| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 23-06-2022 à 15:15:45 |
breax68 | Finalement le soleil tape quand même bien en attendant Philou.. |
Rasthor |
|
cara45 |
|
Pomme Petite olive | Je suis dans la placeeeee --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
nedurb ixa |
non maois c'est habituel le vendredi, qu'il fasse chaud ou non --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel | Aller, ça me gave, train blindé, impossible de monter, je suis monté sur Nantes pour en prendre un mais Lili Refrain, c'est mort et j'espère avoir ruins of Beverast |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 16:26:36 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
OgOp | J'ai pas emmené la mienne par précaution mais on a demandé lors de la fouille et c'est toujours autorisé. |
Rasthor | https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 59645.html
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2022 à 17:49:47 |
alaflamout | Et dire que mon beau frère a retrouvé son portefeuille 1H après l"avoir perdu dans un pogo devant Megadeth. |
shenkei |
Quand je lis certains trucs, j'ai l'impression de ne pas aller dans le même festival chaque fois Le pire c'est que ce n'est même pas un signe de misère sociale ou autre (au mieux misère intellectuelle), ça coûte "cher" de venir au hellfest, il faut vraiment être un gros c** pour s'amuser à dépouiller des gens sur le site. |
Rasthor |
Ce ne sont pas des festivaliers, mais des gens qui viennent exprès pour ça. S'ils font une razzia (*) sur les smartphones et porte-feuille, ça peut être rentable. Et il y en a bien qui viennent de Marseille pour dealer. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2022 à 19:34:43 |
shenkei |
Donc des gros c**, on est d'accord |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
Rasthor |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
Sire Jeans Jardin du son | Vous mettez combien dans votre cashless ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Rasthor |
|
n-ico | J'avais mis 100€ et j'ai rajouté 20€ pour finir le week-end. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2022 à 21:11:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
Voila le problème. Pas assez de solution hydroalcoolique. |
Rasthor | En direct:
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Au fait Steve Vai, il a joué sur son Hydra ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-06-2022 à 20:31:16 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule | Crown c'était cool, zeal and ardor aussi mais ça tourne vite en rond amha, low rider était monstrueux. J'attends hangman chair |
Melkaar Champ d'ail | Crown sympa, Tribulation excellent, Z&A lassant après 2 morceaux. Et Insomnium --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor | Moscow Death Brigade at Hellfest 2022
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |