Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66204308
Rasthor
Posté le 23-06-2022 à 22:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moscow Death Brigade at Hellfest 2022
https://www.youtube.com/watch?v=Vet54WFDjS4

Excellent!  [:so-saugrenu:1]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 22:11:58  profilanswer

n°66204671
Rasthor
Posté le 23-06-2022 à 23:19:22  profilanswer

Le Transpi : que de l'amour pour le Hellfest, vous nous aviez vraiment manqué
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 24344.html

Voila, voila....  [:toussa]

Message édité par Rasthor le 23-06-2022 à 23:26:12
n°66204809
nedurb
ixa
Posté le 24-06-2022 à 00:05:32  profilanswer

C'est vraiment de la merde

---------------
CrazyFlip
n°66204821
Rasthor
Posté le 24-06-2022 à 00:10:29  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est vraiment de la merde

Bah c'est le transpi. [:spamafoote]

La rubrique sérieuse, c'était mardi.  :o

n°66204935
OgOp
Posté le 24-06-2022 à 01:05:34  profilanswer

Les slammeurs sur Solstafir putain.  [:massys]
Je vous hais.

n°66204947
Rasthor
Posté le 24-06-2022 à 01:12:01  profilanswer

OgOp a écrit :

Les slammeurs sur Solstafir putain.  [:massys]
Je vous hais.

Ah oui, ça ne s'y prête pas tellement... :/

Comme l'unique gars pour le concert de Seth. :/

A ce propos, pour celles et ceux qui ont vu Ensiferum, ça vous dérangeait ou ça allait ?

n°66204982
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2022 à 01:38:46  profilanswer

Franchement je pensais que la beauferie se limitait aux MS mais mention spéciale aux bouffons qui brillaient MANOWAAAAR et A POIIIIL sur le set de Heilung.

Blaireaux de merde, je vous hais.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66205020
Pomme
Petite olive
Posté le 24-06-2022 à 02:55:03  profilanswer

Et bah heureusement que t'es pas au camping :o

D'ailleurs aperoooooo

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66205028
Hoiniel
Posté le 24-06-2022 à 03:27:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Franchement je pensais que la beauferie se limitait aux MS mais mention spéciale aux bouffons qui brillaient MANOWAAAAR et A POIIIIL sur le set de Heilung.

Ça va, je n'avais pas ça à côté de moi, juste des boulets qui film aient un peu trop, sinon, très très bien.

Idem Helloween, top même si je n'ai pas pu en profiter parfaitement, étant à la frontière du circle pit.

J'aurais des remarques aussi sur les gros lards de 120kg qui veulent spammer. Et il y avait le mec de une bière et jivay à ce concert d'ailleurs.

J'ai écourté mon concert de Wardurna pour prendre le train de 2H (j'étais mal placé), il était archi blindé. Au point où je me demande si je ne devrais pas venir en voiture. L'impression qu'il y a beaucoup plus de monde au HF2

n°66205519
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-06-2022 à 08:48:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui enfin t'es dans un festival de metal, pas dans une représentation d'Aïda à l'Opéra Garnier.
Certes la CSP de l'auditeur moyen de hard rock/metal a considérablement évolué ces 20 dernières années (les jeunes de milieux populaires n'écoutent pas ça), le metal s'est gentrifié, mais il subsiste des reliquats, de la marge avant que l'ensemble du public metal ne se comporte comme le HFRien moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-06-2022 à 08:49:04

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 08:48:06  profilanswer

n°66205860
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2022 à 09:35:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui enfin t'es dans un festival de metal, pas dans une représentation d'Aïda à l'Opéra Garnier.
Certes la CSP de l'auditeur moyen de hard rock/metal a considérablement évolué ces 20 dernières années (les jeunes de milieux populaires n'écoutent pas ça), le metal s'est gentrifié, mais il subsiste des reliquats, de la marge avant que l'ensemble du public metal ne se comporte comme le HFRien moyen.

Rien à voir avec la classe sociale. Heilung y a même pas de guitare, t'y vas pour l'ambiance, à quel moment tu trouves drôle de gueuler A POIL sur ce genre de show? (Déjà que de  base, bon :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66205888
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2022 à 09:39:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Rien à voir avec la classe sociale. Heilung y a même pas de guitare, t'y vas pour l'ambiance, à quel moment tu trouves drôle de gueuler A POIL sur ce genre de show? (Déjà que de base, bon :o)

Bah depuis toujours un gars crie "a poil" pour deconner

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66206038
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2022 à 09:55:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bah depuis toujours un gars crie "a poil" pour deconner

et c'est toujours le même

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66206072
shenkei
Posté le 24-06-2022 à 09:58:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Putaing je suis démasqué  :sweat:

n°66206090
Hoiniel
Posté le 24-06-2022 à 10:00:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Le même qui amène la bite gonflable. [:r3g]

Mais oui, ma haine de l'humanité a grandement augmentée hier. :O

Message édité par Hoiniel le 24-06-2022 à 10:00:41
n°66206125
cara45
Posté le 24-06-2022 à 10:04:07  profilanswer

Allez, CR sur la part 1: il faut savoir que je vais au hellfest tout seul, mais j'ai toujours créé des connexions sur place ;)

Arrivé le jeudi midi, au bout de 5m, un mec me tape sur l'épaule derrière moi et me propose une bière  [:lapinnoir]  
30mn pour avoir le bracelet, impeccable.

Installation sur le camping, je vois une grosse tonnelle blanche. Finalement je m'éloigne un peu et je squatte un emplacement à côté d'une tonnelle décathlon.
Je propose de troquer un peu d'ombre de la tonnelle des voisins contre des bières. Connexion créée. On se surveillera nos tentes mutuellement pendant le fest.
Jeudi soir, bah vous vous rappelez cette fameuse tonnelle blanche ? C'était le MACUMBA  :D Lors de mon dernier fest, je n'avais pas vu ça...Du coups les nuits ont été courtes ;)

Concerts le jeudi:  
Super surpris par Offspring. Les mecs ont encore la patate malgré l'âge et donnent tout. Pas mal de vieux titres, mais c'est ça qu'on aime !
Five fingers death punch : j'ai pas aimé, c'est pas ma tasse de thé, j'ai switché sur une autre scène.
Suicidal Tendancies : LA claque du jeudi !  [:sud-kitsune] je ne les avais jamais vu, mais cette ambiance de dingue dans le pit, ce sont des piles électriques ! J'espérais voir Dave Lombardo (ex Slayer) à la batterie, mais c'était un (très bon) remplaçant). Comme d'hab avec ma silhouette légère (par rapport aux gars costauds), je me suis fait éclater 2 fois dans le mosh pit et ramasser, merci la communauté  :lol: Trouvé 3 téléphones et ramenés au L&F

Bonnes découvertes  : gatecreeper et elder.

Concerts le vendredi :
Megadeth, vu plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas. La technique de Dave est toujours au top et il revient de loin avec son problème de santé.
Steel Panther : première fois que je les voyais, j'ai pas été décu . Les mecs déconnent et ne se prennent pas du tout au sérieux. Imitation sympa de Ozzy :D Et puis les boobs !!  [:zebra69]
Autrement j'ai pas mal bougé entre warzone et altar. J'ai pas les groupes en tête, j'ai juste kiffé le son. journée à 38000 pas.

Les regrets : Pas vu Jesus Piece, Airbourne, et Social Distortion j'ai du quitter le fest le samedi soir car impératif le lendemain.
Note a moi même : un chariot ou un diable pour l'année prochaine. Une tente plus grande.

Petits coups de gueule :  
-Je dois avoir une tête de junkie, mais CHAQUE fest, tous les jours, on me propose de la merde (coke, crack, ecsta....) [:facepalm]. Le dealer tente, mais n'insiste pas, c'est cool.
-Un mec bourré a cherché à m'embrouiller mais ses potes le contrôlaient et l'ont ramené à sa tente décuver. :)
-Payer l'accès H2O 6€ et ne pas avoir de pression dans la douche le jeudi et pas d'eau dans la douche le vendredi :(
-Les gens qui allument un réchaud en pleine canicule sur le camping..  [:loub]  

Coups de coeur:
-Le Leclerc !
-Les enfants avec des casques anti-bruits et bouchons d'oreille
-Les voisins qui m'ont accueilli sous leur tonnelle.
-Toutes les bières qu'on m'a proposé  [:cacao lion]  

Encore une fois, je constate de la bienveillance et du respect au Hellfest. Vivement l'année prochaine et bon fest à ceux qui y vont ce weekend.  [:l-scuderia-l]  [:l-scuderia-l]

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 24-06-2022 à 10:08:06
n°66206338
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-06-2022 à 10:30:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Rien à voir avec la classe sociale. Heilung y a même pas de guitare, t'y vas pour l'ambiance, à quel moment tu trouves drôle de gueuler A POIL sur ce genre de show? (Déjà que de base, bon :o)

Mouaif enfin on parle d'un groupe de musique simili-viking/nordique, truc à la mode qui attire pour l'essentiel des fans de séries comme The Viking. Faut pas s'attendre à un public d'intellectuels quoi :O

Mais en vrai j'aurais bien aimé y être aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 24-06-2022 à 10:31:06

---------------
Not just a man...
n°66206362
Hoiniel
Posté le 24-06-2022 à 10:33:05  profilanswer

C'était vraiment bien au point où j'ai trouvé Wardurna moyen même si le fait d'être mal placé z jouer.

Et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes bouchons d'oreille... Probablement dans le train bondé. :(

Ils en vendent au Festival mais j'imagine au tarif festival donc gavé cher. :o

n°66206384
Rasthor
Posté le 24-06-2022 à 10:35:40  profilanswer

cara45 a écrit :

Allez, CR sur la part 1: il faut savoir que je vais au hellfest tout seul, mais j'ai toujours créé des connexions sur place ;)

Merci du CR!  :jap:  

Pour les enfants avec casques, il y en avait beaucoup. Mais certains parents n'ont pas eu l'idée dès le départ: j'étais à coté du stand Alpine, un père a acheté un casque à son gamin et lui a dit: "C'est mieux comme ça ?" C'est sur que s'il n'avait rien avant, ça a du être insupportable.  

hegoalde a écrit :

Mouaif enfin on parle d'un groupe de musique simili-viking/nordique, truc à la mode qui attire pour l'essentiel des fans de séries comme The Viking. Faut pas s'attendre à un public d'intellectuels quoi :O

Heilung a d'ailleurs quelques morceaux dans la dernière saison de Vikings.
Après, c'est pas trop le groupe déconne non plus. Même si Ensiferum, j'ai trouvé ça bof la poupée gonflable. Par contre sur Alestorm, ça passerait mieux. :D
Et la bite gonflable chez Steel Panther, perfect timing!  [:casper87]  

Citation :

[:predicator]

Y'a Skald pour le HF1, mais j'ai zappé pour Deep Purple (sans regret  :jap: ).

Message édité par Rasthor le 24-06-2022 à 10:37:31
n°66206399
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 24-06-2022 à 10:37:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ce cas tu as tout autant le droit de leur répondre "ta gueule ! :fou: ". :o Je dois avoir du bol, je n'en ai pas eu ni sur Skald ni sur Wardruna, je touche du bois et de la peau de singe. [:kaio]

Ici le 2ème round n'avait pas super - bien commencé : arrivé au fest pas en forme hier, la copine que j'ai retrouvé (pas vue depuis avant le covid) pareil. Je décide de l'accompagner sur je ne sais plus quel groupe, merde y'a du monde à la cathédrale. :o Et en plus je me rends compte que j'ai oublié mes papiers à mon gite, du coup j'y retourne et fais un somme. Hé ben ça m'a fait beaucoup de bien, je suis reparti requinqué à bien tenir jusqu'à presque tout le set de Wardruna. [:b x n]
Pas très bien dormi cette nuit pour cause de coup de froid mais ça va plutôt pas mal quand même. :o

Et j'ai réussi à passer mon petit tabouret pliant en douce dans mon sac. [:polionamen] A voir aujourd'hui, mais j'ai un certificat médical au kazou. :o

N-ico désolé pour toi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 24-06-2022 à 10:51:36
n°66206464
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2022 à 10:43:15  profilanswer

Bon, loupé la journée d'hier, mais aujourd'hui plus de fièvre => retour dans l'Ouest. On verra si je retourne à Clisson des ce soir ou si j'attendrai demain selon la fatigue

n°66206520
e_esprit
Posté le 24-06-2022 à 10:48:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'était vraiment bien au point où j'ai trouvé Wardurna moyen même si le fait d'être mal placé z jouer.  

Et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes bouchons d'oreille... Probablement dans le train bondé. :(

Ils en vendent au Festival mais j'imagine au tarif festival donc gavé cher. :o

10€ les basiques
20€ les intermédiaires
30€ les pro édition limitée Hellfest

et gratuit les bouchons en mousse.

J'ai pris ceux à 10 balles, ils sont très biens.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°66206578
Hoiniel
Posté le 24-06-2022 à 10:54:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

10€ les basiques
20€ les intermédiaires

J'avais les pros. Ça va, ça à l'air le même prix que dans le commerce.

n°66206588
Nymerion
Posté le 24-06-2022 à 10:55:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

10€ les basiques
20€ les intermédiaires

Merci pour les infos, je me demandais justement ce qu'ils proposaient sur place.
L'édition limitée, c'est celle avec le petit coffret pour les ranger autour du cou ?

n°66206634
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-06-2022 à 10:59:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Et bah heureusement que t'es pas au camping :o

D'ailleurs aperoooooo

[:ddr555]
Le camping quand t'es pas bourré c'est dur… faut céder et se mettre des races.

n°66206785
e_esprit
Posté le 24-06-2022 à 11:13:07  profilanswer

Nymerion a écrit :

Merci pour les infos, je me demandais justement ce qu'ils proposaient sur place.
L'édition limitée, c'est celle avec le petit coffret pour les ranger autour du cou ?

ceux à 10 : https://www.alpineprotectionauditiv [...] /partyplug
ceux à 20 : https://www.alpineprotectionauditiv [...] /musicsafe
ceux à 30 : https://www.alpineprotectionauditiv [...] icsafe-pro (avec un packaging hellfest j'imagine du coup)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°66206807
enufsed
Posté le 24-06-2022 à 11:14:37  profilanswer

Entre café et Doliprane j'ai réussi à tenir samedi jusqu'au bout de la fatigue et un magnifique Wardruna. Ce matin la raison l'emporte, j'ai dormi et je vais manquer Portrayal of guilt. Je me sens mieux malgré une grosse suée au réveil. Efferalgan 1000 et ce sera café sur site.
Hier avec la fin de la canicule et le retour de l'alcool j'ai effectivement retrouvé le visage que je n'aime pas de ce genre d'événement, en particulier les pipelettes qui semblent me poursuivre m'obligeant à bouger sans cesse en concert.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66206840
demesmaeke​r
Posté le 24-06-2022 à 11:17:13  profilanswer

Pareil, j'ai l'impression que les bavards se liguent systématiquement contre moi. :/  

Et on était Jeudi hier. :o

n°66206871
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2022 à 11:19:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Au fait Steve Vai, il a joué sur son Hydra ?

Non

Je pense que c'était pas trop le délire.

A part tender surender et Love of god c'était des morceaux très pechus rythmiquement.

C'était pas mal, les gens ont bien apprécié, c'est un peu normal c'est de la guitare ...

Son batteur et son bassiste sont vraiment très bons, c'est le groupe qui sonnait le mieux de la journée avec un bon groove.

Message édité par basketor63 le 24-06-2022 à 11:26:37
n°66207046
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-06-2022 à 11:36:07  profilanswer

Je vis le HF comme une parenthèse exceptionnelle humainement. Ces gens qu'on ne connais pas avec qui on vit nos meilleurs moments, ce mélange sociale entre vieux, jeunes, noir, blanc, nana, mec, déguisé, tatoué sans AUCUN préjugé, c'est quand même un petit paradis sur terre...  :sweat:  

Bon ben, je crois que je fais ma déprime post-HF...  :cry:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66207058
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2022 à 11:37:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je vis le HF comme une parenthèse exceptionnelle humainement. Ces gens qu'on ne connais pas avec qui on vit nos meilleurs moments, ce mélange sociale entre vieux, jeunes, noir, blanc, nana, mec, déguisé, tatoué sans AUCUN préjugé, c'est quand même un petit paradis sur terre...  :sweat:  

Bon ben, je crois que je fais ma déprime post-HF...  :cry:

Le genre de parenthèse humaine immédiatement refermée dès le lundi matin quoi

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66207287
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-06-2022 à 11:59:53  profilanswer

Ben on est vendredi, quoi...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°66207425
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-06-2022 à 12:16:55  profilanswer

Vous n'auriez pas tendance à être un tantinet dépressifs ? Vraie question.

---------------
Not just a man...
n°66207577
n-ico
Posté le 24-06-2022 à 12:39:47  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Dans ce cas tu as tout autant le droit de leur répondre "ta gueule ! :fou: ". :o Je dois avoir du bol, je n'en ai pas eu ni sur Skald ni sur Wardruna, je touche du bois et de la peau de singe. [:kaio]

Ici le 2ème round n'avait pas super - bien commencé : arrivé au fest pas en forme hier, la copine que j'ai retrouvé (pas vue depuis avant le covid) pareil. Je décide de l'accompagner sur je ne sais plus quel groupe, merde y'a du monde à la cathédrale. :o Et en plus je me rends compte que j'ai oublié mes papiers à mon gite, du coup j'y retourne et fais un somme. Hé ben ça m'a fait beaucoup de bien, je suis reparti requinqué à bien tenir jusqu'à presque tout le set de Wardruna. [:b x n]  
Pas très bien dormi cette nuit pour cause de coup de froid mais ça va plutôt pas mal quand même. :o  

Et j'ai réussi à passer mon petit tabouret pliant en douce dans mon sac. [:polionamen] A voir aujourd'hui, mais j'ai un certificat médical au kazou. :o

N-ico désolé pour toi. :/

J'imagine que je ne suis pas le seul.

Je suis allé passé un test pcr ce matin à 8h, j'attends le résultat.
C'est mon boss qui est moins content du coup. :D  

Profitez bien et faites attention quand même :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66207659
laboulekir​oule
Posté le 24-06-2022 à 12:50:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

+1 pas ma came, un truc à la mode qui va vite passé je l'espère

enufsed a écrit :

Entre café et Doliprane j'ai réussi à tenir samedi jusqu'au bout de la fatigue et un magnifique Wardruna. Ce matin la raison l'emporte, j'ai dormi et je vais manquer Portrayal of guilt. Je me sens mieux malgré une grosse suée au réveil. Efferalgan 1000 et ce sera café sur site.
Hier avec la fin de la canicule et le retour de l'alcool j'ai effectivement retrouvé le visage que je n'aime pas de ce genre d'événement, en particulier les pipelettes qui semblent me poursuivre m'obligeant à bouger sans cesse en concert.

Portrayal c'était cool mais j'ai loupé neige morte  :sweat:

demesmaeker a écrit :

Pareil, j'ai l'impression que les bavards se liguent systématiquement contre moi. :/

Et on était Jeudi hier. :o

Moi c'est ceux qui fument qui me poursuivent j'en peux plus

n°66207712
n-ico
Posté le 24-06-2022 à 12:56:20  profilanswer

Moi c'est odeur de la beuh qui m'indispose, ça pue cette merde!, jpp. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 24-06-2022 à 12:56:32

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66207814
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-06-2022 à 13:08:59  profilanswer

hegoalde a écrit :

Vous n'auriez pas tendance à être un tantinet dépressifs ? Vraie question.

Un brin

---------------
n°66208012
Rasthor
Posté le 24-06-2022 à 13:31:41  profilanswer

n-ico a écrit :

Moi c'est odeur de la beuh qui m'indispose, ça pue cette merde!, jpp. :pfff:

Ah oui, j'étais surpris pour mon premier concert sous Temple. On m'avait dit que c'était dans la Valley, mais en fait c'est sur tout le site. J'ai bien du fumer un ou deux joint de manière passive ce weekend. :D

Message édité par Rasthor le 24-06-2022 à 13:31:54
n°66208131
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2022 à 13:43:44  profilanswer

Youth Code ces basses infernales

Même avec les bouchons c'était limite, j'ai des acouphènes de taré, je sais pas comment font ceux sans bouchons.

---------------
n°66208381
Rasthor
Posté le 24-06-2022 à 14:14:49  profilanswer

Conseil: télécharger vite les vidéos de Youtube, parce qu'ils peuvent les enlever. Genre Ensiferum du Hellfest From Home 2021 n'est plus disponible. :(

n°66208744
demesmaeke​r
Posté le 24-06-2022 à 15:01:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Youth Code ces basses infernales

Même avec les bouchons c'était limite, j'ai des acouphènes de taré, je sais pas comment font ceux sans bouchons.

J'étais à Crisix juste avant et j'avais Blues Pills juste après, quand j'ai vu ce qu'était Youth Code j'ai fui direct. [:sprint]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)