| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 00:12:13 ![]() ![]() |
Zguvus | https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -direction
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
J'ai envoyé l'article à mes potes hier, pour une fois que ça parle pas de nazis Et clairement j'en ai vu des gens de Hellwatch |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 03-03-2023 à 16:57:15 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:47:41 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
laboulekiroule |
Ca revient à combien pour les 2 places restantes ? D'habitude on fait camping avec mon pote mais on a encore rien réservé |
enufsed | Pour Zguvus et laboulekiroule : la loc sur la semaine c'est un peu plus de 1000 balles, mais vu les circonstances (en gros femme et enfant envisageaient de venir pour le safari park, mais c'est pas possible) on peut s'arranger selon les moyens de chacun. Idéalement 200€ (ou 50€ une nuit)...fin bon voilà c'est juste histoire de pas mettre 800€ de ma seule poche.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Original, l'Alcatraz propose l'hébergement sur place dans un vrai camion, avec ou sans la clim. https://www.alcatraz.be/fr/camping Bon par contre c'est pour les personnes seules, et pour le prix il pourraient quand même fournir les draps. Sinon le Muscadeath a annoncé les dates de sa prochaine édition il y a une heure, ce sera les 29 et 30 Septembre 2023. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-03-2023 à 19:52:46 |
LaPointe Roule toujours | Han le HF qui propose un envoi des bracelets pour faciliter l'accès --------------- LaPointe |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 06-03-2023 à 20:48:16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
n-ico | Je croyais à un spam pour chopper les n° des billets --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Cend Meuh ! | Et du coup, quid de la possibilité de revendre son billet en cas d'empêchement ? La commande de bracelet suit ? Est remboursée ? |
glouf |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-03-2023 à 21:57:34 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
J'ai vu pour l'Alcatraz, c'est beau en ces temps de sobriété énergétique |
Zguvus |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zguvus |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 15:24:25 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Franchement ya pas de quoi s'offusquer, le tarif sera pas mirobolant quoi qu'il arrive et y aura sûrement des goodies avec comme pour la box Cult de la dernière édition (qui entre nous juste pour le barbier, le kiné et les canapés valait le coup). Après personne t'oblige à acheter ton bracelet à l'avance, t'as le droit de faire la queue pendant 3 heures sous le cagnard pour économiser 10 balles (oui je sais on sait pas Et bon l'histoire des bouquins... Tu voulais qu'ils fassent quoi, créer des pass hors jauge ? A ce compte là les packs pass+train c'est une arnaque aussi. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 07-03-2023 à 19:32:59 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 19:35:02 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Après si tu te pointes à la pose de bracelets le vendredi à 19h ou le dimanche midi, ouais ya moyen de pas faire la queue effectivement. Bref on a compris, c'est pas pour toi. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 07-03-2023 à 19:39:17 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Cend Meuh ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 19:48:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
Zguvus |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-03-2023 à 20:26:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et moi 2 jours après. Mais selon Saint Matthieu, Jésus a dit que les derniers seraient les premiers : j'ai gagné --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |