| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the Light | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 14:28:11 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Par contre il me semblait qu'il y avait de la bière blanche la semaine dernière la j'en trouve pas |
BlackBalloon Avoid the Light |
Hier soir il n'y avait plus de bête blanche au métal corner, du coup c'est peut être partout ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Rasthor |
Oui, c'était normalement au Metal Corner (même pas goûté....
|
Perfector Memento mori | D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, les retours sont plutôt bons pour Judas Priest ? Rob a pas l'air de tenir bien debout, mais tant que sa voix reste bonne ça va Message édité par Perfector le 26-06-2022 à 14:49:25 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Tout le concert j'en sais rien vu que je suis parti bien avant la fin, mais pour ce que j'en ai vu (une bonne heure quand même) c'est à peu près ça.
Aujourd'hui c'est définitivement mort pour moi, trop la crève je suis contraint de rentrer à la maison. Bonne fin de fest à ceux qui y sont encore. Au fait j'ai lu ailleurs que le snakepit prenait une place énorme ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 26-06-2022 à 15:23:24 |
Hoiniel | Très bien le super U je stressais quand je voyais toute ses voitures sur le bord de la route, mais il restait encore pas mal de place. |
OgOp | Je viens d'aller faire un tour aux mainstage histoire d'y jeter un œil (première fois que j'y fous les pieds depuis le début), y avait pas tant de monde que ça à camper j'ai trouvé.
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 18:30:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | 'tain, Metallica qui se balade avec 120 personnes (famille, staff ...) et qui a donc un bâtiment dédié Message édité par Perfector le 26-06-2022 à 18:36:40 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
J'aime bien aussi certains "vieux" titres (Painkiller n'est pas tout jeune non plus Message édité par Perfector le 26-06-2022 à 18:38:53 --------------- Randos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 26-06-2022 à 19:20:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tiens, il y a de l'écho. Message édité par demesmaeker le 26-06-2022 à 21:05:40 |
nedurb ixa |
cara45 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LaPointe Roule toujours | Le camping car c'est une bonne solution aussi --------------- LaPointe |
somberlain |
Rasthor | Intéressant. Je me demandais s'il n'y avait pas d'études de particules à ce niveau. https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 22029.html
Travis Scott a une lourde responsabilité là-dedans. Cette vidéo du Washington Post est très explicative. Et terrifiante: Message édité par Rasthor le 27-06-2022 à 00:34:43 |
Eldricht $*$ BRK |
Je suis parti en cours, c'est pas mon truc A l'année prochaine hellfest ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! | Ayé rentrée chez moi, partie juste avant le début de metallica ,enfin le début officiel |
Hoiniel | Je suis au super U, c'est un peu blindé les routes. Je vais attendre 3h en espérant que cela se calme |
Lars Ulrich est vraiment un tocard a la batterie. Ça fait un peu pitié face au batteur de Sabathon ou Black Label Society. Je n'ai plus envie de le défendre. Il est pas assez en place. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2022 à 11:01:40 |
cara45 |
|
Cend Meuh ! | Bon j'avoue que le réveil pique de ouf ce matin, la journée au bureau va être très très longue |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah j’ai adoré la prestation de Metallica, j’ai dû les voir une dizaine de fois et je pense qu’hier c’était la meilleure de toutes.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'était pas trop mal filmé, mais je suis parti en cours, faut pas déconner --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |