| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:20:38 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-06-2021 à 16:03:20 --------------- Not just a man... |
sKiLLs_viNyLs | Une loge renommée "Napster Of Puppets" pour accueillir Metallica. |
aqualung | ça a un peu vieilli comme réf. |
sKiLLs_viNyLs | Il a arrêté de chouiner ? |
aqualung | napster c'est plus trop la même chose |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Le modèle a changé, la thune elle se fait en concert maintenant. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aqualung | mouais, j'imagine que les revenus pour des concerts restent proportionnels à ce qu'ils ramassent en ventes de musique je suppose, tous supports et formats confondus |
sKiLLs_viNyLs | Napster a juste été le changement de paradigme avec l'avènement du Babel Oueb. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 22-06-2021 à 20:17:35 |
Perfector Memento mori |
glouf | FB me rappelle ce souvenir d'il y-a trois ans. Meilleurs souvenir jamais Message édité par glouf le 24-06-2021 à 08:57:52 |
Jet bêêêê ! | inoubliable, ça chialait sur scène et dans le public, un moment émouvant.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
sisi, rêve de gosse organisateur de concert, couronnement de sa carrière, fierté
Le prix c'est le prix, il explique les motivations, t'as du mal avec la réalité des choses en fait. En fait, t'es qui pour te croire plus malin que les organisateurs du hellfest ? c'est bien ce que je pensais ... En fait quand est ce que tu fais un post non négatif sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2021 à 01:44:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nedurb ixa |
non mais et toi ? Je ne te vois pas franchement faire autre chose que t'attaquer aux autres et troller Pour ce qui est de mon historique, mes orgas ou même mes contacts avec le Hellfest, t'inquiète , tu penses mal Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-06-2021 à 06:52:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei | Vivement le Hellfest 2025 pour calmer tout le monde car ça devient difficile pour certains la |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2021 à 11:10:32 |
ExPanda | Code de pré-vente pour le Hellfest 2 reçu.
|
Eldricht $*$ BRK | reçu aussi et je peux en prendre deux, normal. Message édité par Eldricht le 30-06-2021 à 15:11:30 --------------- $job $step $endstep $handjob |
ExPanda | Bof, en gros il ne peut pas y avoir plus de connectés que de gens qui ont déjà eu des pass, ça fait moins peur que pour les ventes habituelles avec cent fois plus de connexions que de disponibilités. |
efyliae | Ils vont bien trouver un moyen de faire planter le truc pendant 24h, j'ai confiance en eux. |
Hoiniel |
|
Franchies Let's do this. | Reçu aussi le code, c'est parti pour 2 TICKETS
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-06-2021 à 17:26:19 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule | Salut, si quelqu'un ne pense pas prendre de places pour le second week end, je suis intéressé avec reprise via un transfert sur ticketswap. |
shenkei |
La même mais pour le premier week-end, si certains veulent prendre le deuxième et se délester du premier via Ticketswap, je cherche deux pass |
Cend Meuh ! | pareil, je prends le rab pour le premier we |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-06-2021 à 19:21:54 |
enufsed | Les pass pour le 1er week-end risquent d'être facilement accessibles après la vente du 2ème. On sent un engouement plus fort pour le 2nd et visiblement beaucoup ne pourront / voudrons pas faire la totale. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ormond sacker | si c'est réellement limité comme annoncé c'est probable |
Hoiniel |
|
efyliae |
Tu peux pas acheter plus de billets que ce que tu as acheté lors de la première vente. |
ormond sacker | pour ma part on me l'avait acheté, c'est donc plié en ce qui me concerne |
shenkei |
N'oublie pas que c'est Weezevent, s'il faut le code sera réutilisable plusieurs fois, ou tu pourras même acheter 10 pass, et a la fin de cette journée il ne restera plus de pass pour la vente officielle |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |