| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Rasthor | On en parlait deja il y a un an.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Zguvus |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-06-2021 à 11:32:38 |
Spaune Cordialement |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
J'ai pas bcp de mérite, ma boite est mécène du HF et Yoann Le Névé et Ben Barbaud nous avaient dit en "off" lors d'un apéro mécènes que l'éventualité d'un deuxième HF était bouclée niveau organisation/autoristaion mais qu'ils n'avaient pas encore pris la décision de le tenter. Message édité par mbd44 le 18-06-2021 à 12:13:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 12:07:12 ![]() ![]() |
shenkei |
Je pense que oui, car même pour A7X ça ne fait pas clodo. Il n'y a qu'en France que le groupe a une mauvaise image, ils remplissent des stades à chacune de leurs tournée mondiale mais bien sûr ici pour les français c'est trop un groupe de merde |
nedurb ixa |
TrakT Do nothing. |
Après j'aime pas FNM mais d'après les connoisseurs c'est un groupe très influent donc voilà --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Si on aime SOAD on ne peut qu'aimer FNM. Après c'est inclassable comme groupe, comme beaucoup de trucs de Patton Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2021 à 14:36:47 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
nedurb ixa |
en "metal à papa" ya clairement pas mal de groupes qui collent plus à la définition sur l'affiche
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 18-06-2021 à 17:56:42 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nerosso |
|
BapXp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nedurb ixa |
te casse surtout pas le cul à argumenter --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Finalement, le Download a bien lieu:
=> 10'000 personnes max.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-06-2021 à 10:13:57 |
C'est des propos puérils, d'ailleurs en général tu tiens les mêmes.
Sauf que les groupes de vieux Black Sabbath, Maiden, Metallica, Kiss ou autre pulvérisent toujours les plus petits groupes, par la combinaison variable de leur bouteille, leur répertoire, leur qualité de musiciens, bref, leur prestation d'ensemble. En fait vous pensez puérilement qu'ils usurpent leur place, un peu comme si c'était Patrick Hernandez qui vient faire sa petite prestation en playback chez Arthur pour son born to be alive qui date d'il y a 50 ans. Comme si continuer à se maintenir au bout de 30 ou 40 ne demandait aucun travail aucune constance qui soit digne de respect. La réalité c'est qu'il y a en fait peu d'élus en musique, ça a toujours été comme ça. Moi j'aime des groupes vieux et qui peuvent pas demander de gros cachet, comme Helmet, ça me viendra pas à l'idée de dire que d'autres groupes leur prennent le pain de la bouche Si t'es bon et que t'arrive à choper une tendance, tu perces, sinon tu assumes ta passion et tu galères, et la galère c'est la vie de 99% des musiciens, donc bon ... Voilà, tu voulais des arguments Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2021 à 11:17:23 |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei |
Ça n'a pas l'air d'être la même formule après mais c'est une bonne nouvelle, vivement que toute cette merde passe ça devient insupportable à la longue |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |