| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 22:11:58 ![]() ![]() |
Rasthor | Le Transpi : que de l'amour pour le Hellfest, vous nous aviez vraiment manqué
Message édité par Rasthor le 23-06-2022 à 23:26:12 |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
OgOp |
Rasthor |
|
Pomme Petite olive | Et bah heureusement que t'es pas au camping --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Hoiniel |
Idem Helloween, top même si je n'ai pas pu en profiter parfaitement, étant à la frontière du circle pit. J'aurais des remarques aussi sur les gros lards de 120kg qui veulent spammer. Et il y avait le mec de une bière et jivay à ce concert d'ailleurs. J'ai écourté mon concert de Wardurna pour prendre le train de 2H (j'étais mal placé), il était archi blindé. Au point où je me demande si je ne devrais pas venir en voiture. L'impression qu'il y a beaucoup plus de monde au HF2 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Oui enfin t'es dans un festival de metal, pas dans une représentation d'Aïda à l'Opéra Garnier. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-06-2022 à 08:49:04 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 08:48:06 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
shenkei |
Hoiniel |
Le même qui amène la bite gonflable. Mais oui, ma haine de l'humanité a grandement augmentée hier. Message édité par Hoiniel le 24-06-2022 à 10:00:41 |
cara45 | Allez, CR sur la part 1: il faut savoir que je vais au hellfest tout seul, mais j'ai toujours créé des connexions sur place Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 24-06-2022 à 10:08:06 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouaif enfin on parle d'un groupe de musique simili-viking/nordique, truc à la mode qui attire pour l'essentiel des fans de séries comme The Viking. Faut pas s'attendre à un public d'intellectuels quoi Mais en vrai j'aurais bien aimé y être aussi Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 24-06-2022 à 10:31:06 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Heilung a d'ailleurs quelques morceaux dans la dernière saison de Vikings.
Message édité par Rasthor le 24-06-2022 à 10:37:31 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Dans ce cas tu as tout autant le droit de leur répondre "ta gueule ! Ici le 2ème round n'avait pas super - bien commencé : arrivé au fest pas en forme hier, la copine que j'ai retrouvé (pas vue depuis avant le covid) pareil. Je décide de l'accompagner sur je ne sais plus quel groupe, merde y'a du monde à la cathédrale. Et j'ai réussi à passer mon petit tabouret pliant en douce dans mon sac. N-ico désolé pour toi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 24-06-2022 à 10:51:36 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
Nymerion |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pareil, j'ai l'impression que les bavards se liguent systématiquement contre moi. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non Je pense que c'était pas trop le délire. A part tender surender et Love of god c'était des morceaux très pechus rythmiquement. C'était pas mal, les gens ont bien apprécié, c'est un peu normal c'est de la guitare ... Son batteur et son bassiste sont vraiment très bons, c'est le groupe qui sonnait le mieux de la journée avec un bon groove. Message édité par basketor63 le 24-06-2022 à 11:26:37 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ben on est vendredi, quoi... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Vous n'auriez pas tendance à être un tantinet dépressifs ? Vraie question. --------------- Not just a man... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
laboulekiroule |
+1 pas ma came, un truc à la mode qui va vite passé je l'espère
Portrayal c'était cool mais j'ai loupé neige morte
|
n-ico | Moi c'est odeur de la beuh qui m'indispose, ça pue cette merde!, jpp. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 24-06-2022 à 12:56:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-06-2022 à 13:31:54 |
Rasthor | Conseil: télécharger vite les vidéos de Youtube, parce qu'ils peuvent les enlever. Genre Ensiferum du Hellfest From Home 2021 n'est plus disponible. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |