| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:01:42 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
laboulekiroule |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kamikaz21 True story | Putain 5-6 groupes en moins pour moi.... Ca pique |
laboulekiroule | Mastodon ca fait chier, mais en live c'est pas fou (du moins les fois où je les ai vu) |
shenkei | Si certains sont déçu, petit mp |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Bon pour être original, je cherche toujours un pass aussi |
Rasthor |
Ouvrez les yeux, ils sont sur l'affiche que j'ai postée. (toujours a cote d'Alcest). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-07-2020 à 16:10:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:44:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Pas d' Infectious Groove et pas de Body Count, les 2 groupes que je voulais le plus voir |
Black_Jack Bo_Jack | body count pas in the house alors --------------- Horse_man |
e_esprit | Body Count c'était tout pourri en 2018 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de Born Dead --------------- Horse_man |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
C'est toi, il est là depuis le début. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Franchies Let's do this. | Pas de gros changements pour moi, j'en suis heureux ! --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
aqualung |
c'est chiant ces groupes qui n'ont rien à foutre sur ce type d'affiche |
laboulekiroule |
Ah bah j'avais complètement zappé. Certainement car je pensais aller voir Soad qui devrait jouer à ce moment là
|
aqualung |
ba comme pour carpenter brut, gost ou quelques autres, hormis l'imagerie peut être, ya que dalle (et peut être la prétendue appartenance passée à des groupes de black metal jamais cités et de parents journaleux aussi inspirés et encore moins renseignés qu'un zegut)
|
OTH My hovercraft is full of eels |
laboulekiroule |
Carpenter brut, à bien invité Garm sur son dernier EP, le dernier gost est plus metal /rock que ses précédents, et les 3 groupes ont plus leur place au HF qu'à tomorrowland Le HF à toujours eu 2/3 groupes décalés dans sa prog et ca à souvent bien marché (Ho99o9 par exemple) (dalek au contraire c'était nul alors qu'à j'adore absence)
Oui enfin le roadburn c'est très éclectique, si il est dérangé par perturbator au HF, il va devenir fou devant celle du Roadburn Message édité par laboulekiroule le 23-07-2020 à 21:40:59 |
Message édité par hegoalde le 23-07-2020 à 21:18:18 --------------- Not just a man... |
aqualung | non |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Owi un débat pour savoir qui est assez true pour jouer ou entrer au HF |
Non mais de toute manière la ligne rouge a été franchie dès lors qu'ils ont fait venir des groupes punks et même pire, des groupes Français. Alors on n' est plus à ça près --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Dans Carpenter Brut j’ai vu des allusions à la période soft de Judas Priest (Turbo Lover). Bon ça suffit toujours pas à en faire un groupe metal --------------- Horse_man |
Rasthor | Je connaissais Perturbator, que j'aime bien. Certes, ce n'est pas du trve metal, mais ce n'est pas completement HS non plus:
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
shenkei |
aqualung |
par ici c'est bien différent, en présumant un peu des gouts de ma femme, pour nous et en extrapolant un peu :
|
efyliae | Ouais tu pouvais résumer à la Temple quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |