| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2022 à 17:37:44 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 17:27:20 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai pas eu de place, j'ai pas le questionnaire En dehors de ça tu as le Cult. Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 09-12-2022 à 17:30:40 |
Rasthor |
Ah oui. Message édité par Rasthor le 09-12-2022 à 17:39:22 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
j'ai pas eu de place, j'ai eu le questionnaire en négatif, les tarifs Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 09-12-2022 à 20:31:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Ce sont les places de 2022 qui compte pour recevoir le questionnaire. |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 21:12:48 ![]() ![]() |
shenkei |
nedurb ixa | j'aurais pu mettre le 4ème jour en négatif aussi, rien à foutre d'un 4ème jour (surtout si ça fait grimper les tarifs bien sûr, c'est pas trop la période pour, mais c'est un investissement niveau temps aussi, et encore je fais partie des locaux) Message édité par nedurb le 09-12-2022 à 21:48:35 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | En fait il était avec mes pubs |
Franchies Let's do this. | Vous battez pas, je compte gagner le pass lié au tirage au sort du sondage --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le mail est en français chez moi. Message édité par demesmaeker le 10-12-2022 à 18:46:47 |
Rasthor | Soon..... |
Zguvus | Jack Black a dit qu'il faisait un concert dans un festival français. Ça paraît bien parti pour TD. |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai voulu faire le questionnaire sur le Hellfest, je ne suis pas allé jusqu'au bout... Je le trouve mal fait -possibilités de réponses trop fermées comme dit plus haut notamment ou aucune ne me correspond- et inutilement intrusif (je ne vois pas en quoi connaitre mon âge ou ma profession peut aider à améliorer le fest). Les précédents étaient nettement mieux. Sinon pass pris pour le petit fest de Saintes : https://fr-fr.facebook.com/dcrmusicrecords J'ai aussi voulu donner mon obole pour le festival de Vouziers mais chez moi le formulaire de don ne fonctionne pas (impossible d'aller au - delà de la page des coordonnées). Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 13-12-2022 à 10:17:02 |
Rasthor |
C'est pour les stats de Charbonnier. Et on n'était pas obligé de les mettre je crois. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Jet bêêêê ! |
Il y a aussi le festival on n'a plus 20 ans en Vendée. Sinon pour les vieux keupon, ludwig von 88 ont annoncés 2 dates au Trianon dans un an. Message cité 3 fois Message édité par Jet le 13-12-2022 à 13:45:25 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jet bêêêê ! | Je suis bien cassé à 45 piges mais je suis encore là. |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je sens que demain, on va avoir le line-up. (c'est souvent le mecredi que les annonces tombent, si je me souviens bien). |
Chnoup Septuple connasse :o |
Rasthor |
|
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |