| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 09:16:23 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Prête pour le 2nd round |
efyliae | Avec la possibilité de prendre 8 pass par commande, je me demande à quelle vitesse ça va partir |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM |
efyliae |
Sauf jeudi qui est à 99€. On s'est débrouillés et tout le monde a eu ce qu'il voulait de mon côté. |
reynholm | j'ai eu mes 2 pass pour samedi --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
efyliae |
Je suis toujours là en tant que vautour Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-02-2023 à 13:52:19 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 13:56:24 ![]() ![]() |
efyliae |
Rageant quand-même |
Hoiniel |
|
ToYonos Ready to code | Bon ben j'ai pris une place jeudi par dépit, je verrai si je revends ou si j'y vais vraiment, qq trucs m'intéressent malgré tout.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
efyliae |
Oui je pense. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Aucune idée. Bon, je verrai bien si je peux me pécho une place pour le dimanche en dernière minute, ça ne sera pas trop chiant en terme d'organisation vu que je ne suis qu'à 2 heures de route, au pire j'irai au CODIR de lundi matin la gueule enfarinée --------------- Not just a man... |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 14-02-2023 à 14:21:28 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ToYonos Ready to code | Du coup (j'ai pas trop d'espoir), échange via Reelax billet jeudi contre dimanche. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
neyro |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ici je ne sais pas, sur le forum Hellfest oui. |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Yep ceux qui y étaient inscrits avant la vente ont eu du nez |
neyro |
Pareil ici 1ere fois qu'on arrive pas a en choper et on était bien 10 sur le coup avec plusieurs pc / téléphone, bref... --------------- |
efyliae |
J'ai fait une vente privée à 100€ (prix mini), ça a indiqué que le prix de vente allait être 110€, la personne a payé 110€. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 15-02-2023 à 09:32:05 |
neyro |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Des nouvelles du Motocultor, ça faisait longtemps. |
Hoiniel |
|
padchance | J'ai eu confirmation ce weekend que la valley va bien être déplacée dès cette année face à la warzone de l'autre côté de la statue de Lemmy, apriori il y a déjà des travaux en cours. Par contre plus de chapiteau, scène completement ouverte, c'est dommage, ça rajoutait de l'ambiance pour certains groupes (et pas que On a une idée du nombre de pass qui on été vendu d'ailleurs ? mon pote me disait que du coup, déplacement de la valley => plus de m2 sur le site => augmentation de la jauge de 8/10k personnes pour 2023. Message cité 3 fois Message édité par padchance le 21-02-2023 à 08:45:14 |
laboulekiroule |
|
sire deck |
Fini les aller retour Valley/Temple Fini la relative protection aux intempéries Fini l'ambiance enfumée en pleine après midi --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
Haoru Jason Bourde | Yo! Vous avez tous trouvé votre logement pour le HF? |
efyliae | Yep, ma tente m'attend à la cave. Sinon les hébergements vont continuer à arriver au fur et à mesure. Message édité par efyliae le 21-02-2023 à 16:29:39 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 21-02-2023 à 16:41:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Sauf que normalement ni camping-car ni caravane ne sont autorisés sur les parkings du Hellfest. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 21-02-2023 à 19:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |