| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Ça m'irait très bien si ce n'était pas le cas.
Perso ça ne me fait pas vraiment rêver.
Je confirme, et le dernier Dead Cross semble lui aussi très prometteur. Sinon un teaser sympa pour le Samaïn : https://www.youtube.com/watch?v=M6lHsqOlm4Q Message édité par demesmaeker le 11-10-2022 à 11:23:11 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:17:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 11-10-2022 à 15:19:01 |
LaPointe Roule toujours | Je vais écouter les deux épisodes pour le coup --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | MP public à Hoiniel ou à celui (d’où le MP public, j’ai un doute Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-10-2022 à 15:55:55 --------------- LaPointe |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Melkaar Champ d'ail | Be'lakor --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor | Powerwolf, ma main à couper qu'ils seront au Hellfest! Message édité par Rasthor le 11-10-2022 à 18:00:08 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 17:59:51 ![]() ![]() |
nedurb ixa | donc la mise en vente est annoncée, mais sans tarif |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | ouais, vivement l'année prochaine et la mise en vente surprise |
Zguvus | Pas donné le Summer mine de rien. |
Rasthor |
https://twitter.com/hellfestopenair [...] 9261718530 Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2022 à 18:49:52 |
nedurb ixa |
Rasthor |
Lien du pavé de 600 pages: https://editionspointbarre.fr/conte [...] t-la-bible Ils devraient lancer un Kickstarter pour une traduction anglaise, comme ça ils ont les coûts au plus juste, avec livraison internationale. Message édité par Rasthor le 11-10-2022 à 19:03:18 |
Rasthor | 1) Pas de pass avec transport cette fois.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2022 à 19:05:55 |
Rasthor |
|
efyliae |
Please les pleureuses de Facebook lo |
efyliae |
Hâte de découvrir ce nouveau partenaire |
Rasthor |
|
Ou un festival de fonctionnaires, et je parle en connaissance de cause. Parfait sinon, j'aurai juste à poser une heure pour être rentré chez moi à temps. Et pour le Breeze c'est vrai qu'il n'est pas donné, mais si on a une orga au - dessus de celle du Motocultor (OK c'est pas difficile Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 11-10-2022 à 19:27:01 |
Rasthor |
|
efyliae |
La gueule des campements des allemands
C'est une bonne nouvelle ? |
shenkei |
Ah mince, moi qui pensait utiliser mon astuce de ticketswap pour les billets Edit : et encore Weezevent pour la vente des tickets ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 11-10-2022 à 19:45:47 |
|
|
Hoiniel |
|
|
|
shenkei |
Oui, un fonctionnement sans accro Ils devraient gérer les files des stations essences aussi ce serait encore plus drôle à voir |
Hoiniel |
efyliae |
On a aussi nos crados. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah ben tu prêches un convaincu, j'ai été éboueur pendant plus de 15 ans. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
nedurb ixa |
ya rien qui me ferait bouger bien loin Message édité par nedurb le 12-10-2022 à 07:26:32 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et puis ce n'est que la première annonce, surtout. |
ExPanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |