| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:45:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ou alors il ne comprend pas la langue de ces pays --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais de quel putain de bar putain ? Je vois que reddit s'est penché sur la question et a mené l'enquète https://www.reddit.com/r/AskFrance/ [...] _pourquoi/
A paris dans un bar de méga richous à Rivoli, dont j'ai oublié le nom, genre à 20 balles la bière ou pas loin, avec des Jean Eudes et Charlotte le truc ultra bcbg, je me demande comment on a attérit là mais bon, la chanson à la fin c'était "il en faut peu pour être heureux", du Live de la Jungle https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2022 à 18:26:56 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Première fois aux 20 ans de Garmonbozia à Rennes en 2018, revu à l'Alcatraz 2021. Snif je les ai loupés à Nantes le mois dernier, ils passaient au Ferrailleur. Message édité par demesmaeker le 10-11-2022 à 18:58:18 |
nedurb ixa |
si ça l'est, ça l'a pas toujours été
vers vallet (clisson quoi Message édité par nedurb le 11-11-2022 à 09:29:40 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
Chez nous à Lausanne, c'était Indochine l'Aventurier, Capitain Flame et Partenaire Particulier t'entendais ça partout... |
efyliae |
Mais on avait ça aussi |
Rasthor |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 12:25:43 ![]() ![]() |
Zguvus |
efyliae |
|
nedurb ixa |
moi non --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zguvus |
|
Vicporc | À Brest dans le rade en bas de chez moi j'ai été marqué par Opus Dei de Laibach et la complainte du Goéland |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Faut pas pousser --------------- Not just a man... |
efyliae |
Et Les moutons |
Zguvus |
DrDooM | L'affiche d'Arctangent: Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 11-11-2022 à 21:56:20 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sérieux ? |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Zguvus |
|
Rasthor |
efyliae |
On m'a offert une place pour Matmatah à mon anniversaire. Comment je vais retrouver mes 20 ans. |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 12-11-2022 à 08:41:11 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule |
Oui belle affiche, faut que je le fasse un jour ce fest et c'est pas loin. C'est juste l'idée de me faire un fest en Angleterre mi août qui me fait peur Pour YONL, leur concert au Hellfest était une frustration, 40 c'est bien trop court. Je les ai vu y'a 10 jours à Tour coing en espérant voir un vrai set, malheureusement un des membres du groupe était absent et s'est fait remplacer à l'arrache du coup la setlist était assez courte (1h). |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
|
J'ai des vagues souvenirs de cette époque. Message édité par basketor63 le 14-11-2022 à 17:45:06 |
L'Aventurier franchement ça va, par rapport à Capitaine Flame ... Après biensur Téléphone c'est vraiment toi etcetera, les démons de minuit, la musique de boom quoi Je suis bien d'accord que le but premier n'était pas la musique, mais quand la musique est bad ce point là, avec tout ce que tu dois picoler pour tenir, tu peux pas faire grand chose
ça j'ai fait à la Pena Festayre. C'est le slam sur une queue leu leu assise ? Ou plutot j'ai du regarder faire, le sol était trémpé de bierre c'était déguelasse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2022 à 19:02:00 |
Rasthor |
https://www.lefigaro.fr/musique/a-7 [...] l-20200123
Explosion de caca Maya l'abeille Message édité par Rasthor le 14-11-2022 à 20:42:17 |
e_esprit | Vivement la prog du HF pour changer de ce monstrueux HS du Connemara --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben déjà je propose de redresser la barre avec l'affiche presque complète du Court of Chaos |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Monsieur est servi. - Wishbone Ash (rock legends - UK) - Show spécial pour les 50 ans d’Argus ! Sinon Hexecutor au CoC c'est comme Tentation au PWOA quoi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 14-11-2022 à 21:56:07 |
Rasthor |
|
Chnoup Septuple connasse :o | |
laboulekiroule |
Les places sont en ventes depuis 19h. Pass 4 jours en poche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |