| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:34:59 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Débuté 32000è et sold out quand je suis arrivé 14000è |
Hoiniel |
|
efyliae |
Chouette |
ExPanda | Félicitations à ceux qui ont pu avoir leurs places.
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ha ça j'ai connu l'année dernière... |
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:54:39 ![]() ![]() |
efyliae |
Pour moi c'est si tu avais acheté via ticketswap. Car pour envoyer les codes ils se basaient sur le mail Weezevent. Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec la revente sur ticketswap. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tatane |
Rasthor |
|
OgOp | Clair que pour une fois, Weezevent a géré. Enfin une vraie file d'attente.
|
Rasthor |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
efyliae |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon, donc mon programme pour 2022 (ou 2023 Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-07-2021 à 16:24:40 --------------- Not just a man... |
efyliae | C'est tout |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Nymerion | Personne n'est au taquet aujourd'hui?
|
efyliae | Je tente d'aider une pote. Cette fois-ci j'ai été chercher mon verre avant le captcha mais bon, je suis dans les 5000. |
Rasthor |
efyliae | J'ai un pote 62000e |
Nymerion | Connecté depuis 2h sur la page |
efyliae | Mais je comprends pas le délire de se connecter 3h avant, j'ai vu les gens se plaindre de ça hier, la file d'attente elle commence à 13h pas 14h la veille. |
frankybanane | J'ai la page ouverte depuis hier, à l'ouverture je suis 38000ème |
efyliae |
Ah oui clairement. |
efyliae |
Ça se passe comment, on peut prendre deux pass par jour max, ou deux pass max en tout ? Ok c'est écrit sur la page Message édité par efyliae le 08-07-2021 à 13:16:44 |
pavel | https://www.facebook.com/hellfest/
Rien à voir avec la vitesse de clic sur le Captcha, l'heure de connexion ou la vitesse du ping. La place est attribuée aléatoirement dans la file. Donc la seule solution pour espérer avoir une place était d'ouvrir plein de pages pour que le hasard tombe bien sur l'une d'entre elles. C'est bien de l'apprendre après Message édité par pavel le 08-07-2021 à 13:28:25 |
efyliae | Mouaaaiiis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |