Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66221436
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-06-2022 à 10:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

Alors des retours sur Metallica? [:trakt]

C'était pas trop mal filmé, mais je suis parti en cours, faut pas déconner  :D

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 10:27:50  profilanswer

n°66221446
n-ico
Posté le 27-06-2022 à 10:29:02  profilanswer

OTH a écrit :

Profite bien de ce lundi... demain, tu auras la COVID

[:maestro]

Spoiler :

Bon je ne le souhaite à personne, c'est chiant le Covid :sweat:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66221539
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2022 à 10:40:05  profilanswer

La setlist était adaptée au cadre d'un festival. De rares morceaux récents  juste là pour ne pas reconnaître qu'ils n'ont rien sorti d'intéressant depuis Load.

Je regrette juste l'absence de surprises (j'esperai carrément la participation de King Diamond sur le medley de Mercyful Fate)

n°66221684
OgOp
Posté le 27-06-2022 à 10:55:45  profilanswer

Bah ouais j'ai pu m'approcher sans trop de difficultés vers la mainstage 1, honnêtement je m'attendais à pire.
Sinon 1h pour faire 3 km hier soir, c'était top. :o
J'aurai pas pu enchainer une autre journée là, j'ai les jambes coupées.

n°66221899
efyliae
Posté le 27-06-2022 à 11:17:39  profilanswer

2h de Metallica pour attendre le feu d'artifice  :O ça va qu'il était bien.

n°66221970
Cend
Meuh !
Posté le 27-06-2022 à 11:23:15  profilanswer

OTH a écrit :

Profite bien de ce lundi... demain, tu auras la COVID

vu comme j'ai éviter de me retrouver au max dans la foule, franchement, contrairement à la semaine dernière, si je l'ai chopé la, c'est que vraiment pas de bol :o

n°66222376
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 27-06-2022 à 12:13:06  profilanswer

Oui ben je ne serais pas aussi confiant à ta place, test positif pour moi tout à l'heure. :o

Mais bon, même avec ça et même si j'ai dû écourter d'un jour je ne regrette rien, c'était dantesque ! [:mr yvele banni]

Pour l'année prochaine je n'en sais trop rien, j'aimerais arrêter mais tant de bon groupe à 35 bornes de chez moi c'est dur... [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 27-06-2022 à 12:17:49
n°66222422
Zguvus
Posté le 27-06-2022 à 12:23:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bah j’ai adoré la prestation de Metallica, j’ai dû les voir une dizaine de fois et je pense qu’hier c’était la meilleure de toutes.

-un set parfait selon mes goûts
-un son de super bonne qualité
-on les sentait vraiment content d’être sur scène
-techniquement c’était largement au dessus de certaines fois, Kirk a assuré et On aurait presque pu pensé que Lars était en rythme :o

Bref, belle clôture, je suis mort après 7 jours et vivement 2023

Ben moi l'inverse. C'était la dixième et de loin la moins bonne. Même Hetfield à fait des pains.

n°66222427
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2022 à 12:24:04  profilanswer

cara45 a écrit :

Hahahaha, eh oui, son problème est qu'il s'est reposé sur ses acquis mais à côté il ne s'entraîne pas. :D du coup, ça stagne, c'est à côté, mais bon.. Pas de Lars, pas de Metallica. D'autres retours sur Metalloche ?

Je crains qu'il n'a jamais rien acquis sur la grosse caisse.
Faudrait réécouter des lives et bootlegs, j'ai du mal à croire qu'on puisse régresser a ce point. :D

mbd44 a écrit :

Bah j’ai adoré la prestation de Metallica, j’ai dû les voir une dizaine de fois et je pense qu’hier c’était la meilleure de toutes.

-un set parfait selon mes goûts
-un son de super bonne qualité
-on les sentait vraiment content d’être sur scène
-techniquement c’était largement au dessus de certaines fois, Kirk a assuré et On aurait presque pu pensé que Lars était en rythme :o

Bref, belle clôture, je suis mort après 7 jours et vivement 2023

La qualité du son c'était bon sauf que la basse était pas assez forte, ce qui est con quand il y a un bassiste de la trempe de Trujillo.

J'étais sur les pavés a 15 mètres de la scène avancées, c'était quand même trop loin j'ai trouvé :o

OTH a écrit :

La setlist était adaptée au cadre d'un festival. De rares morceaux récents  juste là pour ne pas reconnaître qu'ils n'ont rien sorti d'intéressant depuis Load.

C'est sur que c'était très convenu comme set list.

Par contre dans mon catalogue, load ça vaut pas leurs 2 derniers.

OTH a écrit :

Je regrette juste l'absence de surprises (j'esperai carrément la participation de King Diamond sur le medley de Mercyful Fate)

Ou Dave Mustaine mais bon ils avaient déjà du plier bagage :D

n°66222495
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 12:34:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ben moi l'inverse. C'était la dixième et de loin la moins bonne. Même Hetfield à fait des pains.

D'ailleurs, Kirk à pas fait 1-2 pains sur l'intro de fade to black ?  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 12:34:15  profilanswer

n°66222686
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-06-2022 à 13:04:30  profilanswer

Ouais enfin je me rappelle de concert ou le moindre solo de Kirk partait en couilles, hier il a plutôt bien géré son set

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°66223070
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 13:55:18  profilanswer

Globalement je m'en fous tant que le morceau n'est pas massacré. C'était un tooop concert pour moi.  [:cosmoschtroumpf]

n°66223248
n-ico
Posté le 27-06-2022 à 14:16:13  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Oui ben je ne serais pas aussi confiant à ta place, test positif pour moi tout à l'heure. :o  

Mais bon, même avec ça et même si j'ai dû écourter d'un jour je ne regrette rien, c'était dantesque ! [:mr yvele banni]

Pour l'année prochaine je n'en sais trop rien, j'aimerais arrêter mais tant de bon groupe à 35 bornes de chez moi c'est dur... [:cerveau klem]

Merde! soignes toi bien [:zedlefou:3]

J'imagine que le HF de cette année devait être un méga cluster :o  

Pareil, le Hellfest à 30km de la maison, c'est difficile de ne pas y aller quand il y a des groupes qu'on aime.
Et j'aime bien en découvrir de nouveau aussi :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66223675
efyliae
Posté le 27-06-2022 à 15:02:17  profilanswer

Ça tombe comme des mouches autour de moi, déjà avant le deuxième weekend.

n°66223681
Cend
Meuh !
Posté le 27-06-2022 à 15:02:47  profilanswer

demesmaeker a écrit :

en fait si je l'ai chopé, ce serait plutot au taf vendredi, on a fait un bbq et aprem relax, et un collegue vient d'annoncer qu'il est + :o

n°66223725
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 27-06-2022 à 15:08:46  profilanswer

Pensez à lancer la demande de remboursement du Cashless

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66223737
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 15:09:39  profilanswer

Mal de gorge qui commence hier dans la soirée et l'impression d'avoir une petite fièvre (ou coup de soleil). Je vais faire un test aujourd'hui ou demain. J'ai soit attrapé la crève en attendant le train dans le froid, soit attrapé le Covid dans les rames bondées.  [:yems93]

n°66223743
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-06-2022 à 15:10:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Fait !

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66223771
Cend
Meuh !
Posté le 27-06-2022 à 15:12:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

fait des ce matin :o

n°66223878
Zguvus
Posté le 27-06-2022 à 15:23:43  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ouais enfin je me rappelle de concert ou le moindre solo de Kirk partait en couilles, hier il a plutôt bien géré son set

Yep.
Par contre Hetfield se plante 2 fois sur Master.

n°66223893
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-06-2022 à 15:25:18  profilanswer

Zguvus a écrit :

Yep.
Par contre Hetfield se plante 2 fois sur Master.

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 997e8a69f8

c'est à cause de la guitare de Ben

n°66223968
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 15:30:48  profilanswer

Mouais pour la guitare de luthier de Hetfield ok (ou la Les Paul de Hammet), pour les ESP, ils doivent les avoir en 50 exemplaires. J'ai que le titre quasiment vu que je n'ai pas accès à la version payante.

n°66224103
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-06-2022 à 15:43:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mouais pour la guitare de luthier de Hetfield ok (ou la Les Paul de Hammet), pour les ESP, ils doivent les avoir en 50 exemplaires. J'ai que le titre quasiment vu que je n'ai pas accès à la version payante.

c'était plus une vanne pour le storytelling un peu moisi  :o

n°66224127
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 15:45:25  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

c'était plus une vanne pour le storytelling un peu moisi  :o

De ton côté je comprend, c'est l'article de ouest-france que je trouve bizarre. :o

n°66224257
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 15:59:34  profilanswer

Sinon, ma journée d'hier.

Cramé des journées précédentes, j'avais prévu de faire le service minimum et d'aller voir mgla, sabaton et Metallica. Un pote qui avait réussi à avoir un billet un jour avec un autre pote me contacte. Donc, je traine ma carcasse, j'arrive pour écouter la fin de Ugly Kid Joe (pas ma came), et Bullet for my Valentine (non plus, j'étais plus à me demander à quel niveau aller êtré mon coup de soleil :o). On boit un coup puis les choses sérieuses :

- mgla : déçu. Ca fait parti de ces groupes de black qui en live au Hellfest (ailleurs je ne sais pas), le son est dégueulasse, c'est une grosse bouillie et pas l'impression que le problème vienne de mes bouchons d'oreille. Bref, c'était mieux sur cd. Etrangement, pendant la répet ils ont joué un morceau de Exercises in futility et ca passait plutôt bien.

- Sabaton : Perso j'aime bien, j'ai vu plusieurs de leurs concerts, il y a toujours une super énergie. Là, c'était encore réussi, Joakim est toujours à 200% et super ambiance. Bon après, on était positionné au niveau du MS1 pour Metallica, donc on était un peu loin et c'était surtout sur les écrans qu'on voyait le show. [:megoced] C'était bien quand même, même si on était loin de la ferveur des premiers rangs du MS2. [:megoced]  

- Metallica : J'ai adoré mon premier concert de Metallica, à chaque fois je rate la vente et me refuse à acheter un billet au black. Le set est excellent, tout leurs meilleurs morceaux (manque peut-être Sanitarium mais je peux l'avoir raté et quelques de kill them all même s'il y en avait beaucoup). Super show, en plus on était bien placé, on était assez loin par contre [:megoced], alors qu'on aurait pu facilement s'avancer à ma grande surprise [:megoced] , du coup, on a surtout vu sur les écrans le show [:megoced] , mais c'était bien [:megoced] [:megoced] [:megoced]  [:jean fraugue]  

J'ai l'impression que Hetfield a plus ou moins indiqué une tournée à venir en France. Je me saignerai pour avoir un billet. :o

n°66224345
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-06-2022 à 16:08:53  profilanswer

La photo de Ben pour illustrer qui va bien, en mode chui tout fière :D

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°66224352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2022 à 16:09:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'ailleurs, Kirk à pas fait 1-2 pains sur l'intro de fade to black ?  

Oui apres je sais pas si l’intro est plus ou moins improvisée, car le debut n’était biensur pas sur le disque.

Mais c’est rien par rapport aux pains de Lars à la grosse caisse toutes les 4 mesures.  :whistle:

n°66224377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2022 à 16:11:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mal de gorge qui commence hier dans la soirée et l'impression d'avoir une petite fièvre (ou coup de soleil). Je vais faire un test aujourd'hui ou demain. J'ai soit attrapé la crève en attendant le train dans le froid, soit attrapé le Covid dans les rames bondées.  [:yems93]

Gorge qui grattait aussi hier, tout comme un pote et d’autres personnes que j’ai vu tousser.

Mais ça peut être des petits rhumes avec la poussiere, la pluie, la boue, la paille qu’ils ont mis pour éponger la boue.

n°66224654
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 27-06-2022 à 16:46:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mal de gorge qui commence hier dans la soirée et l'impression d'avoir une petite fièvre (ou coup de soleil). Je vais faire un test aujourd'hui ou demain. J'ai soit attrapé la crève en attendant le train dans le froid, soit attrapé le Covid dans les rames bondées. [:yems93]

Tout pareil, antigénique négatif cet aprem  :O
Sympa ce Hellfest Aquaboulevard sinon  :O  :O

n°66224924
e_esprit
Posté le 27-06-2022 à 17:17:43  profilanswer

Y en a ici qui ont tenté le easy camp en tente ou en tipi ?
C'est pour savoir si vous avez eu chaud la première semaine, et à partir de quelle heure (pour comparer avec le camping classique) :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°66225014
demesmaeke​r
Posté le 27-06-2022 à 17:27:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

:o  

Citation :

Hellfest. Ben Barbaud : « J’ai prêté ma guitare à Metallica pour ce soir »

L’un des guitaristes de Metallica a cassé inopinément son instrument sur la route du Hellfest. A Clisson, un seul homme avait la même guitare. Il s’appelle Ben Barbaud, patron du festival de Clisson !

L’anecdote vaut son pesant de cacahuètes. L’un des guitaristes du groupe Metallica, qui doit jouer ce dimanche soir au Hellfest, a cassé sa guitare fétiche.

Une guitare ESP

La production du groupe a alors demandé aux organisateurs du Hellfest s’ils connaissaient quelqu’un ayant une guitare ESP en urgence. Bingo, un certain Ben Barbaud en avait une à domicile, normal, il s’agit de la sienne. "Des membres de Metallica sont passés cet après-midi à la maison chez moi chercher la guitare", confie Ben Barbaud. "Elle est de couleur noire, ça va me faire drôle de la voir sur scène".

Va-t-il la récupérer après le concert ?

Pas sûr qu’il récupère son instrument fétiche après le concert, le groupe poursuit en effet sa tournée. "Pas grave, on verra bien !", sourit celui qui affiche une parfaite zénitude en cette fin d’édition du siècle.

n°66225041
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 17:30:56  profilanswer

bon ben résultat :  [:aslan117:1]

n°66225128
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-06-2022 à 17:43:48  profilanswer

Le HF a atteint une sorte d'apogée cette année en terme de notoriété des têtes d'affiche, je me demande ce que Barbaud peut bien se fixer maintenant en terme d'objectifs ambitieux... RATM et AC/DC pour 2023, certes, mais ensuite ?

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 27-06-2022 à 17:50:10

---------------
Not just a man...
n°66225193
Hoiniel
Posté le 27-06-2022 à 17:51:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

Le HF a atteint une sorte d'apogée cette année en terme de notoriété des têtes d'affiche, je me demande ce que Barbaud peut bien se fixer maintenant en terme d'objectifs ambitieux... RATM et AC/DC pour 2023, certes, mais ensuite ?

Manowar.  [:michel_cymerde:7]

n°66225203
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-06-2022 à 17:52:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Manowar. [:michel_cymerde:7]

2023, année de la réconciliation  :O

---------------
Not just a man...
n°66225362
demesmaeke​r
Posté le 27-06-2022 à 18:15:15  profilanswer

Korn est bien revenu plusieurs fois après l'affaire de 2007... [:spamafoote]

n°66225378
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-06-2022 à 18:17:20  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Que s'était-il passé ?

Edit : bon, j'ai vu. A cette époque Korn était un groupe à succès encore relativement jeune, et le HF était un jeune festoche en début d'expansion : les intérêts croisé ont présidé je pense à leur retour.

Concernant Manowar, ils sont en fin de carrière et il n'y a plus guère qu'en Germanie (et pays affiliés) qu'ils ont encore leur petit succès. Aucun intérêt réel à les faire revenir je pense  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 27-06-2022 à 18:47:35

---------------
Not just a man...
n°66225536
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-06-2022 à 18:40:31  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Et Slipknot ? Ca se passait pas bien les premières fois qu'ils sont venu, notamment avec les public bien plus coreux que maintenant. Ben des années plus tard ils font le combo Knotfest/hellfest :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°66225607
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 18:50:29  answer

J'espère system l'année prochaine, déçu qu'ils soient pas venus.

n°66225642
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-06-2022 à 18:55:55  profilanswer

Ah c'est une autre très grosse TA potentielle, d'ailleurs ça serait bien qu'ils viennent en 2023 puisque je ne serai pas là  :D

Après faut pas se le cacher, la tête d'affiche ultime et inédite, ça serait Led Zep  :O

---------------
Not just a man...
n°66225645
Cend
Meuh !
Posté le 27-06-2022 à 18:56:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

bon ben résultat : [:aslan117:1]

Premier test négatif pour moi, donc mon contact avec le covid vendredi n'a pas été fructueux pour le virus :o
N'est demain soir...

e_esprit a écrit :

Y en a ici qui ont tenté le easy camp en tente ou en tipi ?
C'est pour savoir si vous avez eu chaud la première semaine, et à partir de quelle heure (pour comparer avec le camping classique) :o

En 2019 j'ai fait la tente en carton. Il faisait chaud en 2019 quand même, ben là tente était un peu un four

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)