| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : Que du bonheur : -plus de copains et de copines présents cette année même si il en manquait deux. Bref affiche moins sympa cette année mais c'est toujours aussi bon de se retrouver en famille. Accessoirement il y avait un nombre non négligeable de suisses. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 11-09-2022 à 20:33:24 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:32:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Puisqu'on est sur un topic désormais dédié aux festivals metal dans leur ensemble (pourquoi pas après tout, peut-être faudrait-il songer à le renommer ?), j'en profite pour signaler que le SidFest se tiendra dans les environs de Tours ce samedi 17 septembre, avec à l'affiche Tagada Jones, Sidilarsen, Black Bomb A, Breed Machine et les très bon locaux de l'étape White Sofa. Voilà Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-09-2022 à 17:05:06 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Je dis OUI! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Vu les emmerdes qui vont avec le festival, entre l'orga qui a quand même l'air d'être un peu un gros con et le bordel organisationnel, je pense que la mairesse et les habitants se passeront de l'exposition et le vivront très bien. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 14-09-2022 à 13:51:05 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:50:18 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Elle sera sûrement ravie avec une bonne grosse zone commerciale bétonnée à la place |
Message édité par basketor63 le 14-09-2022 à 15:41:32 |
Sy22l |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est sur qu'un festival de photo comme à la Gacilly c'est tout de suite moins emmerdant pour les habitants |
|
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-09-2022 à 16:45:53 |
the blue oyster |
n-ico | C'est pas ce week-end le muscadeath ?
Message édité par n-ico le 15-09-2022 à 18:21:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae |
J'ai un peu les mêmes retours autour de moi, surtout de ceux qui étaient déjà un peu démotivés du Motocultor. Pareil pour ceux même autour de Nantes. Le festival n'a pas l'air assez attractif pour que les gens passent outre quelques heures en plus de transport. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah mais ça par contre je comprends tout à fait que dans le cas du Motoc ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase. J'ai compris le message de l'Huitre Bleue de manière générale. ÉDIT Breaking News : le président de la communauté d'agglomération de Vannes s'en mêle ! https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 179868.php ÉDIT 2 : allez voir la page fessebouc du fest (t'inquiète pas Efiliae je pense à toi Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 15-09-2022 à 21:43:04 |
the blue oyster |
the blue oyster |
Il pouvait pas se payer un billet un jour ?
Ça me fait penser au rendez vous de l'Erdre où tous les sièges face à la scène nautique sont réservés aux sponsors et leur famille, tout le gradin pas juste une rangée, c'est juste honteux. Si il voulait voir a ce point là, alors il avait qu'à se prendre une place avec la tune de son organisation ou la sienne, il ne s'est pas fait empêcher le site quand même. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-09-2022 à 11:11:07 |
Vicporc |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cend Meuh ! | clairement. Etant dans l'orga d'un petit festival, la moindre des politesse, c'est d'envoyer une invit à l'intégralité des élus (maires, présidents CC) de la zone impactée |
Zguvus |
|
nedurb ixa |
oui alors là faut peut être pas pousser non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Hoiniel |
|
Zguvus |
|
nedurb ixa |
si j'ai invité c'était plus la presse ou autres médias (qui font majoritairement gagner ces places en guise de promo)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Vicporc | Poser le fait qu'on ai pas eu une place comme argument je trouve ça tout de même moyen. |
Zguvus |
|
Vicporc | J'ai vu élu LR, par principe je suis pas d'accord |
nedurb ixa | si ça peut être le signe de quelque chose, les amis de baraillec le trouvent déjà con (et tentent de le faire aller dans le sens des critiques qui se trouve être également le leur, sans tellement de succès), alors les autres... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |