Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°63362680
Hoiniel
Posté le 30-06-2021 à 23:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

N'oublie pas que c'est Weezevent, s'il faut le code sera réutilisable plusieurs fois, ou tu pourras même acheter 10 pass, et a la fin de cette journée il ne restera plus de pass pour la vente officielle :o

Ben ca effectivement, j'ai l'impression qu'il ne restera que 3 pauvres billets en vente le 7 juillet. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 23:55:28  profilanswer

n°63362727
efyliae
Posté le 01-07-2021 à 00:06:06  profilanswer

shenkei a écrit :

N'oublie pas que c'est Weezevent, s'il faut le code sera réutilisable plusieurs fois, ou tu pourras même acheter 10 pass, et a la fin de cette journée il ne restera plus de pass pour la vente officielle :o

[:frag_facile]
Ils vont encore subir une attaque de hackers russes.

n°63362761
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-07-2021 à 00:14:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben ca effectivement, j'ai l'impression qu'il ne restera que 3 pauvres billets en vente le 7 juillet. :sweat:

C'est à craindre. Je me consolerai avec les concerts de Faith No More au Zénith de Paris et celui de Rammstein au Groupama Stadium... Mais bordel je kifferais de voir NiN.

---------------
Not just a man...
n°63362811
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 00:33:18  profilanswer

Je suis toujours partagé entre HF1 et HF2. :/

Le HF2 a bien sur Metallica, Helloween, Sabaton, Dragonforce, Therion et surtout le samedi sur MS2 (Epica, Eluveitie, Gloryhammer, Blind Guardian, Nightwish). Mais le reste, c'est plutôt vide a mon goût (je ne connais pas bien les autres groupes présents au HF2).

Alors que le HF1, c'est certes moins flashy, mais il y a beaucoup plus de groupes qui m’intéresseraient, j'arrive a remplir toutes mes journées (Korn, Sepultura, Offspring, Lacuna Coil, Alestorm, Ensiferum, Running Wild, Judas Priest, Deep Purple, Mastodon, Opeth, Seth, Great Old Ones, Abbath, Alcest, Perturbator, Mayhem, Waitan, RLHT, Galactic Empire).

Après, j'ai sûrement un biais: certains groupes m’étaient inconnus avant l'annonce du HF1 (genre Heaven Shall Burn, Seth, Galactic Empire ou Vreid), j'ai du aller les découvrir. Peut-etre qu'il y a d'autres trucs que j'aimerais en HF2.

Horrible de devoir faire ce genre de choix....  :cry:  :cry:  :cry:  

Spoiler :

Ou alors ne pas faire de choix, et faire les deux... [:klemton]

n°63363041
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-07-2021 à 06:38:26  profilanswer

Honnêtement c'est une occasion unique ce double Hellfest, sauf cas de force majeure faut pas hésiter.

n°63363333
enufsed
Posté le 01-07-2021 à 08:36:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis toujours partagé entre HF1 et HF2. :/

Le HF2 a bien sur Metallica, Helloween, Sabaton, Dragonforce, Therion et surtout le samedi sur MS2 (Epica, Eluveitie, Gloryhammer, Blind Guardian, Nightwish). Mais le reste, c'est plutôt vide a mon goût (je ne connais pas bien les autres groupes présents au HF2).

Alors que le HF1, c'est certes moins flashy, mais il y a beaucoup plus de groupes qui m’intéresseraient, j'arrive a remplir toutes mes journées (Korn, Sepultura, Offspring, Lacuna Coil, Alestorm, Ensiferum, Running Wild, Judas Priest, Deep Purple, Mastodon, Opeth, Seth, Great Old Ones, Abbath, Alcest, Perturbator, Mayhem, Waitan, RLHT, Galactic Empire).

Après, j'ai sûrement un biais: certains groupes m’étaient inconnus avant l'annonce du HF1 (genre Heaven Shall Burn, Seth, Galactic Empire ou Vreid), j'ai du aller les découvrir. Peut-etre qu'il y a d'autres trucs que j'aimerais en HF2.

Horrible de devoir faire ce genre de choix....  :cry:  :cry:  :cry:  

Spoiler :

Ou alors ne pas faire de choix, et faire les deux... [:klemton]

Un événement aussi historique, tu mets une pièce de côté chaque jour et tu y vas  [:rouliano34]  

Oui, et c'est bien de le rappeler, le premier Week-end est superbe (et y a Vile Creature). Mais le second n'est pas en reste sur tous les points de l'affiche, rien que Converge : Blood Moon vaut les 3/4 de l'affiche, c'est juste immanquable. Prends le temps d'écouter les petits groupes, et en plus t'as des monuments comme Earth, des trucs de fous pour se la donner comme Atari Teenage Riot et Youth Code, du grand pagan-folk avec Heilung, Wardruna et Myrkur, du Roadburn like avec Thou, Conjurer, Molasses, Autarkh...

Sauf cas de force majeur, on ne peut pas faire l'impasse sur un des deux week-ends.

Message édité par enufsed le 01-07-2021 à 08:57:56

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63363443
enufsed
Posté le 01-07-2021 à 08:57:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En prévente c'est 1 pass pour un 1 pass / 2 pass pour 2 pass limités au nombre d'emails et une fois enlevés les billets revendus. Sans compter que certains, certes rares, on déjà renoncé et ne mettront pas leur code en jeu.
À mon avis je mise plutôt sur 20000 billets libres le 7. En revanche : Metallica + GNR + Pub à Montparnasse + 2 ans de Covid sans festoche = AVC de Weezevent en 30 secondes.
Pour le 6, le risque c'est la peur du plantage et l'impatience qui va probablement tous nous conduire à nous connecter dès 13h...ma crainte étant l'opération validée par le site et refusée par la banque  [:baragor]

---------------
n°63363545
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 09:12:08  profilanswer

enufsed a écrit :

En prévente c'est 1 pass pour un 1 pass / 2 pass pour 2 pass limités au nombre d'emails et une fois enlevés les billets revendus. Sans compter que certains, certes rares, on déjà renoncé et ne mettront pas leur code en jeu.
À mon avis je mise plutôt sur 20000 billets libres le 7. En revanche : Metallica + GNR + Pub à Montparnasse + 2 ans de Covid sans festoche = AVC de Weezevent en 30 secondes.
Pour le 6, le risque c'est la peur du plantage et l'impatience qui va probablement tous nous conduire à nous connecter dès 13h...ma crainte étant l'opération validée par le site et refusée par la banque  [:baragor]

Tu n'utilises pas une carte de crédit pour les opérations internet ?

n°63364013
enufsed
Posté le 01-07-2021 à 10:04:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu n'utilises pas une carte de crédit pour les opérations internet ?

Si si mais je voulais dire en plaisantant le cas où t'as un plantage du site au moment où la banque a validé la vérification et retourne sur la page du site. Ceci dit, les autres années Weezevent n'imposait pas de vérif de type 3D secure....heureusement !!!

---------------
n°63364322
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-07-2021 à 10:43:00  profilanswer

enufsed a écrit :

Si si mais je voulais dire en plaisantant le cas où t'as un plantage du site au moment où la banque a validé la vérification et retourne sur la page du site. Ceci dit, les autres années Weezevent n'imposait pas de vérif de type 3D secure....heureusement !!!

Depuis que ce genre de vérif a permis de déjouer le piratage d'une de mes anciennes CB (j'avais reçu un code de confirmation pour un achat que je n'ai initié), je prie tous les jours Ronnie James Dio pour que ce type de contrôle soit absolument systématique.

Message édité par hegoalde le 01-07-2021 à 10:45:06

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 10:43:00  profilanswer

n°63364337
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-07-2021 à 10:44:35  profilanswer

The Douche King a écrit :

Honnêtement c'est une occasion unique ce double Hellfest, sauf cas de force majeure faut pas hésiter.

-1000000 , je remercie à tous les proprios de billets HF1 d'hésiter, afin de nous laisser un peu d'espoir pour le 7 juillet :D  

D'ailleurs à défaut, je suis surtout intéressé par un pass 1J (pour le vendredi) : la mise en vente de ces pass se fera le 8 juillet d'après le site. Mais aucune heure n'est spécifiée, sauf erreur de ma part ?

---------------
Not just a man...
n°63364625
OgOp
Posté le 01-07-2021 à 11:12:28  profilanswer

n°63364712
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 11:20:52  profilanswer

On dirait que cela a d'abord ete écrit en anglais, puis traduit en français, tellement il y a de fautes d'orthographe.

n°63364819
gringo80
Posté le 01-07-2021 à 11:30:22  profilanswer

Perso que les gens revendent leur pass HF1, ça fera moins de monde, et allez tous vous entasser devant Metallica :o

n°63364926
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 01-07-2021 à 11:41:34  profilanswer

C'est un peu maladroit effectivement, notamment les fautes, ca sent la rage spontanée.

Bon après, je peterai aussi certainement un plomb si des dizaines/centaines de nonames, sous couvert de journalisme [:little-wolf:2] tentaient de gratter une accred 1 an avant le festoche, a 3 jours du rush des préventes.

Le gars anime une radio locale dans une ville que pas un francais sur 5 ne saurait placer et il arrive à cracher dans la soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 01-07-2021 à 11:45:50
n°63364955
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-07-2021 à 11:44:10  profilanswer

« Votre média est soutenu le métal »  [:syr01]

n°63364988
Hoiniel
Posté le 01-07-2021 à 11:47:30  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est un peu maladroit effectivement, notamment les fautes, ca sent la rage spontanée.

Bon après, je peterai aussi certainement un plomb si des dizaines/centaines de nonames, sous couvert de journalisme [:little-wolf:2] tentaient de gratter une accred 1 an avant le festoche, a 3 jours du rush des préventes.

Le gars anime une radio locale dans une ville que pas un francais sur 5 ne saurait placer et il arrive à cracher dans la soupe.

J'aime bien cette réponse :

Citation :

Rappel : le journalisme est une des professions les plus détestées des Français, devant le personnel politique même, sondages après sondages...

Les journalistes : "Ne changeons rien, ce sont les autres le problème."

Cuistot du Commensal a écrit :

« Votre média est soutenu le métal »  [:syr01]

Boire de la Kro, ca compte ? :o

n°63365039
Zguvus
Posté le 01-07-2021 à 11:51:56  profilanswer

Le fond et la forme comme dirait Lofo [:delarue5]

edit : mais c'est vrai que certains "médias" n'en ont que le statut et cherchent surtout à gratter un pass chaque année.

Message édité par Zguvus le 01-07-2021 à 11:53:02
n°63365061
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 11:54:15  profilanswer

Sur le fond, ils n'ont pas tort. Ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans le métal ou le festival => on renouvelle d'office les accréditions 2020->2022.
Les autres, faudra repasser le "concours".
J'imagine qu'il y en a un nombre limité ?

n°63365096
Zguvus
Posté le 01-07-2021 à 11:59:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur le fond, ils n'ont pas tort. Ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans le métal ou le festival => on renouvelle d'office les accréditions 2020->2022.
Les autres, faudra repasser le "concours".
J'imagine qu'il y en a un nombre limité ?

Bah si. "soutenir le Metal" ça veut dire quoi ? Ya une ligne éditoriale à maintenir, sinon on sort ?  
De la même manière, un journal parle mal de ton parti politique du coup on le laisse pas rentrer aux meetings ?

Bon après c'est pas spécifique au Hellfest. Mais c'est moyen comme comportement. Tu peux dénoncer ceux qui abusent sans rentrer dans ce genre de logique.

n°63365129
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 12:02:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

Bah si. "soutenir le Metal" ça veut dire quoi ? Ya une ligne éditoriale à maintenir, sinon on sort ?  
De la même manière, un journal parle mal de ton parti politique du coup on le laisse pas rentrer aux meetings ?

Bon après c'est pas spécifique au Hellfest. Mais c'est moyen comme comportement. Tu peux dénoncer ceux qui abusent sans rentrer dans ce genre de logique.

Non. Celles et ceux qui ont "soutenu" le métal sont prioritaires (je ne sais pas comment ils vont choisir).  
Les autres viennent ensuite, s'il y a de la place (Je ne sais pas comment les accréditations sont attribuées d'habitude).

n°63365519
Zguvus
Posté le 01-07-2021 à 12:53:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Celles et ceux qui ont "soutenu" le métal sont prioritaires (je ne sais pas comment ils vont choisir).  
Les autres viennent ensuite, s'il y a de la place (Je ne sais pas comment les accréditations sont attribuées d'habitude).

Ah. Donc pas de Petit Journal à ton avis ?

n°63365537
ormond sac​ker
Posté le 01-07-2021 à 12:56:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

ils filent des accréditations aussi à leurs détracteurs donc le parallèle est un peu foireux
Par contre ceux qui tentent l'entrée gratuite sans avoir grand chose de réel derrière sont legion, et c'est sûrement ce qui est évoqué ici, à raison ou non
C'est aussi sûrement très bien de ne pas attribuer d'accréditations presse ad vitam aeternam, sinon suffisait de se faire un webzine bidon y'a 15 ans pour des entrées gratuites sans trop d'effort

Message édité par ormond sacker le 01-07-2021 à 19:47:32
n°63365598
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 13:05:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ah. Donc pas de Petit Journal à ton avis ?

Non. Vu que ca n'existe plus. :o

Mais Quotidien, oui, ils devraient avoir leur place. :D
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 38092.html

n°63369296
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2021 à 19:42:53  profilanswer

C'est la faute du presta :o
https://mobile.twitter.com/hellfest [...] 74/photo/1

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63370042
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 21:20:11  profilanswer

Ce ne m’étonnerait pas, je suis sur que c'est un anglophone (ou autre) qui a écrit le message initial.

n°63370146
glouf
Posté le 01-07-2021 à 21:35:58  profilanswer

Pour être accrédité depuis plusieurs années, sachez juste que le gars qui gère ça est juste un passionné bien connu dans le milieu du métal et qui est vraiment au top. Le HF ce sont des centaines d'accréditations a gérer avec bien sûr au milieu des profiteurs ça doit être un enfer à gérer. Pourtant si tu lui envois un mail il te répond dans la demi-heure, toujours. Quand je vois comment parfois on galère à obtenir un pauvre pass photo dans certains SMAC où le chargé de com' se croit le roi du monde, franchement au HF c'est juste royal.
Il a mal réagit et s'est excusé aujourd'hui.

n°63370204
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 21:43:23  profilanswer

glouf a écrit :

Pour être accrédité depuis plusieurs années, sachez juste que le gars qui gère ça est juste un passionné bien connu dans le milieu du métal et qui est vraiment au top. Le HF ce sont des centaines d'accréditations a gérer avec bien sûr au milieu des profiteurs ça doit être un enfer à gérer. Pourtant si tu lui envois un mail il te répond dans la demi-heure, toujours. Quand je vois comment parfois on galère à obtenir un pauvre pass photo dans certains SMAC où le chargé de com' se croit le roi du monde, franchement au HF c'est juste royal.
Il a mal réagit et s'est excusé aujourd'hui.

Ok, merci de la précision. :jap:

n°63370357
OgOp
Posté le 01-07-2021 à 22:10:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce ne m’étonnerait pas, je suis sur que c'est un anglophone (ou autre) qui a écrit le message initial.

Non non, le presta lui même a fait un message où il reconnaît le ton employé et s'excuse.

n°63370365
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 22:11:24  profilanswer

OgOp a écrit :

Non non, le presta lui même a fait un message où il reconnaît le ton employé et s'excuse.

Ok. ;)

Comme je l'ai dit plus haut, la forme est ce qu'il est, mais il a raison sur le fond. :jap:

n°63370376
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 22:12:35  profilanswer

Il y a combien d’accréditations délivrées au total ? :??:
Et ca donne droit a un pass, c'est ca ?

n°63370392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2021 à 22:15:04  profilanswer

nedurb a écrit :

non mais et toi ? Je ne te vois pas franchement faire autre chose que t'attaquer aux autres et troller
Mais tu dois te faire modérer pour ta positivité surement :/

Pour ce qui est de mon historique, mes orgas ou même mes contacts avec le Hellfest, t'inquiète , tu penses mal [:darkmavis xp]

La technique du mensonge éhonté, pas mal [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2021 à 22:18:48
n°63370464
ormond sac​ker
Posté le 01-07-2021 à 22:30:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

La technique du mensonge éhonté, pas mal [:rofl]

ouééé ok [:sanozuke] et tu t'y connais !

Message édité par ormond sacker le 01-07-2021 à 22:36:54
n°63371105
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-07-2021 à 06:48:07  profilanswer

Putain en tant que mécène, j’avais un apéro hier dans les nouveaux bureaux du Hell…. Popopopo c’est hallucinant ce qu’ils ont fait. Le niveau de détails du truc, je vous invite à aller voir l’insta de ma boîte, j’ai demandé l’autorisation avant de publier et ils étaient ok donc je peux vous le faire partager  

https://instagram.com/stories/bertr [...] hare_sheet

Message édité par mbd44 le 02-07-2021 à 07:29:03

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63371213
glouf
Posté le 02-07-2021 à 07:50:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a combien d’accréditations délivrées au total ? :??:
Et ca donne droit a un pass, c'est ca ?

Chaque jour il y-a environ 180 photographes. Ajoute au moins autant d'accréditations presse et d'invités du "milieu". Un accréditation = pass VIP. Par contre ce n'est pas forcément gratuit. Par exemple un petit média aura droit à deux accréditations gratuites mais s'ils veulent venir à 3 ou 4 c'est possible mais en les payant au prix normal du pass.

Message cité 2 fois
Message édité par glouf le 02-07-2021 à 07:51:30
n°63371340
Rasthor
Posté le 02-07-2021 à 08:26:10  profilanswer

glouf a écrit :

Chaque jour il y-a environ 180 photographes. Ajoute au moins autant d'accréditations presse et d'invités du "milieu". Un accréditation = pass VIP. Par contre ce n'est pas forcément gratuit. Par exemple un petit média aura droit à deux accréditations gratuites mais s'ils veulent venir à 3 ou 4 c'est possible mais en les payant au prix normal du pass.

Merci. :jap:

n°63371975
enufsed
Posté le 02-07-2021 à 09:46:19  profilanswer

glouf a écrit :

Je me souviens d'un petit échange au Hellfest avec une photographe (Méo) qui nous racontait que c'était devenu vraiment difficile de prendre des photos du fait du rapport éloignement / hauteur des scènes. Et sur certains gros groupes les accès les plus proches de la scène étaient au compte-goutte (je me souviens de je ne sais plus quelle tête d'affiche où les photographes étaient massés en attendant leur tour près de la mainstage). Je sais pas si tu fais partie des photographes.

Pour les pass VIP, y a aussi pas mal de partenaires : une de mes clientes qui ne s'intéresse de base pas du tout au HF ni au metal a eu des places les années passées parce qu'elle et son mari fournissent des fours pour les restaurateurs. Je ne sais pas combien de pass ça représente mais en 2019 alors que je galérais sur Weezevent, j'ai repensé un peu crispé à elle (mais tout est bien qui finit bien pour moi).

Sur l'histoire du message prestataire, la correction est vite venue, les bretelles ont dû être méchamment remontées  :D

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 02-07-2021 à 09:48:53

---------------
n°63373274
glouf
Posté le 02-07-2021 à 12:06:17  profilanswer

enufsed a écrit :

Je me souviens d'un petit échange au Hellfest avec une photographe (Méo) qui nous racontait que c'était devenu vraiment difficile de prendre des photos du fait du rapport éloignement / hauteur des scènes. Et sur certains gros groupes les accès les plus proches de la scène étaient au compte-goutte (je me souviens de je ne sais plus quelle tête d'affiche où les photographes étaient massés en attendant leur tour près de la mainstage). Je sais pas si tu fais partie des photographes.

C'est compliqué pour les concerts des têtes d'affiche sur les MS. En gros, on passe par vagues de 30 donc parfois il faut attendre presque tout un concert pour enfin accéder au pit. Là où ça se corse c'est qu'il y-a des photographes prioritaires avec un badge spécial donc même si tu te pointes en avance, il faudra attendre que tous les "prios" soient passés. Le pire étant les grosses TA qui elles sélectionnent une dizaine de photographe uniquement. Après sur les autres scènes c'est moins tendu et on y arrive toujours. Il m'est arrivé de rester des concerts entiers dans le pit car il n'y-avait pas d'autres photographes qui voulaient la place. Non franchement à part sur les MS c'est plutôt cool et bien moins compliqué que sur des festivals classiques comme les Eurocks où là il y-a moins de photographes mais c'est systématiquement limités aux 3 premiers titres. AU HF tu peux te pointer à la fin d'un concert et faire des photos. Et dans le pire des cas, tu peux faire tes photos du public sans soucis. Franchement si c'était aussi cool partout ça serait le rêve.
Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas accès au pit qu'il est interdit de jouer des coudes pour s'approcher et sortir des trucs sympas  :D  
Aerosmith - 2017
https://i.ibb.co/GQDVwG5/aerosmith-17-06-2017-05.webp

n°63383853
laboulekir​oule
Posté le 03-07-2021 à 12:46:03  profilanswer

Petite question à propos de ticketswap, on peut le mettre en vente sur ticket swap mais uniquement pour qu'un proche puisse l'acheter ?

Sinon suis toujours à la recherche d'un ou 2 pass issus de la pré-vente si quelqu'un ne va pas au second week-end.

n°63383894
efyliae
Posté le 03-07-2021 à 12:52:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Petite question à propos de ticketswap, on peut le mettre en vente sur ticket swap mais uniquement pour qu'un proche puisse l'acheter ?

Sinon suis toujours à la recherche d'un ou 2 pass issus de la pré-vente si quelqu'un ne va pas au second week-end.

Je crois qu'il y a des ventes en privé.
Après si c'est vraiment un proche je ne vois pas l'intérêt de passer par cette plateforme.

n°63384006
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-07-2021 à 13:05:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai du mal à imaginer que ça soit sold out en 5 minutes comme l'autre fois.
On a pas vraiment de garantie d'en être sorti en juin l'année prochaine.
Certes il veut faire une édition mémorable, mais ils ont aussi sans doute besoin de renflouer les caisses. :o
Mais bon, si ça me dissuade pas, alors je dois pas être le seul :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-07-2021 à 13:31:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)