| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Bah ptetre que t'aime bien la techno, moi j'aime pas la techno "en général". J'aimais bien l'album de Prodigy, The Fat of the Land, biensur j'aime Bjork par exemple, mais quand on me parle d'un festival de rock/metal, alors les mecs n'ont qu'a faire venir un groupe live. Mais par exemple Firestarter en live, si c'est juste faire play pour lancer la néanmoins excellente boucle de basse batterie, et que c'est pas hyper différent d'écouter le disque en fait je vois pas l'intérêt. Il y a quand même une guitare géante à l'entrée du festival, des guitares dans l'allée de la sortie, je sais pas pour moi il y a une limite rock qui doit rester.
J'y connais rien en presse metal, mais Nirvana à défaut d'être du métal si on met pas le grunge dans le metal, c'est au pire du hard-rock, tout comme Pearl Jam, et le hardrock à toute sa place au hellfest. Quite à s'ouvrir je préferais encore une ouverture côté rock et avoir des trucs style The Cure ou Joy Division Message édité par basketor63 le 02-11-2022 à 20:27:27 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 20:19:34 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | NIRVANA, y'avait bien une guitare, mais il ne savait pas en jouer
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-11-2022 à 20:24:09 |
OTH My hovercraft is full of eels | THE PRODIGY en live (Rock en Seine 2009), avec des cordes et une batterie https://youtu.be/kKpvPWz5spo?t=776 NB : la présence de PRODIGY c'était pour l'édition 2010. Possible qu'il y ait eu des programmateurs du HF à ce Rock en Seine Message cité 2 fois Message édité par OTH le 02-11-2022 à 20:30:06 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui voilà, ce sont des comparaisons absurdes. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
OTH My hovercraft is full of eels | bon, ben t'es allé voir TERROR cette année j'espère https://www.youtube.com/watch?v=07Dt2g83xTk Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-11-2022 à 20:39:41 |
shenkei |
+1 Après musique extrême ça peut être du rap ou de l'électro pure et dure, donc je ne sais pas où le cursus est positionné sur ce "musique extrême", mais ça me gênerait un peu plus d'avoir des groupes de rap qui prendrait la place d'un Steel Panther que certains n'apprécient pas, ou d'un Tenacious D. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 20:41:02 ![]() ![]() |
shenkei |
J'ai rien dis contre prodigy, après c'est vrai que Basketor cite un message qui parle d'eux (mais je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les groupes sans "musiciens" ). J'aimerai bien les voir Prodigy donc si ça passe au hellfest ca me dérange pas Tant qu'on se retrouve pas avec du David Guetta en musique extrême |
meta67 | J'préfèrerais largement voir the prodigy que Def Leppard, ZZ top ou Bon Jovi https://www.youtube.com/watch?v=uxnmbEt5Qqg Message édité par meta67 le 02-11-2022 à 20:52:30 |
Zguvus |
|
Je crois que oui, j'ai des potes fans, et si c'était pas cette fois c'était à un autre Hellfest. J'ai fait les 7 jours, ce n'est plus très clair dans ma tête Message édité par basketor63 le 02-11-2022 à 20:57:25 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
NTM c'est comme Cypress Hill, les mecs tu les fous sur une MS de festival métal ils te retournent la place en 2-2, c'est garanti. |
|
shenkei |
Ça crie comme gros demeuré dans un micro, un instrument de musique est présent dans ses mains et ce n'est pas une platine de DJ, le potard est réglé sur 11, pour moi ça a totalement sa place au hellfest Quand Basketor parlait de boîte à rythme et compagnie je ne suis pas sûr qu'il faisait allusion à ce type de groupe, mais plus de DJ qui peuvent peuvent à Ibiza ou des sons que tu entends dans une rave |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
D'ailleurs NTM tournaient pas mal dans des festivals keupons dans les années 90. --------------- Not just a man... |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et sinon personne n'a envisagé la présence du Crou au HF ? --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mais Cadillac, oui --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
shenkei |
+1, il y a plein d'autre groupes sur l'affiche qui pourrait être au Hellfest effectivement. |
nedurb ixa |
et carpenter brut, perturbator ou horskh ça allait ?
pour faire son titre de prodigy à la maison je trouve the prodigy plus metal que nin sinon
et il y aura Benediction, d'après... Dave Ingram Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-11-2022 à 00:33:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
DrDooM |
nedurb ixa |
Djall |
|
nedurb ixa | en truc pas metal (malgré des racines qui y sont clairement), j'aimerais bien voir author & punisher au hellfest Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-11-2022 à 23:46:10 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
nedurb ixa |
non, traditionnellement un pote s'en occupe pour moi Message édité par nedurb le 02-11-2022 à 23:52:26 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | ça me fait penser qu'après bien des années de recherche j'ai enfin mis la main sur le 3ème album de PEACE LOVE AND PITBULLS https://youtu.be/hXBhWkLV7J4?t=318
https://www.youtube.com/watch?v=TGjXhvlwslQ Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-11-2022 à 00:26:52 |
nedurb ixa |
j'ai les 3 de longue date moi Message édité par nedurb le 03-11-2022 à 00:07:37 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |