Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°63250113
Rasthor
Posté le 19-06-2021 à 12:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

Ça n'a pas l'air d'être la même formule après mais c'est une bonne nouvelle, vivement que toute cette merde passe ça devient insupportable à la longue  [:di_canio]

Il sert aussi de test:

Citation :

Researchers will be using CCTV cameras to monitor crowd density across the site, and to try to pinpoint any areas of Covid transmission – whether that be in the mosh pit, the crowd, the queue for the bar or the campsite.

Benn said he had pushed the government to allow a camping festival in the events research programme, and when they agreed, Download was his first choice.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 12:37:33  profilanswer

n°63255966
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2021 à 20:43:11  profilanswer

Il y a le variant Delta là, t'as 10% de chance d'y passer même en étant vacciné 2 fois :o

apparemment, j'ai vaguement entendu, et je pense qu'on va devoir bien sérrer les fesses encore :D

Message édité par basketor63 le 19-06-2021 à 20:43:38
n°63258033
BapXp
Posté le 20-06-2021 à 08:52:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est des propos puérils, d'ailleurs en général tu tiens les mêmes.

Parler de groupes sur le déclin, viellissants qui coutent cher.
C'est que des conceptions qui n'ont rien à voir avec la musique en réalité.
Vous pensez qu'ils ont leur place grâce à une aura usurpée essentiellement basée sur la débilité des gens qui n'y connaissent rien au métal contrairement à vous qui ne vous faites pas rouler dans la farine par ces charlatants.

Sauf que les groupes de vieux Black Sabbath, Maiden, Metallica, Kiss ou autre pulvérisent toujours les plus petits groupes, par la combinaison variable de leur bouteille, leur répertoire, leur qualité de musiciens, bref, leur prestation d'ensemble.

En fait vous pensez puérilement qu'ils usurpent leur place, un peu comme si c'était Patrick Hernandez qui vient faire sa petite prestation en playback chez Arthur pour son born to be alive qui date d'il y a 50 ans.

Comme si continuer à se maintenir au bout de 30 ou 40 ne demandait aucun travail aucune constance qui soit digne de respect.  

La réalité c'est qu'il y a en fait peu d'élus en musique, ça a toujours été comme ça.

Moi j'aime des groupes vieux et qui peuvent pas demander de gros cachet, comme Helmet, ça me viendra pas à l'idée de dire que d'autres groupes leur prennent le pain de la bouche :D

Si t'es bon et que t'arrive à choper une tendance, tu perces, sinon tu assumes ta passion et tu galères, et la galère c'est la vie de 99% des musiciens, donc bon ...

Voilà, tu voulais des arguments :D

Visiblement tu n'as rien compris à mon propos, car j'aime beaucoup Metallica et je comprends largement leur succès. Ride the Lightning tourne régulièrement depuis pas loin de 20 ans, Après, si tu trouves que c'est normal de payer 3 millions un groupe alors que les albums responsables de son succès ont 30 ans et que tous les fans sont d'accord pour dire que les meilleurs lives ont eux aussi 30 ans, libre à toi.

Et oui, si Metallica était payé moins cher ou boudé par ce genre de festivals, cela permettrait, au choix, soit de mieux payer les groupes qui font de la bonne musique aujourd'hui et pas il y a 30 ans, soit de baisser un peu le ticket et retirer au Helfest son image de produit de luxe pour CSP+. Après, ils font ce qu'ils veulent hein, mais j'ai aussi le droit de critiquer cette course à la grosse TA.

n°63258074
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 09:06:47  profilanswer

BapXp a écrit :

Visiblement tu n'as rien compris à mon propos, car j'aime beaucoup Metallica et je comprends largement leur succès. Ride the Lightning tourne régulièrement depuis pas loin de 20 ans, Après, si tu trouves que c'est normal de payer 3 millions un groupe alors que les albums responsables de son succès ont 30 ans et que tous les fans sont d'accord pour dire que les meilleurs lives ont eux aussi 30 ans, libre à toi.

Et oui, si Metallica était payé moins cher ou boudé par ce genre de festivals, cela permettrait, au choix, soit de mieux payer les groupes qui font de la bonne musique aujourd'hui et pas il y a 30 ans, soit de baisser un peu le ticket et retirer au Helfest son image de produit de luxe pour CSP+. Après, ils font ce qu'ils veulent hein, mais j'ai aussi le droit de critiquer cette course à la grosse TA.

Pourquoi ils feraient ca ? :??:
On est dans un monde capitaliste hein.  [:julm3]  

Et je ne sais pas si les petits groupes sont  bien ou mal payé au hellfest, mais ça leur fait une pub énorme d'y ont joué, et de le mettre sur le CV.

n°63258380
BapXp
Posté le 20-06-2021 à 10:20:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ils feraient ca ? :??:
On est dans un monde capitaliste hein.  [:julm3]  

Et je ne sais pas si les petits groupes sont  bien ou mal payé au hellfest, mais ça leur fait une pub énorme d'y ont joué, et de le mettre sur le CV.

Le Hellfest, comme beaucoup de festivals, est une association, avec des bénévoles et tout, donc non, on n'est pas totalement dans un monde capitaliste. Le milieu des salles et festivals associatifs est quand même bien différent. Les organisateurs ne se sont pas privés de le rappeler pour marquer leur différence avec le Sonisphere ou le Download, par exemple.

Et en effet apparemment ils payent bien les petits groupes, et heureusement, car les festivals qui utilisent l’argument du "on vous paye mal mais ça vous fait de la pub" existent réellement et méritent de crever.

Sinon, en dehors de l'adéquation avec les principes affichés, le fait de ne pas trop augmenter les prix serait sûrement bénéfique pour le long terme pour attirer un public moins vieux et garder une clientèle fidèle passé l'effet de mode. D'un autre côté, surtout en ce moment, je comprends l'intérêt de faire du gros CA. Je ne blâme personne et ils font ben ce qu'ils veulent, et j'irai avec plaisir au Brutal Assault.

n°63258492
Rasthor
Posté le 20-06-2021 à 10:37:22  profilanswer

Gérontophobe va! :O

Merci des précisions. :jap:

n°63258563
Zguvus
Posté le 20-06-2021 à 10:50:15  profilanswer

BapXp a écrit :

Ça fait plusieurs fois que tu dis ça, et en même temps tu reconnais que le Hellfest fait partie des festivals qui accueillent bien les petits groupes. C'est un peu contradictoire [:transparency]  

BapXp a écrit :

Le Hellfest, comme beaucoup de festivals, est une association, avec des bénévoles et tout, donc non, on n'est pas totalement dans un monde capitaliste. Le milieu des salles et festivals associatifs est quand même bien différent. Les organisateurs ne se sont pas privés de le rappeler pour marquer leur différence avec le Sonisphere ou le Download, par exemple.

Et en effet apparemment ils payent bien les petits groupes, et heureusement, car les festivals qui utilisent l’argument du "on vous paye mal mais ça vous fait de la pub" existent réellement et méritent de crever.

Sinon, en dehors de l'adéquation avec les principes affichés, le fait de ne pas trop augmenter les prix serait sûrement bénéfique pour le long terme pour attirer un public moins vieux et garder une clientèle fidèle passé l'effet de mode. D'un autre côté, surtout en ce moment, je comprends l'intérêt de faire du gros CA. Je ne blâme personne et ils font ben ce qu'ils veulent, et j'irai avec plaisir au Brutal Assault.

Quels principes ? Le Hellfest a toujours assumé l'augmentation des prix il me semble, le fait de faire venir des TA pour pérenniser le festival. Déjà en 2004 tu avais des TA d'ailleurs. Clairement c'est pas des bisounours hein, je me souviens qu'au moment de la concurrence du Download Paris (ou du Sonisphere j'ai un doute) ils n'hésitaient pas à sur-payer les groupes "moyens" (genre têtes d'affiche de la Valley/Altar/Temple) pour couler les autres festivals. Ils ont souhaité atteindre une masse critique (>50000 personnes/jour on va dire) parce que selon eux c'est la façon de se protéger des aléas (genre une pandémie :o ). Pour l'instant ils semblent avoir raison. Et sans vouloir relancer le débat, quand je vois le sort du FOS c'est difficile de leur donner tort. Idem avec le Moto qui vivote depuis une dizaine d'années (mais eux c'est différent, ils sont nuls :o ).

Quant à l'idée du long terme vs. l'effet de mode, honnêtement je comprends pas trop. Quand la mode dure depuis une dizaine d'années, je pense qu'on peut parler de phénomène qui dure et non pas de truc éphémère. Ca se pètera peut-être la gueule quand il n'y aura plus les têtes d'affiche des années 80/90, on verra. Quoiqu'on aura peut-être encore des concerts de KoRn et A7x dans 20 ans [:wiids]

n°63258949
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2021 à 12:03:07  profilanswer

BapXp a écrit :

il y en a même pour faire payer les petits groupes pour jouer :o (ou il y a eu, je ne sais pas si ce genre de comportement existe encore, à bannir)

---------------
CrazyFlip
n°63261902
Hoiniel
Posté le 20-06-2021 à 18:20:42  profilanswer

Tiens sinon, cette année, il y aura le Motocultor qui ne s'appellera pas ainsi sur 4 jours et 3 jours de musique non-metal.

Billetterie ouverte le 22 juin.

Je me demande bien ce que cela va donner sachant qu'il me semble avoir lu ici que ce n'était pas les pros de l'organisation. :o

n°63261952
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2021 à 18:27:10  profilanswer

c'est surtout qu'ils s'intéressent plus au fait de faire venir des groupes qu'au confort des festivaliers :o

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 18:27:10  profilanswer

n°63264151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2021 à 21:51:15  profilanswer

BapXp a écrit :

J’ai au contraire bien lu ton message, puisque je décris exactement ce que tu dis, que pour toi Metallica usurpe son succès.

Des gens payent bien pour voir des mecs jouer du Vivaldi vieux de 300 ans, et si le gars sortait de sa tombe pour le jouer et bien on payerait grave pour le voir jouer en personne la musique qu'il a créé. :D

Et ils vont pas payer aussi cher un groupe si il y a pas de quoi les payer ou bien si ils pensent que ça n'engendre pas de retour favorable pour le festival en terme de réputation et d'attractivité.
Si Barbaud estime que ça les vaut pas, et bien il paye pas, et pareil pour les fans.

Pour Barbaud ça me parait évident qu'il sera prêt a casser sa tirelire pour les avoir, par rêve de gosse, c'est juste obligé :D

n°63264168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2021 à 21:53:02  profilanswer

BapXp a écrit :

Mais pour quoi faire ?
Depuis quand le metal a un probleme d'age.
Moi je vois pas de problème d'age aux concerts ou je vais, jamais, c'est de 7 a 77 ans, et ça ne changera a mon avis jamais :D

n°63265114
nedurb
ixa
Posté le 21-06-2021 à 07:24:49  profilanswer

Entre Vivaldi et Metallica y'a tout de même un petit soucis d'échelle mais c'est bon, on a capté que t'etais fan

Mais après y'a peut être moyen d'estimer qu'aucune prestation de fest ne vaille 3 millions ? C'est pas Metallica qui joue dans un stade sous ses conditions, ce sera Metallica sur une scène du Hellfest (certes décorée par ses soins) avec la liberté d'accès assez limitée habituelle.

Après on pourrait s'étendre et estimer que 3 millions par prestation c'est juste absurde, pour n'importe qui n'importe où mais c'est même pas le sujet

Si c'est un rêve de gosse c'est plus le tiens que celui de Ben, c'est pas ce qui le motive
edit: https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 71419.html

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 21-06-2021 à 07:33:21

---------------
CrazyFlip
n°63265151
nedurb
ixa
Posté le 21-06-2021 à 07:40:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais pour quoi faire ?
Depuis quand le metal a un probleme d'age.
Moi je vois pas de problème d'age aux concerts ou je vais, jamais, c'est de 7 a 77 ans, et ça ne changera a mon avis jamais :D

Disons que les vieux fans sont essentiellement liés à des vieux groupes en tournée d'adieu depuis 10 ans et qui vont bien s'arrêter à un moment, le jour où ils ne seront plus la faudra bien que le fest puisse continuer
Y a t'il beaucoup de têtes d'affiches récentes aptes à drainer du monde ?

---------------
CrazyFlip
n°63265492
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2021 à 08:58:14  profilanswer

C'est bien beau d'en vouloir aux "vieux" groupes, mais les récents n'ont qu'à être à la hauteur aussi [:hahanawak]
On attend toujours le phénomène qui attire les foules (Ghost a essayé)

Message cité 5 fois
Message édité par Perfector le 21-06-2021 à 08:58:42

---------------
Randos
n°63265493
sire deck
Posté le 21-06-2021 à 08:58:18  profilanswer

nedurb a écrit :

Entre Vivaldi et Metallica y'a tout de même un petit soucis d'échelle mais c'est bon, on a capté que t'etais fan

Mais après y'a peut être moyen d'estimer qu'aucune prestation de fest ne vaille 3 millions ? C'est pas Metallica qui joue dans un stade sous ses conditions, ce sera Metallica sur une scène du Hellfest (certes décorée par ses soins) avec la liberté d'accès assez limitée habituelle.

Après on pourrait s'étendre et estimer que 3 millions par prestation c'est juste absurde, pour n'importe qui n'importe où mais c'est même pas le sujet

Si c'est un rêve de gosse c'est plus le tiens que celui de Ben, c'est pas ce qui le motive
edit: https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 71419.html

Metallica, je vois pas ce qui fait débat. Le prix de leur prestation, ça concerne en premier lieu le HF. Là, ils ont pu les faire venir sans dégrader les conditions d'accueil du public ni la qualité de l'affiche, c'est tout ce qui compte.

nedurb a écrit :

Disons que les vieux fans sont essentiellement liés à des vieux groupes en tournée d'adieu depuis 10 ans et qui vont bien s'arrêter à un moment, le jour où ils ne seront plus la faudra bien que le fest puisse continuer
Y a t'il beaucoup de têtes d'affiches récentes aptes à drainer du monde ?

Le sujet des têtes d'affiche vieillissantes revient souvent et doit effectivement préoccuper les gros Festivals. Une des solutions est de pousser des groupes plus jeunes pour assurer la relève. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Gojira, Ghost ou Architects en fin de journée sur les Main Stage. (Pas de jugement de valeur, mais ces groupes n'ont pas encore l'aura des TA habituelles du HF).

---------------

n°63265579
shenkei
Posté le 21-06-2021 à 09:10:43  profilanswer

Sabaton est présent le même jour que Metallica, bien vu de la part de Ben, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer les de cette journée :o

n°63265608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-06-2021 à 09:15:46  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est bien beau d'en vouloir aux "vieux" groupes, mais les récents n'ont qu'à être à la hauteur aussi [:hahanawak]

C'est compliqué, on en veut aux vieux groupes d'être consensuels et faciles - fédérateurs pour être gentil -, et dans le même temps, faut pas se plaindre que le marché est plus morcelé qu'il y a 40 ans. Faut de tout, y a des gens qui ont des goûts barrés, d'autres plus traditionnels, certains tiquent dès qu'ils entendent un début de commencement de mélodie, quand d'autres, ne jurent que par les trucs funky, rejetant tout machin un peu épique.

Et dès fois, y a des gens comme moi, qui aiment un peu tout, mais tu me fais pas avaler de la seconde division pour autant (In Flames des années 90, At The Gates oui, Amon Amarth non !)

---------------
Horse_man
n°63265978
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2021 à 10:04:35  profilanswer

shenkei a écrit :

Sabaton est présent le même jour que Metallica, bien vu de la part de Ben, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer les de cette journée :o

Lars n'a pas le bon millésime de Taittinger dans les loges et décide de se barrer :D
Puis émeute comme en 92

Message édité par Perfector le 21-06-2021 à 10:07:02

---------------
Randos
n°63266378
enufsed
Posté le 21-06-2021 à 10:50:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Ouais et si on trouve pas rapidement de tels groupes c'est un coup à voir des touristes gueux converger sous la Temple et sous la Valley. Heureusement tant qu'on aura UV et Steel Panthers les beaufs resteront faire la chenille ou mater des nichons en plein soleil  :o  
J'imagine le drame si sur un concert de Envy en plein Warm Room la moitié du public qui n'a pas compris de quoi il retournait se mettait à frapper dans les mains comme sur une chanson de Vianney...ah merde...en fait c'est déjà le cas  :sweat:  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63266421
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 10:55:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Nightwish, non ? :o

n°63266777
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 21-06-2021 à 11:24:28  profilanswer

La vache, sacrée condescendance sur ce topic... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°63266867
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 11:32:36  profilanswer

J'ai traine un peu sur le forum HF, voici ce que j'ai récolté:

Les groupes du HF1:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23421

Les groupes du HF2:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23422

Pronostic de Running order (RO):
http://www.hellfest-forum.fr/viewt [...] 68#p924268
(Clash entre Wardruna et Heilung le jeudi soir ? Ce serait vraiment stupide de l'organisation si c'était le cas)

Fichiers Excel des RO:
http://www.hellfest-forum.fr/viewt [...] 16#p924416

Hellfest 2022 : contournement, camping, centre-ville... quel impact pour la ville de Clisson ?
https://actu.fr/pays-de-la-loire/cl [...] 45869.html

Message édité par Rasthor le 21-06-2021 à 11:33:37
n°63267389
Hoiniel
Posté le 21-06-2021 à 12:29:37  profilanswer

C'est du madame Irma, mais bon, ca passe globalement.

Wardruna et Heilung cela semble se suivre plutôt. Par contre il y aura Therion pendant Wardruna. (bon, ok j'aimais beaucoup mais ils sont sur la fin je trouve. Même pas écouté leur dernier album sorti cette année).

Et aussi Metallica et Mgla qui se recouvrent.

n°63267523
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 12:42:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Wardruna et Heilung cela semble se suivre plutôt. Par contre il y aura Therion pendant Wardruna. (bon, ok j'aimais beaucoup mais ils sont sur la fin je trouve. Même pas écouté leur dernier album sorti cette année).

Regarde mieux les horaires. ;)
C'est decale entre MS1/2 et les tentes.

Citation :

Surtout Metallica et Triptykon... :/

n°63267607
enufsed
Posté le 21-06-2021 à 12:53:37  profilanswer

Le RO de Pouffy est selon ses propres dires fait rapidos, on se doute bien que les Guns et les Mets ne feront pas des shows de 4h.
Un autre RO proposé sur Clashfinder est plus raisonnable. En général les RO amateurs sont surtout intéressants pour les premières moitiés de journée.

---------------
n°63267665
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 13:00:31  profilanswer

enufsed a écrit :

Le RO de Pouffy est selon ses propres dires fait rapidos, on se doute bien que les Guns et les Mets ne feront pas des shows de 4h.
Un autre RO proposé sur Clashfinder est plus raisonnable. En général les RO amateurs sont surtout intéressants pour les premières moitiés de journée.

T'aurais le lien ? :)

n°63267735
nedurb
ixa
Posté le 21-06-2021 à 13:09:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Qui en veut aux vieux groupes ?  [:darkmavis xp]

---------------
CrazyFlip
n°63267768
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2021 à 13:13:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Metallica sont notés comme jouant de 20h45 à 00h55, soit plus de 4h de concert... M'étonnerait qu'ils jouent autant, ils joueront peut-être un peu plus tard vue la marge, il y a espoir pour toi :D

---------------
Not just a man...
n°63267772
enufsed
Posté le 21-06-2021 à 13:13:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'aurais le lien ? :)

https://clashfinder.com/s/hellfestopenair2022/   ;)

---------------
n°63267780
Hoiniel
Posté le 21-06-2021 à 13:14:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Metallica sont notés comme jouant de 20h45 à 00h55, soit plus de 4h de concert... M'étonnerait qu'ils jouent autant, ils joueront peut-être un peu plus tard vue la marge, il y a espoir pour toi :D

Yep, en plus je pensais que les tableaux étaient alignés au niveau des dates, ce n'est pas le cas. :o

Et surtout ce n'est pas le RO officiel, donc il y a des chances que cela ne matche pas parfaitement.

n°63267872
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 13:26:05  profilanswer

Merci!  

Ouf, Wardruna et Heilung ne clashent plus du coup...

Spoiler :

Mais clash Heilung et Helloween....  [:megoced]

n°63267912
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2021 à 13:30:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Yep, en plus je pensais que les tableaux étaient alignés au niveau des dates, ce n'est pas le cas. :o

Et surtout ce n'est pas le RO officiel, donc il y a des chances que cela ne matche pas parfaitement.

Ouaip, rien d'officiel heureusement. J'espère surtout pour ma part éviter le triple clash FNM/Sepultura/Envy le samedi du HF1 (d'ailleurs si quelqu'un a un pass 3J ou à minima le 1J pour le samedi du HF1, hein, intéressé je suis toujours :D )

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 22-06-2021 à 16:02:40

---------------
Not just a man...
n°63268561
enufsed
Posté le 21-06-2021 à 14:37:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci!  

Ouf, Wardruna et Heilung ne clashent plus du coup...

Spoiler :

Mais clash Heilung et Helloween....  [:megoced]

Heilung TA c'est chouette, on pourra les voir dans le noir, par contre ce sera blinde de blinde. Je pensais aller voir Hangman's Chair mais ce sera peut-être une pause fraîcheur sous la temple en écoutant vaguement Therion. D'une manière générale, au-delà des clash, certains groupes du soir entraînent des sacrifices au-delà de leur plage de présence. Pour espérer voir Metallica à moins de 150m faudra pas se pointer 10 min avant (ceux qui ont vécu Rammstein 2016 le savent).
Si les choses respectent plus ou moins ce RO provisoire, Wardruna passera crème, y a rien avant sauf grosse annonce sous Temple, suffira de se pointer au tiers de Whitesnake, vessie vide et pichet plein.
Le HF c'est un art, faut du métier pour se placer comme il faut.

Tiens d'ailleurs ce serait bien qu'ils remettent ces chiottes en bas de la MS1, utiles à la fois pour le pipi et aussi par le couloir de circulation qui permettait d'approcher en traître  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°63268585
enufsed
Posté le 21-06-2021 à 14:39:49  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouaip, rien d'officiel heureusement. J'espère surtout pour ma part éviter le triple clash FNM/Sepultura/Envy le samedi du HF1 (d'ailleurs si quelqu'un a un pass 3J ou à minima le 1J pour le samedi du HF1, hein, intéressé je suis toujours :D )

Heureusement Envy vu deux fois (bientôt 3). Sinon ça aurait été un crève-coeur vu que ce sera FNM sans hésiter, jamais vu et groupe emblématique de ma jeunesse. Mais Envy, c'est énorme, si tu ne les a pas vus, pfff. Vas-y en fait avant les autres, si t'as les larmes sur leurs albums tu peux pas les manquer ;)

---------------
n°63268815
Vicporc
Posté le 21-06-2021 à 14:57:13  profilanswer

enufsed a écrit :

Heureusement Envy vu deux fois (bientôt 3). Sinon ça aurait été un crève-coeur vu que ce sera FNM sans hésiter, jamais vu et groupe emblématique de ma jeunesse. Mais Envy, c'est énorme, si tu ne les a pas vus, pfff. Vas-y en fait avant les autres, si t'as les larmes sur leurs albums tu peux pas les manquer ;)

Ils tournent avec Amenra pour ceux qui veulent les voir hors HF :D

n°63268872
enufsed
Posté le 21-06-2021 à 15:03:26  profilanswer

Vicporc a écrit :

Ils tournent avec Amenra pour ceux qui veulent les voir hors HF :D

J'ai ma place, les deux groupes que j'écoute le plus  [:lapanne:1]  

---------------
n°63268917
meta67
Posté le 21-06-2021 à 15:09:22  profilanswer

Je viens de voir que megadeth faisait les deux week end :D

n°63268924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-06-2021 à 15:09:59  profilanswer

Et Acdcbourne :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63268963
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2021 à 15:14:32  profilanswer

Et Killing Joke  :D

Et Gojira en fait 0 (pour le moment) :o

---------------
Not just a man...
n°63269031
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 15:20:38  profilanswer

Et Sabaton concert de 4h (22h-2h) pour clôturer cette XVe edition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)