| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
C'était pas trop mal filmé, mais je suis parti en cours, faut pas déconner --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:27:50 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae | 2h de Metallica pour attendre le feu d'artifice |
Cend Meuh ! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui ben je ne serais pas aussi confiant à ta place, test positif pour moi tout à l'heure. Mais bon, même avec ça et même si j'ai dû écourter d'un jour je ne regrette rien, c'était dantesque ! Pour l'année prochaine je n'en sais trop rien, j'aimerais arrêter mais tant de bon groupe à 35 bornes de chez moi c'est dur... Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 27-06-2022 à 12:17:49 |
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
D'ailleurs, Kirk à pas fait 1-2 pains sur l'intro de fade to black ? |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 12:34:15 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais enfin je me rappelle de concert ou le moindre solo de Kirk partait en couilles, hier il a plutôt bien géré son set --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hoiniel | Globalement je m'en fous tant que le morceau n'est pas massacré. C'était un tooop concert pour moi. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae | Ça tombe comme des mouches autour de moi, déjà avant le deuxième weekend. |
Cend Meuh ! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cend Meuh ! |
Zguvus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Hoiniel |
|
Sire Jeans Jardin du son | La photo de Ben pour illustrer qui va bien, en mode chui tout fière --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Tout pareil, antigénique négatif cet aprem |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Le HF a atteint une sorte d'apogée cette année en terme de notoriété des têtes d'affiche, je me demande ce que Barbaud peut bien se fixer maintenant en terme d'objectifs ambitieux... RATM et AC/DC pour 2023, certes, mais ensuite ? Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 27-06-2022 à 17:50:10 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Que s'était-il passé ? Edit : bon, j'ai vu. A cette époque Korn était un groupe à succès encore relativement jeune, et le HF était un jeune festoche en début d'expansion : les intérêts croisé ont présidé je pense à leur retour. Concernant Manowar, ils sont en fin de carrière et il n'y a plus guère qu'en Germanie (et pays affiliés) qu'ils ont encore leur petit succès. Aucun intérêt réel à les faire revenir je pense Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-06-2022 à 18:47:35 --------------- Not just a man... |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 18:50:29 ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |