Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°66177570
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-06-2022 à 18:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

Bon par contre, question merch, ils se sont crackés ou quoi sur les tailles ?
depuis des années, je prends systématiquement la même taille en tee shirt femme.
Cette année, pas de prise de tete à essayer (j'ai tendance à faire les autres années), vu que je finis toujours sur les mêmes choses.
La en rentrant, j'ouvre mon tee shirt, et boudiou, il fait facile une taille de plus (j'ai pas regardé la veste, on verra).
j'ai collé au lavage, mais ca change rien, mon mec dit que ca pourrait lui aller du coup :D

Lui son tee shirt taille OK, donc le "souci" serait il du coté fringues meuf ?

Ha bah même problème  :whistle: J'ai choisi L pour être à l'aise, il est carrément hyper grand  :ouch:
Je prendrai M pour le prochain du coup

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 18:30:07  profilanswer

n°66177592
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2022 à 18:33:32  profilanswer

sauf que franchement, les tailles L des autres années me vont bien, et ne sont pas informes comme celui la :/
j'aurais du faire chier mon monde et essayer :o

n°66177771
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-06-2022 à 18:53:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Barre toi le troll suisse!

Keep calm le British, keep calm!  [:emeric zemmour:1]

---------------
drugs designer
n°66177806
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2022 à 18:57:39  profilanswer

Autre question: les douches ça se passe comment ? Je lis ça:

Citation :

Des douches collectives et individuelles sont disponibles au point H2O du Metal Corner.
Tarifs : 6€ par Weekend / 12€ pour les deux Weekends

On paie à l'entrée du H2O ?  [:aelenia]

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 20-06-2022 à 18:57:50

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66177857
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2022 à 19:05:04  profilanswer

Cend a écrit :

depuis des années, je prends systématiquement la même taille en tee shirt femme.
Cette année, pas de prise de tete à essayer (j'ai tendance à faire les autres années), vu que je finis toujours sur les mêmes choses.
La en rentrant, j'ouvre mon tee shirt, et boudiou, il fait facile une taille de plus (j'ai pas regardé la veste, on verra).  
j'ai collé au lavage, mais ca change rien, mon mec dit que ca pourrait lui aller du coup :D

Ça me rappelle des photos d'un vieux tshirt Somewhere in Time sur le topic metal de l'époque blabla   [:mcsouss:2]  [:jerome38:5]

n°66177864
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2022 à 19:05:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Des douches collectives et individuelles sont disponibles au point H2O du Metal Corner.

Bracelet dédié

n°66177908
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 19:11:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Oui tu as des guichets à droite du H2O

OTH a écrit :

Bracelet dédié

Non c'est ajouté au bracelet normal.

n°66177927
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 19:14:52  profilanswer

Cend a écrit :

c'est pour pas vexer :o

Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 19:16:23
n°66177968
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 19:20:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Steel Panther, ils ont coupé au montage le passage ou ils font venir la fille sur la chaise: https://youtu.be/3GtPlqnTJ6I

C'est c'était pas le passage le plus metoo du festival :lol:

Heureusement les angels patrol ou je sais plus quoi veillaient :o, elle se baladaient en orange fluo et guettaient des situations scabreuses j'imagine :o

Mais bon j'ai rien vu de bizarre au festival

ha si sur Korn une meuf qui slam en robe, donc en gros en culotte quoi, c'est un peu risqué :o

n°66178050
glouf
Posté le 20-06-2022 à 19:34:18  profilanswer

Beaucoup de ouins-ouins sur ce topic  :o  

Pour ma part encore plus de Valley/Temple que d'habitude avec des découvertes sensationnelles et des confirmations, Baroness bien sûr, fabuleux, et Red Fang où il fallait la foi pour atteindre le pit :sol:  Lysistrata que je n'avais encore jamais réussi à voir, à la hauteur de leur réputation très très fort alors qu'ils n'avaient pas joué depuis  
 deux ans et demi, The Picturebooks samedi, dingue, Envy, pas mal mais plus impressionné par Mono...
Laissez les MS aux touristes et viendez découvrir des pépites là haut dans la vallée  :jap:

Message édité par glouf le 20-06-2022 à 19:36:44
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 19:34:18  profilanswer

n°66178082
efyliae
Posté le 20-06-2022 à 19:39:48  profilanswer

enufsed a écrit :

Du coup la semaine prochaine ton ombre vient seule ou tu comptes l'accompagner un peu ?

Je suis super en forme par contre j'ai un problème de billet toujours pas réglé pour le week-end prochain et ça commence à craindre vu que je suis toujours sur le camping et qu'ils commencent à checker les puces  :O  :sweat:

n°66178086
efyliae
Posté le 20-06-2022 à 19:40:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

On paie à l'entrée du H2O ? [:aelenia]

Tu as une banque H2O juste à côté des douches pour charger ta puce avec l'entrée H2O. Ensuite tu scannes ton bracelet à l'entrée des douches.

n°66178195
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-06-2022 à 20:03:51  profilanswer

Cend a écrit :

La mode est a l'oversize  :o

n°66178279
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2022 à 20:17:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'était dans le sud-ouest avec essentiellement des groupes basques comme Negu Gorriak ou Su Ta Gar et un public revendicatif à base de "Gora Euskal Herria" picolant au kalimoxo, au gin Kass ou à la sangria. La tension était hyper palpable, vraiment, et ça éclatait très souvent :D

après j'ai des echos de bastons mémorables aux sorties de concerts de punks de la part de potes membres de sécu concert (qui trouvaient nos concert reposants en comparaison, parce que oui j'en organisais aussi)
du groupe OTH d'ailleurs, comme par hasard !
baston dans la rue entière, les gens montés sur les voitures pour se défendre, etc
mais bon du coup, ça c'était un peu avant mon arrivée en concerts probablement, plutôt fin 80s donc

Cend a écrit :

j'ai pas ce genre d'échos de la part des gonzesses avec qui j'étais
qui ne portent pas le même genre de tailles certes :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 20-06-2022 à 20:35:47

---------------
CrazyFlip 4
n°66178298
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 20:19:54  profilanswer

efyliae a écrit :

Je suis super en forme par contre j'ai un problème de billet toujours pas réglé pour le week-end prochain et ça commence à craindre vu que je suis toujours sur le camping et qu'ils commencent à checker les puces  :O  :sweat:

Cas extrême: y’a peut-être des billets sur ticketswap.

n°66178393
efyliae
Posté le 20-06-2022 à 20:35:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cas extrême: y’a peut-être des billets sur ticketswap.

Oui c'est mon dernier plan  :O

n°66178520
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 20-06-2022 à 20:58:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Amusant que tu te sentes vieux con alors que tu n'as que 35 ans...

Je fais des concerts et festivals depuis mes 14-15 piges, j'ai vu un peu de tout, j'ai dû me prendre vraiment la tête avec 2 types (dont un au Hellfest qui faisait chier ma copine de l'époque et qui parlait de fellation en gros... Le genre blaireau à licorne et bite gonflable d'ailleurs  :O ). Les camés/alcoolos j'en ai eu pas mal en voisins de camping mais jamais eu de problème, au pire on s'ignorait, au mieux on prenait l'apéro. Les derniers étaient des punks qui passaient Patrick Hernandez en boucle d'ailleurs  :D

Concrètement mon pavé n'était pas tant pour dénigrer le fest où j'ai largement plus de bons souvenirs que de mauvais mais plus pour dire que je ne m'y retrouve plus. Après vu la bataille que c'est pour avoir des places, je pense que le Hellfest s'en remettra  :O

n°66178579
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 21:06:31  profilanswer

mortalapoesie a écrit :

Concrètement mon pavé n'était pas tant pour dénigrer le fest où j'ai largement plus de bons souvenirs que de mauvais mais plus pour dire que je ne m'y retrouve plus. Après vu la bataille que c'est pour avoir des places, je pense que le Hellfest s'en remettra  :O

D'ailleurs pour 2023, je me demande si ce sera sur 3 ou 4 jours et surtout à quel prix vu l'inflation de partout sur pétrole et électricité entre autres.  [:grande greluche:7]  

n°66178591
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 21:08:00  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui c'est mon dernier plan  :O

Ca va, je vois qu'il y en a quasiment 300 de dispo. Mais ouais, autant attendre le dernie rmoment et la braderie. :o²

n°66179753
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 22:49:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Petite déception, il n'y avait plus les cracheuses de feu, j'ai l'impression. :'(

Les danseuses sur les tanks shermann m4

n°66179922
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-06-2022 à 23:08:09  profilanswer

nedurb a écrit :

après j'ai des echos de bastons mémorables aux sorties de concerts de punks de la part de potes membres de sécu concert (qui trouvaient nos concert reposants en comparaison, parce que oui j'en organisais aussi)
du groupe OTH d'ailleurs, comme par hasard !
baston dans la rue entière, les gens montés sur les voitures pour se défendre, etc
mais bon du coup, ça c'était un peu avant mon arrivée en concerts probablement, plutôt fin 80s donc

J'ai assisté à une beugueurre entre skins et antifa sur un concert de... Dropkick Murphys.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66179971
efyliae
Posté le 20-06-2022 à 23:16:04  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca va, je vois qu'il y en a quasiment 300 de dispo. Mais ouais, autant attendre le dernie rmoment et la braderie. :o²

C'est bon j'ai un nouveau pass  :D

n°66180058
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2022 à 23:24:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'ailleurs pour 2023, je me demande si ce sera sur 3 ou 4 jours et surtout à quel prix vu l'inflation de partout sur pétrole et électricité entre autres. [:grande greluche:7]

Me semble qu'ils avaient dit que ça serait 3 jours. Et donc outre RATM, qui d'autre en tête d'affiche, hein ?

---------------
Not just a man...
n°66180063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2022 à 23:24:59  profilanswer

nedurb a écrit :

cette légende de la bière coupée à la flotte...
ravi que le muscadet puisse plaire mais c'est quand même moyen pour se désaltérer :o

Il me faut pas beaucoup de bière pour être bien.
Ou pas bien si je me suis un peu trop enflammé :D

Tu me dis que tu sens vraiment le même effet qu’une bonne soirée en bar ?

Je vais pisser toutes les 5 minutes, on se tape des grosses barres de rire, et je finis raide mort.

Là on voit peu de monde raide à chier, à tituber, te parler à 2cm de la gueule avec l’accent cacahouète, comme c'est assez banal dans les bars/boite.

Sur 50000 personnes et autant de bieres vendues, on devrait en croiser tous les 3 mètres, et voir des gens se rouler par terre et tout, là on est loin même du niveau de la tante bourrée au mariage après quelques coupes de champagne.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2022 à 23:26:27
n°66180093
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2022 à 23:28:53  profilanswer

htaeD a écrit :

À mon avis ça va être le bordel vu qu'ils sont encore en manque de bénévoles :o

Source ? :o

:lol:  

Tellement vrai. :D  

n°66180126
Zguvus
Posté le 20-06-2022 à 23:33:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vais pisser toutes les 5 minutes, on se tape des grosses barres de rire, et je finis raide mort.

Là on voit peu de monde raide à chier, à tituber, te parler à 2cm de la gueule avec l’accent cacahouète, comme c'est assez banal dans les bars/boite.

Sur 50000 personnes et autant de bieres vendues, on devrait en croiser tous les 3 mètres, et voir des gens se rouler par terre et tout, là on est loin même du niveau de la tante bourrée au mariage après quelques coupes de champagne.

Le taux d'alcool est affiché. La Kro était à 4.2, grim à 6.7, le cidre à 4.5.
Ça fait 10 fois que tu ressors le sujet. A chaque fois tu te bases sur ton ressenti alors qu'on a argumenté. C'est lourd.

n°66180142
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 23:36:48  profilanswer

efyliae a écrit :

[:volta]

n°66180151
Rasthor
Posté le 20-06-2022 à 23:40:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ça fait 10 fois que tu ressors le sujet. A chaque fois tu te bases sur ton ressenti alors qu'on a argumenté. C'est lourd.

[:plusun]

Le jeudi soir, on a bu un pichet de grim a deux, ca tape pas mal.

Et il ne faut pas oublier que les gens carburaient a l’H2O, surtout les vendredi et samedi. Ca aide a tenir l’alcool.

n°66180203
Hoiniel
Posté le 20-06-2022 à 23:58:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Cool.  

hegoalde a écrit :

Me semble qu'ils avaient dit que ça serait 3 jours. Et donc outre RATM, qui d'autre en tête d'affiche, hein ?

Manowar.

n°66180222
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2022 à 00:03:44  profilanswer

Sinon les orages en Loire - Atlantique c'est maintenant. [:herr muller:5] [:stylken:3]

n°66180243
Caboc
Sauvage
Posté le 21-06-2022 à 00:10:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

En soirée tu bois quoi, 4, 5h ?

Au Hellfest t'y es la journée et t'as pas une pinte à la main toutes les 30 minutes non plus (enfin si t'es pas suicidaire du moins :o).
Effectivement faut y aller pour être bourré pendant le festival, mais c'est juste parce qu'il faut garder le rythme toute la journée... c'est pas la même que le temps d'une soirée.
Sans parler du fait que dans un bar, dans mon cas du moins, je bois pas de la Kro :o

Et Sabaton du coup.

Message édité par Caboc le 21-06-2022 à 00:11:12

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66180244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2022 à 00:10:49  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pas convaincu, il y a un truc différent dans la bière, déjà la texture est différente, les bulles sont plus grosses, c'est juste pas la même même bière que celle qui sort des tireuses d'un bar normal, ni même d'un fut de 5 litres pour tireuse maison beertender.

Je peux admettre que je prends jamais de la Kro en bouteille, ça sera de la Heineken ou 1664 au minimum, et qu'elles sont plus alcoolisées.
En bar pareil.

Mais objectivement, en regardant les gens tu vois des gens raides comme en bar ou soirée, raide a se faire sortir ?
Non ça n'arrive pas au Hellfest.

Par exemple aux Rendez Vous de l'Erdre a Nantes, festival avec scène multiples oú on se déplace, c'est pas la bière du Hellfest, je te le garantie :D

Rasthor a écrit :

[:plusun]

Le jeudi soir, on a bu un pichet de grim a deux, ca tape pas mal.

Et il ne faut pas oublier que les gens carburaient a l’H2O, surtout les vendredi et samedi. Ca aide a tenir l’alcool.

J'ai pas pris de.grim j'étais avec un pote qui aime pas, mais au second round je vais m'y remettre :o

n°66180248
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2022 à 00:12:28  profilanswer

Au fait sur Korn j'ai mis du temps à percuter, mais c'était pas Fieldy, mais Raz Diaz, qui avant jouait avec Suicidal, et pour Suicidal je me demande si c'était pas le fils de Robert Trujillo, qui avait fait des remplas dans Korn justement.

Edit : c'est bien Tye Trujillo https://m.facebook.com/suicidaltend [...] 086127883/
Et Ra Diaz remplace bien Fieldy qui doit être en cure de désintox ou similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-06-2022 à 00:20:12
n°66180250
Caboc
Sauvage
Posté le 21-06-2022 à 00:12:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas convaincu, il y a un truc différent dans la bière, déjà la texture est différente, les bulles sont plus grosses, c'est juste pas la même même bière que celle qui sort des tireuses d'un bar normal, ni même d'un fut de 5 litres pour tireuse maison beertender.

Tu bois dans des gobelets en plastique dans les bars ?

Tu compares que la bière alors que tout les à côtés sont différents  [:spiderban:3]

Message édité par Caboc le 21-06-2022 à 00:13:09

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66180277
OgOp
Posté le 21-06-2022 à 00:28:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je peux admettre que je prends jamais de la Kro en bouteille, ça sera de la Heineken ou 1664 au minimum, et qu'elles sont plus alcoolisées.
En bar pareil.

Mais objectivement, en regardant les gens tu vois des gens raides comme en bar ou soirée, raide a se faire sortir ?
Non ça n'arrive pas au Hellfest.

Par exemple aux Rendez Vous de l'Erdre a Nantes, festival avec scène multiples oú on se déplace, c'est pas la bière du Hellfest, je te le garantie :D

basketor63 a écrit :

J'ai pas pris de.grim j'étais avec un pote qui aime pas, mais au second round je vais m'y remettre :o

Ca reste une LU, point.  
Peu importe ton ressenti, c'est factuellement faux.  

n°66180285
Spaune
Cordialement
Posté le 21-06-2022 à 00:32:04  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est de la pils qui est servie au HF non ? Donc pour être bourré avec faut en boire des quantités impressionnantes.
Par 38 à l'ombre ça doit vite tourner la tête quand même :o

L'IPA est cool

n°66180430
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-06-2022 à 01:50:47  profilanswer

n°66180549
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-06-2022 à 06:40:40  profilanswer

Au fait Christian était là pour Gojira, me semblait qu’il devait être remplacé

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66180566
Jet
bêêêê !
Posté le 21-06-2022 à 06:51:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

On a bu 2 pichets de bête blanche au métal corner sous les parasols à gauche de ricard.
Elle fait 5,2° mais je peux t'assurer qu'un pichet par personne ça m'a secoué et le départ vers les scènes laborieux.

Très bonne cette blanche d'ailleurs par grosse chaleur.

n°66180868
enufsed
Posté le 21-06-2022 à 08:45:06  profilanswer

L'histoire de la bière c'est pourtant simple : le taux d'alcool est affiché. Ne pas respecter ce taux lors d'un contrôle serait une fraude.
Les festivals ont autre chose à faire que de frauder. Fin de l'histoire.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°66181462
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-06-2022 à 10:05:04  profilanswer

Du coup Chnoup? Mytho ou pas mytho ?  [:sad frog:3]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)