| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'ai fait les deux dernières années oui et en 2020 je devais aller au Dark Easter metal meeting à Munich. On verra pour 2022, j'ai toujours le ticket et les billets d'avion |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 22:52:12 ![]() ![]() |
n-ico |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
tatane | On peut déjà se faire une idée des horaires ?
|
efyliae |
Hoiniel |
efyliae |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 09:38:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
efyliae |
Je fais les deux dates de Rammstein |
efyliae | Faut bien rêver un peu, sinon autant se jeter sous des rails direct. |
Rasthor |
|
meta67 | J'ai un collègue qui a des places pour les deux hellfest, le grasspop et maiden |
meta67 |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
efyliae | Même pas je regarde. |
Rasthor |
|
ormond sacker |
kimouss |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
ormond sacker | je les ai vus qu'une fois, ya certes pas mal de temps edit: oui, bon... c'était ya 20 ans Message édité par ormond sacker le 09-07-2021 à 13:47:17 |
ormond sacker | ça n'a jamais été mon truc, j'ai souvenir d'un show correct mais comme j'étais loin et mal placé, c'est ptete biaisé (vu que j'étais de biais |
tatane |
meta67 |
|
Pomme Petite olive |
Dimanche je suis entre l'Altar et Temple toute la journée/soirée Message édité par Pomme le 09-07-2021 à 15:44:34 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
T'es pas prête. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kamikaz21 True story |
rouergue |
|
Jet bêêêê ! |
|
Pomme Petite olive |
Et Discharge (Warzone) Vous avez une Temple/Altar le vendredi de fou furieux ceux du HF1, je suis dégoutée Message édité par Pomme le 09-07-2021 à 16:05:23 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |