| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
|
Rasthor |
|
efyliae | Le dimanche est sold out. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nymerion |
|
nick11 |
Rasthor |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:23:57 ![]() ![]() |
efyliae |
Hoiniel |
|
frankybanane |
efyliae | Je suis 7000e je te dirai |
Rasthor |
|
Fris@u | Connecté a 13h pile poil |
efyliae |
Un pote vient de m'envoyer une capture, il reste que jeudi. |
efyliae |
Hey |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
frankybanane |
|
efyliae |
Si t'as des infos sur la location pour le deuxième weekend, n'hésite pas à partager ici |
Melkaar Champ d'ail | Sold-out total. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
frankybanane | 2 heures, 0 places, bon ben c'était sympa |
frankybanane | Ticketswap je connais pas, les tarifs sont encadrés pour éviter les scalpers ou c'est libre ? |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2021 à 15:23:12 |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 08-07-2021 à 15:40:22 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | Ticketswap prend 5% à l'acheteur et 5% au vendeur. |
e_esprit |
Sur la même page (https://www.ticketswap.fr/how-does-it-work) :
Message édité par e_esprit le 08-07-2021 à 16:13:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | C'est 100% du prix en France (modulo le fait que le vendeur a pu le payer moins cher via un achat tot ou via CE ou VIP ou autre...) :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Melkaar Champ d'ail | Ah chouette, merci de la précision. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor | Je suis en train de regarder les groupes, il y a globalement plus de trucs qui m’intéressent dans le 1er weekend (gros focus power/gothic/black metal), mais je ne connais pas tous les groupes d'Altar/Temple pour le 2eme weekend, il y a sûrement des indispensables dont je serais passe a coté. Weekend 1 (3 jours): Sepultura Altar
Therion Altar Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2021 à 21:39:08 |
efyliae | Globalement la temple du premier vendredi + dimanche me fait rêver. Le deuxième weekend j'ajoute Gaerea et quasi tout le dimanche |
efyliae | Ouais en relisant j'ai envie de passer mes deux weekends dessous, j'espère qu'Hermione va me prêter son retourneur de temps. |
Rasthor |
Ouais, pareil.
|
efyliae |
Heureusement qu'il y a d'autres scènes |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
efyliae |
J'ai fait les deux dernières années oui et en 2020 je devais aller au Dark Easter metal meeting à Munich. On verra pour 2022, j'ai toujours le ticket et les billets d'avion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |