Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°67753898
e_esprit
Posté le 01-02-2023 à 10:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

C'était le cas en 2022, est ce que cela le sera en 2023  [:michaeldell]  

Chaque année c'est le cas, faut juste être (très) patient et pouvoir s'organiser au dernier moment, mais ça passe toujours au final.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 10:31:16  profilanswer

n°67754819
Perfector
Memento mori
Posté le 01-02-2023 à 12:38:02  profilanswer

Hier j'ai découvert Electric Callboy (anciennement Eskimo Callboy), ce mélange improbable :D
Sans rire, en concert ça doit être dingue (ils passent au Hellfest)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 01-02-2023 à 12:38:31

---------------
Randos
n°67754890
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-02-2023 à 12:51:59  profilanswer

Je les ai vu ce mois-ci (enfin le mois dernier plutôt  :O) au Bataclan, c'était dingue! Ils repassent à l'Olympia en avril puis au HF,  je les raterai pas car clairement je m'éclate à chaque fois  :D
Super ambiance ultra bon enfant avec des mecs habillés comme dans le clip de pump-it dans la fosse [:roxelay]

n°67755410
efyliae
Posté le 01-02-2023 à 14:07:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Hier j'ai découvert Electric Callboy (anciennement Eskimo Callboy), ce mélange improbable :D
Sans rire, en concert ça doit être dingue (ils passent au Hellfest)

Je les ai vus de loin à l'Alcatraz parce qu'il y avait rien d'autre, pas trop ma came mais j'ai des amis fans qui se sont bien éclatés  :D
J'ai particulièrement apprécié les costumes  :O

n°67755774
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-02-2023 à 14:49:05  profilanswer

Ils étaient passés au HF en 2019 jcrois, en MS et en pleine aprem, je me souviens avoir trouvé ça sympa :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°67755813
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2023 à 14:51:35  profilanswer

fret6 a écrit :

Les distances entre les grandes villes du Texas sont comme d'aller de Nice à Lyon, non ?
Donc on ne peut pas dire "ya plein de concert au Texas" en comparaison avec "ya rien à Nice", amha.

Ouais enfin c'est pas les mêmes voitures, pas le même prix de l'essence, ni le même accent.

DrDooM a écrit :

Ah non putain qu'ils les retirent pas du HF :cry:

Vu le nombre de fois où il a rejoué au Hellfest après ses frasques de 2016, puisque Barbaud l'a absous de ses péchés, donc il y a pas de raison qu'ils soient cancel du Hellfest.

Mais par contre eux ils peuvent cancel leur tournées si l'absence de ces dates les plombe financièrement, c'est surtout ça le risque :o

Rasthor a écrit :

Ca me fait au Tshirt que l'on trouvait a Camden il y a quelques années....

C'est de l'humour rassure moi, Hitler n'avait pas un groupe de métal dans les années 40  [:docteur g:5]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-02-2023 à 15:05:27
n°67756154
ExPanda
Posté le 01-02-2023 à 15:22:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ils étaient passés au HF en 2019 jcrois, en MS et en pleine aprem, je me souviens avoir trouvé ça sympa :D

C'était en 2018 :o

Y'a eu un changement de chanteur depuis, et j'ai l'impression que le côté "blague" techno-metal est arrivé après aussi.

n°67756245
shenkei
Posté le 01-02-2023 à 15:32:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est de l'humour rassure moi, Hitler n'avait pas un groupe de métal dans les années 40 [:docteur g:5]

[:sombrero67]

n°67756370
icumblood
Test your might
Posté le 01-02-2023 à 15:46:57  profilanswer

Humour quoi [:stephan_lapaix] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67757235
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 01-02-2023 à 17:29:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Je les ai vus de loin à l'Alcatraz parce qu'il y avait rien d'autre, pas trop ma came mais j'ai des amis fans qui se sont bien éclatés  :D  
J'ai particulièrement apprécié les costumes  :O

Je les ai vus de loin aussi mais au Motocultor, je squattais la plate - forme PMR de la Dave Mustage avec un copain. :o Ça ressemblait à un concert de Patrick Sébastien version Metal. :o

ExPanda a écrit :

C'était en 2018 :o

J'étais passé devant, et j'étais resté quelques instants pour me marrer en regardant un groupe de gens qui avaient improvisé une macarena à coté de la régie de la MS2 où ils jouaient. :D  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 17:29:30  profilanswer

n°67758676
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2023 à 20:58:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est de l'humour rassure moi, Hitler n'avait pas un groupe de métal dans les années 40  [:docteur g:5]

si, il s'appelait Carmina Burana

n°67759508
icumblood
Test your might
Posté le 01-02-2023 à 22:23:01  profilanswer

OTH a écrit :

si, il s'appelait Carmina Burana

Mais Orff n'a fait que ce qu'on lui avait demandé merde [:bonsoir_a_tous:7] . Il fallait bien qu'il puisse manger enfin [:somberlain111:3] !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67764176
demesmaeke​r
Posté le 02-02-2023 à 17:11:06  profilanswer

Ben Barbaud se raconte devant les chefs d'entreprise du vignoble :  

https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 59688.html

Citation :

Hellfest : devant des chefs d'entreprise, Ben Barbaud raconte les coulisses de sa vie

Invité par la communauté d'agglomération Clisson Sèvre et Maine, le fondateur du Hellfest est revenu sur son incroyable parcours. Osant même quelques confidences.

l’heure du petit-déjeuner, une cinquantaine d’entrepreneurs sont venus écouter le créateur du plus grand festival de musiques extrêmes qui avait été invité par la communauté d’agglomération. Bombardé de questions, le Clissonnais n’en a esquivé aucune.

Le déclic.

« Sans doute, le cadeau de mon oncle. J’avais 11 ans. C’était un album live d’AC/DC. Pour Noël. Je ne sais pas trop pourquoi il me l’avait offert. En tout cas, ce CD m’a marqué. Je m’en souviens encore. Au départ, cela m’avait donné envie d’être musicien. Mais quand on n’a pas de don, c’est compliqué (rire). Donc très vite, je suis passé du côté de l’organisation pour continuer à travailler pour ce milieu. Je me suis pris au jeu dès que j’ai pu. En mettant en place des concerts avec des copains. Cela m’a davantage plu que mes études dans le vin (ndlr. BTS vins et spiritueux au lycée Charles-Péguy à Gorges) ».

La persévérance.

« Une des clefs de la réussite de cette aventure, c’est d’avoir pris des grosses baffes très vite. Comme ça, on sait ce qu’il ne faut pas, voire plus, faire. Je pense à l’édition 2007 qui avait été un cauchemar (ndlr. déluge, problèmes techniques, annulation de la tête d’affiche…), et même à la dernière édition du Furyfest au Mans (ndlr. l’organisation pour laquelle il était salarié est partie avec la caisse…). Tous ces échecs forgent tellement. Il faut oser. Et continuer d’y croire. Ces nombreuses erreurs ont sans doute été contrebalancées par les bonnes, sinon on n’en serait pas là. Mais sur le coup, on ne souhaite à personne de les vivre ».

L’entourage.

« J’ai eu la chance d’avoir toujours été très bien entouré dès le départ de l’aventure. Excepté peut-être sur le Furyfest (rires). D’avoir rencontré les bonnes personnes au bon moment. C’est hyper-important et je le mesure aujourd’hui. Certains sont tout aussi créatifs que moi et tout aussi intelligents, mais ont sans doute eu moins cette chance dans leur entrepreneuriat. Un seul exemple, mais ce n’est pas le seul, celui de Jean-Michel Busson qui a été adjoint à la ville de Clisson (ndlr. décédé en 2019). C’est un des rares à m’avoir soutenu, car il n’y avait pas grand monde en 2006 à vouloir un festival comme celui-ci ici. Ce n’était sans doute pas un hasard, c’était mon dirigeant de foot quand j’étais môme. Sans lui, il n’y aurait sans doute pas eu de festival à Clisson. Et le faire ailleurs, cela aurait été complexe. Cet entourage, ce sont aussi 22 salariés maintenant, qui ont, pour une grande majorité, commencé comme stagiaires, et qui ont, chacun à leur échelle, apporté une plus-value au festival. Ce sont plus que des collègues, ce sont devenus des amis. Ils agissent en grande autonomie. Il n’y a pas d’horaires de bureau chez nous. Et puis, je pourrais ajouter la centaine d’intermittents (un millier au moment du festival) et les 5 000 bénévoles qui habitent pour une majorité sur le territoire : l’aventure humaine du festival, c’est ce dont je suis le plus fier ».

L’associatif.

« Nous avons choisi de rester sous le statut associatif. D’abord, parce que c’est plus léger qu’une société commerciale. Et puis surtout, quand j’ai commencé avec Yohan Le Nevé, il n’y avait pas d’ambition professionnelle. On n’avait même jamais pensé que ce serait notre métier. Mes parents non plus d’ailleurs, mais je les remercie, car ils m’ont toujours laissé faire. On voulait surtout réussir l’objectif que nous nous étions fixés : organiser un festival et que cela plaise. Le succès, c’est la conséquence de notre travail. Cela nous a fait basculer dans une dimension commerciale. Mais au départ, j’ai commencé alors que je ne touchais que le chômage et un petit plus (ndlr. 1 000 € par mois), car j’avais déposé la marque Hellfest à mon nom que l’association louait. Enfin, le statut associatif permet d’investir massivement sur le site plutôt que de verser des dividendes. D’ailleurs, nos salaires n’ont pas doublé parce qu’on a réalisé une double édition en 2022 ».  

L’entrepreneuriat.

« J’ai davantage la fibre créatrice que celle d’un entrepreneur. Mais je me suis mis progressivement dans la peau d’un capitaine. Qui doit assumer ses responsabilités. Qui par ses choix embarquent la vie de ses salariés. Et qui gère ce qui est devenu le plus important événement mondial de musiques extrêmes. Alors oui, j’ai toujours plein d’idées dans la tête pour le festival. C’est ce qui me nourrit. Mais je les partage davantage – avant j’étais seul dans ma tête – pour prendre les bonnes décisions et ne pas être un tyran. J’envoie des comptes-rendus de réunion, je fais des fiches… Avant c’était un peu le foutoir. J’écoute aussi les nombreuses sollicitations que l’on reçoit mais je freine tout ça, car je n’ai plus 25 ans ».  

La vie personnelle.

« Il y a sans doute plein de fantasmes sur ma vie. Certains imaginent peut-être que Ben Barbaud passe ses vacances au bord d’une piscine à Los Angeles, avec des stars ; mais je vais les décevoir, j’ai une vie de famille tranquille, tout à fait classique. Après je ne cache pas que je suis souvent sollicité quand je me promène à Clisson. Cela fait partie du jeu, je me prête aux selfies, même chez Leclerc… Mais c’est vrai que cela peut être un peu gênant et qu’on a envie de dire « laissez-moi tranquille » ».

La relaxation.

« Face aux sollicitations et à une certaine pression, c’est important de se ressourcer. Tous les matins, c’est une demi-heure de relaxation et de méditation après le café. Je m’y astreins. Cela m’aide à prendre les bonnes décisions et d’éviter de dire des bêtises. De trouver une certaine sérénité. Je peux même dire que la crise sanitaire, même si cela a été difficile sur le plan psychologique et même financier (ndlr. 2,5 millions de pertes), m’a même fait du bien sur le plan du relâchement. Cela a permis de me recentrer. J’ai aussi coupé tous mes réseaux sociaux, cela fait un bien fou. Je n’en ai plus. Tout le monde devrait en faire autant (rire). Si on veut parler à quelqu’un, c’est mieux devant un verre dans un bar, je trouve. C’est comme les critiques des festivaliers, je les prenais sans doute trop à cœur. Maintenant, on me fait des fiches sur les points à améliorer. C’est plus indirect ».

L’avenir.

« On ne fera pas du plus, plus, plus… Ce n’est pas notre objectif. Tout comme de dupliquer le Hellfest dans d’autres pays. Allemagne, Canada, Etats-Unis... on nous a déjà demandé. Mais nous ne sommes pas sûrs que cela marcherait, car il n’y a pas l’aspect territoire avec des bénévoles. Ce qui nous intéresse c’est d’avoir une implantation territoriale. Comme avec les Machines de l’île. On espère que ce projet verra le jour prochainement. Cela correspond mieux à notre image. On redonne au territoire, avec un projet touristique. Quant à l’après, c’est certain que j’arrêterai un jour. Quand ? Je ne sais pas. Pas tout de suite. J’ai 41 ans. Pour faire quoi ? Ce serait forcément pour entreprendre, c’est ce qui me remplit. Je ne me vois pas élever des chèvres dans le Larzac ».  

Citation :

On ne fera pas du plus, plus, plus… Ce n’est pas notre objectif.

Euh la Gardienne des Ténèbres, le bar - restau dans l'ancien Looksor, le quatrième jour, c'est quoi ? :o

n°67770084
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-02-2023 à 15:13:28  profilanswer

n°67771213
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-02-2023 à 17:38:58  profilanswer

Bon bin je vais tenter le coup pour le dimanche :D

---------------
Not just a man...
n°67771310
demesmaeke​r
Posté le 03-02-2023 à 17:56:48  profilanswer

https://i.goopics.net/800/c55p08.jpg

Electric Callboy en TA, une raison de plus pour ne pas y aller cette année. :o

n°67771361
Rasthor
Posté le 03-02-2023 à 18:06:47  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Belle affiche!  [:implosion du tibia]

n°67773048
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-02-2023 à 08:10:54  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Je les connais pas, mais leur logo fait tache au milieu des autres :D

edit : après visionnage de quelques clips, c'est pas ma came :o

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 04-02-2023 à 08:24:49

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67773576
Zguvus
Posté le 04-02-2023 à 11:26:50  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Euh la Gardienne des Ténèbres, le bar - restau dans l'ancien Looksor, le quatrième jour, c'est quoi ? :o

Oui, c'est pas la première fois qu'il dit ça [:casediscute]

n°67773587
Hoiniel
Posté le 04-02-2023 à 11:31:27  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Anthrax moins haut sur l'affiche que Powerwolf, ma jeunesse souffre.  [:paul de saint-balby:4]

n°67773731
demesmaeke​r
Posté le 04-02-2023 à 12:07:26  profilanswer

GAS a écrit :

Il annonce la couleur. [:blague de merde]

Hoiniel a écrit :

Anthrax moins haut sur l'affiche que Powerwolf, ma jeunesse souffre.  [:paul de saint-balby:4]

Ou Blind Guardian sous Electric Callboy. :o

Message édité par demesmaeker le 04-02-2023 à 12:09:14
n°67774402
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-02-2023 à 15:01:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Anthrax moins haut sur l'affiche que Powerwolf, ma jeunesse souffre. [:paul de saint-balby:4]

Je m'étais fait la même réflexion, de même pour Sepultura écrit en tout petit alors qu'ils assurent encore...

---------------
Not just a man...
n°67776928
DrDooM
Posté le 05-02-2023 à 00:32:02  profilanswer

GAS a écrit :

edit : après visionnage de quelques clips, c'est pas ma came :o

Faut sortir le dimanche :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°67777003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-02-2023 à 01:20:01  profilanswer

demesmaeker a écrit :

KK's Priest

Je pensais qu'il avait fait ce groupe juste pour faire la nique à Judas Priest dont Hian Hill disait qu'il ne devait plus avoir le niveau, lorsque KK a dit qu'il avait été déçu que Judas ne l'ai pas contacté pour prendre le place de Glen Tipton.

n°67785728
Perfector
Memento mori
Posté le 06-02-2023 à 16:01:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En même temps ils ont fait quelque chose de vraiment bien depuis les années 90 ? :o

DrDooM a écrit :

Faut sortir le dimanche :o

J'ai découvert aussi ce groupe il y a même pas une semaine et depuis je vois que des news/interviews sur eux dans les fils d'actus que je suis :D
Je les classe un peu comme Ultra Vomit dans le sens où on peut faire de la musique "marrante" tout en étant bien jouée

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 06-02-2023 à 16:02:47

---------------
Randos
n°67786739
DrDooM
Posté le 06-02-2023 à 18:20:05  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai découvert aussi ce groupe il y a même pas une semaine et depuis je vois que des news/interviews sur eux dans les fils d'actus que je suis :D
Je les classe un peu comme Ultra Vomit dans le sens où on peut faire de la musique "marrante" tout en étant bien jouée

[:moonblood9]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°67787554
OTH
Posté le 06-02-2023 à 20:34:44  profilanswer

Perfector a écrit :

En même temps ils ont fait quelque chose de vraiment bien depuis les années 90 ? :o

Worship Music ( https://www.youtube.com/watch?v=N8FxwSGNBZA ) a été bien mieux reçu que les albums de la fin des années 90

pourtant moi Stomp 442 je l'aime beaucoup ( https://www.youtube.com/watch?v=cMzWeV4Xf9A )

n°67795851
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-02-2023 à 07:29:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Bah ils faisaient partie du Big 4 du Thrash metal à une époque, même s'ils étaient sans doute le moins populaire des 4. Et même si le thrash est maintenant loin d'être "Big" :D
Je me souviens encore avec tristesse de leur concert au Download festival où, malgré le fait qu'ils assuraient vraiment bien, les gens ont commencé à se barrer à 30 minutes de la fin du show pour aller assister au concert de Maiden qui allait ensuite commencer sur la scène d'en face.

Anthrax c'est pas de la tête d'affiche, mais j'ai une vraie affection pour ce groupe.

Message édité par hegoalde le 08-02-2023 à 07:31:35

---------------
Not just a man...
n°67798128
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2023 à 13:26:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

KK's Priest

Je pensais qu'il avait fait ce groupe juste pour faire la nique à Judas Priest dont Hian Hill disait qu'il ne devait plus avoir le niveau, lorsque KK a dit qu'il avait été déçu que Judas ne l'ai pas contacté pour prendre le place de Glen Tipton.

KK  [:ujina:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67822938
OTH
Posté le 12-02-2023 à 09:32:57  profilanswer

MANOWAR's JOEY DEMAIO 'Can't Wait To Get To Court' In Band's Dispute With HELLFEST Organizers

https://blabbermouth.net/news/manow [...] organizers

n°67823130
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-02-2023 à 10:21:33  profilanswer

OTH a écrit :

MANOWAR's JOEY DEMAIO 'Can't Wait To Get To Court' In Band's Dispute With HELLFEST Organizers

https://blabbermouth.net/news/manow [...] organizers

TLDR : fuckin' assholes :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67828467
Hoiniel
Posté le 13-02-2023 à 09:08:16  profilanswer

Salut,

Si j'avais un billet 4 jours pour le Hellfest à vendre, il y aurait des interessés sur le topic ?

(Oui, suite à l'annonce de Joey, je ne peux plus me permettre d'aller dans un festival qui les a aussi mal traité  [:r3g] )

n°67828550
shenkei
Posté le 13-02-2023 à 09:23:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Si j'avais un billet 4 jours pour le Hellfest à vendre, il y aurait des interessés sur le topic ?

(Oui, suite à l'annonce de Joey, je ne peux plus me permettre d'aller dans un festival qui les a aussi mal traité [:r3g] )

Oui intéressé :)

n°67828830
efyliae
Posté le 13-02-2023 à 10:02:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

(Oui, suite à l'annonce de Joey, je ne peux plus me permettre d'aller dans un festival qui les a aussi mal traité [:r3g] )

Évidemment  :D

n°67829239
Hoiniel
Posté le 13-02-2023 à 10:59:12  profilanswer

shenkei a répondu en premier, donc je vois ça avec lui en premier.  :jap:  

(ce soir quand j'aurai plus de temps :o)

n°67829265
efyliae
Posté le 13-02-2023 à 11:02:22  profilanswer

J'étais dans les bouchons  [:sisicaivrai]

n°67829828
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-02-2023 à 12:10:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

KK's Priest

Ah bin du coup, j'ai découvert que KK's Priest avaient sorti un album en 2021 avec Tim "Ripper" Owens au micro.
Et sans surprise c'est une sorte de caricature de Judas Priest, avec un Tim Owens qui s'essaie parfois à chanter encore plus aigu que Rob Halford.

J'imagine que ça n'est pas trop mauvais si on est fan de Judas Priest (et j'ai une certaine affection pour ce groupe), mais en 2021 (et maintenant 2023), j'ai envie de demander : pourquoi ?

---------------
Not just a man...
n°67833460
demesmaeke​r
Posté le 13-02-2023 à 20:22:55  profilanswer

efyliae a écrit :

J'étais dans les bouchons  [:sisicaivrai]

Ben justement, ça te laissait le temps de répondre. :o  

n°67835228
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-02-2023 à 08:46:53  profilanswer

Bien l'bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, vente des pass 1J, et autant dire que je suis motivé pour m'en chopper 2 pour le dimanche histoire de voir Tenacious D et New Pantera sur scène.
Je sollicite donc à cet égard un retour d'expérience de votre part au sujet de la vente des pass 4J voici quelques mois : concrètement, peut-on toujours se mettre en file d'attente simultanément depuis plusieurs navigateurs sur un même PC (il me semble que non) ou au pire depuis plusieurs PC partageant la même IP publique ? C'est ainsi que le DAF de ma boite m'avait choppé mon pass pour le 2nd week-end du HF 2022, mais comme le HF ont changé de prestataire je me dis que ça ne fonctionne peut-être plus trop ainsi...

Merci d'avance à vous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 14-02-2023 à 08:47:10

---------------
Not just a man...
n°67835332
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 09:09:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bien l'bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, vente des pass 1J, et autant dire que je suis motivé pour m'en chopper 2 pour le dimanche histoire de voir Tenacious D et New Pantera sur scène.
Je sollicite donc à cet égard un retour d'expérience de votre part au sujet de la vente des pass 4J voici quelques mois : concrètement, peut-on toujours se mettre en file d'attente simultanément depuis plusieurs navigateurs sur un même PC (il me semble que non) ou au pire depuis plusieurs PC partageant la même IP publique ? C'est ainsi que le DAF de ma boite m'avait choppé mon pass pour le 2nd week-end du HF 2022, mais comme le HF ont changé de prestataire je me dis que ça ne fonctionne peut-être plus trop ainsi...

Merci d'avance à vous :jap:

Oui c'est ce que j'ai fait.

n°67835361
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-02-2023 à 09:16:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait.

Grand merci pour ton retour :jap:

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)