29 et 30 Septembre 2023. [:magic_poussin]

J'ai vu pour l'Alcatraz, c'est beau en ces temps de sobriété énergétique  :O

n°67967218
Zguvus
Posté le 06-03-2023 à 23:48:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Justement, sans connaitre le tarif je vois pas comment tu peux affirmer que c'est pour gagner des thunes.

n°67967680
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 08:32:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Justement, sans connaitre le tarif je vois pas comment tu peux affirmer que c'est pour gagner des thunes.

On verra bien :sarcastic:
Et pourquoi faire une "boîte" quand il s'agit simplement d'envoyer le bracelet, une lettre suivie aurait suffit...

---------------
n°67969678
Zguvus
Posté le 07-03-2023 à 13:47:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

On verra bien :sarcastic:
Et pourquoi faire une "boîte" quand il s'agit simplement d'envoyer le bracelet, une lettre suivie aurait suffit...

Éviter la chourre ? Faire un truc joli ?

Enfin je sais pas, ils proposent un truc sans l'imposer, on peut peut-être attendre avant de triquiter :o

n°67970500
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 15:22:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Éviter la chourre ? Faire un truc joli ?

Enfin je sais pas, ils proposent un truc sans l'imposer, on peut peut-être attendre avant de triquiter :o

Tu veux qu'on reparle des packs pass + bouquin dont les places étaient déduites du pool des passes seuls? Histoire de pas laisser d'autre choix que de prendre le pack pour les derniers de la file d'attente.
T'es quand même bien naïf :sarcastic:
Après j'ai fait mon mougeon à acheter des bricoles au merch, mais j'assume, juste qu'il y a des limites dans les pratiques commerciales quoi, et ça je trouve que c'est très moyen  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 15:24:25
n°67972468
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-03-2023 à 19:31:17  profilanswer

Franchement ya pas de quoi s'offusquer, le tarif sera pas mirobolant quoi qu'il arrive et y aura sûrement des goodies avec comme pour la box Cult de la dernière édition (qui entre nous juste pour le barbier, le kiné et les canapés valait le coup).

Après personne t'oblige à acheter ton bracelet à l'avance, t'as le droit de faire la queue pendant 3 heures sous le cagnard pour économiser 10 balles (oui je sais on sait pas :O ).
Perso si je venais à cette édition je réfléchirais même pas.

Et bon l'histoire des bouquins... Tu voulais qu'ils fassent quoi, créer des pass hors jauge ? A ce compte là les packs pass+train c'est une arnaque aussi.
M'enfin bon ça fait bien de cracher dans la soupe... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 07-03-2023 à 19:32:59
n°67972480
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 19:32:59  profilanswer

The Douche King a écrit :

Après personne t'oblige à acheter ton bracelet à l'avance, t'as le droit de faire la queue pendant 3 heures sous le cagnard pour économiser 10 balles (oui je sais on sait pas  :O ).

Loupé, zéro attente :)
Comme je dis, c'est la méthode que j'aime pas trop, si tu veux ton bracelet à l'avance, bah tu raques pour une "box", c'est très moyen, on dirait les packs VIP pour certains concerts de Live Nation :o
Et je comprends pas ce besoin de proposer les pré-inscriptions sans indiquer le prix à l'avance. Ca passe d'ailleurs niveau droit du commerce? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 19:35:02
n°67972506
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-03-2023 à 19:36:33  profilanswer

DrDooM a écrit :

Loupé, zéro attente :)

Ben tu vois, t'es pas un vrai.
Le jeudi à l'ouverture c'est la guerre, ya un monde de ouf. Toute la journée jusqu'à je sais pas quelle heure.

Après si tu te pointes à la pose de bracelets le vendredi à 19h ou le dimanche midi, ouais ya moyen de pas faire la queue effectivement.

Bref on a compris, c'est pas pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 07-03-2023 à 19:39:17
n°67972542
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 19:42:28  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ben tu vois, t'es pas un vrai.
Le jeudi à l'ouverture c'est la guerre, ya un monde de ouf. Toute la journée jusqu'à je sais pas quelle heure.

Après si tu te pointes à la pose de bracelets le vendredi à 19h ou le dimanche midi, ouais ya moyen de pas faire la queue effectivement.

Bref on a compris, c'est pas pour toi.

Ce niveau de jugement, wow. Je suis arrivé la veille :sarcastic:

---------------
n°67972573
Cend
Meuh !
Posté le 07-03-2023 à 19:45:33  profilanswer

Bon ben moi en tout cas j'ai pas reçu le mail, ni dans mes spams ni rien

n°67972589
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 19:47:36  profilanswer

Cend a écrit :

Bon ben moi en tout cas j'ai pas reçu le mail, ni dans mes spams ni rien

Gmail? J'ai reçu le mail sur 2 boîtes différentes (1 Gmail et une auto-hébergée), pas eu de souci, c'est curieux...

Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 19:48:18

---------------
n°67972753
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2023 à 20:04:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce niveau de jugement, wow. Je suis arrivé la veille :sarcastic:

Perso je suis arrivé 3 jours avant mais c’est pas un concours :o

n°67972764
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 20:06:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Je ne juge pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67972864
Zguvus
Posté le 07-03-2023 à 20:17:38  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu veux qu'on reparle des packs pass + bouquin dont les places étaient déduites du pool des passes seuls? Histoire de pas laisser d'autre choix que de prendre le pack pour les derniers de la file d'attente.
T'es quand même bien naïf :sarcastic:
Après j'ai fait mon mougeon à acheter des bricoles au merch, mais j'assume, juste qu'il y a des limites dans les pratiques commerciales quoi, et ça je trouve que c'est très moyen  [:cerveau spamafote]

Le coup des bouquins tu n'as aucune idée de si c'était calculé pour faire raquer ou non. Aucune. Mais je suis pas certain que c'était une bonne idée effectivement.

Sur le bracelet à domicile, tu brailles avant de connaitre le prix et alors que personne n'est forcé à rien. Désolé mais c'est débile. La seule chose qu'on sait c'est que c'est un service cool pour beaucoup de monde. On verra si ça vaut le coup/coût quand on aura le détail.

DrDooM a écrit :

Ce niveau de jugement, wow.

C'est toi qui juges tout le monde depuis tout à l'heure [:clooney16]

n°67972907
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 20:22:47  profilanswer

Zguvus a écrit :

Le coup des bouquins tu n'as aucune idée de si c'était calculé pour faire raquer ou non. Aucune. Mais je suis pas certain que c'était une bonne idée effectivement.

Sur le bracelet à domicile, tu brailles avant de connaitre le prix et alors que personne n'est forcé à rien. Désolé mais c'est débile. La seule chose qu'on sait c'est que c'est un service cool pour beaucoup de monde. On verra si ça vaut le coup/coût quand on aura le détail.

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir simplement mis le bouquin en supplément (simple case à cocher).
Justement je "braille" parce que je vois pas à quoi ça les avance de lancer la pré-inscription sans annoncer le prix. Surtout qu'une fois pré-inscrit, t'es pas obligé de payer l'option, donc c'est pas vraiment pour comptabiliser et prévoir les bonnes quantités.

Zguvus a écrit :

C'est toi qui juges tout le monde depuis tout à l'heure [:clooney16]

[:slay:2]
Le seul jugement que j'ai porté c'est sur le rapport à l'argent, rien de plus. Je suis pas allé dire qu'un tel c'est un "vrai" ou pas :sarcastic:
Bref, on passe à autre chose? Je ressortirai le pop corn quand l'annonce du prix sera donnée :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 20:26:40

---------------
n°67972944
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-03-2023 à 20:26:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Et moi 2 jours après.

Mais selon Saint Matthieu, Jésus a dit que les derniers seraient les premiers : j'ai gagné  :O

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)