| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 09-11-2022 à 00:05:47 |
DrDooM |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:55:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
90% des groupes d’inspiration punk (donc hardcore et grind aussi) sont de gauche, ça représente une part majoritaire du Hellfest
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ou pire, The Strokes. --------------- Not just a man... |
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il faut que je prenne une douche. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2022 à 11:59:30 |
efyliae |
Les paroles c'est pas ça. |
Rasthor |
Oui, alors il ne faut pas le voir sous le spectre de la religion. Le conflit irlandais, c'est un peu plus que ça. C'est vraiment les envahisseur Anglais (="protestant" ) contre les républicains Irlandais (="catholiques" ).
|
efyliae |
Plus facile de râler |
Jamais entendu à Nantes ...
J'entend bien que c'est une histoire qui est narée, mais les mots ont un poids, c'est faire référence à une identité religieuse et j'ai pas envie d'entendre ça dans une chanson utilisée comme festive et fédératrice. C'est le drâme de la chanson française, c'est qu'on comprend les paroles Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2022 à 14:15:41 |
Zguvus |
|
Message édité par basketor63 le 10-11-2022 à 14:25:45 |
efyliae |
Ah oui, on devait pas t'inviter souvent. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-11-2022 à 14:27:11 |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
|
Je vois bien le genre de soirée, j'ai du en faire, mais non ce n'est pas à ces soirées que j'allais pour l'essentiel. En général les picolos rébous à l'alcool ils nous faisaient chier, normal c'est absolument pas le même trip. Les grosses soirées plus mixtes se divisaient en 2, les buveurs, et les fumeurs. Message édité par basketor63 le 10-11-2022 à 15:05:33 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
meta67 |
T'as pas du souvent aller à l'étranger |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |