| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
DrDooM |
Rasthor | Papa Roach / Behemoth / Nervosa => je suis prêt à parier qu'ils seront au Hellfest. |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
Rasthor |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:47:32 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Into the Grave se paie le Download. |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
gringo80 |
|
shenkei |
Ils ont des festivals de prévu Machine Head ? |
herekose |
Perfector Memento mori |
A un moment ils ne voulaient plus faire de festivals. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-12-2022 à 11:51:22 --------------- Randos |
jeff_h |
|
shenkei |
Rien ne dit qu'ils vont en faire d'autres du coup. |
Perfector Memento mori |
jeff_h |
|
jeff_h |
|
shenkei |
Dans l'article il explique la raison de l'arrêt des festivals. Ils dépensaient autant qu'ils gagnaient pendant la tournée, donc c'était pas rentable. A voir si le cachet est plus grand pour eux qu'il y a dix ans pour contrebalancer ça. Si le cachet n'a pas augmenté, ils feront plutôt une tournée classique. |
jeff_h |
|
laboulekiroule | Nouveaux noms pour le roadburn: |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Dans moins d'une semaine (Mercredi 14/12) le Summer Breeze annoncera une nouvelle salve de groupe, 54 pour être précis. |
efyliae | Des gens au Nantes metal fest ce soir ou les autres soirs ? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça ne m'aurais pas déplu pour The Great Old Ones et Gorod mais d'une je sature un peu et de deux j'ai une collection de vieilles bagnoles à m'occuper. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nedurb ixa |
trop peu qui m'y intéresse, pas prévu d'y bouger Message édité par nedurb le 02-12-2022 à 07:22:23 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM | Ce craquage sur le prix des places pour les concerts de Metallica au SDF |
shenkei |
Combien ? |
DrDooM | à partir de 126.20€... |
shenkei | Ah oui.. 126€ en fosse donc ? |
Hoiniel | Le SDF est cher. C'est globalement le même prix pour Rammstein au SDF Pelouse : 110 pour Metallica, 150 pelouse or et 80 pelouse loin pour Rammstein. Il y a juste le snake pit de cher |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-12-2022 à 11:25:13 |
shenkei | Pelouse loin au SDF tu vois rien d'ailleurs, ça vaut pas le coup, entre le temps d'attente pour rentrer, que le live débute etc, hormis avoir 20 ans c'est la galère. Y a 20 ans au parc des princes, on a pu passer en fosse tout devant par je ne sais quel miracle, le gars de la sécurité s'en foutait, c'était top... Mais comme j'étais venu pour Slipknot et pas Metallica, le temps était long pour attendre mes potes jusqu'à la fin du concert XD. Ca devait pas être bien "cher" la place en plus pour que je monte jusqu'à Paris à cette époque.
Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 02-12-2022 à 11:27:21 |
Hoiniel | C'est le. Prix pour les 2 dates mais tu ne peux pas acheter une seule date |
DrDooM |
|
shenkei |
Le gros avantage des gradins, ok l'ambiance est différentes, mais t'es pas obligé d'attendre devant l'entrée pendant des heures. Me rappelle plus du tout de la première première partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |