| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 23:55:28 ![]() ![]() |
efyliae |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est à craindre. Je me consolerai avec les concerts de Faith No More au Zénith de Paris et celui de Rammstein au Groupama Stadium... Mais bordel je kifferais de voir NiN. --------------- Not just a man... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Honnêtement c'est une occasion unique ce double Hellfest, sauf cas de force majeure faut pas hésiter. |
enufsed |
Message édité par enufsed le 01-07-2021 à 08:57:56 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message édité par hegoalde le 01-07-2021 à 10:45:06 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:43:00 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
OgOp | La com' du Hellfest toujours au top.
|
Rasthor |
|
gringo80 | Perso que les gens revendent leur pass HF1, ça fera moins de monde, et allez tous vous entasser devant Metallica |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 01-07-2021 à 11:45:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Hoiniel |
|
Zguvus |
edit : mais c'est vrai que certains "médias" n'en ont que le statut et cherchent surtout à gratter un pass chaque année. Message édité par Zguvus le 01-07-2021 à 11:53:02 |
Rasthor | Sur le fond, ils n'ont pas tort. Ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans le métal ou le festival => on renouvelle d'office les accréditions 2020->2022.
|
Zguvus |
|
Rasthor |
|
Zguvus |
|
ormond sacker |
ils filent des accréditations aussi à leurs détracteurs donc le parallèle est un peu foireux
Message édité par ormond sacker le 01-07-2021 à 19:47:32 |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
glouf | Pour être accrédité depuis plusieurs années, sachez juste que le gars qui gère ça est juste un passionné bien connu dans le milieu du métal et qui est vraiment au top. Le HF ce sont des centaines d'accréditations a gérer avec bien sûr au milieu des profiteurs ça doit être un enfer à gérer. Pourtant si tu lui envois un mail il te répond dans la demi-heure, toujours. Quand je vois comment parfois on galère à obtenir un pauvre pass photo dans certains SMAC où le chargé de com' se croit le roi du monde, franchement au HF c'est juste royal.
|
Rasthor |
|
OgOp |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Il y a combien d’accréditations délivrées au total ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
La technique du mensonge éhonté, pas mal Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-07-2021 à 22:18:48 |
ormond sacker |
ouééé ok Message édité par ormond sacker le 01-07-2021 à 22:36:54 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain en tant que mécène, j’avais un apéro hier dans les nouveaux bureaux du Hell…. Popopopo c’est hallucinant ce qu’ils ont fait. Le niveau de détails du truc, je vous invite à aller voir l’insta de ma boîte, j’ai demandé l’autorisation avant de publier et ils étaient ok donc je peux vous le faire partager Message édité par mbd44 le 02-07-2021 à 07:29:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 02-07-2021 à 07:51:30 |
Rasthor |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 02-07-2021 à 09:48:53 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
glouf |
|
laboulekiroule | Petite question à propos de ticketswap, on peut le mettre en vente sur ticket swap mais uniquement pour qu'un proche puisse l'acheter ? Sinon suis toujours à la recherche d'un ou 2 pass issus de la pré-vente si quelqu'un ne va pas au second week-end. |
efyliae |
Je crois qu'il y a des ventes en privé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai du mal à imaginer que ça soit sold out en 5 minutes comme l'autre fois. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-07-2021 à 13:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |