| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | sauf que franchement, les tailles L des autres années me vont bien, et ne sont pas informes comme celui la |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Pomme Petite olive | Autre question: les douches ça se passe comment ? Je lis ça:
On paie à l'entrée du H2O ? Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 20-06-2022 à 18:57:50 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pour pas vexer Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 19:16:23 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:34:18 ![]() ![]() |
efyliae |
Je suis super en forme par contre j'ai un problème de billet toujours pas réglé pour le week-end prochain et ça commence à craindre vu que je suis toujours sur le camping et qu'ils commencent à checker les puces |
efyliae |
Tu as une banque H2O juste à côté des douches pour charger ta puce avec l'entrée H2O. Ensuite tu scannes ton bracelet à l'entrée des douches. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nedurb ixa |
après j'ai des echos de bastons mémorables aux sorties de concerts de punks de la part de potes membres de sécu concert (qui trouvaient nos concert reposants en comparaison, parce que oui j'en organisais aussi)
j'ai pas ce genre d'échos de la part des gonzesses avec qui j'étais Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-06-2022 à 20:35:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
efyliae |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Je fais des concerts et festivals depuis mes 14-15 piges, j'ai vu un peu de tout, j'ai dû me prendre vraiment la tête avec 2 types (dont un au Hellfest qui faisait chier ma copine de l'époque et qui parlait de fellation en gros... Le genre blaireau à licorne et bite gonflable d'ailleurs Concrètement mon pavé n'était pas tant pour dénigrer le fest où j'ai largement plus de bons souvenirs que de mauvais mais plus pour dire que je ne m'y retrouve plus. Après vu la bataille que c'est pour avoir des places, je pense que le Hellfest s'en remettra |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
|
TrakT Do nothing. |
J'ai assisté à une beugueurre entre skins et antifa sur un concert de... Dropkick Murphys. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
C'est bon j'ai un nouveau pass |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Me semble qu'ils avaient dit que ça serait 3 jours. Et donc outre RATM, qui d'autre en tête d'affiche, hein ? --------------- Not just a man... |
Tu me dis que tu sens vraiment le même effet qu’une bonne soirée en bar ? Je vais pisser toutes les 5 minutes, on se tape des grosses barres de rire, et je finis raide mort. Là on voit peu de monde raide à chier, à tituber, te parler à 2cm de la gueule avec l’accent cacahouète, comme c'est assez banal dans les bars/boite. Sur 50000 personnes et autant de bieres vendues, on devrait en croiser tous les 3 mètres, et voir des gens se rouler par terre et tout, là on est loin même du niveau de la tante bourrée au mariage après quelques coupes de champagne. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 23:26:27 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Sinon les orages en Loire - Atlantique c'est maintenant. |
Caboc Sauvage |
Au Hellfest t'y es la journée et t'as pas une pinte à la main toutes les 30 minutes non plus (enfin si t'es pas suicidaire du moins
Message édité par Caboc le 21-06-2022 à 00:11:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Au fait sur Korn j'ai mis du temps à percuter, mais c'était pas Fieldy, mais Raz Diaz, qui avant jouait avec Suicidal, et pour Suicidal je me demande si c'était pas le fils de Robert Trujillo, qui avait fait des remplas dans Korn justement.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-06-2022 à 00:20:12 |
Caboc Sauvage |
Tu compares que la bière alors que tout les à côtés sont différents Message édité par Caboc le 21-06-2022 à 00:13:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
OgOp |
|
Spaune Cordialement |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Jet bêêêê ! |
Très bonne cette blanche d'ailleurs par grosse chaleur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |