| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 00:43:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
Live != Reddif. Mais la reddif est à nouveau online: https://www.youtube.com/watch?v=pYIX1Jyb64E
Oui, Floor envoie du lourd et remplace Tarja aisément, sur un registre plus rock. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-06-2022 à 01:24:23 |
Hoiniel |
Jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour le leader du groupe ou pour une autre raison à la con. |
TrakT Do nothing. | Myrkur, magique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OgOp | Converge : Bloodmoon c'était top mais ils ont finis 5 min avant. |
Rasthor |
Hoiniel | Pansement compeed pour l'ampoule, c'est magique. Pareil, j'en ai une depuis le HF1, ça se passe bien. |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 09:32:38 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Bon je viens de choper un pass, je m'habille et je décolle |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
nedurb ixa |
on peut utiliser celui de la semaine dernière s'il n'a pas quitté ton poignet --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
C'est le même. Enfin j'ai enregistré mes 2 billets dessus. Je ne sais pas si cela sera pareil avec ceux un jour. Pournle pansement, essayer de choper une pharmacie de garde ou ouverte 7/7. Vu l'enfer que c'était pour les guns, ça va être pire pour Metallica. C'était super blindé et j'étais pas top placé car j'étais allé voir Myrkur (top donc pas déçu). Par contre, j'avais la rage qui montaient en moi tout le concert. Entre lles gros forceurs de merde, les touristes avec leur t-shirt guns mais qui se barre au bout de 10 min. Sinon le concert était bien sympa, un poil long en fin de journée. Axel a retrouvé un physique plus fin, pour la voix, je trouve un peu inégal (putain mais chante en face du micro sur November rain au lieu de regarder les touches). Un bon moment passé malgré tout. Par contre, quand je vois Axel et Slash, j'ai mal à ma jeunesse. Et la claviériste était bien mimi. |
nedurb ixa |
c'est pareil
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule |
|
Cend Meuh ! | En terme de parking ça donne quoi est-ce que je tente le parking est ou gétigné ça le fait |
hfr of the dead | Y'en a qui squattent la MS depuis le matin pour être devant a metallica ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
breax68 | J'y suis pour spiritbox et j'ai déjà l'impression que yen a qui squattent |
nedurb ixa |
est ou ouest ça le fait bien
des sacrifices plutôt Message édité par nedurb le 26-06-2022 à 11:13:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
AmiralAckbar Bad seed | Sur scène ca a toujours été plus ou moins une escroquerie non?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
glouf |
|
Cend Meuh ! | Bon je me suis garée au super u gétigné, pas mal de places, ce soir ça ira plus vite pour partir |
nedurb ixa |
Hoiniel |
J'hesite à venir en voiture exceptionnellement, c'est bienn chiant de ve'ir en train et repartir surtout. |
Cend Meuh ! | Moi de rennes j'ai pas trop le choix |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Eldricht $*$ BRK |
laboulekiroule | Yonl trop bon mais trop court (ctb proof) go rlht et hangman chair. T-shirt kylesa rouge si certains veulent aperoter j'ai du rhum |
BlackBalloon Avoid the Light | J'y suis aussi, trop hâte ! Cend t'es a la Valley ? Je t'aurais bien fait un coucou --------------- BlackBalloon#2672 |
Cend Meuh ! |
BlackBalloon Avoid the Light |
Dac je suis devant au 2eme rang j'essaie de te voir en sortant si t'es encore la ! --------------- BlackBalloon#2672 |
Cend Meuh ! | Après je me colle avec une binouze a cité de l'arbre où il y a l'agenda des concerts, pas loin de temple, et valley |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |