| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 10:31:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Hier j'ai découvert Electric Callboy (anciennement Eskimo Callboy), ce mélange improbable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-02-2023 à 12:38:31 --------------- Randos |
efyliae |
Je les ai vus de loin à l'Alcatraz parce qu'il y avait rien d'autre, pas trop ma came mais j'ai des amis fans qui se sont bien éclatés |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais enfin c'est pas les mêmes voitures, pas le même prix de l'essence, ni le même accent.
Vu le nombre de fois où il a rejoué au Hellfest après ses frasques de 2016, puisque Barbaud l'a absous de ses péchés, donc il y a pas de raison qu'ils soient cancel du Hellfest. Mais par contre eux ils peuvent cancel leur tournées si l'absence de ces dates les plombe financièrement, c'est surtout ça le risque
C'est de l'humour rassure moi, Hitler n'avait pas un groupe de métal dans les années 40 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-02-2023 à 15:05:27 |
ExPanda |
C'était en 2018 |
shenkei |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:29:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben Barbaud se raconte devant les chefs d'entreprise du vignoble :
|
ToYonos Ready to code |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : après visionnage de quelques clips, c'est pas ma came Message cité 2 fois Message édité par GAS le 04-02-2023 à 08:24:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
Il annonce la couleur.
Ou Blind Guardian sous Electric Callboy. Message édité par demesmaeker le 04-02-2023 à 12:09:14 |
Je m'étais fait la même réflexion, de même pour Sepultura écrit en tout petit alors qu'ils assurent encore... --------------- Not just a man... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Perfector Memento mori |
En même temps ils ont fait quelque chose de vraiment bien depuis les années 90 ?
J'ai découvert aussi ce groupe il y a même pas une semaine et depuis je vois que des news/interviews sur eux dans les fils d'actus que je suis Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 06-02-2023 à 16:02:47 --------------- Randos |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Bah ils faisaient partie du Big 4 du Thrash metal à une époque, même s'ils étaient sans doute le moins populaire des 4. Et même si le thrash est maintenant loin d'être "Big" Anthrax c'est pas de la tête d'affiche, mais j'ai une vraie affection pour ce groupe. Message édité par hegoalde le 08-02-2023 à 07:31:35 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shenkei |
Oui intéressé |
efyliae |
Évidemment |
Hoiniel | shenkei a répondu en premier, donc je vois ça avec lui en premier. |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bien l'bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-02-2023 à 08:47:10 --------------- Not just a man... |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |